Nos Bébés Attendent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos Bébés Attendent

pour patienter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Janvier / Février 2006 c'est par ici

Aller en bas 
+12
enjoy63
carotom
adele
Célinou
Nane
Vitamine
sahalia
nath b
Ganelette
anne12
framby
claire78
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ganelette
Bavard
Ganelette


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/11/2004

Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 EmptyLun 31 Oct à 20:34

Bah avec mes parents on a passé l'aprem à rebeloter le bureau, rebrancher mon pc, m'installer un transat confortable devant le PC pour que je vienne squatter le forum sans être assise sur une chaise, trié la panique...
Je vais pouvoir me mettre au digital scrapbooking, monter mes vidéos numériques, trier mes fichiers... bref j'ai une sacrée liste de choses à faires pour pas m'ennuyer !
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine
Langue pendue
Vitamine


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/11/2004

Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 EmptyLun 31 Oct à 22:34

Super, Ganelette danse !!!

Bon jour férié Claire coeur

Euh, Nane, je sais pas comment faire pour perdre du poids Shocked ... je ne mange pas en dehors des repas... surtout en ce moment Neutral mais c'est tout silent !! Ah si, je bois un litre d'Hepar chaque jour tongue J'espère pouvoir gagner un petit kg d'ici 15 jours Mr. Green

Finalement, on n'est pas sortis !! J'ai rangé mon bureau moi aussi, c'est génial bounce !! maintenant, mon bureau est plein d'espaces vides... et ça va peut-être pas le rester, mais bon, au moins, c'est beau à voir Laughing ! Faut maintenant faire un peu de place dans les placards... On verra ça demain avec mon homme I love you et demain option poussière !!!

Ca fait du bien, de ranger et de voir un peu plus clair Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
enjoy63
Bavard
enjoy63


Nombre de messages : 23
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 30/10/2005

Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 EmptyLun 31 Oct à 23:19

Un petit coucou vite fait Wink
C'est la course depuis ce matin pour les préparatifs des 2 ans de Chloé demain Rolling Eyes Résultat j'ai pas pu venir et là je suis tellement crevée que je vais au dodo I don't want that
Demain, jour J Very Happy
Debout 7h. 9h je part acheter le pain et des oeufs pour finir mon millefeuille et faire ma forêt noire. Puis préparation du repas.
Je pense que je vais être sur les rotules à la fin de la journée Rolling Eyes
Je vous mettrai des photo Wink

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
framby
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2005

Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 EmptyDim 26 Mar à 22:09

Tiens, j'ai retrouvé ce topic au fin fond du forum de secours...

Ca date, hein Wink Bon depuis y en a eu des bibous par ici Smile

Bon, y a quelqu'un par ici ? Vita, je t'ai vu fouiner...
C'est tjs frustrant qd le forum est planté le dimanche soir, alors que je n'ai pas pu poster du we !!!

Je crois que je vais pas tarder à aller au lit vu que toute ma marmaille dort (et mon homme aussi => HS because gros rhume :/ ... qu'il le garde !)
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine
Langue pendue
Vitamine


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/11/2004

Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 11:29

Ouais... j'étais là... et je suis reviendue megere toujours pas possible d'aller sur le forum Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
framby
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2005

Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 EmptySam 27 Mai à 12:58

Coucou !

Y a personne dans le coin ??
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine
Langue pendue
Vitamine


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/11/2004

Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 EmptyDim 28 Mai à 0:49

Euh, si... mais tardivement coeur ! J'ai pas été sur le net depuis hier soir : je prépare un peu le baptême... du coup, je vois également moins mon tit bout megere !! mais j'ai déjà préparé mes FP et le menu a été fixé avec le traiteur a table
Faut s'occuper des textes à présent amour et ensuite, les bonbonnières, dans la semaine danse Ca avance, ça avance champomy coeur
Revenir en haut Aller en bas
vicounette
Langue pendue
vicounette


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 31/10/2005

Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 EmptyDim 28 Mai à 1:07

Coucou tardif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine
Langue pendue
Vitamine


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/11/2004

Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 EmptySam 3 Juin à 20:12

Bon, ben ça bugue Shit
Comme ça, j'aurai plus de temps pour faire mon rangement Laughing !!
à + les filles compress
Revenir en haut Aller en bas
carotom
Nouveau
carotom


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2004

Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 EmptySam 22 Juil à 10:35

ben il n y a personne ici tout le monde I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine
Langue pendue
Vitamine


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/11/2004

Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 EmptySam 22 Juil à 11:19

thumright Je te rassure : non, non ! au rapport salut !!

Levée à 8 h bounce fait encore choooo shakng2 Mon homme est allé chez le coiffeur Laughing Je pense qu'on va faire un peu de rangement...et qu'on va essayer de se mettre au frais... je sais pas trop où Question cyclops

Bonne journée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine
Langue pendue
Vitamine


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/11/2004

Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 EmptyDim 30 Juil à 15:30

Shocked Ben y a personne, par ici What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
enjoy63
Bavard
enjoy63


Nombre de messages : 23
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 30/10/2005

Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 EmptyDim 30 Juil à 15:34

Vitamine a écrit:
Shocked Ben y a personne, par ici What the fuck ?!?

Si moi je suis là Wink

Ce matin piscine avec mon chéri (Rémi Mr. Green )
Là j'ai fait des petits pains de seigle aux raisins, ils sont entrain de cuire Razz
Je vais essayer de faire un peu de repassage

@+
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine
Langue pendue
Vitamine


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/11/2004

Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 EmptyMer 2 Aoû à 12:00

coeur !! coucou !!

Bon, ben j'arrive plus à accéder au forum... c'est pas grave, je vais pouvoir aller faire ma toilette et plein de choses, car Alexandre s'est endormi... en douceur, en plus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine
Langue pendue
Vitamine


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/11/2004

Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 EmptySam 16 Sep à 11:04

Ben, je suis toute seule ou quoi Shocked

J'ai réussi à donner le premier bib à 8h20 Mr. Green cheers Youpi !

Bon, j'espère que le forum va revenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kalicat
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 14/07/2006

Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 EmptySam 16 Sep à 13:40

Moi j'susi là aussi Vita!!!

Bravo pour le bib!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine
Langue pendue
Vitamine


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/11/2004

Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 EmptySam 16 Sep à 15:01

Very Happy Merci coeur ... sieste entre 11h et midi (seulement !)... mais là, ça fait 30 minutes qu'on l'a recouché et il hurle littéralement... Shit
Heureusement que mon homme est là Rolling Eyes
On jongle entre le laisser pleurer ds son lit (20 minutes), le câliner, le prendre... bref... Shit on n'y arrive pas Confused
Il est fatigué mais ne veut pas dormir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
framby
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2005

Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 EmptySam 16 Sep à 17:49

Coucou rapide en vitesse...

Je profite de la panne du forum pour coudre danse
Ma commande de tissu est arrivée : ils sont vraiment trop top, je ne sais par quoi commencer jocolor
On se console comme on peu...


Courage Vita Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine
Langue pendue
Vitamine


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/11/2004

Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 EmptySam 16 Sep à 22:32

Bonne couture Framby champomy !

J'ai lâchement abandonné le navire et quitté mes deux hommes ds l'AM pour aller au ciné ! voir "pirates des Caraïbes" love ça fait du bieeeen coeur !
par contre, ma mamie est hospitalisée Sad sa tension était forte, mais ses analyses sont bonnes... elle pourrait sortir lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
framby
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2005

Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 EmptyDim 17 Sep à 11:33

Bon rétablissement à ta mamie...

Première couche finie Very Happy

J'attaque la seconde, puisqu'on est privé de forum Crying or Very sad

Toi qui a des relations haut placées chez les modos, tu sais ce qui se passe ? Question
Y en a pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine
Langue pendue
Vitamine


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/11/2004

Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 EmptyDim 17 Sep à 14:11

Merci pour ma mamie amour

Euh, des relations haut placées lol! ... ben je ne sais pas vois-tu ! je n'ai pas eu de nouvelles de Vic depuis vendredi Confused alors pour le forum, je ne sais pas Shit J'espère juste qu'on n'a pas tout paumé affraid

Ben dis donc, ça avance, tes couches... tu vas te faire marchande Laughing !!

Bon, on va bientôt manger ! petit loup a mangé à midi 30 Smile et on va essayer la sieste de 14h à 16h ... on progresse !!

Bon AM ! on dirait qu'on n'est que toi, moi et Kalicat sur le topic What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
couette
Bavard
couette


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2004

Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 EmptyDim 17 Sep à 16:07

coucou, suis là moi z'aussi Confused

Les puces sont couchées, le zhom à notre ancien appart, et moi ben je fais rien comme d'hab lol!

Allez byeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine
Langue pendue
Vitamine


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/11/2004

Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 EmptyDim 17 Sep à 17:23

Ouhh, la chanceuse qui ne fait rien et vient me narguer avec ses puces qui dorment megere ! le mien n'a pas du tout dormi de l'AM Rolling Eyes si, si, c'est possible Shocked ... on l'a couché à 14h30... et comme il ne dormait toujours pas à 15h30 mais braillait Evil or Very Mad on a préféré lui faire zapper la sieste... de toute façon, il ne voulait pas dormir Crying or Very sad Là, il joue ds son parc Shocked quelle santé !

par contre, nous, on est morts de fatigue I don't want that ... comme j'ai dit à mon homme : tout à l'heure on sort (on est invités aux alentours de 17h30) et s'il s'endort tant pis, je pars avec l'écharpe et tant pis pour lui s'il s'y endort What the fuck ?!?

Demain, pas question de faire la même chose : il pleure ? ben il pleure... j'ai pas 4 bras et faudra bien que je commence à bosser batman
Revenir en haut Aller en bas
Ganelette
Bavard
Ganelette


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/11/2004

Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 EmptyDim 17 Sep à 18:03

coucou Very Happy

Bon il me manque le forum !!! Je viens de rebrancher mes PCs et c'est sympa, j'ai deux UC sur le même écran-clavier-souris Wink Ca libère de la place !

Sinon hier j'ai gardé les loulous toute la journée, pendant que zhom s'amusait avec son frère, alors aujourd'hui c'est lui qui s'y colle Very Happy il est dans le salon avec eux. Mais bon comme je peux pas me passer d'eux quand ils sont là, je vais aller les rejoindre coeur
Revenir en haut Aller en bas
nath b
Bavard
nath b


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2005

Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 EmptyLun 20 Nov à 0:14

Bisous aux filles si vous passez par ici!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Janvier / Février 2006 c'est par ici
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nov/Dec 2006: par ici les decembrettes!
» Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?
» mai juin 2006 : je vous attends!!
» Septembre/Octobre 2006 : en attendant la migration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Bébés Attendent :: juste pour dire de pouvoir papoter :: NTT : Nos Techniciens Travaillent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser