Nos Bébés Attendent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos Bébés Attendent

pour patienter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Oyé Oyé venez papoter....

Aller en bas 
+35
coquinette
eloims
HopHop
thofine
Jen
Cenina
olive69
Ange
Kristel
nouns
chanel
Coralie
Calime
vicounette
Pititruc
Gypsie
Cicile
angele23
Kaluce
Mélie
thalie83
LJ
esperanda
minite
Sirène
Tinou
Ju
SYLVANA
bretzel
Ganelette
Aurel
anita
Nornette
Mariel
gnon
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gypsie
Langue pendue
Gypsie


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/11/2004

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 3 EmptySam 18 Fév à 13:58

L'ipad fait à peu près tout de toute façon. Hier mon homme l'a même mise en... ba tien,s je ne sais pas comment on dit ! Il peut prendre le controle de son ordi par sa tablette, et donc tout faire sur la tablette du canapé.

Moi ça me manque, la navigation sur le forum.

Et ça fait effectiveement du bien de ne plus avoir -12°C tous les matins ! Et puis quand on a des animaux, les distributions d'eau matin et soir, c'est une galère, quand il gèle !!!
Un soir mon homme a oublié de fermer la vanne du robinet extérieur (accès juste derrière le compteur). le lendemain matin, plus d'eau nul part : ça avait gelé le compteur ! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Langue pendue
Gypsie


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/11/2004

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 3 EmptySam 18 Fév à 14:03

J'ai envie de causer, je ne peux pas faire grand chose d'autre...

J'en suis à 3 mois pile de grossesse (passé jeudi) et je pense que j'ai des contractions déjà... Shit Depuis quelsues jours, le soir je ressens la même chose que les ocntractiosn à terme plus avancés, mais moins fort (normal, utérus plus petit). Je suis Sad . J'ai tellement espéré que ça se passe autrement, cette fois... Du coup j'ai déjà peur pour la suite. Enfin j'ia peur dpeuis que je sais que je suis enciente en fait, et j'espérais que passé le 3eme mois, j'uarais une période de relâche, pour profiter un peu sans trop de stress... En plus je n'ia pas vraiment envie d'arrêter de bosser car je me sens bien meiux en classe à ne pas avoir le temps de m'écouter que chez moi... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LJ
Langue pendue



Nombre de messages : 94
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 18/05/2006

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 3 EmptySam 18 Fév à 15:02

Sad gypsie pour les contractions, tu as été mise au repos tôt pour tes filles? et elles sont arrivés avec beaucoup d'avance ou pas? je sais que pour me 3e grossese j'ai ressenti aussi des contractions plus fortes et plus tôt que pour les 2 premiers, je pense que c'était dû à plusieurs facteurs: plus âgée, utérus ayant déjà "servi", plus grande sensibilité aussi puisqu'on sait ce que c'est (pour Alizée par exemple j'avais des contractions depuis des semaines avant sa naissance mais je ne l'ai compris que le jour de la naissance quand j'ai dit "ah mais ce sont donc des contractions ces douleurs" Wink ) et forcément plus de fatigue accumulé en journée puisqu'on a d'autres enfants à s'occuper, enfin bref c'était pour te dire que je trouve ça plus normal mais qu'il faut aussi que tu t'écoutes (mes contractions ont effectivement modifié mon col mais avec beaucoup de repos cela ne s'est pas aggravé), ce dont je suis sûre que tu fais aussi Wink bisous quoi en espérant que cela ne s'aggrave pas flower
Revenir en haut Aller en bas
angele23
Bavard



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2004

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 3 EmptySam 18 Fév à 15:05

Gypsie, zut pour les contractions, comme dit LJ, repos Wink


autre question : qu'est-ce que vous me conseillez d'un peu moins cher que l'ipad ? car je ne sais pas encore combien d'argent je vais récolter Question


Question test de grossesse : si le 2e trait apparait au bout de 15min, est-ce qu'il y a de l'espoir ? sachant que J1 doit arriver mardi Question
Revenir en haut Aller en bas
LJ
Langue pendue



Nombre de messages : 94
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 18/05/2006

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 3 EmptySam 18 Fév à 15:08

angele je ne connais pas ta marque mais il me semble qu'il ne faut plus regarder en général au dela de 5 ou 10 minutes, le mieux étant d'en refaire un le lendemain matin je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pititruc
Nouveau
Pititruc


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2012

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 3 EmptySam 18 Fév à 15:13

Angele pour Angel je suis aller rechercher le test 20 minutes après dans la poubelle car j'avais un doute et le trait était bien apparu... mais j'y ai pas cru car dans la notice ils disent que tout trait apparaissant au delà des 10 minutes risque d'être un faux positif. Du coup, j'avais fait une prise de sang parce que le test pipi avait été fait trop tôt (2 jours avant les reds).
Revenir en haut Aller en bas
esperanda
Langue pendue
esperanda


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/11/2004

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 3 EmptySam 18 Fév à 15:13

Angele Shocked

Gypsie, j'ai aussi eu de plus en plus tôt des contractions au fil de mes grossesses. Paradoxalement, comme j'ai su lever le pied bien plus facilement car je connaissais mieux mon corps, plus j'ai eu de grossesses et moins j'ai eu de soucis sur la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
bretzel
Bavard
bretzel


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/11/2004

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 3 EmptySam 18 Fév à 15:23

comme espe, angelle Shocked qu'est ce que tu nous mijotes là?

gypsie, courage ma belle, pour ma troisième grossesse comme pr louise en 2eme des contractions a partir du 4/5eme mois
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Langue pendue
Gypsie


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/11/2004

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 3 EmptySam 18 Fév à 15:40

Pour Margot je ne sais pas, c'est à 6 mois quand mon col était modifié que la gynéco m'a expliqué, non, m'a disputée parce que j'avais des contractions et que je n'avais rien dit, suaf que je ne le savais pas !!!! Je resenttais bien des choses mais je ne savais pas que s'en était.

POur garance j'ai senti les ocntractions à 3.5 mois, soit 2 semaines seulement de plus que là. Et j'ia été arrêtée de usite.
je suppose que je peux en avoir avant suaf que je ne le sens pas trop, car j'ai aussi des contractions quand je ne suis pas enciente.

Mais bon même si je sais à quoi m'ne tenir, je nourrissais toujours l'espoir que cette fois ça irait mieux, que els contractions arriveraient plus atrd, que je travaillerais plus longtemps...

Pour les tablettes, l'ipad va baisser d'ici un mois car le nouveau va sortir. CA dépend jsute si c'est urgent.
Sinon l'ACER iconia est bien noté '(bon rapport qualité/prix) mais l'ipad reste la meilleure tablette.
Revenir en haut Aller en bas
vicounette
Langue pendue
vicounette


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 31/10/2005

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 3 EmptySam 18 Fév à 16:16

mince Gypsie ! Les contractions précoces, j'en ai eu pour les jujus (mais ils étaient 2), je te comprends, 'est rageant de se dire qu'on ne va plus pouoir bouger autant qu'avant !

Demain mon bébé d'amour a 2 ans love love On va faire son anniv une première fois tous les 5 et on remettra ça avec Vitamine chez elle d'une part, et avec ma soeur et mes parents pendant les vacances. On veut lui acheter un banc-coffre chez Ikea, donc on v y aller quand on sera en vacances. Je viens de réceptionner un colis: une voiture Babar télécommandée de la part des BP...C'est gentil...Ils pensent à lui 2 fois par an, noël et anniversaire, en achetant et postant un paquet. Ile ne viennent pas le voir, ne désirent pas qu'on le leur amène (pendant les vacances de Noël, zhom a proposé qu'on aille les voir pour leur éviter le déplacement, mais BP a refusé aprce qu'il y a "trop de bruit" à 5, "trop d'enfants", et que "même les adultes, c'est pas comme des enfants, on ne peut pas les envoyer à la sieste ni les manipuler (sic) quand on en a assez"...Zhom était toutefois le bienvenu chez eux, tout comme Raphaël ou Laure (1 à la fois, soit). J'en déduis que le bébé pose problème et que l'autre adulte qu'on ne peut pas manipuler, c'est moi Thumb down Bref, ça me fait mal au coeur pour mon petit poussin d'amour Shit

RAS sinon, cours et accueil de parents d'élèves de 3ème venus se renseigner sur les options du lycée. Grosse fatigue Confused
Revenir en haut Aller en bas
vicounette
Langue pendue
vicounette


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 31/10/2005

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 3 EmptySam 18 Fév à 16:22

affraid Angèle !!
Revenir en haut Aller en bas
Calime
Langue pendue
Calime


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/11/2004

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 3 EmptySam 18 Fév à 16:39

Gypsie: pour Félix, j'ai été arrêtée dès 8SA car j'avais des contractions. J'ai été très raisonnable et je me reposais dès que je sentais les contractions. La grossesse c'est alors très bien déroulée et c'était mon plus bel accouchement (la préparation à base de sophrologie y a sûrement aussi été pour quelque chose).
Revenir en haut Aller en bas
LJ
Langue pendue



Nombre de messages : 94
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 18/05/2006

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 3 EmptySam 18 Fév à 17:46

flower vic pour tes BP et ton petit Pierre-Emmanuel Confused il y a des gens qu'il ne vaut mieux pas essayer de comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Nornette
Bavard
Nornette


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/11/2006

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 3 EmptySam 18 Fév à 17:53

Juste un petit coucou de Miami...
Revenir en haut Aller en bas
Cicile
Langue pendue
Cicile


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 14/11/2004

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 3 EmptySam 18 Fév à 19:01

Angele toi qui parlait d'un autre bébé je n'imaginais pas une seconde que tu étais (pouvais Shocked ) être en essai. Ici ca m'est arrivé je ne sais plus pour quelle grossesse et c'était vraiment + 2 jours plus tard

Nornette ca va toi?
Revenir en haut Aller en bas
angele23
Bavard



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2004

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 3 EmptySam 18 Fév à 19:47

non non, ce n'est pas moi sinon je m'appellerais Marie Wink (même si j'aimerais bien que ce soit moi Laughing )
je pensais avoir expliqué la situation mais ce n'est pas ici que je l'ai fait Embarassed

Ma soeur a déjà 2 garçons, du même age que les miens mais elle a refait sa vie et son copain actuel a de gros problèmes au niveau des zozos.
Ca va faire 3 ans qu'elle ne prend plus de pilule et comme ils font construire, ma soeur n'a pas voulu de pma tout de suite et a repoussé pour après le déménagement
et ce matin, elle m'a envoyé ce sms avec cette histoire de 2e trait. C'est la 1ère fois qu'elle a un 2e trait même longtemps après Wink

Comme il me restait des tests du temps d'Ysaline, je lui en ai donné un et demain ou lundi, elle fera 2 tests en même temps mais pas de même marque, ce sont des tests bandelettes, les siens, ce sont des 25ml et les miens, des 10ml

J'espère vraiment que c'est bon cette fois ci, lui est fils unique et sa mère désespère, elle est veuve et voudrait un petit enfant à s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
minite
Langue pendue
minite


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 31/10/2005

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 3 EmptySam 18 Fév à 20:27

Angele ah c'est pour ta soeur et bien on croise les doigts pour elle Smile

Nornette ça c'est bien passé l'avion ? et Miami ?

Vic flower pour tes BP flower
Revenir en haut Aller en bas
vicounette
Langue pendue
vicounette


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 31/10/2005

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 3 EmptySam 18 Fév à 23:07

on croise pour ta soeur Angele !

Mes BP...tiens ya un smiley kivabien: Boulet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cicile
Langue pendue
Cicile


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 14/11/2004

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 3 EmptyDim 19 Fév à 0:03

Angele pour ta soeur alors Laughing c'est plutot bon signe Wink

Ici je viens de passer 24h à comater/dormir quasi tout le temps. Mes rares moments de lucidité ont été pour le forum :p La grippe se tasse pour tout le monde, du coup c'est le grand retour des nausées Neutral
Revenir en haut Aller en bas
LJ
Langue pendue



Nombre de messages : 94
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 18/05/2006

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 3 EmptyDim 19 Fév à 12:19

Angele j'avoue que j'ai été surprise que ce soit toi, mais on ne sait pas tout aussi et j'avais pas du lire où tu parlais de ta soeur, effectivement ce serait vraiment super pour eux, je leur souhaite que ce soit bon flower

Cicile, tant mieux que la grippe vous lache et courage pour les nausées I love you
Revenir en haut Aller en bas
angele23
Bavard



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2004

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 3 EmptyDim 19 Fév à 12:43

hello,

LJ, je n'avais pas parlé de ma soeur ici mais je croyais, ça m'arrive d'être sur 2 fenêtres à la fois d'où la méprise Laughing

Cicile, reposes toi hein Rolling Eyes

Pas de nouvelles de ma soeur et autre nouvelle, ma filleule qui était enceinte, a su le 09/02 que le coeur s'était arrêté (elle était à 8SA), a pris les cachets et cette nuit, s'est retrouvée à l'hosto pour hémorragie et très grosse douleur au ventre Confused
J'attends des nouvelles des 2 côtés Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Langue pendue
Mariel


Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Provence
Date d'inscription : 18/11/2004

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 3 EmptyDim 19 Fév à 12:46

et ben tout pareil que ce qu'à dit LJ ! ^_^
avec en plus des :star: pour que tout aille pour le mieux pour ta filleule...
Revenir en haut Aller en bas
esperanda
Langue pendue
esperanda


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/11/2004

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 3 EmptyDim 19 Fév à 14:06

Mince pour ta filleule Angele :/

Cicile :bisous: :bisous: :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
esperanda
Langue pendue
esperanda


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/11/2004

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 3 EmptyDim 19 Fév à 14:22

Joyeux anniversaire Pierre-Emmanuel danse
Revenir en haut Aller en bas
angele23
Bavard



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2004

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 3 EmptyDim 19 Fév à 15:32

Joyeux anniversaire Pierre- Emmanuel champomy

Négatif pour ma soeur et curetage pour ma filleule Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé Oyé venez papoter.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé Oyé venez papoter....
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Bébés Attendent :: juste pour dire de pouvoir papoter :: NTT : Nos Techniciens Travaillent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser