Nos Bébés Attendent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos Bébés Attendent

pour patienter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Oyé Oyé venez papoter....

Aller en bas 
+35
coquinette
eloims
HopHop
thofine
Jen
Cenina
olive69
Ange
Kristel
nouns
chanel
Coralie
Calime
vicounette
Pititruc
Gypsie
Cicile
angele23
Kaluce
Mélie
thalie83
LJ
esperanda
minite
Sirène
Tinou
Ju
SYLVANA
bretzel
Ganelette
Aurel
anita
Nornette
Mariel
gnon
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bretzel
Bavard
bretzel


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/11/2004

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 12:48

ben je sais pas, du beau temps, nan fait moche re grr

pour faire perso, suis un peu decue, hier j'ai sonne a l'organisme de formation d'ass mat, suis pas sur les listes de mars ni avril, cela veut dire que si tout va bien, je serai sur celles de mai, snif, va falloir encore se serrer la ceinture, les vacances ce sera pas encore pr cette année re grr
Revenir en haut Aller en bas
bretzel
Bavard
bretzel


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/11/2004

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 12:49

oups c parti...

je savais que c etait long mais a ce point grrr
Revenir en haut Aller en bas
LJ
Langue pendue



Nombre de messages : 94
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 18/05/2006

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 12:53

coucou - pff bretzel pas cool ça, et ça veut dire que tu pourras bosser quand? pas avant la rentrée j'imagine non?

bon ben ici c'est mon jour sans enfant (ma mère garde Alexandre) et comme le forum ne marche pas ma couture avance bien comme il faut Smile par contre mon mari ne comprend rien, hier je postais ici et il me dit "mais il est cassé ou pas ton forum? pourquoi t'y vas quand-même?" alors je lui explique qu'il y a quand même le forum de secours, là je crois qu'il s'est dit qu'on était barges Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bretzel
Bavard
bretzel


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/11/2004

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 13:09

lol, tu m'etonnes, le mien est en deplacement donc il est pas au courant, de toute façon cela lui passe au dessus, il a jamais compris serenade

cool pour la couture, c vrai que qd internet ne nous aspire pas, on en fait des choses viking
Revenir en haut Aller en bas
bretzel
Bavard
bretzel


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/11/2004

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 13:09

j'adore tous ces petits smileys!
Revenir en haut Aller en bas
bretzel
Bavard
bretzel


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/11/2004

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 13:13

LJ a écrit:
coucou - pff bretzel pas cool ça, et ça veut dire que tu pourras bosser quand? pas avant la rentrée j'imagine non?


oui tu vois juste, faut pas compter avant la rentrée, avec les vacances scolaires, m'enfin on sait jamais peut etre que ma bonne etoile va briller et me glisser dans le planning si y a un trou What a Face
Revenir en haut Aller en bas
esperanda
Langue pendue
esperanda


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/11/2004

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 13:39

Je croise les doigts pour toi Bretzel. Ici ils m'ont dit de compter 9 mois à partir de l'envoi de mon courrier...

Hihi heureusement qu'il est là le forum de secours ! Même si grâce à fb ça ne fait plus aussi peur que lors des premières pannes :s On sait qu'on ne perdra pas tout le monde amour
Revenir en haut Aller en bas
bretzel
Bavard
bretzel


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/11/2004

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 13:47

tu as raison mais quand meme moi aussi je n'aime pas etre "coupé de vous"

ici ils ont dit 6 mois, mon dossier a ete envoyé debut novembre donc c'est le point de depart donc début mai re grr m'enfin je vais dejà aux reunions des ass mat le mercredi matin, c'etait bien sympa, elles m'ont dit un peu les tarifs, ce qu'elles organisaient meme si pas de relai officiel elles se sont fait un petit collectif, c bien, raph etait perturbé car cela se passe dans son ecole et là, dans sa classe, ils comprenait plus rien le pauvre, il cherchait les autres enfants coeur en plus sa maitresse, la directrice etait venu travailler sur son ordi, il osait pas lui dire bonjour du coup love
Revenir en haut Aller en bas
thalie83
Bavard
thalie83


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/11/2004

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 14:03

LJ trop drole j'imagine la tête de ton homme!

moi le mien je lui raconte qu'on a été piraté et il me fait: un truc de mamans????????????????, mais ils sont pas barges un peu là???
heu je crois oui! Twisted Evil

oui moi aussi j'iame bien ces tits smiley: bigsmurf smurfin smurf brilsmurf afro
Revenir en haut Aller en bas
minite
Langue pendue
minite


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 31/10/2005

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 14:38

LJ lol!

Bretzel mince, ça doit être énervant ces délais d'attente. flower allez dis toi que tu pourras profiter des congés d'été au moins. J'espère que tu pourras avoir un enfant à garder dès le 1er septembre.

Bon ben ce WE je vais être obligée de me reposer ou de ranger ! Comme dit LJ, ça n'a pas que du mauvais une panne de forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Langue pendue



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2009

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 15:01

Moi je suis baladeuuuh, je me serai bien fait une journée glandouille sur le forum dwarf Du coup je glande sans forum Sad

Bretzel, j'espère que tu trouveras vite un enfant à garder :trefle:
Revenir en haut Aller en bas
bretzel
Bavard
bretzel


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/11/2004

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 15:05

moi du coup je trouve cette parenthèse forum sympa quand meme, on discute ici de tout, de rien, avec des mamans qu on ne croise que sur certains topics love

merci pour vos encouragements, c fait chaud au coeur

je vais partir aux restos du coeur dans 10 min, mes vendredis après midi sont pris comme ca, cela me vide la tete et je pense a autre chose qu'au menage, courses et pole emploi,

bonne après midi a toutes les cocottes
Revenir en haut Aller en bas
LJ
Langue pendue



Nombre de messages : 94
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 18/05/2006

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 15:36

belle initiative bretzel love et plein de :luck: pour que tu aies en effet un enfant (ou plus) à garder au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Langue pendue
Mélie


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 13/11/2004

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 16:03

coeur Contente de vous lire ici à défaut de nba !
Revenir en haut Aller en bas
LJ
Langue pendue



Nombre de messages : 94
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 18/05/2006

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 16:09

compress ahhh contente de te vir aussi - t'as pu récupérer ton mot de passe alors bounce

Revenir en haut Aller en bas
minite
Langue pendue
minite


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 31/10/2005

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 16:13

super Bretzel passes une bonne après-midi.

rien à voir mais ça fait du bien qu'il fasse moins froid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LJ
Langue pendue



Nombre de messages : 94
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 18/05/2006

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 16:59

OK avec toi Minite - ici depuis hier il fait 15-16 dans l'après-midi, on a carrément l'impression que le printemps est là Smile
Revenir en haut Aller en bas
minite
Langue pendue
minite


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 31/10/2005

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 17:43

LJ a écrit:
OK avec toi Minite - ici depuis hier il fait 15-16 dans l'après-midi, on a carrément l'impression que le printemps est là Smile

euh faut pas pousser non plus lol! 15° ! J'habite pas sous les tropiques moi lol!

ici on a 7° cet après-midi, c'est déjà chaud ça ! lol! lol! lol!

(oh purée, je suis en train de devenir alsacienne, au secours !!! )
Revenir en haut Aller en bas
LJ
Langue pendue



Nombre de messages : 94
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 18/05/2006

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 18:16

minite a écrit:


(oh purée, je suis en train de devenir alsacienne, au secours !!! )

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaluce
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2012

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 19:11

Coucou !
Et bien chez le papa de ma fille, il doit bien faire 12° et un super beau soleil ! ça réchauffe rien que de le voir... parce que chez moi... si y'a 5°... c'est le bout du monde !
Bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
SYLVANA
Langue pendue
SYLVANA


Nombre de messages : 146
Localisation : 01
Date d'inscription : 16/11/2004

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 19:13

ici 6 aujourd'hui, quel "bonheur" après les en moyenne - 13 à -16 qu'on a eu !
Revenir en haut Aller en bas
SYLVANA
Langue pendue
SYLVANA


Nombre de messages : 146
Localisation : 01
Date d'inscription : 16/11/2004

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 19:15

bretzel a écrit:
je vais partir aux restos du coeur dans 10 min, mes vendredis après midi sont pris comme ca, cela me vide la tete et je pense a autre chose qu'au menage, courses et pole emploi,

bonne après midi a toutes les cocottes


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bretzel
Bavard
bretzel


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/11/2004

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 20:18

c vrai que les temperatures, ca fait du bien!

me voilà reviendu, encore une belle après midi!

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
angele23
Bavard



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2004

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 2 EmptySam 18 Fév à 0:49

Hello,

ça fait du bien de venir papoter un peu ici Very Happy

Ici aussi, il fait meilleur, plus besoin d'emmailloter Ysaline pour sortir, je faisais tout pour éviter les sorties Neutral

Je suis en recherche d'une couverture microfibre toute douce couleur grise, j'en trouve nulpart, sauf dans d'autres couleurs. je voudrais faire une gigoteuse pour le futur bébé de ma collègue, et sa chambre et dans les couleurs gris/bleu/blanc. C'est pour avril, j'ai encore un peu de temps mais pas trop Neutral

Sinon, qui connait les tablettes tactiles ???? est-ce que l'ipad se connecte sur notre FAI classique ou faut-il prendre un abonnement spécial ??? Je dois en acheter une pour un cadeau à plusieurs mais laquelle choisir, c'est pour quelqu'un qui regarde beaucoup de vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Cicile
Langue pendue
Cicile


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 14/11/2004

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 2 EmptySam 18 Fév à 12:33

l'ipad se connecte en wifi Angele Wink Y a des applis spéciales pour regarder la télé chez free ou sfr. Et les vidéos il faut passer par itunes pour les installer je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé Oyé venez papoter.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé Oyé venez papoter....
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Bébés Attendent :: juste pour dire de pouvoir papoter :: NTT : Nos Techniciens Travaillent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser