Nos Bébés Attendent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos Bébés Attendent

pour patienter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?

Aller en bas 
+25
eloise
LJ
Amandine
SYLVANA
minimom
Vitamine
arielle
framby
Tite Rose74
Maïwen
anne2587
geol
Sophie
kakie
adele
liliola
sahalia
bibi
anne12
Sirène
zaza
nouns
gnon
esperanda
minite
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Sirène
Bavard
Sirène


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/11/2004

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 6 EmptyDim 17 Sep à 18:44

Coucou!
Aujourd'hui, y'avait Nico, c'était pas arrivé depuis longtemps, j'ai put avoir un peu la paix! coeur
On a fait notre jardin, c'est chouette!
Sev, je t'ai répondu ailleurs me concernant pour le sevrage. Wink
Jules a bien dormi, lui, ça fini par porter ses fruits de le laisser pleurer le matin, même si c'est pas agréable. Sad

Ce soir y'a les Experts!!!!!!! cheers bounce thumright clown
Revenir en haut Aller en bas
anne2587
Langue pendue
anne2587


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/11/2004

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 6 EmptyDim 17 Sep à 19:44

deja vu moi ceux la Very Happy

tu l'a certaineemnt dit mais pourquoi il est pas la d'habitude nico?

c'est chouette hein un jardin. nous on a aussi ete pas mal dehors par contre je rale on avait prevu barbec a midi, y faisait 17 degrés a midi, du coup on a barbecusé a l'interieur et a 2 h, y faisait 24 degré Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sirène
Bavard
Sirène


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/11/2004

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 6 EmptyDim 17 Sep à 20:00

Nico était en formation pendant ses jours de repos cette semaine, et pareil la semaine qui arrive.... Sad Du coup, c'est super long les journées! Déjà que je vois personne!!
Je vais m'acheter une plante verte, tiens, ça me fera la conversation! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
gnon
Langue pendue
gnon


Nombre de messages : 158
Localisation : Saint-Egrève (ISERE)
Date d'inscription : 13/11/2004

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 6 EmptyDim 17 Sep à 20:35

sirène méfie toi des experts 9 mois aprés y a un ti Jules qui arrive Mr.Red

Miguel m'a sorti un truc bizarre ce matin (mais g pas relevé pour pas le braquer Mr.Red ) g lavé la housse du canopy pour la poussette et Hugo disait "c à moi ça" alors son père lui dit "non maintenant c à Matéo et aprés ce sera pour un autre" What the fuck ?!? Mr. Green ça me redonne espoir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
anne2587
Langue pendue
anne2587


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/11/2004

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 6 EmptyLun 20 Nov à 0:28

couocu les filles. c'est fou comme en deux jours, ma poupette a changer . elle cause avec des consomnnes :papa, baba, abda,...

elle se deplace ou elle veut (avant c'etait plutoto au hasard) mais toujours en rmapant et elle so'ccupe seule. plus qu'a esperer qu'elle dorme
Revenir en haut Aller en bas
sahalia
Bavard
sahalia


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/11/2004

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 6 EmptyLun 20 Nov à 0:57

Anne25, bon bein Chloé a trouvé le mode d'emploi de s'oqp toute seule!! Razz C'est cool! Espérons qu'elle dormira bien maintenant...
Ici, ma poupette s'est enfin endormie après avoir gu** comme un putois pour la 2ème fois dans la soirée...Vive l'angoisse de séparation... Rolling Eyes Pff...
J'hésites entre la reprendre quand c'est comme ça ou alors la laisser un peu hurler quand même pour qu'elle comprenne qu'à ma voix que je suis à côté...Qu'en dites-vous? Pour l'instant, j'appliques tantôt l'une, tantôt l'autre méthode...
Revenir en haut Aller en bas
vicounette
Langue pendue
vicounette


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 31/10/2005

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 6 EmptyLun 20 Nov à 1:01

Mimi ta signature Sahalia !

Pour ta puce, difficile à dire, mais à un moment, qu'on soit là ou pas, ça râle...alors faut aussi que tu vives...
Revenir en haut Aller en bas
sahalia
Bavard
sahalia


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/11/2004

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 6 EmptyLun 20 Nov à 1:04

Merci Vic!! coeur T'es chou! C'est effectivement ce que je me dis. Et j'espère que cette phase ne durera pas trop longtemps. Je m'inquiètes car je risque de recommencer le travail tout bientôt. Et j'ai lu qu'il y a franchement mieux que de recommencer le boulot (et donc d'être séparées à 100% la semaine) en période d'angoisse de séparation...
Revenir en haut Aller en bas
Sirène
Bavard
Sirène


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/11/2004

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 6 EmptyLun 20 Nov à 12:42

Ici, pas terrible, réveil à 3h30 du mat'.... serenade
Mais j'ai réalisé qu'hier soir, au lieu du bibi, je l'ai allaité, et donc, ben il a fait comme avant, il s'et réveillé affamé. megere
Alors envoie ton bib à 4h du mat.... Et réveil à 8h par Thaïs àqui son père avait ENCORE oublié de mettre une couche hier soir.
De la rage, je lui ai tel au boulot pour lui dire que j'en avais vraiment marre de commencer mes journées dans la pisse!!! grrr Je crois qu'il a bien compris là.... Boulet

Et ce matin, petit tour chez le coifeur pour moi et... Juju! Mr.Red Comme ça, je pourrai lui ébourrifer les cheveux dessus! I love you
Revenir en haut Aller en bas
anne12
Langue pendue
anne12


Nombre de messages : 64
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2004

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 6 EmptyLun 20 Nov à 13:15

Salut,

Alors ici w-e fatiguant aujourd'hui mal partout (because danser comme une folle) et un peu fatiguée (rentrée 5 h du mat)

Sirène, moi aussi à t aplace, je lui fait une bonne grosse crise ... non mais megere

sahalia, effectivement il faut que tu vives ... et puis pour la boulot attend, ta fille aura peut être fini l'angoisse de séparation quand tu commenceras et donc tu te seras inquiétée pour rien Wink

Chloé fait vachement beaucoup de progrès cheers

bisous farao
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/emmarose1an/
gnon
Langue pendue
gnon


Nombre de messages : 158
Localisation : Saint-Egrève (ISERE)
Date d'inscription : 13/11/2004

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 6 EmptyLun 20 Nov à 16:17

Anne25 génial pour les progrés de ta louloute champomy

Sirène je crois surtout que M. Jules veut profiter de sa totote Laughing Laughing

Par chez nous ça va de mieux en mieux Mr.Red

19h00/4h45 (je l'ai laissé pleurer jusque 5h20 Rolling Eyes) puis TT et dodo jusque 7h30 danse champomy danse
On va y arriver c'est a boire
Revenir en haut Aller en bas
anne12
Langue pendue
anne12


Nombre de messages : 64
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2004

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 6 EmptyLun 20 Nov à 21:37

gnon, c'est super ca... ca c'est une nuit digne de ce nom danse
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/emmarose1an/
Sirène
Bavard
Sirène


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/11/2004

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 6 EmptyDim 18 Fév à 16:45

Y'a des marsiennes dans l'ennui aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
minite
Langue pendue
minite


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 31/10/2005

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 6 EmptyMar 11 Mar à 11:58

coucou !
Revenir en haut Aller en bas
eloise
Bavard
eloise


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2005

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 6 EmptyMar 11 Mar à 12:58

coucou !

vivement qu'on retrouve notre forum !


flower
Revenir en haut Aller en bas
minite
Langue pendue
minite


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 31/10/2005

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 6 EmptyJeu 1 Juil à 15:51

coucou ici aussi flower

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Nov/Dec 2006: par ici les decembrettes!
» mai juin 2006 : je vous attends!!
» Septembre/Octobre 2006 : en attendant la migration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Bébés Attendent :: juste pour dire de pouvoir papoter :: NTT : Nos Techniciens Travaillent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser