Nos Bébés Attendent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos Bébés Attendent

pour patienter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Topic régime,sport,motiv' : le gras j'en veux pas !!!

Aller en bas 
+3
ciloo
Nane
Mogette
7 participants
AuteurMessage
Mogette
Bavard
Mogette


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/11/2004

Topic régime,sport,motiv' : le gras j'en veux pas !!! Empty
MessageSujet: Topic régime,sport,motiv' : le gras j'en veux pas !!!   Topic régime,sport,motiv' : le gras j'en veux pas !!! EmptyMer 12 Avr à 16:55

Coucou ! Smile

serenade
Revenir en haut Aller en bas
Mogette
Bavard
Mogette


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/11/2004

Topic régime,sport,motiv' : le gras j'en veux pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Topic régime,sport,motiv' : le gras j'en veux pas !!!   Topic régime,sport,motiv' : le gras j'en veux pas !!! EmptyMer 12 Avr à 16:58

Dediou 72 kg aujourd'hui !!

- 500 g ! youpi !!!!

c'est pas grand chose mais ça faisait bien au moins 2 voire 3 semaines que je faisais un plateau qui bouge pas !!!

Ce matin, Une thé vanille + sucrettes + 2 tranches de pain + nut nut + 1 yaourt + 1 pomme

Ce midi , 1/2 concombre + vinaigrette allégée + 100 g viande hâchée + 55 g g de pâtes, 1 yaourt 0% aux fruits

Me suis enfilée 2 petits choc fourré pour fêter le grossesse d'Yvelle sinon j'ai encore envie d'en prendre mais je me dope à l'eau plate pour me remplir l'estomac Mr.Red

cheers bom
Revenir en haut Aller en bas
Nane
Langue pendue
Nane


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/10/2005

Topic régime,sport,motiv' : le gras j'en veux pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Topic régime,sport,motiv' : le gras j'en veux pas !!!   Topic régime,sport,motiv' : le gras j'en veux pas !!! EmptyMer 12 Avr à 17:05

thumright Mogette! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mogette
Bavard
Mogette


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/11/2004

Topic régime,sport,motiv' : le gras j'en veux pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Topic régime,sport,motiv' : le gras j'en veux pas !!!   Topic régime,sport,motiv' : le gras j'en veux pas !!! EmptyMer 12 Avr à 17:09

salut (punaise leur salut ça fait limite nazi mouahahahahahah :mdr: )

Et toi ça va niveau régme tu tiens le coup ?

Moi j'ai eu ma mère ce matin je lui ai dis bah j'ai rine contre vos patates pleins d'huile et de vinaigre et la salade mais je risque de pas digérer et d'être malade.

donc j'ai demandé ET obtenu c'est ça qui est fort, d'ammner ma vinaigrette allégée et d'avoir mes patates et , salade part pour mettre ma sauce.

Et je prendrai que peu de mayo sinon ça va pas le faire ok pour elle.

OUUUUUUUUAAAAAAAAAIIIIIIIIIISSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!

c'est tout bête mais ze chui contenteeeeeeeeuh !!!

Tra la laaaaaaaaaaaa !!!!!!!! Pouet !!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nane
Langue pendue
Nane


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/10/2005

Topic régime,sport,motiv' : le gras j'en veux pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Topic régime,sport,motiv' : le gras j'en veux pas !!!   Topic régime,sport,motiv' : le gras j'en veux pas !!! EmptyMer 12 Avr à 17:14

Wouaouh ça c'est super que ta mère n'ait rien dit voire même qu'elle ait accepté!!!! danse

Moi au niveau régime je fais tjrs le régime bikini mais je ne compte pas perdre de poids puisque j'ai commencé Dudu et je sais que je gonfle avec la prog*** (ou ce tout ce qui lui ressemble) alors mon but est de ne pas prendre de poids en fait! Rolling Eyes
On verra samedi (pesée hebdo)! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mogette
Bavard
Mogette


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/11/2004

Topic régime,sport,motiv' : le gras j'en veux pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Topic régime,sport,motiv' : le gras j'en veux pas !!!   Topic régime,sport,motiv' : le gras j'en veux pas !!! EmptyMer 12 Avr à 17:18

Bah c'est deja un bon but Smile

Oui c'est super que ma mère ait rien dit et meêm dit ok .

en fait vu que j'ai la vesicule bilaire en moins je tolère moins les graisses et je lui ai dit que je préférais faire gaffe à ce que je mange que d'avoir une crise.

Dis est ce que pendant un cycle où on est bloqué avec du decap on a mal et deca + blocage de 15 jours + purée à fond dnas le bide ça fait grossir ?

Pas grave hein je me renseigne juste vu que tu parles de protocole Smile

danse
Revenir en haut Aller en bas
ciloo
Bavard
ciloo


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2006

Topic régime,sport,motiv' : le gras j'en veux pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Topic régime,sport,motiv' : le gras j'en veux pas !!!   Topic régime,sport,motiv' : le gras j'en veux pas !!! EmptyMer 12 Avr à 17:20

Pi va falloir zapper le régime pendant un longggggggggggggg moment et que je te vois pas pointer dans le topic avec un ventre rond megere love

Ici ça se maintien , je perd doucement , ch'uis à 64 là mais j'aime pas trop l'orientation extrême que prend le topic régime alors je pointe plus trop Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Mogette
Bavard
Mogette


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/11/2004

Topic régime,sport,motiv' : le gras j'en veux pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Topic régime,sport,motiv' : le gras j'en veux pas !!!   Topic régime,sport,motiv' : le gras j'en veux pas !!! EmptyMer 12 Avr à 17:23

ciloo a écrit:
Pi va falloir zapper le régime pendant un longggggggggggggg moment et que je te vois pas pointer dans le topic avec un ventre rond megere love

Ici ça se maintien , je perd doucement , ch'uis à 64 là mais j'aime pas trop l'orientation extrême que prend le topic régime alors je pointe plus trop Wink .

Pk racontes ?

J'ai pas remarqué que ça prenait uen orientation particulière qu'est ce qui te plait plus trop la bas ?

c'est pas moi hein dis Embarassed moi pas taper !!!!!! Smile

Tu perds doucement mais tu perds c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
ciloo
Bavard
ciloo


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2006

Topic régime,sport,motiv' : le gras j'en veux pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Topic régime,sport,motiv' : le gras j'en veux pas !!!   Topic régime,sport,motiv' : le gras j'en veux pas !!! EmptyMer 12 Avr à 17:29

Non non rien à voir avec toi ou ton avatar Laughing . C'est juste les flagellations pour un morceau de pain , les pesées tous les jours avec les chouette j'ai perdu 100g , ça me monte à la tête et je me laisse vite entrainer alors je prend de la distance Wink . C'est dirigé contre personne , juste c'est aps comme ça que je veux envisager ma perte de poid , ça me correspond pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mogette
Bavard
Mogette


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/11/2004

Topic régime,sport,motiv' : le gras j'en veux pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Topic régime,sport,motiv' : le gras j'en veux pas !!!   Topic régime,sport,motiv' : le gras j'en veux pas !!! EmptyMer 12 Avr à 17:35

Ah ok Smile

Oui je me retrouve peu dans les pesées quotidiennes des fois je me fais ça 2 fois par semaine au lieu d'une fois mais bon ...

si je mange un grand coup d'gras bah tant pis, je me rattraperai plus tard.

Vaut mieux se faire plaisir de temps en temps sinon on pète un câble ...

Je fais des pompoms et j'encourage néanmoins( et non pas nez en moins Laughing ) car je pense qu'on a besoin d'être soutenue quoi qu'il arrive ...

Sinon je voulais te dire t'es rigolotte j'aime bien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/11/2004

Topic régime,sport,motiv' : le gras j'en veux pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Topic régime,sport,motiv' : le gras j'en veux pas !!!   Topic régime,sport,motiv' : le gras j'en veux pas !!! EmptyMer 12 Avr à 17:59

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Mogette
Bavard
Mogette


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/11/2004

Topic régime,sport,motiv' : le gras j'en veux pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Topic régime,sport,motiv' : le gras j'en veux pas !!!   Topic régime,sport,motiv' : le gras j'en veux pas !!! EmptyMer 12 Avr à 19:39

Caroline a écrit:
What the fuck ?!?

Topic régime,sport,motiv' : le gras j'en veux pas !!! Hein60 Topic régime,sport,motiv' : le gras j'en veux pas !!! Hein04 Topic régime,sport,motiv' : le gras j'en veux pas !!! Hein43

Topic régime,sport,motiv' : le gras j'en veux pas !!! Manga52 Topic régime,sport,motiv' : le gras j'en veux pas !!! Manga72
Revenir en haut Aller en bas
angele23
Bavard



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2004

Topic régime,sport,motiv' : le gras j'en veux pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Topic régime,sport,motiv' : le gras j'en veux pas !!!   Topic régime,sport,motiv' : le gras j'en veux pas !!! EmptyDim 19 Fév à 13:42

ce n'est pas parce qu'il n'y a plus de forum qu'il faut se laisser aller lol!

77.3kg, doucement mais surement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ccanelle8
Bavard
ccanelle8


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2004

Topic régime,sport,motiv' : le gras j'en veux pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Topic régime,sport,motiv' : le gras j'en veux pas !!!   Topic régime,sport,motiv' : le gras j'en veux pas !!! EmptyDim 19 Fév à 13:56

Après une semaine de vacances à la neige me voici avec 64.7, donc 800g en plus qu'à mon départ samedi passée. Mais le vrai verdict c'est demain.

Courage Angele


Revenir en haut Aller en bas
angele23
Bavard



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2004

Topic régime,sport,motiv' : le gras j'en veux pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Topic régime,sport,motiv' : le gras j'en veux pas !!!   Topic régime,sport,motiv' : le gras j'en veux pas !!! EmptyLun 20 Fév à 17:48

76.9kg ce matin coeur
Revenir en haut Aller en bas
ccanelle8
Bavard
ccanelle8


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2004

Topic régime,sport,motiv' : le gras j'en veux pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Topic régime,sport,motiv' : le gras j'en veux pas !!!   Topic régime,sport,motiv' : le gras j'en veux pas !!! EmptyMar 21 Fév à 8:46

Bravo Angele c'est super.

Alors hier le verdict c'était 65.9!! ça m'a fichu une sacré claque. Du coup plus de motivation du tout.
Revenir en haut Aller en bas
chanel
Langue pendue
chanel


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 13/11/2004

Topic régime,sport,motiv' : le gras j'en veux pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Topic régime,sport,motiv' : le gras j'en veux pas !!!   Topic régime,sport,motiv' : le gras j'en veux pas !!! EmptyMar 21 Fév à 23:15

Ne te démotives pas Ccanelle ces kilos vont vite repartir si tu refais attention de suite bounce
Moi j évite la balance ces derniers temps , je sais que j ai pas perdu voir repris depuis ma grosse raclette de dimanche et en plus ce midi j ai du manger au resto pour un rendez vous professionnel de derniere minute , et j ai été incapable de me retenir sur un dessert et j ai pris le plus calorique en plus , un tiramisu nutella Laughing Rolling Eyes il était même pas bon en plus Mad , bon ce soir j ai fait une heure de sport tae bo , je devais aussi me faire une heure d acqua gym mais j avais oublié que c était les vacances Confused

Allez les filles on lache rien , faut pas se démotiver maintenant bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ccanelle8
Bavard
ccanelle8


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2004

Topic régime,sport,motiv' : le gras j'en veux pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Topic régime,sport,motiv' : le gras j'en veux pas !!!   Topic régime,sport,motiv' : le gras j'en veux pas !!! EmptyMer 22 Fév à 9:39

J'arrive plus à me motiver c'est l'horreur, je vais reprendre lundi je pense. En plus ce weekend on repart skier donc restaurant à midi et le soir.
Et début mars je recommence le walking, ça me fera du bien aussi, j'espère en tout cas.

Chanel au moins tu fais du sport c'est super. Par contre pas cool quand tu prends un dessert et qu'en plus il n'es pas bon, c'est frustrant:-(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic régime,sport,motiv' : le gras j'en veux pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Topic régime,sport,motiv' : le gras j'en veux pas !!!   Topic régime,sport,motiv' : le gras j'en veux pas !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic régime,sport,motiv' : le gras j'en veux pas !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic du Sud
» Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D
» Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Bébés Attendent :: juste pour dire de pouvoir papoter :: NTT : Nos Techniciens Travaillent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser