Nos Bébés Attendent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos Bébés Attendent

pour patienter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 les bedonnantes

Aller en bas 
+13
esperanda
Gypsie
LJ
anne12
Aurel
Coyotte 75
nuts30
Ju
erictel
sahalia
minite
Cenina
zaurel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
zaurel
Bavard
zaurel


Nombre de messages : 41
Localisation : ain (01)
Date d'inscription : 30/03/2006

les bedonnantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bedonnantes   les bedonnantes - Page 6 EmptyVen 24 Fév à 20:51

voui je crois bien je le vis pas trop mal s'il sort demain par contre ça commence a etre long j'avoue que j'aimerai bien que ça se decide Wink

sinon je viens de faire un enorme saladier de bugnes ça va peut etre le decider Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Langue pendue



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2009

les bedonnantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bedonnantes   les bedonnantes - Page 6 EmptyVen 24 Fév à 20:52

Ce soir câlin avec ton homme.
Demain les carreaux.

Et tu devrais être sur la bonne voie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sahalia
Bavard
sahalia


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/11/2004

les bedonnantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bedonnantes   les bedonnantes - Page 6 EmptySam 25 Fév à 0:19

Zaurel: je dis un petit pour lundi! Wink
Youhouhou Ju! Tu dois te sentir vraiment mieux là!
Minite: ça m'énerve aussi les rdv expédiés en deux cuillères à pot! C'est vrai quoi, on n'a même pas le temps de discuter des choses de fond!
Des nouvelles de ma fille: on a passé la fin de la matinée et l'aprem à l'hosto. Il n'y a pas de malformations ni d'atteinte de dommages aux reins. En revanche, belle pyélonéphrite bilatérale, pire à gauche. Elle a écopé d'une intraveineuse avec antibios journaliers et antidouleurs ++. Elle a eu de beaux épisodes de douleurs de nouveau, donc elle reste la nuit, avec mon homme. Il m'a dit qu'elle n'arrive à dormir que par tranches de 10 minutes, et qu'elle a vomi ce soir. Ma pauvre pucinette!! Ca me tue d'être loin d'elle! Mais je sais bien qu'entre la grossesse et mon entorse, ce n'est pas raisonnable pour moi de rester. C'est si dur de la voir mal en point, pleurant et se tordant de douleur. J'en ai pleuré cet aprem. Et dire que c'est pas encore fini!! Déjà, là, les marqueurs avaient triplé en 24h. Le seuil "normal" maximal est de 10, et elle était à 197 aujourd'hui. Bref, ma grossesse, bein je la vis comme je peux. J'ai de nouveau contracté aujourd'hui, mais moins qu'hier (13 hier,et 5 aujourd'hui).
Revenir en haut Aller en bas
zaurel
Bavard
zaurel


Nombre de messages : 41
Localisation : ain (01)
Date d'inscription : 30/03/2006

les bedonnantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bedonnantes   les bedonnantes - Page 6 EmptySam 25 Fév à 11:20

sahalia pauvre angie c'est sur que ça doit etre dur de la voir comme ça courage Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Ici J+1 JE VEUX DES CONTRACTIONS j'aurais jamais cru dire ça un jour Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
thofine
Bavard
thofine


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2012

les bedonnantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bedonnantes   les bedonnantes - Page 6 EmptySam 25 Fév à 12:32

Zaurel serenade allez bébé c'est bien aussi dehors tu sais love

Sahalia pleins de courage et de bonnes ondes +++ pour que tu retrouves vite ta puce à la maison amour
Revenir en haut Aller en bas
LJ
Langue pendue



Nombre de messages : 94
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 18/05/2006

les bedonnantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bedonnantes   les bedonnantes - Page 6 EmptySam 25 Fév à 13:13

bisous pour ta puce Sahalia Sad flower
Revenir en haut Aller en bas
minite
Langue pendue
minite


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 31/10/2005

les bedonnantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bedonnantes   les bedonnantes - Page 6 EmptySam 25 Fév à 15:38

Sahalia flower c'est dur mais courage ça va aller mieux avec les traitements Wink

Zaurel allez ce qui est sur c'est que tu es plus proche de la fin que du début Mr. Green

ici décision est prise, je quitte ma gyneco Laughing
Revenir en haut Aller en bas
erictel
Nouveau
erictel


Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : SPA
Date d'inscription : 20/02/2012

les bedonnantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bedonnantes   les bedonnantes - Page 6 EmptySam 25 Fév à 15:46

Kikou à toutes ,

Sahalia , flower courage flower vite que tout ça ce passe.

Zaurel toujours là ouftiiiii courage flower

Allais sors vite , pleins de bonnes choses t'attende dehors , moi je dit " dimanche "

Ha bon minite tu n'es pas contente , de ton gynécologue??


Ici ,un petit bounce je crie pas trop vite mais eu ce matin Glaire dsl rentré dans les détails , chouette je fonce ce soir M.... ,

Holala j'espère que ça va aller , croise les doigts


Allais gros bisouss à bien vite les miss bedonnantes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bedonnantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bedonnantes   les bedonnantes - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bedonnantes
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Bébés Attendent :: juste pour dire de pouvoir papoter :: NTT : Nos Techniciens Travaillent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser