Nos Bébés Attendent

pour patienter

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gnon
Langue pendue

MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Sam 27 Mai à 21:38

geol a écrit:
eloise a écrit:

Geol le plastique dont tu parle c'est du "plastique fou" ou "plastique dingue". en fait au départ c'est une feuille tte souple, tu fais un dessin dessus et tu y passe au four et ça rétrécit et durcit. c'est magique !
à l'école Yaël a fait un coeur en pate à sel avec son empreinte de main dedans coeur .

merci de l'explication Wink
ce qui est bizarre c'est qu'avec cet aimant surlequel y avait ce plstic durcit il y avait aussi le même dessin à l'identique sur une feuille de papier, quand même c'ets bizarre qu'il ait fait ce même dessin à l'identique sur une feuille de papier scratch

en fait tu le décalque sur le papier spécial ton dessin Wink (j'avais fait un médaillon à ma maman en primaire Razz )

danse JOYEUX ANNIVERSAIRE A ROMAIN !!!! danse c'est a boire
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Bavard

MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Dim 28 Mai à 1:54

Amies du soir, Bonsoir Wink

J'ai déjà eu mon cadeau de fete de mère une jolie montre et des fleurs par mon loulou!!!

Ici ça va bien, on vient de terminer les travaux extérieurs terrasse finit ouff...

Nawelle, malgré des ptites crises de coliques en soirée, se porte à merveille, toujours aussi glouton, 6x150ml (Ewen au meme age était à 5x150ml) alors qu'il etait un plus gros gabarit, comme, selon les docs, les quantités sont fonction du poids du bb, des fois je me demande s'il elle ne boit pas trop...enfin vaut mieux les voir de bon appétit que l'inverse..lol Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://msieurewen2.site.voila.fr/
eloise
Bavard

MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Sam 3 Juin à 22:51

bah alors les filles vous etes où ?

bon bah je vais aller me coucher, enfin si Yaël veut bien s'endormir car il fait le binz dans son lit re grr .

à bientot sur notre forum.

flower
liliola
Nouveau

MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Lun 12 Juin à 11:29

Bon... il est 4h27 et je pensais pouvoir papoter tranquillou pendant le boire d'Elliot Mad ce sera pour une autre fois !

Bisous...
anne12
Langue pendue

MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Dim 30 Juil à 8:46

re grr re grr re grr aujourd'hui, c'est mon tour de me lever avec les enfants et grrr le forum ne fonctionne pas megere

Sinon Dorian a fait une super nuit 21h30/7h je crois qu'il n'apprécei vraiment pas la chaleur car maintenant qu'il fait respirable .... il dort Wink

bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/emmarose1an/
geol
Langue pendue

MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Dim 30 Juil à 11:15

coucou!
c'est toujours le WE que ça plante.... Crying or Very sad
bon ben je voulais fair eune pause après avoir nettoyé les WC ben c'ets loupé... Neutral
Dumpty
Langue pendue

MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Dim 30 Juil à 11:25

arf tu peux faire une pause quand même hein Wink
juste que ben ce sera pas en forumant ......
geol
Langue pendue

MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Dim 30 Juil à 11:36

oui j'envoie de smails du coup Laughing
anne2587
Langue pendue

MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Dim 30 Juil à 16:06

m'ennuie y a un grand prix Sad

chloé s'est encore levee a 5 h ce coup ci. elle m'ernerve
elle a fait ses nuits une semaine et maintenant on dirait un nouveau ne
geol
Langue pendue

MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Dim 30 Juil à 16:52

ça va revenir anne Wink
quoique je me demande avec valentin si ça va revenir un jour... Rolling Eyes
encore 2 fois cette nuit!! tssss....
gnon
Langue pendue

MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Sam 16 Sep à 11:57

chuis usée crevée, fatiguée.....
nuts
Nouveau

MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Sam 16 Sep à 13:48

aller courage gnon love t'as encore passé une mauvaise nuit? Confused I don't want that
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aufeminin.com/blog/bbnuts30
anne12
Langue pendue

MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Sam 16 Sep à 15:02

ma tite gnon, tu devrais peut être essayer de la donner une nuit pour pouvoir te reposer Wink
Avant de tomber la et que ta santé n'en patisse vraiment Wink

Courage et gros bisous coeur
Maïwen
Bavard

MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Dim 17 Sep à 0:08

Kikou,

grrr forum encore en rade!

Bon juste pour vous dire que Nawelle a sortie sa DEUXIEME quenotte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisouilles!
Maïwen
Bavard

MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Dim 17 Sep à 0:11

3 connectées et 3 marsette/avrillette 2006 !!!mdr
anne12
Langue pendue

MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Dim 17 Sep à 0:11

Félicitations à Nawelle pour sa deuxième dents champomy

Ici toujours rien à l'horizon et comme je l'ai déjà dit ... si c'ets comme sa soeur, j'en ai encore pour 6 mois à attendre Laughing
anne12
Langue pendue

MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Dim 17 Sep à 0:12

Maïwen a écrit:
3 connectées et 3 marsette/avrillette 2006 !!!mdr

oui, on va aussi faire pèter ce forum Laughing
anne2587
Langue pendue

MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Dim 17 Sep à 0:58

chlo c'est pas pour demain les dents, elle machouille mais je crois qu'elle fait juste ses gencives.

re dos-ventre aujourd'hui, elle s'est entrainee toute la journee pour y arriver au soir
anne12
Langue pendue

MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Dim 17 Sep à 7:49

Super Chloé pour son dos-ventre.

Dorian aussi nous l'a enfin fait en vacances, il faut dire que sa soeur était juste à côté de lui sur le ventre et lui sur le dos, et je pense qu'il a voulu se mettre comme sa soeur ... donc il est capable de le faire mais n'a pas trop envie Wink

bisous
gnon
Langue pendue

MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Dim 17 Sep à 12:35

anne12 a écrit:
ma tite gnon, tu devrais peut être essayer de la donner une nuit pour pouvoir te reposer Wink
Avant de tomber la et que ta santé n'en patisse vraiment Wink

Courage et gros bisous coeur

Ou là qu'est ce que tu dit pas là lol! personne ne me le propose tu c lol!
Tu pense bien un bb allaité qui n'accepte pas les bibs et qui fait pas ses nuits ça les fait fuir lol!

J'ai la crève c affreux pale mes enfants l'ont eu alors forcément maman l'a choppée aussi lol!

Hier Matéo c enfilé un pot complet de compote affraid (g testé car à table il râle à chaque fois qu'on mange lol! )
Je pense qu'il est prêt. J'ai rendez vous demain chez la pédiatre je lui en parlerais Wink
Peut-être k'il dormira enfin What the fuck ?!? Razz

Félicitation pour le dos ventre de Chloé et pour la quenotte de Nawelle cheers
gnon
Langue pendue

MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Dim 17 Sep à 12:39

au fait il me fait déjà son angoisse de la separation c affreux affraid
J'en ai marre tout le monde me dit qu'il est trop maman mais je l'élève comme Hugo scratch
anne2587
Langue pendue

MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Dim 17 Sep à 15:53

ben oui sont leur caractere aussi.
cette nuit chloe s'est reveillee a 4 h comme un nouveau né, l'aurait boufee
anne2587
Langue pendue

MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Dim 17 Sep à 15:56

ca me gonfle cette panne, j'ai plus ete sur le vrai forum depuis vendredi midi je crois. et hier j'ai essayé de me connecter que au soir et ca va pas. j'espere que j'aurais pas trop de retard. enfin au moins j'ai le temps de vernir mon escalier et peindre mes portes et murs. le bapteme c'est dans 15 jours ca diminue pour que la maison soit belle.
severine
Nouveau

MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Dim 17 Sep à 17:17

ah depuis vendredi je ne pouvais plus aller sur le forum re grr
c sirène qui m'a donné l'adresse de celui là danse

et bien mathéo a accepté le bibi pour la première fois vendredi ça faisait 15 jours que je n'avais pas réessayer et là je pensais lui faire une bouillie à la cuillère mais bon pour avoir cette consistance il faut mettre 3t de céréales alors je me suis dit quitte à l'avoir fait je vais tenter le bibi, je m'installe il cherchait mon sein, je lui ai dit que là non je voulais qu'il essaye le bibi que c'était pareil avec maman et il a bu a table !!
il a donc bu 140ml + 1 petit suisse Laughing

hier soir il a bu 190ml avec son papa !! donc je vais le sevrer progressivement dites les mamans qui ont déja sevré vous faites comment je pensais pendant 3 jours retirer une tt là calle de 20h, après pendant 3 jours celle du midi car prend peu avec purée puis 3 jours après celle du gouter .. celle du matin e ndernier et surtout est-ce que comme ça 3 jours/tt ça suffit pour ne pas faire imploser mes seins Mr.Red
severine
Nouveau

MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Dim 17 Sep à 17:20

gnon ne te laisse pas emme**** par ce qui savent mieux que nous grrr

anne25 bah alors chloé qu'a-t-elle fait cette nuit !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Aujourd'hui à 6:59

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant