Nos Bébés Attendent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos Bébés Attendent

pour patienter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Janvier / Février 2006 c'est par ici

Aller en bas 
+12
enjoy63
carotom
adele
Célinou
Nane
Vitamine
sahalia
nath b
Ganelette
anne12
framby
claire78
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
claire78
Langue pendue



Nombre de messages : 86
Localisation : Montigny le Btx (Yvelines)
Date d'inscription : 16/11/2004

Janvier / Février 2006 c'est par ici Empty
MessageSujet: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici EmptyLun 31 Oct à 10:58

En attendant le retour de notre forum, un topic ici pour les mamans du début de l'année

Mais peut etre qu'il n'yt a que moi de levée à cette heure

Suis au boulot, mais toute seule, pas un seul collègue à l'horizon... vais m'ennuyer grave aujourd'hui. Heureusement mon homme vient manger avec moi ce midi et ce soir je vais débaucher super tot Wink

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
framby
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2005

Janvier / Février 2006 c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici EmptyLun 31 Oct à 11:06

Claire suis là aussi... On va pouvoir papoter tranquilos aujourd'hui...

Moi qui croyait être la seule neuneu à venir bosser re grr , j'aurais dû me douter que tu me tiendrais compagnie, loll
Revenir en haut Aller en bas
claire78
Langue pendue



Nombre de messages : 86
Localisation : Montigny le Btx (Yvelines)
Date d'inscription : 16/11/2004

Janvier / Février 2006 c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici EmptyLun 31 Oct à 11:12

Et oui suis là fidèle au poste!!!! Ca m'embetait de opser un jour aujourd'hui je prefere les garder pour après Wink

Le truc c'est que je savais pas ou s'allumait la lumière sur mon plateau... j'ai passé 2 minutes à chercher en arrivant Shit
Revenir en haut Aller en bas
framby
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2005

Janvier / Février 2006 c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici EmptyLun 31 Oct à 11:16

claire78 a écrit:
Et oui suis là fidèle au poste!!!! Ca m'embetait de opser un jour aujourd'hui je prefere les garder pour après Wink
Tout pareil Wink En fait, c'est le genre de journée assez cool au boulot : pas trop de téléphone, aucune circulation pour venir, et en plus, la perspective d'une journée de libre demain... Que demande le peuple Very Happy

Tu as passé un bon we ?
Revenir en haut Aller en bas
claire78
Langue pendue



Nombre de messages : 86
Localisation : Montigny le Btx (Yvelines)
Date d'inscription : 16/11/2004

Janvier / Février 2006 c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici EmptyLun 31 Oct à 11:20

Pareil, temps record pour venir ce matin et à mon étage je me demande bien si je ne suis pas seule...

We entre ménage et rangement... les travaux dans la chambre de bb se terminent et comme les BP arrivent ce soir (maniaques de chez maniaques mes BP). Mon homme à fait du tri par le vide... moi j'ai trop de mal à faire ça.

Et toi le we sympa? Il a fait aussi beau qu'en région parisienne?
Revenir en haut Aller en bas
framby
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2005

Janvier / Février 2006 c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici EmptyLun 31 Oct à 11:34

Géniale la météo thumleft

Samedi, on a fait des courses (même pas pour le bébé tongue ), puis on s'est baladés.

Hier, je me suis explosé la panse chez mes bp... C'était trop bon a table
Mais comme d'ab, y a ma balance qu'est pas contente ce matin : + 8,5 kg...
J'espère qu'il y a une partie qui va partir avec le transit, mais j'y crois pas trop What the fuck ?!?
Heureusement que j'étais passée au labo samedi matin, et pas aujourd'hui, pour mes examens Razz

Au fait, trop cool le changement d'heure... Je m'en ferais bien un tous les mois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
claire78
Langue pendue



Nombre de messages : 86
Localisation : Montigny le Btx (Yvelines)
Date d'inscription : 16/11/2004

Janvier / Février 2006 c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici EmptyLun 31 Oct à 11:40

Ca y est les enfants sont revenus de vacances?

Coté kilos, c'est trop bien car depuis environ 3 semaines j'oscille entre +8.5 et +9. Faut que ça continue comme ça Wink Mais bon je me fait pas trop d'illusions car je me prive pas du tout... Hier j'aipréparé une mousse glacée aux trois chocolat pour ce soir a table j'en salive d'avance (c'est un essai j'espère que ça sera bon)

Bon y'a l'intérimaire qui est arrivé, lui il est obligé de venir, je suis plus toute seule... Ca fait bizarre quand meme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anne12
Langue pendue
anne12


Nombre de messages : 64
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2004

Janvier / Février 2006 c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici EmptyLun 31 Oct à 11:43

Salut les filles,

Sur l'aute forum, je vous lis souvent car je suis peut être une maman de février qui s'ignore alors, je vous suis comme cela je vous connaitrais en arrivant sur le topic de s'occuper de bb Smile

Moi, aujourd'hui pasde boulot mais j'aime encore bien aller travailler quand il n'y a pas grand monde ... et surtout pas de chef geek

bisous :cool:
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/emmarose1an/
claire78
Langue pendue



Nombre de messages : 86
Localisation : Montigny le Btx (Yvelines)
Date d'inscription : 16/11/2004

Janvier / Février 2006 c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici EmptyLun 31 Oct à 11:45

Coucou Anne,

Je t'ai déjà vu passer sur le topic Wink

Pour moi le boulot c'est bientot la fin. Je suis une des premières DPA de 2006 et donc mon congé patho commence le 12/11 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
framby
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2005

Janvier / Février 2006 c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici EmptyLun 31 Oct à 12:02

Anne, je t'ai déjà dit qu'aucun grattage ne sera toléré alors ne recommence pas megere

Cela étant dit, tu as le droit de venir bavarder quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anne12
Langue pendue
anne12


Nombre de messages : 64
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2004

Janvier / Février 2006 c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici EmptyLun 31 Oct à 12:02

Effectivement claire, ce sera vite fini pour toi... alors profite de tes derniers moments au boulot... Laughing
Pense surtout à partir de 12 plus ... que I don't want that et t'occuper de toi.. sunny


framby, je peux accoucher en février sans faire de gratage... genre 28 février... Laughing


Dernière édition par le Lun 31 Oct à 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/emmarose1an/
framby
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2005

Janvier / Février 2006 c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici EmptyLun 31 Oct à 12:03

Claire, j'avais pas fait gaffe, c'est déjà la semaine prochaine affraid

Tu vas garder un pied dans le boulot, ou tu coupes les ponds pdt 6 mois scratch
Revenir en haut Aller en bas
framby
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2005

Janvier / Février 2006 c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici EmptyLun 31 Oct à 12:07

Anne, le 28, ça devrait aller Rolling Eyes

Encore faut-il que je sois à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
claire78
Langue pendue



Nombre de messages : 86
Localisation : Montigny le Btx (Yvelines)
Date d'inscription : 16/11/2004

Janvier / Février 2006 c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici EmptyLun 31 Oct à 12:07

Suis un peu obligée de garder un pied au boulot, car c'est en plein changement ici : une partie de la société va etre vendue et l'autre reste dans le groupe. Et moi je suis un cas particulier je peux tout aussi bien faire partie de la vente que rester dans le groupe... Et comme tout ça va se passer pdt mon congé je vais etre obligée de me tenir au courant savoir ou il faut que j'aille traviller à mon retour

Puis il y a aussi le pot d'inauguration d'un projet sur lequel je bosse depuis plus d'un an qui devrait avoir lieu d'ici la fin de l'année et j'aimerais bien y aller aussi Wink

Mais c'est vrai que c'est super vite venu... moi je me sens encore capable de travailler... c'est dur de se lever le matin mais ça ça ne fait pas que 7 mois que ça dure!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anne12
Langue pendue
anne12


Nombre de messages : 64
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2004

Janvier / Février 2006 c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici EmptyLun 31 Oct à 12:11

ici, en Belgique, je congé mat commence plus tard... moi, je vais prendr (si totu va bien) deux semaines et demi mais le minimum, c'est 7 jours... donc début congé mat 20 février pour accouchement prévu le 8 mars.... donc tu vois framby, 28 février ce serait bien.... il y a aussi que je connais deux personnes nées le 28 février et je les aiment beaucoup coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/emmarose1an/
Ganelette
Bavard
Ganelette


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/11/2004

Janvier / Février 2006 c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici EmptyLun 31 Oct à 12:13

Coucou !

Bon ben nous ce matin c'est tranquilou, zhom révise, moi je surfe Wink mes parents ont embarqué Aurélien pour aller au marché, mon père ce gourmand avait envie de s'acheter un foie gras frais à poeler a table
Fait pas super beau mais au moins le vent d'autan s'est arrêté !
Y'a choupinette qui fait sa gym dans mon ventre coeur !

Heureusement hier avant le plantage j'avais ouvert la récap' du topic de digital scrapbooking, donc j'ai les liens, je fais la razzia du net !!!

Heu sinon, vous savez s'il existe des catalogues de VPC enfant à part Vert Baudet (j'aime pas trop) ? J'ai des affaires à acheter à Aurélien, LR et 3S y'a pas énormément de trucs, et je peux pas me déplacer jusqu'à Toulouse pour aller faire les magasins, ce serait pas raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
claire78
Langue pendue



Nombre de messages : 86
Localisation : Montigny le Btx (Yvelines)
Date d'inscription : 16/11/2004

Janvier / Février 2006 c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici EmptyLun 31 Oct à 12:15

Colibri avait donné un bon plan pour terra futura. Y'a -15€ sans mini d'achat Wink
Revenir en haut Aller en bas
framby
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2005

Janvier / Février 2006 c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici EmptyLun 31 Oct à 12:15

Claire, sûr que pour ce qui est de se lever, sauf à faire une grossesse sympathique, mon homme connaît ça aussi en ce moment, donc ça doit pas être lié...

Pas cool cette incertitude pour le boulot Confused

Bon, moi je viens d'acheter un nouveau PC pour pouvoir transférer tous les logiciels qu'il me faut à la maison.
Je travaillerais un peu à domicile, vu que d'un, y a des trucs que je suis seule à faire, et de deux, je deviendrais chèvre à rester 6 mois à la maison sans rien faire d'autre que de m'occuper des gamins Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
claire78
Langue pendue



Nombre de messages : 86
Localisation : Montigny le Btx (Yvelines)
Date d'inscription : 16/11/2004

Janvier / Février 2006 c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici EmptyLun 31 Oct à 12:20

Framby, je crois que je suis comme toi, j'ai pas une ame de maman au foyer... j'ai besoin d'aller travailler.

je me demande si bb ne se serait pas tourné car je le sens beaucoup plus haut. Avant le plus haut que je le sentais c'était vers le nombril, maintenant c'est bien au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
nath b
Bavard
nath b


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2005

Janvier / Février 2006 c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici EmptyLun 31 Oct à 12:42

Coucou les filles!
Comme j'ai eu peur en voyant le message d'erreur ce matin!!
C'est pour Halooween?
Enfin, heureusement, je vous ai retrouvées! ouf!
Gros bisous aux travailleuses; quel courrage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nath b
Bavard
nath b


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2005

Janvier / Février 2006 c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici EmptyLun 31 Oct à 12:44

Coucou les filles!
Comme j'ai eu peur en voyant le message d'erreur ce matin!!
C'est pour Halooween?
Enfin, heureusement, je vous ai retrouvées! ouf!
Gros bisous aux travailleuses; quel courrage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
framby
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2005

Janvier / Février 2006 c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici EmptyLun 31 Oct à 12:48

Nath, tu arrives même à begayer sur le forum de secours !!!

Claire, si tu le sens plus haut, c'est effectivement qu'il a les pieds en l'air thumleft
Bientôt, tu le regretteras, le temps où les coups de pieds se limitaient au nombril : sur la fin, on déguste quand on se prend des coups dans les côtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ganelette
Bavard
Ganelette


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/11/2004

Janvier / Février 2006 c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici EmptyLun 31 Oct à 12:52

J'ai trouvé ! Kiabi vend en ligne !!!! Je vais pas m'en priver Wink

Et j'ai commencé mes achats de Noël sur le net Wink

Claire : il semblerait effectivement que bb se soit tourné.
Revenir en haut Aller en bas
framby
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2005

Janvier / Février 2006 c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici EmptyLun 31 Oct à 12:54

Super Ganelette, pour Kiabi... Faut juste encore trouver des bons plans Wink
Revenir en haut Aller en bas
claire78
Langue pendue



Nombre de messages : 86
Localisation : Montigny le Btx (Yvelines)
Date d'inscription : 16/11/2004

Janvier / Février 2006 c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici EmptyLun 31 Oct à 12:55

J'espère bien qu'il s'est tourné Wink

Ganelette tu vas faire chauffer la CB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Janvier / Février 2006 c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Janvier / Février 2006 c'est par ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nov/Dec 2006: par ici les decembrettes!
» Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?
» mai juin 2006 : je vous attends!!
» Septembre/Octobre 2006 : en attendant la migration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Bébés Attendent :: juste pour dire de pouvoir papoter :: NTT : Nos Techniciens Travaillent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser