Nos Bébés Attendent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos Bébés Attendent

pour patienter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 MEFIEZ-VOUS DES TEST "G TEST"

Aller en bas 
+12
SYLVANA
Caroline
Rita
Kristel
mancenza
mari*
wendynette
solexine
esperanda
arielle
helene
Malmo
16 participants
AuteurMessage
Malmo
Bavard
Malmo


Nombre de messages : 22
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/10/2005

MEFIEZ-VOUS DES TEST "G TEST" Empty
MessageSujet: MEFIEZ-VOUS DES TEST "G TEST"   MEFIEZ-VOUS DES TEST "G TEST" EmptyLun 31 Oct à 21:02

Coucou !

alors un petit conseil pour toutes celles qui utilisent des tests de grossesse, N'UTILISEZ JAMAIS JAMAIS UN TEST "G TEST" grrr

ce test n'est pas fiable du tout !!!!!!!!! j'ai vu sur internet plusieurs témoignages de filles qui ont eu un résultat + alors qu'elle n'était pas enceintes !

J'ai été moi-même victime aujourd'hui de ce malheureux test, qui m'a annoncé un + mais la pds vient d'affirmer le contraire re grr

voilà, vous imaginez notre déception ....
Revenir en haut Aller en bas
helene
Nouveau
helene


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2005

MEFIEZ-VOUS DES TEST "G TEST" Empty
MessageSujet: Re: MEFIEZ-VOUS DES TEST "G TEST"   MEFIEZ-VOUS DES TEST "G TEST" EmptyLun 31 Oct à 21:14

C'est pas vrai Malmo !!! pffff.......j'allais justement t'écrire un p'tit mot de félicitations...

J'imagine dans quel état tu dois être...

amour amour
Revenir en haut Aller en bas
arielle
Langue pendue
arielle


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/11/2004

MEFIEZ-VOUS DES TEST "G TEST" Empty
MessageSujet: Re: MEFIEZ-VOUS DES TEST "G TEST"   MEFIEZ-VOUS DES TEST "G TEST" EmptyLun 31 Oct à 21:17

Malmo c'est pas possible Shocked J'suis trop dégoûtée pour toi là Shit
Ma pauvre
Revenir en haut Aller en bas
esperanda
Langue pendue
esperanda


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/11/2004

MEFIEZ-VOUS DES TEST "G TEST" Empty
MessageSujet: Re: MEFIEZ-VOUS DES TEST "G TEST"   MEFIEZ-VOUS DES TEST "G TEST" EmptyLun 31 Oct à 21:26

Oh non Malmo Sad Sad Sad
Je suis vraiment déçue pour toi là Sad Ca doit être une expérience horrible à vivre Sad
Qu'est-ce que dis la PDS ?? C'est sûr que tu n'es pas enceinte ? Tu as peut-être finalement ovulé à J20...
A fait c**** j'aurais pas dû me connecter ce soir si c'est pour apprendre une si mauvaise nouvelle...

PS : ils ressemblent à quoi ces tests ?
Revenir en haut Aller en bas
solexine
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2005

MEFIEZ-VOUS DES TEST "G TEST" Empty
MessageSujet: Re: MEFIEZ-VOUS DES TEST "G TEST"   MEFIEZ-VOUS DES TEST "G TEST" EmptyLun 31 Oct à 21:45

m**** moi aussi je viens de te féliciter j'suis dslée de ce qui t'arrive malmo Sad
vaut mieux que ce soit ds l'autre sens plutôt que d'être décue
c'est quoi ces tests moi non plus je connais pas What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
wendynette
Bavard
wendynette


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2004

MEFIEZ-VOUS DES TEST "G TEST" Empty
MessageSujet: Re: MEFIEZ-VOUS DES TEST "G TEST"   MEFIEZ-VOUS DES TEST "G TEST" EmptyLun 31 Oct à 21:52

Non Malmo, je suis vraiment attristée de ce qui t'arrive Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad c'est pas juste Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
j'imagine ta déception, c'est inhumain ce genre de truc Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mari*
Langue pendue
mari*


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 13/11/2004

MEFIEZ-VOUS DES TEST "G TEST" Empty
MessageSujet: Re: MEFIEZ-VOUS DES TEST "G TEST"   MEFIEZ-VOUS DES TEST "G TEST" EmptyLun 31 Oct à 22:03

malmo Sad je suis desolée...
Le fabricant meriterait une lettre bien sentie tiens! Thumb down grrr

Un gros bisou virtuel Malmo
Revenir en haut Aller en bas
mancenza
Nouveau
mancenza


Nombre de messages : 6
Localisation : Arles (Bouches du Rhone)
Date d'inscription : 20/11/2004

MEFIEZ-VOUS DES TEST "G TEST" Empty
MessageSujet: Re: MEFIEZ-VOUS DES TEST "G TEST"   MEFIEZ-VOUS DES TEST "G TEST" EmptyLun 31 Oct à 22:06

malmo je t'adresse toute ma conpation et je trouve que c'est inadmissible tout simplement. re grr

En espérant apprendre rapidemment que tu es à nouveau enceinte bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Malmo
Bavard
Malmo


Nombre de messages : 22
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/10/2005

MEFIEZ-VOUS DES TEST "G TEST" Empty
MessageSujet: Re: MEFIEZ-VOUS DES TEST "G TEST"   MEFIEZ-VOUS DES TEST "G TEST" EmptyLun 31 Oct à 22:30

alors en fait 2 choses m'ont mis la puce à l'oreille :

Donc je vous raconte vaguement l'histoire : je vais à la pharma, je précise à la pharmacienne que je n'ai que 1 jour de retard, elle me conseille d'attendre encore 2, 3 jours pour faire le test.

Bon Ok, je l'ai pas écoutée ! trop impatiente ! Rolling Eyes

Donc je fais le test, un trait pale mais voyant apparait dans la fenêtre, je lis la notice "l'apparition d'une ligne même si elle est plus pale que la fenêtre temoin signifie que le test est positif et que vous êtes enceinte. Une ligne plus pâle indique simplement que la concentration hormonale est encore faible. Cela n'altère en rien le fait que vous êtes enceinte."

De nature "inquiète" cela ne me suffit pas et je retourne à la pharmacie pour demander à la pharmacienne si elle voit bien le même résultat que moi. Elle me dit que oui, selon elle je suis bien enceinte !!!

Mais, je l'ai sentie mal à l'aise quand même et elle me dit " attendez, ne partez pas, je vous en OFFRE un autre et vous le ferez dans 3 jours pour confirmer"

Tiens donc ! sur le moment, je me suis dit elle est vraiment sympa ....

bref en rentrant chez moi, ça m'a travaillait quand même qu'elle m'offre un test et en plus le nom du test ne me disait rien !

j'ai donc fouiner sur internet et j'ai découvert des témoignages de filles qui ont vécu la même chose avec ce test.

Donc, les témoignages + l'attitude bizarre de la pharmacienne m'ont fait douté et j'ai filé au labo faire une PDS.

Verdict 2 h plus tard .... pas enceinte !!!!!

La pharmacienne devait vouloir vite se débarrasser de ces tests qu'elle savait pas très fiables à mon avis

Bref, je vais écrire une petite lettre sympa au fournisseur de ces tests


Dernière édition par le Lun 31 Oct à 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Bavard
Kristel


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2005

MEFIEZ-VOUS DES TEST "G TEST" Empty
MessageSujet: Re: MEFIEZ-VOUS DES TEST "G TEST"   MEFIEZ-VOUS DES TEST "G TEST" EmptyLun 31 Oct à 22:38

Désolée pout toi Malmo Crying or Very sad

Esperanda : PDS veut dire prise de sang Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malmo
Bavard
Malmo


Nombre de messages : 22
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/10/2005

MEFIEZ-VOUS DES TEST "G TEST" Empty
MessageSujet: Re: MEFIEZ-VOUS DES TEST "G TEST"   MEFIEZ-VOUS DES TEST "G TEST" EmptyLun 31 Oct à 22:55

esperanda a écrit:

Qu'est-ce que dis la PDS ?? C'est sûr que tu n'es pas enceinte ? Tu as peut-être finalement ovulé à J20...

ben la pds dit que si le taux est inférieur à 4 UI/l le test est négatif et c'est le cas ! par contre ils ne donnent pas mon dosage exact ...


esperanda a écrit:
PS : ils ressemblent à quoi ces tests ?

aux tests classiques en batonnet, avec le même principe pour la lecture des résultats, 1 barre = pas enceinte, 2 barres = enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
arielle
Langue pendue
arielle


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/11/2004

MEFIEZ-VOUS DES TEST "G TEST" Empty
MessageSujet: Re: MEFIEZ-VOUS DES TEST "G TEST"   MEFIEZ-VOUS DES TEST "G TEST" EmptyLun 31 Oct à 22:57

C'était tout de même bizar le "cadeau" de la pharmacienne.
Ten as fais quoi de ce second test?
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Bavard
Rita


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2005

MEFIEZ-VOUS DES TEST "G TEST" Empty
MessageSujet: Re: MEFIEZ-VOUS DES TEST "G TEST"   MEFIEZ-VOUS DES TEST "G TEST" EmptyLun 31 Oct à 23:32

Malmo c'est vraiment de l'arnaque ces test !

Suis triste pour toi Sad Sad

ça fait vraiment ch***
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/11/2004

MEFIEZ-VOUS DES TEST "G TEST" Empty
MessageSujet: Re: MEFIEZ-VOUS DES TEST "G TEST"   MEFIEZ-VOUS DES TEST "G TEST" EmptyLun 31 Oct à 23:43

megere megere megere megere m*rde de faux positif megere megere megere megere re grr re grr
Revenir en haut Aller en bas
SYLVANA
Langue pendue
SYLVANA


Nombre de messages : 146
Localisation : 01
Date d'inscription : 16/11/2004

MEFIEZ-VOUS DES TEST "G TEST" Empty
MessageSujet: Re: MEFIEZ-VOUS DES TEST "G TEST"   MEFIEZ-VOUS DES TEST "G TEST" EmptyLun 31 Oct à 23:47

MALMO, quelle deception !!

c'est quoi ce test nul ? je comprends que l'attitude de la phamracienne t'ai mis la puce a l'oreillle Sad
Revenir en haut Aller en bas
nouns
Langue pendue
nouns


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/11/2004

MEFIEZ-VOUS DES TEST "G TEST" Empty
MessageSujet: Re: MEFIEZ-VOUS DES TEST "G TEST"   MEFIEZ-VOUS DES TEST "G TEST" EmptyLun 31 Oct à 23:48

mer** écrit leur une belle lettre! grrr
Revenir en haut Aller en bas
esperanda
Langue pendue
esperanda


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/11/2004

MEFIEZ-VOUS DES TEST "G TEST" Empty
MessageSujet: Re: MEFIEZ-VOUS DES TEST "G TEST"   MEFIEZ-VOUS DES TEST "G TEST" EmptyLun 31 Oct à 23:52

Ok Malmo. Encore désolée...

Kristel merci mais bon je ne sais pas ce qui t'as fait croire que je ne savais pas ce qu'était une PDS MDR ! Pas grave c'est le geste qui compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
coquinette
Langue pendue



Nombre de messages : 159
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/11/2004

MEFIEZ-VOUS DES TEST "G TEST" Empty
MessageSujet: Re: MEFIEZ-VOUS DES TEST "G TEST"   MEFIEZ-VOUS DES TEST "G TEST" EmptyLun 31 Oct à 23:55

pfff malmo suis desolee Sad j imagine ta deception Sad si tu veux parler jsuis ds le coin Wink gros bisous a vous amour

au fait si j etais toi
1. j irai gueuler a la pharmacie
2. je ferais une lettre bien salee au labo
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
zoeyann
Langue pendue



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 06/04/2005

MEFIEZ-VOUS DES TEST "G TEST" Empty
MessageSujet: Re: MEFIEZ-VOUS DES TEST "G TEST"   MEFIEZ-VOUS DES TEST "G TEST" EmptyMar 1 Nov à 0:02

Ohhh non malmo.... pfffffff je suis trop decue pour toi....

Vas leur pourrir la tete à la pharmacienne et ecris une belle lettre au fournisseur.... c'est une honte!!!
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Bavard
zouzou


Nombre de messages : 32
Age : 51
Date d'inscription : 15/11/2004

MEFIEZ-VOUS DES TEST "G TEST" Empty
MessageSujet: Re: MEFIEZ-VOUS DES TEST "G TEST"   MEFIEZ-VOUS DES TEST "G TEST" EmptyMar 1 Nov à 0:27

malmo, j'viens juste de lire, je sais pas koi te dire, pffffttttt, je suis vraiment dslé pour vs Sad je serais toi, j'irai voir la pharma pour lui demander des explications qd meme Evil or Very Mad vraiment j't'embrasse fort fort fort comme dirait sasha Confused pis si t'as un coup de blues, n'hesites pas a venir voir tes cops ou tu sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoeyann
Langue pendue



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 06/04/2005

MEFIEZ-VOUS DES TEST "G TEST" Empty
MessageSujet: Re: MEFIEZ-VOUS DES TEST "G TEST"   MEFIEZ-VOUS DES TEST "G TEST" EmptyDim 30 Juil à 17:02

Un ptit UP!!!

Ils avaient que celui là à ma pharmacie... .la nana m'a pris pur une tache quand je lui ai raconté l'histoire...... j'l'ai acheté quand même.
J'a ieu un beau - .... vous croyez que je peux m'y fier??? De toute facon y'a de grande chance que ca soit - mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
coquinette
Langue pendue



Nombre de messages : 159
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/11/2004

MEFIEZ-VOUS DES TEST "G TEST" Empty
MessageSujet: Re: MEFIEZ-VOUS DES TEST "G TEST"   MEFIEZ-VOUS DES TEST "G TEST" EmptyDim 30 Juil à 17:43

a mon avis tu peux t y fier...deja parce que pour malmo c etait un faux plus, et surtout parce que tu as bien pris ta pillule Smile (ouhhh la psychotteuse amour )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEFIEZ-VOUS DES TEST "G TEST" Empty
MessageSujet: Re: MEFIEZ-VOUS DES TEST "G TEST"   MEFIEZ-VOUS DES TEST "G TEST" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEFIEZ-VOUS DES TEST "G TEST"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sept/oct 2007 si vous vous cherchez
» mai juin 2006 : je vous attends!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Bébés Attendent :: juste pour dire de pouvoir papoter :: NTT : Nos Techniciens Travaillent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser