Nos Bébés Attendent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos Bébés Attendent

pour patienter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Oyé Oyé venez papoter....

Aller en bas 
+35
coquinette
eloims
HopHop
thofine
Jen
Cenina
olive69
Ange
Kristel
nouns
chanel
Coralie
Calime
vicounette
Pititruc
Gypsie
Cicile
angele23
Kaluce
Mélie
thalie83
LJ
esperanda
minite
Sirène
Tinou
Ju
SYLVANA
bretzel
Ganelette
Aurel
anita
Nornette
Mariel
gnon
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
esperanda
Langue pendue
esperanda


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/11/2004

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 6 EmptyMar 11 Nov à 10:21

Rho cet avatar amour
Revenir en haut Aller en bas
esperanda
Langue pendue
esperanda


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/11/2004

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 6 EmptyMar 11 Nov à 10:22

LJ a écrit:
Minite ça ne me choquerait pas, j'ai failli le faire pour bb3 et si jamais il y avait bb4 (ce qu'il n'y aura pas)

:siffle:
Revenir en haut Aller en bas
minite
Langue pendue
minite


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 31/10/2005

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 6 EmptyMar 11 Nov à 10:42

esperanda a écrit:
LJ a écrit:
Minite ça ne me choquerait pas, j'ai failli le faire pour bb3 et si jamais il y avait bb4 (ce qu'il n'y aura pas)

:siffle:

lol! coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
thofine
Bavard
thofine


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2012

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 6 EmptyMar 11 Nov à 11:27

c'est clair Very Happy

Espé amour
Revenir en haut Aller en bas
esperanda
Langue pendue
esperanda


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/11/2004

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 6 EmptyMar 11 Nov à 11:28

Ca me replonge en arrière de voir ma poupée comme ça amour

Rho j'aimerais bien les ravoir tous petits quelques heures de temps en temps amour
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Langue pendue
Mariel


Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Provence
Date d'inscription : 18/11/2004

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 6 EmptyMar 11 Nov à 11:35

coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nornette
Bavard
Nornette


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/11/2006

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 6 EmptyMar 11 Nov à 16:17

minite a écrit:
esperanda a écrit:
LJ a écrit:
Minite ça ne me choquerait pas, j'ai failli le faire pour bb3 et si jamais il y avait bb4 (ce qu'il n'y aura pas)

:siffle:

lol!  coeur  coeur

Mr. Green Mr. Green

J'ai fait pleins de trucs de désencombrement lol et je voulais le dire mais pas de topicatorchon
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Langue pendue
HopHop


Nombre de messages : 79
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 19/11/2004

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 6 EmptyMar 11 Nov à 18:20

on peut bien en créer un, non?
Revenir en haut Aller en bas
esperanda
Langue pendue
esperanda


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/11/2004

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 6 EmptyMar 11 Nov à 19:59

Moi aussi le topicatorchon me manque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Langue pendue
HopHop


Nombre de messages : 79
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 19/11/2004

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 6 EmptyMar 11 Nov à 20:07

ah non, : pas de topic? je bosse pas!!! grrr re grr megere megere
( je rigole)
Revenir en haut Aller en bas
Cicile
Langue pendue
Cicile


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 14/11/2004

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 6 EmptyMar 11 Nov à 21:06

Nous aussi on a désemcombré un max Very Happy On a pas arrêté de la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Langue pendue
HopHop


Nombre de messages : 79
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 19/11/2004

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 6 EmptyMer 12 Nov à 8:57

Toujours rien ce matin.
Ca fait longggg, je m'ennuie de vous!!! serenade

Revenir en haut Aller en bas
Cicile
Langue pendue
Cicile


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 14/11/2004

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 6 EmptyMer 12 Nov à 10:06

Je n'ai toujours pas de réponse de l'hébergeur, tout ca pour dire que ca va encore être long re grr
Revenir en haut Aller en bas
minite
Langue pendue
minite


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 31/10/2005

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 6 EmptyMer 12 Nov à 11:17

le topic qui manque le plus : le topicatorchon lol! qui l'eut cru ! lol! lol!

Bon alors vous avez fait quoi ? dites, dites Smile

Moi j'ai bien avancé grâce à Espé qui m'a sauvé avec Skype Very Happy

BIEN avancé et non beaucoup avancé ce qui ne serait pas rentable sur le long terme, le bon Dieu oups Fly l'a dit Laughing

Hier donc : routines tenues, 25 min de désencombrement à 2, sol cuisine et entrée qui avaient vraiment besoin + courses en allemagne où c'était pas férié. Par contre on a voulu changer d'endroits pour les courses pour aller plus près de notre nouveau chez nous et on a perdu beaucoup de temps et pas trouvé les magasins, nous sommes donc finalement allé là où on va d'hab, moins près. Résultat on a mis 4 heures au lieu de 2 Rolling Eyes donc la fin de journée, pas fait grand chose.

En plus on a oublié de mettre le LV avant de partir aux courses donc ce matin il reste de la vaisselle en attente. Enfin, pas grave aujourd'hui on continue Mr. Green

On est à fond avec l'homme là. Mr. Green Pas à pas, on avance et c'est reposant. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
minite
Langue pendue
minite


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 31/10/2005

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 6 EmptyMer 12 Nov à 11:18

Cicile ça prendra le temps que ça prendra, on est patientes flower
Revenir en haut Aller en bas
esperanda
Langue pendue
esperanda


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/11/2004

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 6 EmptyMer 12 Nov à 11:32

Comme toi HopHop Sad
Revenir en haut Aller en bas
esperanda
Langue pendue
esperanda


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/11/2004

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 6 EmptyMer 12 Nov à 11:34

J'ai été voir un petit bébé de 18h hier love et ça ne m'a même pas donné envie danse Surtout quand je lis ce matin sur fb la maman qui n'a pas dormi de la nuit hihi :p
Par contre quand je vois mon avatar amour j'ai l'impression de ressentir son odeur, sa chaleur dans mes bras, rha amour

Le seul point négatif hier : Cassandra a fait un malaise à la maternité...

Bon allez go ménage !
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Langue pendue
Mariel


Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Provence
Date d'inscription : 18/11/2004

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 6 EmptyMer 12 Nov à 11:41

ben dites donc, ça brique chez vous ! thumright ici la pluie dehors ne me donne pas du tout envie de faire du ménage, mais plutôt de m'enfoncer dans le canapé avec une boîte de chocolats et un bon bouquin ou un DVD... Embarassed mais bon, comme il faut bien faire quelques trucs, j'évite le canapé comme ça je suis sûre de pas y rester Razz



Espé : vous savez pourquoi Cassandra a fait un malaise ? confused


Cicile : flower
Revenir en haut Aller en bas
esperanda
Langue pendue
esperanda


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/11/2004

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 6 EmptyMer 12 Nov à 11:59

Non, mais c'était impressionnant.

Elle a exprimé son mal-être, j'ai dit au revoir, on est sorti de la chambre. Et dans le couloir boum une poupée de chiffons avec les yeux révulsés...
Ca a duré, quoi, 30 sec ? Ensuite elle s'est réveillée et m'a demandé où on se trouvait. Et elle a vraiment repris contenance dehors.

Donc un coup de chaud ? De fatigue ?

Je l'ai gardée aujourd'hui mais pas moyen d'avoir rdv au docteur rapidement. Enfin je ne m'inquiète pas. Trop.

Mariel je suis sûre que tu fais partie de ces personnes qui disent ne rien faire et font naturellement Very Happy Allez, je parie que tu débarrasses la table de suite après le repas ^^ (c'est le point de repères ici)
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Langue pendue
Mariel


Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Provence
Date d'inscription : 18/11/2004

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 6 EmptyMer 12 Nov à 12:07

Espé : tu étais à la maternité, donc dans un hôpital... et personne n'est venue voir ce qu'avait ta fille ?! Shocked
- effectivement on débarrasse la table dès la fin du repas Razz  enfin j'ai instauré le "chacun débarrasse son couvert" parce que j'en avais marre de le faire Laughing vu que déjà c'est moi qui met le couvert 99% du temps. Mais le rangement de la maison et la poussière..... heu..... silent
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Langue pendue
HopHop


Nombre de messages : 79
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 19/11/2004

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 6 EmptyMer 12 Nov à 12:45

pas de panique cicile!! on attendra!! salut

bon on l'ouvre ce topicatorchondesecours?
Revenir en haut Aller en bas
minite
Langue pendue
minite


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 31/10/2005

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 6 EmptyMer 12 Nov à 13:16

le test du débarassage de table lol. Attention Mariel le test suivant c'est les photos de ta maison à l'improviste Laughing

Ceci dit avec le temps qu'il fait et le nombre de réveil cette nuit (heureusement je me suis couchée tôt j'ai du le sentir), je ferais bien aussi canapé avec un bon bouquin, un petit thé, des petits gâteaux, un feu de bois et un beau plaid en laine Mr. Green oui oui, tout ça, quitte à rêver hein autant aller au bout Mr. Green

Mince pour le malaise de Cassandra Espé. Tu nous tiendra au courant ? Trop chaud, c'est bien possible dans une maternité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Langue pendue
HopHop


Nombre de messages : 79
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 19/11/2004

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 6 EmptyMer 12 Nov à 13:19

ouch espé", la frayeur!!!
des bisous chez vous!

bon courage à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Langue pendue
Mariel


Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Provence
Date d'inscription : 18/11/2004

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 6 EmptyMer 12 Nov à 15:47

Minite : j'ai déjà eu le coup de la photo, les chambres des enfants ont fait un passage sur FB Wink



Le soleil est revenu ici, il va rester demain et la pluie reviendra encore... du coup envie d'en profiter, finalement le bouquin et les chocolats je les prendrai bien sur la terrasse, sur un transat, sous une couverture... Mr.Red


N'empêche Perline n'a pas de bol avec la météo, fin d'année dernière (année scolaire) elle devait aller dans le Talagard (randonnée sur les hauteurs de notre ville) et ça a été annulé parce qu'il faisait beaucoup trop chaud - ils réorganisent la même sortie pour demain, c'est encore annulé parce que même s'il fera beau les chemins vont avoir été endommagés par les ruissellements et ce sera tout boueux Confused bon elle connait déjà puisqu'on y est allé plusieurs fois, du coup elle n'est pas trop déçue, mais quand même c'est pas d'bol ...
Revenir en haut Aller en bas
eloims
Langue pendue
eloims


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/11/2004

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 6 EmptyMer 12 Nov à 16:04

Espe, ce genre de malaise, Nafi nous en a fait plusieurs fois (j'dirais 3/4 fois), et Naya 1 fois à l'école.
Et les même symptomes que tu décris, tomber comme une poupée de chiffon, reprendre conscience dans les 30 secondes, et prévenir avant que ca va pas.
La toubib n'avait rien fait concrètement car pas de coup sur la tête avant, perte de connaissance extrêmement courte et bonne récupération. Et pas vraiment d'explication sur le "pourquoi"
coup de chaud, coup de fatigue, va savoir :sepa:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé Oyé venez papoter.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé Oyé venez papoter....
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Bébés Attendent :: juste pour dire de pouvoir papoter :: NTT : Nos Techniciens Travaillent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser