Nos Bébés Attendent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos Bébés Attendent

pour patienter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?

Aller en bas 
+25
eloise
LJ
Amandine
SYLVANA
minimom
Vitamine
arielle
framby
Tite Rose74
Maïwen
anne2587
geol
Sophie
kakie
adele
liliola
sahalia
bibi
anne12
Sirène
zaza
nouns
gnon
esperanda
minite
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
liliola
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2005

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 16:18

Bon... est-ce que mon dernier message est passé ??? sinon... je le remet ici, je l'avais copié en cas... Si vous l'avez déjà lu... je suis désolée de le remettre...


Pour ce qui est de ma franchise, je ne sais pas quoi dire... J'ai tenté pendant plusieurs mois de trouver un forum comme celui-ci mais, je n'en ai jamais trouvé un... Je suis revenue ici parce que j'étais enceinte et que j'avais besoin de soutien... je savais que certaines d'entre vous ne voulaient pas de moi ici parce que la dernière fois, on m'avait vraiment dit des choses très blessantes et ce sans que j'aie jamais pu me défendre ou donner ma version de l'histoire... de plus, c'est une histoire qui ne regardait que l'autre forumeuse et moi et tout le monde s'en est mélé... Vous comprendrez alors que je me faisait discrète... j'ai donc changé mon nick (ce que plusieurs personnes font de toutes façons) et aussi le nom de mes enfants (Mikaël et Léakim) parce qu'ils n'ont pas des noms très communs et qu'on m'aurait reconnue tout de suite... par contre, tout le reste est véridique... Je peux même vous donner mon vrai nom qui est Sandy, ce que je n'ai jamais fait sur aucun forum... Tout ce que je voulais c'est participer à vos discussions sans me faire juger et rejeter pour cette vieille histoire qui date déjà d'un peu plus d'un an...

Anne12: si tu veux, tu peux changer les noms dans la récap...

Pour ce qui est de ma présence ici, je vous donne le dernier mot... dites moi ce que je dois faire... Si vous voulez que je parte ça me fera beaucoup de peine parce que je m'étais attachée à vous... si vous voulez que je reste, je m'engage à ne plus vous mentir... de toute façon, je n'avais que changé le nom de mes enfants et c'est tout... Je n'ai fait de mal à personne sur le forum... je n'ai que fait une erreur que je ne me suis jamais pardonnée... j'ai appris par contre... et cette erreur je ne la ferai plus... j'ai été prise entre deux personnes juste parce que je n'ai jamais appris à me mèler de mes affaires... à trop vouloir aider les autres quelques fois ça nous retombe sur le nez... maintenant je sais, et je fais attention... bref... j'attends de vos nouvelles...

Celles qui veulent savoir ce qui ne va pas ces temps-ci... je peux vous raconter... dites moi le... j'avoue que ça me ferais un bien fou...

à +
Revenir en haut Aller en bas
sahalia
Bavard
sahalia


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/11/2004

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 16:32

Liliola, avant que le forum ne plante, je t'avais envoyé un mp...Tu l'as reçu? Si oui, tu peux bien évidemment y répondre...
Pour répondre publiquement, je ne prend jamais position pour des problèmes qui, de un, ne me concernent pas, de deux, sont vieux. Donc, je reste neutre. Je trouve que c'est très courageux de ta part d'être capable de te remettre en question et de faire preuve d'honnêteté, même si celle-ci est un peu tardive...
Bon, Zaza...trop cool pour ta choupinette (je me répète, mais je trouve ça vraiment chouette! Hé, ça rime!)! En plus, il y a tellement de jolis prénoms de filles qui attendent...Moi, je suis super inspirée pour donner un coup de main en matière de prénoms féminins, comme ça, en passant, au cas où...Lol
Nous, on saura dans deux tites semaines. Mon homme est convaincu que nous aurons une fille...Faut encore faire preuve de patience...
Bisous les loulouttes!!
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2005

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 16:46

liliola, perso je ne prend pas parti des histoire des autres je te considère comme toutes les autres forumeuses amour .
En ce qui concene ton pb vas y raconte nous pour te soulager, mais si cela te gene moi ca ne ma gene pas si tu veux pas nous en parler.

je retourne a mon rangement bye à plus
Revenir en haut Aller en bas
adele
Langue pendue
adele


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/10/2005

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 16:56

Juste un ti squattage pour féliciter Tite Zaza pour sa puce!!!! coeur amour Rhooo suis drôlement contente pour vous!! Une puce!!! love love love Elle fera des ravages plus tard, vu comment Clément est chou amour coeur
Gros bisous à vous 3
Bisous aux autres aussi coeur
Revenir en haut Aller en bas
kakie
Bavard
kakie


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2004

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 17:33

Bibi j'espère que tu dis vrai pour les nenettes, j'aimerai bien une bibounette Mr. Green

Zaza, Félicitations pour cette bibounette cheers
viens nous donner plus de détails Wink

j'ai RDV avec l'obstétricien pour faire connaissance le 8 nov, on verra aussi si bb est coopérant I love you

j'ai cru le sentir hier soir mais là plus rien je sais pas si je deviens clown ou quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2005

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 17:57

Liliola, moi pour ce que est de ce qui est arrivé, ben j'ai entendu des trucs mais honnettement je ne connais aps toute l'histoire alors, je ne sais pas quoi trop te dire... Il est certain qu'il faut quand meme faire attention parfois sur des forums.. Je ne veux pas prendre position ici non plus tu sais, l'histoire est passée et elle ne me regarde pas... J'aime bien tout le monde ici moi alors vas-y si tu a envie de parler, parle, ça fais du bien, pis enceinte faut pas arder ça en dedans de nous flower Qu,on soit en rogne contre quelqu'un ou non, faut en parler alors vas-y si tu veux

Zaza smurfin et ben bravo pour la petite fille, c'est super!!! Encore plus si ton homme voulait une fille!!! Il doit flotter( toi aussi par contre Very Happy )sur son petit nuage cheers . Pis pour ton histoire a toi ben moi j'ai vue ton post de l'autre jour mais j'avoue pas avoir tout compris du pourquoi tu étais si déprimé alors si toi aussi tu veux raconter, te gene pas hein... flower flower
Revenir en haut Aller en bas
anne12
Langue pendue
anne12


Nombre de messages : 64
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2004

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 19:57

Salut les filles,

liliola, viens nous en parler si tu as envie, je ne sais pas de quoi il s'agit mais tu as peut être besoin de nous donner ta version des faits... fait comme bon te semble Very Happy

zaza, je vois que tu as enfin pu t'arrêter... thumright profite bien de ces moments à vous deux. amour

j'ai un peu mal dans le bas du ventre, je suppose que ce sont les ligaments car pas de contractions... scratch


bisous love
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/emmarose1an/
Sophie
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2005

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 21:53

ouin il me parait bien triste ce forum.... C'est pas tout le monde qiu vient.... Vivement que l'autre soit réparé! danse

Anne12, moi aussi j,ai parfois mal dans le bas ventre et pas de contractions... Je me dis que bb doit vouloir de la place...

Dites les filles, votre bb il aime bien se placer plus d'un coté que de l'autre? moi il est tres souvent a droite, ça fais une belle grosse bosse de bb amour
Revenir en haut Aller en bas
anne12
Langue pendue
anne12


Nombre de messages : 64
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2004

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 22:09

Salut les filles,

Merci sophie pour ton témoignage... je suis quand même rassurée Smile

Moi aussi, je sens plus souvent bb du côté gauche et au milieu et je ne me souviens pas l'avoir senti à droite Wink

bisous Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/emmarose1an/
Sirène
Bavard
Sirène


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/11/2004

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 22:27

Anne, qu'est ce qu'elle est choux Emma!!! amour
Liliola, n'étant pas au jus de l'histoire, j'ai rien contre ta présence si tu nous dis la vérité sur ta grossesse. Parce que y'a rien de pire qu'une fausse grossesse!! grrr Mais je crois pas que se soit ton cas.
Alors pour moi, pas de problême.

Sahalia, vivement la photo!

Ici ça va, j'ai eu une journée pas possible au boulot et j'ai pas put m'asseoir une seule fois, alors je suis vannée! I don't want that C'est duuuuur!!!
Revenir en haut Aller en bas
anne12
Langue pendue
anne12


Nombre de messages : 64
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2004

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 2 EmptySam 17 Déc à 13:40

Salut les filles,

Moi, j'ai des soucis avec nba, il me dit qu'il trouve pas le forum grrr

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/emmarose1an/
geol
Langue pendue
geol


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/11/2004

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 2 EmptySam 7 Jan à 22:04

oh y a MON topic!!! chouette! love
j'avais pas du aller sur le forum lors des plantages précédents.
Revenir en haut Aller en bas
anne2587
Langue pendue
anne2587


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/11/2004

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 2 EmptySam 7 Jan à 22:11

re grr re grr cassé le forulm
Revenir en haut Aller en bas
anne12
Langue pendue
anne12


Nombre de messages : 64
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2004

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 2 EmptySam 7 Jan à 23:00

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr re grr

on continue ici c'est a boire
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/emmarose1an/
gnon
Langue pendue
gnon


Nombre de messages : 158
Localisation : Saint-Egrève (ISERE)
Date d'inscription : 13/11/2004

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 13:43

Y a kelk'un c'est a boire
Revenir en haut Aller en bas
anne12
Langue pendue
anne12


Nombre de messages : 64
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2004

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 17:14

Ben voila une aprem cool et pas de forum .... megere

alors je vais oublier mon chagrin c'est a boire
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/emmarose1an/
Maïwen
Bavard
Maïwen


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/11/2004

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 17:23

Bon bah le forum ne voulant pas me répondre je sais aps ce que vous avez raconté en fin de matinée ni ce midi!! lol

Ici ça va j'ai fait tout ménage, et là comme je suis calme la miss'Nawelle en profite pour faire la gigue!lol

Je voulais vous montrer le faire-part que j'ai fait sur l'ordi il ne me reste plus qu'à mettre une photo d'Ewen en face de son prénom et a imprimer, je remplirais date, poids et taille de la miss' à la mat' en fait je vais le faire sur papier un peu épais, le plier en trois et mettre une ptite cordelette en haut! je me disais que comme ça les gens pourraient le garder voir meme l'accrocher Wink

J'attends bien sur vos avis Wink

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 2 Fp1eq.th
Revenir en haut Aller en bas
http://msieurewen2.site.voila.fr/
Maïwen
Bavard
Maïwen


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/11/2004

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 17:24

anne12 a écrit:
Ben voila une aprem cool et pas de forum .... megere

alors je vais oublier mon chagrin c'est a boire

T'es pas toute seule Anne suis là Wink Pis t'as meme pas le droit de c'est a boire , enfin ça dépend koi hein!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://msieurewen2.site.voila.fr/
anne12
Langue pendue
anne12


Nombre de messages : 64
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2004

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 18:05

ben allez un coca light alors c'est a boire

Il est très original ton FP et très beau mais je comprends pas bien comment tu vas le fermer pour l'envoyer

Moi, j'ai fait les dragées et ai vérifier les adresses pour les FP... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/emmarose1an/
Maïwen
Bavard
Maïwen


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/11/2004

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 18:07

en fait je rabats le bas sur un tiers vers le haut et le deuxième tiers sur le tiers du haut heu..je dois pas etre très clair là!lol
Et c'est la cordelette qui le tiendra fermé, ensuite dans une enveloppe et hop Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://msieurewen2.site.voila.fr/
Tite Rose74
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/11/2004

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 22:52

Je le trouve love ton FP Maïwen!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/mafamille408
Maïwen
Bavard
Maïwen


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/11/2004

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 23:09

Merci Tite Rose, heu...j'ai pas trop de mérite hein j'ai piqué l'idée sur un site de fp! amour mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://msieurewen2.site.voila.fr/
Tite Rose74
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/11/2004

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 23:48

Mais même, je le trouve super!!! J'avais bien fait celui de Noah à partir d'un logiciel de FP amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/mafamille408
framby
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2005

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 0:08

Juste un tit squat... Anne, je vois que tu es tjs là Laughing

Y a t-il eu des derniers bébés de février depuis hier matin ?

Biz aux finissantes qui passent par là
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Bavard
Maïwen


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/11/2004

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 0:07

J'arrive pas à poster sur l'autre forum donc si l'une d'entre vous passe par là et veux bien coller mon post Wink

Amies du soir bonsoir Wink

J'ai encore le net ce soir, le msieur de chez FT vient demain dans la nouvelle maison faire les branchements, mais est ce qu'il fait le transfert de ligne directement ça je sais pas donc y a des chances que ce soit mon dernier passage! Wink

Ici ça va, j'ai fait 4 cartons aujourd'hui reste plus que la cuisine que je me garde pour demain tantot ou vendredi!

Y a encore des couacs sur la maison, on espère que tout va etre rentré dans l'ordre d'ici vendredi tantot ...

Coté bb, ça va, quelques contractions non douloureuses (environ 5-7 par jour) mais par contre des aiguilles dans le col dès que je marche plus de 20 pas! ça fait mal ce truc, me souviens pas d'avoir eu ça pour Ewen...

Donc pour les news je passerais par Jalna ou miss Kikie Wink

Par avance bonne continuation aux mamans qui ont déjà leurs loulous dans les bras,
Un bisous spécial à Léakim pour son opération Wink

Et un superbe accouchement à toutes celles qui profiteront de mon absence pour faire la plus belle chose qu'une femme puisse faire : DONNER LA VIE!!!!!!!!!!!!!


Gros bisous à toutes!!!!!!!!!!

En espérant vous retrouvez bien vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://msieurewen2.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nov/Dec 2006: par ici les decembrettes!
» mai juin 2006 : je vous attends!!
» Septembre/Octobre 2006 : en attendant la migration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Bébés Attendent :: juste pour dire de pouvoir papoter :: NTT : Nos Techniciens Travaillent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser