Nos Bébés Attendent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos Bébés Attendent

pour patienter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Oyé Oyé venez papoter....

Aller en bas 
+35
coquinette
eloims
HopHop
thofine
Jen
Cenina
olive69
Ange
Kristel
nouns
chanel
Coralie
Calime
vicounette
Pititruc
Gypsie
Cicile
angele23
Kaluce
Mélie
thalie83
LJ
esperanda
minite
Sirène
Tinou
Ju
SYLVANA
bretzel
Ganelette
Aurel
anita
Nornette
Mariel
gnon
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
rionrion
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2006

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 8 EmptyVen 14 Nov à 16:15

la je testais une recette pour faire des sos biscuits à offrir a noël et comme je veux faire plein de cadeaux de ce genre (merci pinterest pour les idées ^^) faut que je teste avant voir si c'est bon et donc paf dans le c*l lulu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nornette
Bavard
Nornette


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/11/2006

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 8 EmptyVen 14 Nov à 17:01

Natty a écrit:
Espe love en fait je ne fréquente aucun topic je l'avoue..... j'ai un peu de temps en ce moment alors je profite ;-)
champomy nattouille
Revenir en haut Aller en bas
LJ
Langue pendue



Nombre de messages : 94
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 18/05/2006

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 8 EmptyVen 14 Nov à 17:34

love merci pour les idées de films
nous aussi on doit faire des bocaux pour Noël alors rionrion si tu as des idées orginales bien testées, je prends Smile
Tiens une idée, j'ai fait pour ma mère la semaine dernière pour son anniv inspiré d'un bocal sur pinterest justement et réarrangé à ma sauce - un bocal à photos Wink j'ai peint le bas et le haut en bleu, collé du sable au fond, plié des tout petits bateaux en origamis avec des voiles en photo des enfants (les miens plus ceux de ma cousine), je les ai collés au fond puis j'ai suspendu d'autres petits photos par du fil - franchement peu de boulot et un effet garanti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natty
Langue pendue
Natty


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/11/2004

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 8 EmptyVen 14 Nov à 18:33

Espe tu en as tout de même de temps en temps sur FB... quoi que je poste très peu là bas aussi Embarassed je n'ai même pas récupéré toutes les coupines depuis que j'ai changé de compte... y'a déjà 2 ans Shocked

Minite I love you

LJ mouaaaah (le gros bisous qui fait du bruit !)

Nornette :-p

Bien moi ça peut aller, je suis en arrêt pour des petits soucis de santé mais ça va plutôt pas mal du tout Wink je me repose (ouais c'est rare chez moi mais je parviens à me l'imposer)
Les loulous grandissent parfaitement !
Nikita va au collège, il s'est vite adapté malgré sa lunativité (ce mot a été inventé pour lui...). C'est un gentil garçon, plein d'amour et toujours à rire !
Adam a eu des difficultés, on est pas encore parvenu à ce qu'il se canalise mais ça prend le bon chemin ! Lui aussi est tout sourire et plein d'amour. Il n'a pas besoin de beaucoup travailler pour réussir, heureusement qu'il a des facilités parce qu'il tient peu en place et aurait mal vécu de ne pas réussir....
Anthéa... ma petite princesse, c'est un concentré d'amour, de lumière, un vrai clown et elle est si douce !
Emy et Ethan : voilà pour celles qui ne savent pas, j'ai une semaine sur deux les bébés de mon hommes... enfin bébés c'est tel que je les ai connu ! Maintenant ils ont 3 ans... ce sont des jumeaux donc... mais avec Anthéa ils font très triplés I love you

Voilà j'ai une si jolie famille, des enfants qui s'aiment et vivent comme si ils étaient véritablement tous frères et sœurs, un homme exceptionnel, je suis heureuse, épanouie, les enfants aussi.... reste plus qu'à changer de boulot pour quelque chose qui roule et tout sera parfait !

Voilà ça le fait ?

Et vous alors ?

Je veux bien des idées kdos (et des photos LJ...) pour Noyel aussi !
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Langue pendue
HopHop


Nombre de messages : 79
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 19/11/2004

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 8 EmptyVen 14 Nov à 19:47

rionrion, si je ne me trompe pas tu as une demande de moi sur FB Smile
( enfin, t'es pas obligée hein. ) hinhinhin^^
Revenir en haut Aller en bas
rionrion
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2006

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 8 EmptyVen 14 Nov à 20:00

avii ! je l'avais vu au boulot sur mon tel etpi j'ai oublié de cliquer en rentrant chez moi ^^"

wala ! a bin tu verras les biscuits ^^ ont un peu dur faut moins de cuisson que j'ai j'ai indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
esperanda
Langue pendue
esperanda


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/11/2004

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 8 EmptySam 15 Nov à 11:23

Oui Natty heureusement qu'il y a fb Very Happy
Mais c'est pas pareil je trouve, on ne marque jamais rien de très personnel sur fb Wink
On ne sait pas que Nikita est lunatique, qu'Adam a eu des difficultés. Bon pour Anthéa j'avais deviné Very Happy Ton bébé coeur

Ah et je ne savais pas que tu avais les enfants de ton chéri une semaine sur deux. C'est chouette que ça se passe si bien pour vous Smile Ce n'est pas une mince affaire que d'être beau-parent.

Puisque tu demandes ici ça va aussi Wink
Sont toujours de drôles de zouaves mes loulous, toujours aussi timides :p Surtout Cassandra.
Elle fait du basket, de la guitare, du caté et intègre le conseil municipal des enfants prochainement Smile Un emploi du temps de ministre !
Liséa est encore très bébé et très choupinette. Elle fait basket, guitare et caté aussi.
Joshua ne fait que basket, c'est déjà pas mal. Il est entré en CP mais n'a pas vraiment la maturité ni les compétences nécessaires, mais il s'accroche. Mon petit loup. Il ne va avoir 6 ans que la semaine prochaine.
Et miss Anaé va avoir 3 ans lundi. T'imagine, 3 ans ! Elle va à l'école depuis septembre, que le matin, l'après-midi elle dort contre maman dans le lit de maman Very Happy

Moi je profite de la vie danse Ca me fait un bien fou d'avoir quelques heures pour moi le matin. Je ne me rendais pas compte à quel point ça me manquait. Je suis à nouveau très zen avec les enfants, tellement contente de les voir. Je cours deux fois par semaine (mais finalement c'est plutôt quand je peux), je vais commencer la guitare, enfin j'aimerai tout faire ! Et je révise pour le concours de professeur des écoles Wink On verra bien où tout cela va me mener Very Happy J'ai l'impression d'être quelqu'un d'autre Very Happy

Ah et pas un mot sur fb, je garde ça pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natty
Langue pendue
Natty


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/11/2004

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 8 EmptySam 15 Nov à 11:58

Espe Very Happy ça fait plaisir à lire, les dernières fois que je t'avais lu sur le forum tu avais l'air perdue !

Nikita n'est pas lunatique mais lunaire en fait.... lol

J'ai vu pour ta grande et le conseil de votre ville c'est chouette !

Promis je serai une tombe ! Et avant d'oublier ce que tu as écri au dessus, je te souhaite de réussir dans cette entreprise love
Revenir en haut Aller en bas
minite
Langue pendue
minite


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 31/10/2005

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 8 EmptySam 15 Nov à 13:16

Natty coeur quel âge elle a ton Andréa ? ça passe tellement vite.

Mes petitouts ont bientôt 2 ans et demi déjà (dans une semaine donc ils n'ont pas encore 2 ans et demi, chaque jour compte lol).
Revenir en haut Aller en bas
Natty
Langue pendue
Natty


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/11/2004

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 8 EmptySam 15 Nov à 13:32

Minute elle a eu 4 ans le 30 octobre.....
Oh punaise j'ai envie de les voir tes 4 loulous moi ! Déjà si grands les petits pfiouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
eloims
Langue pendue
eloims


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/11/2004

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 8 EmptySam 15 Nov à 15:51

comme quoi, parfois les pannes de forum ont du bon, ca permet de demander des news à ceux qu'ont voit pas beaucoup Very Happy

Bon ben moi, dans 1 mois pile maxi, j'aurais mon petitou dans mes bras coeur
je suis partagée entre l'appréhension de la suite et l'envie de voir enfin sa tite bouille love
Vous savez qu'il y'a encore des moments ou j'hallucine complet en me disant "mon dieu, mais j'vais avoir un bébé" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vicounette
Langue pendue
vicounette


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 31/10/2005

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 8 EmptySam 15 Nov à 15:58

love Kristel et toutes mes condoléances

Je passe peu, journées de dingue en ce moment entre sorti scolaire, corrections, bulletins...Le WE s'annonce très chargé !
Revenir en haut Aller en bas
eloims
Langue pendue
eloims


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/11/2004

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 8 EmptySam 15 Nov à 16:18

Oh oui c'est vrai Kristel, je voulais te faire un tit mot, et j'ai oublié, dsl.
Plein de pensées à toi et aux proches qui traversent une difficile épreuve
Revenir en haut Aller en bas
olive69
Langue pendue
olive69


Nombre de messages : 70
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/11/2004

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 8 EmptyDim 16 Nov à 0:00

coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
olive69
Langue pendue
olive69


Nombre de messages : 70
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/11/2004

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 8 EmptyDim 16 Nov à 0:02

Il est pas trop beau mon p'tit Noé amour
Ah, si on pouvait faire un bon en arrière pour quelques heures !
Revenir en haut Aller en bas
minite
Langue pendue
minite


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 31/10/2005

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 8 EmptyDim 16 Nov à 16:52

Vic courage pour le WE "rempli"


Dernière édition par minite le Lun 17 Nov à 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vicounette
Langue pendue
vicounette


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 31/10/2005

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 8 EmptyDim 16 Nov à 17:00

joies photos Smile

merci Minite, j'en suis à environ 50 copies depuis hier, j'en reçois par mail, j'en ai encore au moins 30 d'ici ce soir, je sature un peu rambo Confused
Revenir en haut Aller en bas
minite
Langue pendue
minite


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 31/10/2005

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 8 EmptyDim 16 Nov à 17:43

plus de 80 copies en 2 jours ! je comprends que tu satures flower courage, tu as fait plus de la moitié là.
Revenir en haut Aller en bas
ccanelle8
Bavard
ccanelle8


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2004

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 8 EmptyLun 17 Nov à 8:42

LJ a écrit:
love merci pour les idées de films
nous aussi on doit faire des bocaux pour Noël alors rionrion si tu as des idées orginales bien testées, je prends Smile
Tiens une idée, j'ai fait pour ma mère la semaine dernière pour son anniv inspiré d'un bocal sur pinterest justement et réarrangé à ma sauce - un bocal à photos Wink j'ai peint le bas et le haut en bleu, collé du sable au fond, plié des tout petits bateaux en origamis avec des voiles en photo des enfants (les miens plus ceux de ma cousine), je les ai collés au fond puis j'ai suspendu d'autres petits photos par du fil - franchement peu de boulot et un effet garanti Wink

Alors pour Noel:
SOS Cookies, sel pour viande (j'avais fait ça y a 2 ans, grand succès), SOS Risotto, SOS mélange pour pain.

Cette année je vais faire sirop de Noel ou sirop agrumes, SOS Brownies, nutella maison et un chutney.
Revenir en haut Aller en bas
minite
Langue pendue
minite


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 31/10/2005

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 8 EmptyLun 17 Nov à 10:35

sel pour viande ?

SOS risotto ?
Revenir en haut Aller en bas
ccanelle8
Bavard
ccanelle8


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2004

Oyé Oyé venez papoter.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 8 EmptyLun 17 Nov à 10:50


Pour le sel j'ai fait tout simple:
gros sel mixé avec des herbes de provence et du poivre, je les ai mis dans un joli petit bocal.

Il faut que tu goûtes pour savoir si tu veux piquant ou pas. Mais surtout ne pas le respiré trop fort, le poivre te rentre dans le nez, j'en ai fait la désagréable expérience;-)

Pour le risotto, j'ai la recette à la maison si ça t'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé Oyé venez papoter.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé venez papoter....   Oyé Oyé venez papoter.... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé Oyé venez papoter....
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Bébés Attendent :: juste pour dire de pouvoir papoter :: NTT : Nos Techniciens Travaillent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser