Nos Bébés Attendent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos Bébés Attendent

pour patienter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?

Aller en bas 
+25
eloise
LJ
Amandine
SYLVANA
minimom
Vitamine
arielle
framby
Tite Rose74
Maïwen
anne2587
geol
Sophie
kakie
adele
liliola
sahalia
bibi
anne12
Sirène
zaza
nouns
gnon
esperanda
minite
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
minimom
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/01/2006

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 4 EmptyLun 27 Mar à 0:21

Anne: Je suis du même avis que nouns pour ce qui est du diabète...je pense que ton doc t'affole pour pas grand chose..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
anne2587
Langue pendue
anne2587


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/11/2004

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 4 EmptyLun 27 Mar à 9:32

Citation :
j'avais aussi des femmes en diabète de grossesse et celles sous insuline avait des taux vers 200/300.... mais bon chaque medecins son truc....


elle a pas dit qu'elle me mettrait sous insuline a 120. elle elle a essayé d'etre rassurante. elle m'a dit d'essayer de rester en dessous de 120. de ne aps m'inquieter. qu'au pire si mon taux montait trop on me donnerait un peu d'insuline,q ue c'etait pas douloureux ,....

c'est moi qui en ai conclu qu'on passait a l'insuline au dessus de 120.

toute facon vais lui sonner tout a l'heure. lui demanderai quoi exatement.

moi mal au bassin mais je ne pense aps que ce soit la boulette qui soit descendue.

j'ai meme pas vraiment 'impression de contracter alors que je suis plus qu'a 4 utro. jeudi, suis a 36 sa, j'arrete les utro. et ce week-e,nd on va p-e aller a un rallye, ca me fera marcher un peu.

aujourd'hui, je forme mon rempalcant, un englich. youpie Evil or Very Mad , peuvent pas engager des francophones? pffff, je voudrais qu'on me fiche la paix les 2 semaines qui me restent a bosser (ou 3 si elle veut vraiment pas venir la boulette)
Revenir en haut Aller en bas
esperanda
Langue pendue
esperanda


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/11/2004

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 4 EmptyLun 27 Mar à 10:32

Félicitations Mu danse danse danse

Mamou : mdr !!! T'es pas enceinte pourtant ? Arielle sait même pas encore si elle va avoir un gars ou une fille Wink

Gnon à ton tour ! Enfin attends que le forum remarche...
Revenir en haut Aller en bas
gnon
Langue pendue
gnon


Nombre de messages : 158
Localisation : Saint-Egrève (ISERE)
Date d'inscription : 13/11/2004

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 4 EmptyLun 27 Mar à 11:01

Suis toujours là lol! et pas une contraction en vue lol!

Par contre Matéo bouge bôcoup moins depuis hier Shocked j'espère que tout va bien Shocked
Je c qu'à la fin les bb bougent moins mais il bouge tellement d'habitude que là ça m'inquiète Razz

Bon allé je v faire le ménage (j'en ai trés envie Shocked peut-être un signe Mr.Red )

A + les filles coeur
Revenir en haut Aller en bas
gnon
Langue pendue
gnon


Nombre de messages : 158
Localisation : Saint-Egrève (ISERE)
Date d'inscription : 13/11/2004

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 4 EmptyMar 28 Mar à 13:12

Bon ben me sent bizarre aujourd'hui Shocked
G le ventre qui pèse mais pas comme d'hab et g mal au bassin kan je marche Shocked . Ca me fait une sorte de lourdeur ds le bas ventre scratch
Sinon ce matin Matéo ct mal placé et g eu une scré douleur au niveau des reins affraid comme si gt coincée affraid
Je lui ai poussé son gros popotin pendant que Miguel me massait le dos Mr. Green
M. a daigné ce pousser du coup miraculeusement plus mal au dos Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Bavard
Maïwen


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/11/2004

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 4 EmptyJeu 18 Mai à 22:40

Ha bah depuis le temps nos ventrous ne nous pèsent plus!mdrrr

je me demandais si vos loulous vous les mettiez sur des tapis d'éveil...? car des fois je me dis que dans son transat pendant ses périodes de veille elle doit commencer à s'ennuyer ma miss...
Revenir en haut Aller en bas
http://msieurewen2.site.voila.fr/
LJ
Langue pendue



Nombre de messages : 94
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 18/05/2006

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 4 EmptyJeu 18 Mai à 23:20

maïwen, je le mets de temps en temps depuis peu sur le tapis d'éveil et il apprécie bien, il arrive même à frapper les petits personnages accrochés aus-dessus de sa tête, ce n'est pas volontaire mais ça lui plaît du coup il s'excite, les refrappe et ça tourne en boucle mais ceci-dit il n'y reste pas trop longtemps, je pense effectivement que tu peux la mettre un peu de temps en temps, en tout cas ça ne lui fera pas de mal et puis si elle aime pas elle te le fera bien savoir
ici ben je crois que j'ai compris pourquoi il ne dort pas le journée, il est très efficace, il dort et il mange en même temps, je ne le croyais pas mais les tétées longues il dort vraiment (des fois on a du mal à voir ce qui est sous don nez je sais je me sens trop bête) du coup aujourd'hui je l'ai forcé à rester plus réveillé et oh miracle, il a moins réclamé, il a dormi une fois dans sa nacelle et s'est couché plus facilement ce soir... bon il y a la grande qui a pris la relève elle ralonge sans cesse le coucher et hurle pendant 20 minutes megere
Revenir en haut Aller en bas
anne2587
Langue pendue
anne2587


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/11/2004

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 4 EmptyJeu 18 Mai à 23:55

Citation :
je me demandais si vos loulous vous les mettiez sur des tapis d'éveil...? car des fois je me dis que dans son transat pendant ses périodes de veille elle doit commencer à s'ennuyer ma miss...
_________________

oui c'est meme mieux car plus couché, le transat c'est bien sympa pour un petit mais ca rend les enfants forts passifs, je trouve. le tapis d'eveil ca les motive a se retourner a avancer (meme si c'est trop tot maintentant, ca leur donne deja la motivation), ca muscle le dos,...
Revenir en haut Aller en bas
gnon
Langue pendue
gnon


Nombre de messages : 158
Localisation : Saint-Egrève (ISERE)
Date d'inscription : 13/11/2004

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 4 EmptySam 27 Mai à 8:45

Chuis contente les filles Matéo nous a fait une nuit danse mais en décalé c'est a boire

Il a fait 18h30/3h00/6h40 danse (j'ai pensé à Sirène)
Revenir en haut Aller en bas
eloise
Bavard
eloise


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2005

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 4 EmptySam 27 Mai à 9:27

bah moi c'est pas top, ça fait 2 jours que Elyan pleure la journée, il a des coliques Crying or Very sad . du coup hier je suis allée à la pharma et elle m'a donné de la tisane au fenouil et de l'homéopathie. on verra, j'espère que ça va le soulager un peu.
par co,tre question nuit, c'est jamais pareil, la nuit dernière il a bu à 4h (depuis 21h30) et à 9h30. par contre cette nuit : 21h30 3h15 et 7h15. et là il veut plus dormir.
j'ai vraiment passée une super mauvaise nuit ! déjà Yaël s'est endormi à plus de 23h !!! je me suis couchée vers 23h30, Elyan a commencé à se réveiller vers 2h30, après son bib je me suis recouchée vers 4h30 et j'arrivais plus à dormir. et quand je commençais à me rendormir c'est Yaël qui s'est réveillé à 5h30 pour une envie pipi et il voulait un bib donc du coup j'ai du me recoucher vers 5h45 et Elyan a commencé de réclamer vers 6h30 ! et là Yaël vient de se lever !!! re grr donc meme si son frère se rendort je pourrai meme pas me recoucher !

je vais etre chouette aujourd'hui !!!


faudra pas que zhom m'énerve car je pense que je vais pas etre gentille ! en plus en ce moment on est (enfin je suis) en plein cartons et ça fait 2 jours que je lui demande d'en faire un peu, mais non monsieur reste devant l'ordi, ça a pas l'air de l'affoler qu'on déménage dans 5 semaines et qu'il n'y a rien de fait ! megere

dsl j'ai vidé mon sac, mais j'en avais besoin.


bonne journée à ttes !


flower
Revenir en haut Aller en bas
anne2587
Langue pendue
anne2587


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/11/2004

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 4 EmptySam 27 Mai à 10:37

ben eloise, quelle nuit. pauvre petit elyan, essaie de lui masser le bide aprfois ca aide.

c'est moi ou yael n'a pas un super sommeil, y me semble qu'y te reveille souvent la nuit non?

nous premiere deuxieme demi nuit coeur

23h30-4h30-7h30

et pour une fois elle a bu en un quart d'heure. elle a bu que 901 ml, donc moi je retourne me coucher et nj'attends qu'elle repleure comme d'hab. ben non. elle s'est rendormie coeur


le piou par contre s'est levé a 7 h(oen reclamant son bib, on dirait qu'il a faim le matin) alors qu'il a été coucher a 23h. et comme on fait son anniv, pas enviequ'y soçit imbuvable. du coup on l'a remis coucher. vais bientot aller le chercher qu'y redorme de midi a deux sinon y va etre penible quand les invités arriveront
Revenir en haut Aller en bas
anne12
Langue pendue
anne12


Nombre de messages : 64
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2004

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 4 EmptySam 27 Mai à 11:01

SAlut les filles,

Je vois que les bibous commencent à trouver une bonne nuit... c'est les grands qui font java comme je vois grrr
Ici, c'est toujours Emma qui s'éveille en premier ... mais à 7h30 je vais pas râler Wink

Hier amplettes chez ikéa... il a pas mangé, il a dormi

Voila les news... bisous à toutes smurfin
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/emmarose1an/
anne2587
Langue pendue
anne2587


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/11/2004

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 4 EmptySam 27 Mai à 11:04

t'as meme pas pu utiliser leur piece ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anne12
Langue pendue
anne12


Nombre de messages : 64
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2004

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 4 EmptySam 27 Mai à 11:22

anne2587 a écrit:
t'as meme pas pu utiliser leur piece ? Laughing Laughing

ben, non ;(
Pas grave, j'y retournerai... Very Happy

Faut dire que j'habite pas loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/emmarose1an/
SYLVANA
Langue pendue
SYLVANA


Nombre de messages : 146
Localisation : 01
Date d'inscription : 16/11/2004

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 4 EmptySam 27 Mai à 11:43

ca y est Aymeric m'a montré par 4 fois et avec application comment il rentrait ds son lit seul en escaladant son coffre a jouet et comment il en ressortait seul re grr !!
Revenir en haut Aller en bas
geol
Langue pendue
geol


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/11/2004

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 4 EmptySam 27 Mai à 12:14

coucou!
ça fait super longtemps que j'ai pas posté et voilà que le forum est en panne megere

ben moi jsuis comme éloîse pour les coliques.
réveillée ce matin à 6h par un hurlement c'était valentin je me suis précipité dans sa chambre je croyais que quelque chose lui était tombé dessus tellement que c'était soudain et fort ben non que des prouts.
je l'ai pris dans mes bras et il n'arretait pas de sanglotter.
j'en ai profité pour le mettre au sein (me suis pas levé pour rien Rolling Eyes )
ben il n'en voulait pas "juste maman" qu'il a dit "pas manger moi pas avoir faim!" Laughing
jsuis dégoutée vu qu'avant ça il avait teté à 1h30 j'aurais pu vachement bien dormir car il a revoulu du sein qu'à 8h30 ça m'aurait fait 7h de sommeil!!

aujourd'hui c'ets l'anni de xavier et je suis HS pfff ... et il pleut! le pauvre....

les mamans qui ont des enfant sà l'école vous avez reçu le cadeau fait main? parce que moi oui mais après cyprien me l'a vite repris! Laughing
c'était un aimant avec un dessin fait par lui dessus. c'est une dessin qu'il ont fait sur une matière qui rétrécit dans le four. je ne connaissais pas au final c'est un truc genre plastique.
je vais demander à son maitre ce que c'est exactement parce que les explication de cyp scratch

bon aller je vais ranger un peu pendant que les grands sont à la gym.
Revenir en haut Aller en bas
anne2587
Langue pendue
anne2587


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/11/2004

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 4 EmptySam 27 Mai à 12:36

BON je crois que ma fille a du rgo. ca fait une semaine que chloé pleure bcq alors qu'elle etait le bb le plus calme possible. tout a l'heure elle se calamit pas meme a bras, lui ai donné une cuillere de gavis. depuis elle dort.

prochaine crise de pleurs, je lui redonne du gavis, si ca passe aussi, lundi je prends rendez vous chez le pediatre.

je suis en train de recurer pour l'anniv de romain cet aprem. mon piou a deux ans Crying or Very sad , ca passe vite.
Revenir en haut Aller en bas
geol
Langue pendue
geol


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/11/2004

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 4 EmptySam 27 Mai à 13:00

anne je crois que malheureusement t'as raison.....
mais tu sais dès fois on a des remontées acides sans pour autant avoir un RGO donc le gav*** c'est super dans ces cas là mais ça reste momentané, passagé.
bref, j'espère que ce n'est que passager pour chloé love et que tu ne vas pas avoir besoin de traitement + important.
Revenir en haut Aller en bas
anne2587
Langue pendue
anne2587


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/11/2004

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 4 EmptySam 27 Mai à 13:03

ben là ca fait une semaine que ca dure Confused
Revenir en haut Aller en bas
anne12
Langue pendue
anne12


Nombre de messages : 64
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2004

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 4 EmptySam 27 Mai à 13:16

c'est a boire joyeux anniversaire Romain champomy
Et bonne fête champagne
J'espère que c'est passager pour Chloé Wink

Geol, qu'est ce qu'il a changé valentin il a bien grandit ... Pov' loulou

bisous :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/emmarose1an/
eloise
Bavard
eloise


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2005

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 4 EmptySam 27 Mai à 15:13

Anne Yaël a tjrs eu des moments où il se réveille la nuit, avant c'était pas grave car je me recouchais et j'avais pas un bb qui réclamait. mais bon, c'est comme ça, faut faire avec.




Geol le plastique dont tu parle c'est du "plastique fou" ou "plastique dingue". en fait au départ c'est une feuille tte souple, tu fais un dessin dessus et tu y passe au four et ça rétrécit et durcit. c'est magique !
à l'école Yaël a fait un coeur en pate à sel avec son empreinte de main dedans coeur .




bon alors aujourd'hui ça a l'air d'aller un peu mieux les coliques de Elyan, il a pleuré qu'un ptit coup tt à l'heure et depuis il dort. c'est peut etre l'homéopathie que je lui donne depuis hier soir qui commence à faire effet.


bon aller je vais profiter que tt le monde dort pour essayer de faire 1 ou 2 cartons.


flower
Revenir en haut Aller en bas
eloise
Bavard
eloise


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2005

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 4 EmptySam 27 Mai à 15:14

ah j'allais oublier


champomy JOYEUX ANNIVERSAIRE ROMAIN champomy
Revenir en haut Aller en bas
geol
Langue pendue
geol


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/11/2004

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 4 EmptySam 27 Mai à 16:35

anne2587 a écrit:
ben là ca fait une semaine que ca dure Confused
oh mince ... Shit
jsuis désolée ça fait longtemps que je ne suis pas passée sur le topic jsvais pas...

moi aussi j'allais oublier:

joyeux anniversaire romain!! champomy
Revenir en haut Aller en bas
geol
Langue pendue
geol


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/11/2004

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 4 EmptySam 27 Mai à 16:37

anne12 a écrit:

Geol, qu'est ce qu'il a changé valentin il a bien grandit ... Pov' loulou


oui tu m'étonnes j'ai donné naissnce à un deuxième cyprien et maintenant je vois grandir une lulu en garçon.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
geol
Langue pendue
geol


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/11/2004

Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 4 EmptySam 27 Mai à 16:41

eloise a écrit:


Geol le plastique dont tu parle c'est du "plastique fou" ou "plastique dingue". en fait au départ c'est une feuille tte souple, tu fais un dessin dessus et tu y passe au four et ça rétrécit et durcit. c'est magique !
à l'école Yaël a fait un coeur en pate à sel avec son empreinte de main dedans coeur .

merci de l'explication Wink
ce qui est bizarre c'est qu'avec cet aimant surlequel y avait ce plstic durcit il y avait aussi le même dessin à l'identique sur une feuille de papier, quand même c'ets bizarre qu'il ait fait ce même dessin à l'identique sur une feuille de papier scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?   Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nov/Dec 2006: par ici les decembrettes!
» mai juin 2006 : je vous attends!!
» Septembre/Octobre 2006 : en attendant la migration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Bébés Attendent :: juste pour dire de pouvoir papoter :: NTT : Nos Techniciens Travaillent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser