Nos Bébés Attendent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos Bébés Attendent

pour patienter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Janvier / Février 2006 c'est par ici

Aller en bas 
+12
enjoy63
carotom
adele
Célinou
Nane
Vitamine
sahalia
nath b
Ganelette
anne12
framby
claire78
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kalicat
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 14/07/2006

Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 4 EmptySam 16 Sep à 13:40

Moi j'susi là aussi Vita!!!

Bravo pour le bib!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine
Langue pendue
Vitamine


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/11/2004

Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 4 EmptySam 16 Sep à 15:01

Very Happy Merci coeur ... sieste entre 11h et midi (seulement !)... mais là, ça fait 30 minutes qu'on l'a recouché et il hurle littéralement... Shit
Heureusement que mon homme est là Rolling Eyes
On jongle entre le laisser pleurer ds son lit (20 minutes), le câliner, le prendre... bref... Shit on n'y arrive pas Confused
Il est fatigué mais ne veut pas dormir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
framby
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2005

Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 4 EmptySam 16 Sep à 17:49

Coucou rapide en vitesse...

Je profite de la panne du forum pour coudre danse
Ma commande de tissu est arrivée : ils sont vraiment trop top, je ne sais par quoi commencer jocolor
On se console comme on peu...


Courage Vita Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine
Langue pendue
Vitamine


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/11/2004

Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 4 EmptySam 16 Sep à 22:32

Bonne couture Framby champomy !

J'ai lâchement abandonné le navire et quitté mes deux hommes ds l'AM pour aller au ciné ! voir "pirates des Caraïbes" love ça fait du bieeeen coeur !
par contre, ma mamie est hospitalisée Sad sa tension était forte, mais ses analyses sont bonnes... elle pourrait sortir lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
framby
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2005

Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 4 EmptyDim 17 Sep à 11:33

Bon rétablissement à ta mamie...

Première couche finie Very Happy

J'attaque la seconde, puisqu'on est privé de forum Crying or Very sad

Toi qui a des relations haut placées chez les modos, tu sais ce qui se passe ? Question
Y en a pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine
Langue pendue
Vitamine


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/11/2004

Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 4 EmptyDim 17 Sep à 14:11

Merci pour ma mamie amour

Euh, des relations haut placées lol! ... ben je ne sais pas vois-tu ! je n'ai pas eu de nouvelles de Vic depuis vendredi Confused alors pour le forum, je ne sais pas Shit J'espère juste qu'on n'a pas tout paumé affraid

Ben dis donc, ça avance, tes couches... tu vas te faire marchande Laughing !!

Bon, on va bientôt manger ! petit loup a mangé à midi 30 Smile et on va essayer la sieste de 14h à 16h ... on progresse !!

Bon AM ! on dirait qu'on n'est que toi, moi et Kalicat sur le topic What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
couette
Bavard
couette


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2004

Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 4 EmptyDim 17 Sep à 16:07

coucou, suis là moi z'aussi Confused

Les puces sont couchées, le zhom à notre ancien appart, et moi ben je fais rien comme d'hab lol!

Allez byeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine
Langue pendue
Vitamine


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/11/2004

Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 4 EmptyDim 17 Sep à 17:23

Ouhh, la chanceuse qui ne fait rien et vient me narguer avec ses puces qui dorment megere ! le mien n'a pas du tout dormi de l'AM Rolling Eyes si, si, c'est possible Shocked ... on l'a couché à 14h30... et comme il ne dormait toujours pas à 15h30 mais braillait Evil or Very Mad on a préféré lui faire zapper la sieste... de toute façon, il ne voulait pas dormir Crying or Very sad Là, il joue ds son parc Shocked quelle santé !

par contre, nous, on est morts de fatigue I don't want that ... comme j'ai dit à mon homme : tout à l'heure on sort (on est invités aux alentours de 17h30) et s'il s'endort tant pis, je pars avec l'écharpe et tant pis pour lui s'il s'y endort What the fuck ?!?

Demain, pas question de faire la même chose : il pleure ? ben il pleure... j'ai pas 4 bras et faudra bien que je commence à bosser batman
Revenir en haut Aller en bas
Ganelette
Bavard
Ganelette


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/11/2004

Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 4 EmptyDim 17 Sep à 18:03

coucou Very Happy

Bon il me manque le forum !!! Je viens de rebrancher mes PCs et c'est sympa, j'ai deux UC sur le même écran-clavier-souris Wink Ca libère de la place !

Sinon hier j'ai gardé les loulous toute la journée, pendant que zhom s'amusait avec son frère, alors aujourd'hui c'est lui qui s'y colle Very Happy il est dans le salon avec eux. Mais bon comme je peux pas me passer d'eux quand ils sont là, je vais aller les rejoindre coeur
Revenir en haut Aller en bas
nath b
Bavard
nath b


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2005

Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 4 EmptyLun 20 Nov à 0:14

Bisous aux filles si vous passez par ici!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jlo-c
Nouveau
jlo-c


Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : 31
Date d'inscription : 20/11/2006

Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 4 EmptyLun 20 Nov à 1:16

Coucou nath b Smile

Je passe par là pour souhaiter un bon moisniversaire à Oriane
Ya pas de joli smilie pour une petite fille Sad .
Elle aime bien les petits lapins, Oriane confused , les schtroumfs, éléphants confused
Aller bounce je me lance

flower smurfin smurf elephant albino JOYEUX MOISNIVERSAIRE ORIANE albino elephant smurf smurfin flower
Revenir en haut Aller en bas
http://bgbrother.canalblog.com/
nath b
Bavard
nath b


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2005

Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 4 EmptyLun 20 Nov à 2:59

Joyeux moiniversaire Oriane!!

Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 4 Anniversaire04
Revenir en haut Aller en bas
nath b
Bavard
nath b


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2005

Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 4 EmptyLun 20 Nov à 3:01

Comment on met son avatar et une signature, ici confused
Suis allée voir dans le profil, mais j'ai pas trouvé albino

Go dodo! I don't want that
Bonne nuit! flower
Revenir en haut Aller en bas
nath b
Bavard
nath b


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2005

Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 4 EmptyLun 20 Nov à 3:08

Ca y est, j'ai trouvé!!! cheers bounce

Ah tiens, Vic, si tu passes par là Wink
Je sais pas si tu te souviens, quand j'avais parlé que ça serait bien de pouvoir remettre l'option "favoris" sur notre forum... What the fuck ?!?
Bein ici elle y es, donc ça doit pas être trop difficile de la remettre, y m'semble, sur le forum "officiel" Very Happy
C'est l'option "Sujets surveillés" dans le profil normalement... Si j'ai bien tout compris, hein Surprised

Voili voilou! Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
nath b
Bavard
nath b


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2005

Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 4 EmptyLun 20 Nov à 3:12

Oui oui, j'ai vérifié, c'est bien cette option!
Qui sert à voir d'un coup sur une seule page tous les sujets auxquels on participe, et ainsi du coup tous les nouveaux messages, sans avoir à ouvrir une à une toutes les différentes sections!! thumright thumleft

Ca serait vraiment vraioment top top super, si on pouvait la remettre!!! Very Happy Very Happy Mr. Green Mr. Green

Allez, j'le dis plus, vais au lit! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
nath b
Bavard
nath b


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2005

Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 4 EmptyLun 20 Nov à 3:13

Pourquoi j'ai l'impression de parler toute seule, moa? What the fuck ?!? colors serenade
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine
Langue pendue
Vitamine


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/11/2004

Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 4 EmptyLun 20 Nov à 14:20

Suis là ! mais je suis malade megere j'ai dormi 8h30 quasi d'affilée, cela faisait longtemps Confused ! mal de gorge éprouvant et l'impression d'avoir la tête ds le brouillard, et de la fièvre re grr saleté de saison ! j'ai RV chez le doc à 16h45 Wink
BB va mieux et pionce Very Happy et mon homme est là, ouf ! il est garde-malade aujourd'hui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jlo-c
Nouveau
jlo-c


Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : 31
Date d'inscription : 20/11/2006

Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 4 EmptyLun 20 Nov à 15:07

cat elephant champomy bon moisniversaire Alexandre champomy cat elephant

tu peux nous retrouver sur NBArrivent, ça remarche champagne .
Revenir en haut Aller en bas
http://bgbrother.canalblog.com/
Vitamine
Langue pendue
Vitamine


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/11/2004

Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 4 EmptyLun 20 Nov à 17:44

Ohhh, merci amour coeur eh oui, 9 mois aujourd'hui love !!

Ben non, le forum ne fonctionne plus Sad

Je vais partir chez le doc d'ici 30 petites mn Wink j'ai froid, et en plus il pleut, brrr pale ... et je pense que je vais poireauter longtemps ds la salle d'attente What a Face

Il fait nuit, un vrai temps à rester chez soi sous la couette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jlo-c
Nouveau
jlo-c


Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : 31
Date d'inscription : 20/11/2006

Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 4 EmptyLun 20 Nov à 17:52

Si si je t'assure c'est par là
Bonne chance pour ta visite .
Revenir en haut Aller en bas
http://bgbrother.canalblog.com/
Vitamine
Langue pendue
Vitamine


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/11/2004

Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 4 EmptyJeu 7 Déc à 0:37

Smile Merci !
Mais ce soir, j'arrive plus à me connecter megere !!
Revenir en haut Aller en bas
jlo-c
Nouveau
jlo-c


Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : 31
Date d'inscription : 20/11/2006

Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 4 EmptyJeu 7 Déc à 0:43

Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 4 0010
Vita comment vas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bgbrother.canalblog.com/
Vitamine
Langue pendue
Vitamine


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/11/2004

Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 4 EmptyVen 22 Juin à 22:44

What a Face bouh, ça marche pas ce soir Sad

Je suis fatiguée, je vais pas tarder à aller me pieuter Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Janvier / Février 2006 c'est par ici
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nov/Dec 2006: par ici les decembrettes!
» Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?
» mai juin 2006 : je vous attends!!
» Septembre/Octobre 2006 : en attendant la migration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Bébés Attendent :: juste pour dire de pouvoir papoter :: NTT : Nos Techniciens Travaillent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser