Nos Bébés Attendent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos Bébés Attendent

pour patienter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?

Aller en bas 
+25
eloise
LJ
Amandine
SYLVANA
minimom
Vitamine
arielle
framby
Tite Rose74
Maïwen
anne2587
geol
Sophie
kakie
adele
liliola
sahalia
bibi
anne12
Sirène
zaza
nouns
gnon
esperanda
minite
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
minite
Langue pendue
minite


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 31/10/2005

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? Empty
MessageSujet: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? EmptyLun 31 Oct à 9:43

coucou, y a quelqu'un ? scratch

si oui, on continue à blablater ici en attendant ?

désolée anne d'avoir démarré le topic mais ça me manquait !

les filles ! vous êtes où ??

c'est marrant les smileys différents sunny à ça aussi on s'habitue jocolor
Revenir en haut Aller en bas
minite
Langue pendue
minite


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 31/10/2005

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? EmptyLun 31 Oct à 9:50

bon face au dynamisme effréné du forum de secours What a Face Mr.Red je vais changer la couche de ma puce ! ... bon OK c'est surtout face à l'odeur .... lol!

et après si j'ai le courage, je ferais face au tas de vaisselle qui m'attend Very Happy ...

.... ça n'a pas que des inconvénients une panne de forum ! king geek

à+! flower
Revenir en haut Aller en bas
esperanda
Langue pendue
esperanda


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/11/2004

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? EmptyLun 31 Oct à 10:03

MDR Minite !

Pff c'est dur d'aller faire le ménage sans avoir pu discuter sur le forum avant...
Revenir en haut Aller en bas
gnon
Langue pendue
gnon


Nombre de messages : 158
Localisation : Saint-Egrève (ISERE)
Date d'inscription : 13/11/2004

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? EmptyLun 31 Oct à 10:10

Minite suis là moi danse

Espe amour
Revenir en haut Aller en bas
esperanda
Langue pendue
esperanda


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/11/2004

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? EmptyLun 31 Oct à 10:11

coeur
Revenir en haut Aller en bas
nouns
Langue pendue
nouns


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/11/2004

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? EmptyLun 31 Oct à 10:23

salut je viens de voir le forum d secour!
je squatte chez vous! je suis positive le forum sera vite réparé! danse
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2005

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? EmptyLun 31 Oct à 11:09

Bon voila je vous ai retrouvé....
L'écho morpho de samedi c'est méga bien passé mais je vous laisse dévinez pour le sexe ou pluot chercher!!!!!! coeur
à bientot pour plus de détails
Revenir en haut Aller en bas
Sirène
Bavard
Sirène


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/11/2004

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? EmptyLun 31 Oct à 11:13

Coucou! Zaza, reviens ici tout de suite!!!!!! megere Vilaine fille!
Moi je dis... un garçon!
Bon, je vous montrerai mon ventre sur le vrai topic, là, j'ai la paresse. J'ai essayé de poster des dizaines de fois hier, c'était frustrant!
Revenir en haut Aller en bas
anne12
Langue pendue
anne12


Nombre de messages : 64
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2004

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? EmptyLun 31 Oct à 11:16

Salut les filles, danse

Je pensais jsutement venir sur le forum de secours mais comme je vous l'avais dit, hier, journée chargée, deux annif... c'est a boire

zaza, moi, je dirais une tite fille ... eh tu nous diras quand car je suis une grande curieuse moi... coeur

pas de problème minite, tu as bien fait d'ouvrir... Laughing

Nouns, bel avatar amour

bisous serenade
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/emmarose1an/
nouns
Langue pendue
nouns


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/11/2004

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? EmptyLun 31 Oct à 11:25

merci Anne!
Zza une fille! j'l'ais vue ta signature! love
Revenir en haut Aller en bas
anne12
Langue pendue
anne12


Nombre de messages : 64
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2004

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? EmptyLun 31 Oct à 11:38

lol! j'avais même pas fait attention à sa signature.... geek

Félicitations zaza pour ta tite nenette... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/emmarose1an/
minite
Langue pendue
minite


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 31/10/2005

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? EmptyLun 31 Oct à 11:48

zaza : champomy pour la petite fille danse donnes nous plus de détail ! Je suis impatiente bounce de l'écho morpho (mercredi) alors en voyant les vôtres, ça fait patienter king par exemple, à ce stade ça fait quelle taille une mimi fille ? Question sais plus Wink

anne les annivs alors ? les kdo ont plus ?

moi j'ai fini ma vaisselle, changé ma puce et ... regardé par la fenêtre pour voir si je pouvais lui proposer le "bogan" .... on voit pas à 10 m ! ou alors à peu près comme ça : shakng2 alors ..... Shit pffffffffffffffffffff !

pas de forum, brouillard, zom qui I don't want that bossé la nuit ... vais peutêtre me rabattre sur le supermarché ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
minite
Langue pendue
minite


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 31/10/2005

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? EmptyLun 31 Oct à 11:51

zaza : champomy pour la petite fille danse donnes nous plus de détail ! Je suis impatiente bounce de l'écho morpho (mercredi) alors en voyant les vôtres, ça fait patienter king par exemple, à ce stade ça fait quelle taille une mimi fille ? Question sais plus Wink

anne les annivs alors ? les kdo ont plus ?

moi j'ai fini ma vaisselle, changé ma puce et ... regardé par la fenêtre pour voir si je pouvais lui proposer le "bogan" .... on voit pas à 10 m ! ou alors à peu près comme ça : shakng2 alors ..... Shit pffffffffffffffffffff !

pas de forum, brouillard, zom qui I don't want that bossé la nuit ... vais peutêtre me rabattre sur le supermarché ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
anne12
Langue pendue
anne12


Nombre de messages : 64
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2004

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? EmptyLun 31 Oct à 11:57

Salut,

Alors pour les annifs, il y avait celui de mon frère ... 48 ans, il a reçu beaucoup de vêtements, on a surtout bien mangé Mr. Green

Ensuite, anniversaire de Lou, il avait 3 ans, on est arrivé un peu tard donc loupé le gateau mais pas grave... geek
Il y avait un chateau gonflable et Emma s'est beaucoup amusée. jocolor

Je sais pas si vous avez ca mais j'ai comme des "croute" sur le bout des seins, croutes jaunatres, on dirait presque du lait frot jaune sèché et le bout chatouille. J'ai pas eu ca pour Emma. scratch

Ici, il fait un temps superbe même trop pour notre beau pays.. plus de 20degrés et du soleil... le temps devient fou joker

bisous Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/emmarose1an/
bibi
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2005

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? EmptyLun 31 Oct à 12:05

Zaza champomy champomy champomy Super, une bibounette amour Va falloir vous atteler à la recherche de prénom maintenant, si c'est pas encore fait Mr. Green

Je rêve ou mars-avril 2006 sont des mois de bibounettes? J'ai l'impression qu'on nous a annoncé bcp plus de filles que de garçons jusqu'à présent, non?

C'est bizarre, au début de ma grossesse j'avais plutôt un préssentiment pour une fille mais plus on se rapproche de l'écho et plus je préssens un garçon maintenant geek On sera fixés le 10 novembre si bb coopère

J'ai voulu poster hier dans NBA mais çà buggait. Anne12, dès que le forum est rétabli, j'irai faire un tour chez les belges pour confirmer mais à priori on pourra participer à la rencontre du 5 novembre à 14h Smile Smile Smile C'était chouette les annifs hier?

Minite, moi aussi c'est journée ménage aujourd'hui Rolling Eyes Courage!

Bibi
Revenir en haut Aller en bas
anne12
Langue pendue
anne12


Nombre de messages : 64
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2004

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? EmptyLun 31 Oct à 12:06

bibi, je suis super contente si tu viens le 5 danse

pour les annifs, je crois que nos messages ce sont croisés, j'explique dans mon précedent message...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/emmarose1an/
gnon
Langue pendue
gnon


Nombre de messages : 158
Localisation : Saint-Egrève (ISERE)
Date d'inscription : 13/11/2004

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? EmptyLun 31 Oct à 12:10

Sirène a écrit:
Coucou! Zaza, reviens ici tout de suite!!!!!! megere Vilaine fille!
Moi je dis... un garçon!
Bon, je vous montrerai mon ventre sur le vrai topic, là, j'ai la paresse. J'ai essayé de poster des dizaines de fois hier, c'était frustrant!

moi je l'ai vu ton bidon coeur
Revenir en haut Aller en bas
anne12
Langue pendue
anne12


Nombre de messages : 64
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2004

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? EmptyLun 31 Oct à 12:12

gnon a écrit:
Sirène a écrit:
Coucou! Zaza, reviens ici tout de suite!!!!!! megere Vilaine fille!
Moi je dis... un garçon!
Bon, je vous montrerai mon ventre sur le vrai topic, là, j'ai la paresse. J'ai essayé de poster des dizaines de fois hier, c'était frustrant!

moi je l'ai vu ton bidon coeur

T'as fait comment.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/emmarose1an/
gnon
Langue pendue
gnon


Nombre de messages : 158
Localisation : Saint-Egrève (ISERE)
Date d'inscription : 13/11/2004

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? EmptyLun 31 Oct à 12:14

anne12 a écrit:


Je sais pas si vous avez ca mais j'ai comme des "croute" sur le bout des seins, croutes jaunatres, on dirait presque du lait frot jaune sèché et le bout chatouille. J'ai pas eu ca pour Emma. scratch


j'avais ça pour Hugo et ct du colostrum séché Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
gnon
Langue pendue
gnon


Nombre de messages : 158
Localisation : Saint-Egrève (ISERE)
Date d'inscription : 13/11/2004

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? EmptyLun 31 Oct à 12:18

anne12 a écrit:
gnon a écrit:
Sirène a écrit:
Coucou! Zaza, reviens ici tout de suite!!!!!! megere Vilaine fille!
Moi je dis... un garçon!
Bon, je vous montrerai mon ventre sur le vrai topic, là, j'ai la paresse. J'ai essayé de poster des dizaines de fois hier, c'était frustrant!

moi je l'ai vu ton bidon coeur

T'as fait comment.... scratch

ben hier tout les posts passaient, sauf qu'il fallait cliquer sur répondre et regarder les messages ds la fenêtre en dessous... je c pas si c clair ce que je raconte Razz
Revenir en haut Aller en bas
anne12
Langue pendue
anne12


Nombre de messages : 64
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2004

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? EmptyLun 31 Oct à 12:27

si, si je vois bien ce que tu veux dire car je suis allée sur le forum et j'ai aussi vu "comment" il buggait... megere

Je me doutais bien que c'était ca mais je demande toujours... pour être certaine coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/emmarose1an/
gnon
Langue pendue
gnon


Nombre de messages : 158
Localisation : Saint-Egrève (ISERE)
Date d'inscription : 13/11/2004

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? EmptyLun 31 Oct à 12:35

anne12 a écrit:
si, si je vois bien ce que tu veux dire car je suis allée sur le forum et j'ai aussi vu "comment" il buggait... megere

Je me doutais bien que c'était ca mais je demande toujours... pour être certaine coeur

y en a pleins qui se sont acharné sur la touche entré d'ailleur lol! hein Sirène lol!

Zaza félicitation pour la chtite fille thumleft danse danse danse
Revenir en haut Aller en bas
gnon
Langue pendue
gnon


Nombre de messages : 158
Localisation : Saint-Egrève (ISERE)
Date d'inscription : 13/11/2004

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? EmptyLun 31 Oct à 12:36

Anne elle est belle ta fille sur l'avatar amour
Revenir en haut Aller en bas
sahalia
Bavard
sahalia


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/11/2004

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? EmptyLun 31 Oct à 12:51

Coucou les miss!! Ahhhh...Ca fait du bien de pouvoir venir papoter sur le forum de secours!!
Félicitations à Zaza pour la tite nénette!! champomy Bein, moi, je suis comme Bibi. Au début, j'étais sûre que ce serait une fille et là, plus on s'approche de l'écho, plus je me dis que ça va être un tit mec...
Hier soir, nous avons fait une tite fête d'Halloween avec quelques amis. Me suis déguisée en Cruella de Ville...J'étais à tomber!! coeur Je vous mettrai les photos sur le forum réparé...
Sinon, c'est une journée très, très calme au bureau. Je serais quand même contente de pouvoir dormir un peu plus dès la semaine prochaine. Et puis, ça me fera du bien d'aller voir ma grand-mère en Espagne dans 2 semaines...
Sinon, la crevette est très, très calme depuis 2-3 jours...Je ne suis pas rassurée. En fait, je pense que je serais rassurée dès que je verrais l'écho morpho. Mon zhom me dit que quand il a mis son oreille contre mon ventre hier soir, il s'est pris un tit coup de pied! Chuis morte de rire rien de d'imaginer le scénario...
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2005

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? EmptyLun 31 Oct à 16:03

Merci les filles!!! On est super heureux surtout le papa qui n'a pas pu s'empecher de verser sa petite larme pendant l'écho lors le gygy a dit que c'était une fille. Déjà pour Clément il voulait une tite fille.
Pour en rassurer certaines, au tout début de la grossesse (3 premier mois) je pensais une tite fille, puis plus l'écho morpho approchait et plus j'étais pesuadé que c'était un petit mec. Jusqu'a en étre sur et certaine, donc la surprise fuencore plus grande losque nous avons appris que c'était une fille.
Pour le prénom, nous sommes en pleine recherche je vous mettrez notre liste respective (la mienne et celle de zom) il y a bien des noms communs,mais peut être qu'on va pas forcément prendre un de ceux là!!!!
Il faut qu'on en discute plus sérieusement là car elle ne peut pas rester sans nom cette pauvre petite!!!!!

Promis lorsque j'ai un pil plus de temps je vous scanne les photos d'écho plus un petit résumé. Peut être demain soir ou dans la semaine.

Le fait qu'on fasse le pont tout les deux sans clément nous fait le plus grand bien, j'espère que mon mal être des 2 derniers mois va passer.
Pour celles qui n'ont pas tout suivi je vous ferez un tit résumé de ma situation trés bref afin que vous compreniez cquand meme le pourquoi du craquage l'autre jour.

A plus je retourne à mon rangement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nov/Dec 2006: par ici les decembrettes!
» mai juin 2006 : je vous attends!!
» Septembre/Octobre 2006 : en attendant la migration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Bébés Attendent :: juste pour dire de pouvoir papoter :: NTT : Nos Techniciens Travaillent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser