Nos Bébés Attendent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos Bébés Attendent

pour patienter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D

Aller en bas 
+16
Caroline
coquinette
sahalia
zoeyann
arielle
Gypsie
gnon
psyché
Rita
anita
emma712
wendynette
tartif
nouns
Malmo
esperanda
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/11/2004

Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D   Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D - Page 3 EmptyLun 31 Oct à 14:37

Moi c'était les tests qui se trouvent au dessus des tests E-Z scratch

Il est écrit quoi dans le mode d'emploi des tests E-Z Question C'est peut-être différent en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Bavard
Rita


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2005

Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D   Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D - Page 3 EmptyLun 31 Oct à 14:41

ben c'est mis que si la deuxème ligne apparaît même clair c'est positif.

C'est aussi mis qu'on peut les faire à n'importe quel moment de la journée mai que c'est mieux de les faire l'après-midi. mais je trouve pas très pratique vu qu'il ne faut plus boire pendant 2h avant et pas allez aux toilettes 3h avant.
Comme je bois 1,5 litre d'eau au bureau, je me vois mal attendre re grr
c'est a boire
Revenir en haut Aller en bas
arielle
Langue pendue
arielle


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/11/2004

Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D   Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D - Page 3 EmptyLun 31 Oct à 16:06

Rita , moi d'après ta courbe , je dirais aussi ovu à J14 ou J15 plutôt Wink

En tout cas bonne chance et vivement dans une dixaine de jours pour le verdict Wink


Dernière édition par le Lun 31 Oct à 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tartif
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2005

Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D   Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D - Page 3 EmptyLun 31 Oct à 16:10

Moi je suis d'accord avec FF pour ta courbe Rita, puisque c'est le corps jaune qui fait monter la température. Donc je dirai que l'ovu a eu lieu entre le moment où tu as pris ta t° vendredi et le moment où tu l'a reprise samedi, donc ovu vendredi.
Enfin apparement les calins sont bien dans le rythme love
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Bavard
Rita


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2005

Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D   Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D - Page 3 EmptyLun 31 Oct à 16:18

danse danse j'espère que ça sera le bon cylce danse rendez-vous dans 14 jours !!

Dans le doute TP ce soir et demain coeur serenade
Revenir en haut Aller en bas
eloise
Bavard
eloise


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2005

Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D   Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D - Page 3 EmptyLun 31 Oct à 16:26

Malmo a écrit:
bon j'ai pas pu résister à la tentation de faire le test Rolling Eyes

et








ligne pale mais ligne quand même !!!!!!!!!!! Very Happy


c'est trop génial!!!! danse

FELICITATIONS MALMO !!!! je suis trop contente pour toi !

flower


Dernière édition par le Lun 31 Oct à 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malmo
Bavard
Malmo


Nombre de messages : 22
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/10/2005

Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D   Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D - Page 3 EmptyLun 31 Oct à 16:26

riri on y croit à fond pour ce cycle !!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Bavard
Rita


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2005

Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D   Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D - Page 3 EmptyLun 31 Oct à 16:33

C'est dommage que tu n'aie pas fait notre test de pipi dans le bocal,

on expérimente ça avec agathe, en fait tu fais pipi dans un bocal tu ferme et tu laisse 3 jours. Si tu es + = urine claire avec un "nuage" blanc qui flotte sur le haut du bocal
Si tu es -- le nuage reste au fond du bocal

Je vais peut-être expérimenter le bocal pour ce cycle. on verra
Revenir en haut Aller en bas
tartif
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2005

Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D   Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D - Page 3 EmptyLun 31 Oct à 17:04

J'ai une question pour vous les conceptionneuses.
J'ai des phases luthéales très courtes, jusqu'a present je me posais pas tant de question puisqu'elles sont de 11 jours et que d'après ce que j'ai lu, ça reste normal.
Mais est-ce vraiment normal, est-ce que certaines d'entre vous sont tombé enceinte même comme ça ?
J'ai fait un fausse couche cet été donc ma gygy ne veux pas me voir avant décembre pour qu'on parle un peu plus de ce bébé qui se fait désirer...
Vous en pensez quoi ? dois-je m'inquieter ?
J'ai toujours dis que je ne me ferais jamais aider par la médecine pour avoir un enfant, que s'il ne venait pas naturellement c'est qu'il ne devait pas venir. Je le pense encore, je ne suis vraiment pas prête pour un parcourt du combattant contre l'infertilité. Mais... ça m'empeche pas de me poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
wendynette
Bavard
wendynette


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2004

Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D   Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D - Page 3 EmptyLun 31 Oct à 17:25

Tartif, moi aussi j'ai des phases lutéales courtes, 11 jours aussi le plus souvent Wink
d'après ce que je sais, il faut 10 jours pour que l'embryon s'implante complètement dans la muqueuse, donc à priori, ça ne pose pas de pb, sauf si peut-être le rapport fécondant a lieu 1 ou 2 jours après l'ovulation, mais c'est assez rare, l'ovule ne tient pas si longtemps Confused
Personnellement, ça ne m'a pas empéchée de tomber enceinte rapidemment 2 fois (FC, puis Kevan 2 cycles après). A l'époque j'ovulais à J17 pour des cycles de 28 jours, donc ça fait bien une phase lutéale de 11 jours Wink
Le plus souvent les femmes qui ont des soucis de phase lutéale courte sont aussi irrégulières dans leurs cycles, je ne pense pas que ce soit ton cas Wink
donc selon moi, tu n'as pas à t'en faire outre mesure.
De plus, sur quoi te bases-tu pour dire que ta phase lutéale est de 11 jours ? Parce que si c'est par rapport à ta tempiote, si ça se trouve tu fais partie des femmes qui ont leur montée de température 2 jours après l'ovulation auquel cas, tu ovules peut-être plus tôt que ce que tu penses Question

voilà, je ne peux pas t'aider d'avanatage, si vraiment tu te poses beaucoup de questions, téléphone à ton gygy, et pose lui la question Wink .

ça fait combien de temps que tu es en essais ?
Revenir en haut Aller en bas
psyché
Langue pendue
psyché


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 14/11/2004

Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D   Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D - Page 3 EmptyLun 31 Oct à 17:33

Rita a écrit:
ben en fait j'ai eu une ligne très pâle samedi, même chose dimanche, en encore plus pâle ce matin.

Mais c'est des teste de chez babywishes ça marche comme des tests de grossesse dès qu'il y a une ligne (même pâle) c'est positif.

j'ai commançé à J14 et c'était - jusqu'à samedi ou j'ai vu apparaitre la première linge (résultat des test sur line OKP dans FF).

Merci les filles z'êtes des love


Shocked ah bon ? Shocked c'est vrai que les lignes ne sont pas hyper foncées mais moi j'utilise les tests ovu babywish depuis un moment et ils ont tjrs été plus foncé avant l'ovulation Shocked tu me mets le doute là Shocked tu dis toi que dès qu'il y a une ligne pâle ça veut dire que tu ovules ? Shocked :shock:bon j'utilisais pas les bandelettes mais les tests comme ceux de clear blue.... amour


Dernière édition par le Lun 31 Oct à 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
psyché
Langue pendue
psyché


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 14/11/2004

Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D   Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D - Page 3 EmptyLun 31 Oct à 17:35

Caroline a écrit:
Rita a écrit:
ben en fait j'ai eu une ligne très pâle samedi, même chose dimanche, en encore plus pâle ce matin.
Mais c'est des teste de chez babywishes ça marche comme des tests de grossesse dès qu'il y a une ligne (même pâle) c'est positif.
j'ai commançé à J14 et c'était - jusqu'à samedi ou j'ai vu apparaitre la première linge (résultat des test sur line OKP dans FF).

Merci les filles z'êtes des love

Attention Riri Embarassed tu te trompes Embarassed pour les tests d'ovulation babyw***** si le ligne est pale c'est négatif Rolling Eyes , il faut que la ligne soit aussi foncée ou plus foncée que la ligne de référence pour que le test soit positif Mr. Green ça ne marche pas du tout comme un test de grossesse car la LH est présente dans le corps pendant tout le cycle donc normal que le ligne pale apparaisse Confused

Donc ligne pale => négatif
Et ligne de le même couleur que la référence ou plus foncée => positif

J'ai utilisé ces tests pendant 12 mois, et ça marche bien pour l'ovulation Smile

amour j'avais pas vu la réponse de ma Carotte amour je dis tout pareil même si parfois je trouve les deux lignes plutôt pâles amour amour
Revenir en haut Aller en bas
psyché
Langue pendue
psyché


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 14/11/2004

Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D   Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D - Page 3 EmptyLun 31 Oct à 17:38

amour t'as raison, c'est marqué que si deux lignes, c'est positif....ça doit être juste amour megere et puis tu peux pas utiliser des tests normaux comme tout le monde non ? megere
Revenir en haut Aller en bas
tartif
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2005

Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D   Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D - Page 3 EmptyLun 31 Oct à 17:46

wendynette a écrit:
ça fait combien de temps que tu es en essais ?
On est en essai depuis juillet 2004 je suis tombé enceinte fin juin 2005 soit presque 1 an après...
Mais plus le temps passe plus j'ai envie de changer de gygy histoire de voir si on me chante une autre chanson...
Vous connaissez un gentil gygy à Paris les filles ??? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Bavard
Rita


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2005

Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D   Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D - Page 3 EmptyLun 31 Oct à 17:52

Ben j'utlise des tests simples moi mâdame ! une ligne négatif deux lignes positif ! coeur Mr. Green

En fait le mois dernier j'ai utilisé des test acheté une fortune en pharmacie et j'ai dû comparer les lignes pffff, en plus je les ai commancé trop tôt et j'en avais plus pour l'ovu ! Confused

Du coup j'en ai commandé 20 chez babywishes pour le prix de 20 Euro. ! alors que les 5 en pharma m'ont couté CHF 69.-- !!" (107 Euro) affraid

Entre () quelqu'un d'entre vous utilise le système "Persona" ? c'est un test d'ovu avec urine mais sur un mini moniteur. C'est fait pour la contraception, lumière verte = calins sans protection, lunière rouge = calains avec protection. Et dans notre cas on l'applique à l'envers.

Bref ça a l'air très simple, mais comme il est cher je me demandais si vous connaissiez ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
magalie39
Nouveau
magalie39


Nombre de messages : 1
Localisation : Jura
Date d'inscription : 31/10/2005

Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D   Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D - Page 3 EmptyLun 31 Oct à 18:02

champagne Félicitation Malmo champomy c'est a boire

Riri moi aussi je suis perdu dans les tests d'ovu, FF me mets une ovu à J16 alors que les tests étaient négatifs...
Revenir en haut Aller en bas
wendynette
Bavard
wendynette


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2004

Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D   Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D - Page 3 EmptyLun 31 Oct à 18:05

Tartif, je ne savais pas que ça faisait si longtemps Confused
oui, je pense que tu devrais prendre rdv avec un autre gygy, de toute façon, tu n'as rien à perdre Wink
c'est vrai que c'est bizzare que bb n'arrive pas alors que tes courbes sont aussi belles Confused

bon, ce matin, je disais que c'était pas grave si bb2 n'arrivait pas ce cycle, mais en fait, je serais très déçue Crying or Very sad
il me tarde d'être à demain pour voir si cette fichu température remonte Mad
mais bon, j'y crois pas trop Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Bavard
Rita


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2005

Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D   Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D - Page 3 EmptyLun 31 Oct à 18:34

magalie, ce cycle on se suis vraiment coeur j'espère que les TP étaient au rendez-vous vers J16 (on sait jamais) coeur

Wendy, tu sais on se dit toutes que c'est pas grave, mais finalement on est déçue quand-même. Moi quand j'était en pause au mois d'août et qu'on s'était pas protégé pour nos rapport avec love ben, j'était quan-même déçue de pas être + Laughing On se refait pas rabbit
Allez, tu va suivre Malmo elle a ouvet la porte de grossesse...

Tartif, ce qui est embêtant avec une FC, c'est que les gygy remettent les compteurs à zéro, mais tu devrait quand-même essayer de prendre un autre avis, on sait jamais drunken
Revenir en haut Aller en bas
tartif
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2005

Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D   Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D - Page 3 EmptyLun 31 Oct à 18:47

Oui plus j'y repense, plus je me dis que c'est une bonne idée de changer de gygy.
Ca fait plus de 7 cycles où je prends ma t° ça pourra aider le nouveau gygy...

Grrr pas facile, j'aime pas aller chez le gygy alors un nouveau.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
psyché
Langue pendue
psyché


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 14/11/2004

Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D   Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D - Page 3 EmptyLun 31 Oct à 18:49

Rita a écrit:
Ben j'utlise des tests simples moi mâdame ! une ligne négatif deux lignes positif ! coeur Mr. Green

En fait le mois dernier j'ai utilisé des test acheté une fortune en pharmacie et j'ai dû comparer les lignes pffff, en plus je les ai commancé trop tôt et j'en avais plus pour l'ovu ! Confused

Du coup j'en ai commandé 20 chez babywishes pour le prix de 20 Euro. ! alors que les 5 en pharma m'ont couté CHF 69.-- !!" (107 Euro) affraid

Entre () quelqu'un d'entre vous utilise le système "Persona" ? c'est un test d'ovu avec urine mais sur un mini moniteur. C'est fait pour la contraception, lumière verte = calins sans protection, lunière rouge = calains avec protection. Et dans notre cas on l'applique à l'envers.

Bref ça a l'air très simple, mais comme il est cher je me demandais si vous connaissiez ??? Question


coeur Rita, t'es pas enceinte là ? parce que 69 CHF...ça fait 45 euro environ et pas 107.... coeur coeur c'est a boire c'est a boire c'est a boire c
Revenir en haut Aller en bas
arielle
Langue pendue
arielle


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/11/2004

Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D   Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D - Page 3 EmptyLun 31 Oct à 21:49

Vous avez vu pour Malmo , le test était un faux +, la prise de sang est -Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
wendynette
Bavard
wendynette


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2004

Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D   Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D - Page 3 EmptyLun 31 Oct à 21:56

Je viens de voir ça Arielle, c'est vraiment injuste Crying or Very sad
je ne savais pas que dans ce sens c'était possible Confused le test devait être déffectueux Confused
en tout cas, c'est nul que ça tombe sur Malmo, la pauvre, j'imagine dans quel état elle doit être Sad
Malmo, on pense très fort à toi love
Revenir en haut Aller en bas
helene
Nouveau
helene


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2005

Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D   Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D - Page 3 EmptyLun 31 Oct à 22:33

Malmo, on pense fort à toi amour amour


Tartif, je suis un peu dans le même cas que toi : essais bb1 depuis juin 2004 et fausse couche en Aout 2005. et ce qu'écrit Riri me fait un peu peur, d'autant plus que c'est bien l'impression que m'avait donnée ma gynéco lors de mon dernier rdv, du genre "si ça a marché, y a pas de raison que ça marche pas à nouveau, donc statu quo..." sauf que ça fait déjà plus 17 mois d'essais et que les 1ers tests qu'on a faits, mon love et moi, étaient pas top...
on m'a également conseillé de prendre un 2e avis, mais je sais pas trop qui allait voir et qui dit bon et nouveau gynéco dit souvent plusieurs mois d'attente pour obtenir un rdv... Confused
pfff, pas facile tout ça shaking
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Bavard
Rita


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2005

Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D   Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D - Page 3 EmptyLun 31 Oct à 23:23

psyché a écrit:

coeur Rita, t'es pas enceinte là ? parce que 69 CHF...ça fait 45 euro environ et pas 107.... coeur coeur c'est a boire c'est a boire c'est a boire
Embarassed Embarassed heu j'ai fait le calcul à l'envers (hem, plus habituée de convertir des Euro en CHF que le contraire Embarassed
salut salut salut suis courge ! (remarque c'est la saison !) rabbit
heu je veux bien moi être enceinte hein même si ça rend bête Very Happy



Malmo Sad Sad pffffff, désolée pour toi Sad Sad


Tartif, et Helene, moi ce qui m'a un peu pale c'est que c'est tellement banal pour les gygy les FC, et qu'il ny a que le mot "patience" (que j'ai furieusement envie de rayer du dico), qui existe.
Dans mon cas ça fait moins longtemps que vous que je suis en essais, ("seulement" depuis février) mais la fameuse "patience" s'effrite un peu plus chaque cycle qui passe Mad
Revenir en haut Aller en bas
arielle
Langue pendue
arielle


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/11/2004

Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D   Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D - Page 3 EmptySam 7 Jan à 22:03

Bon ben voilà je fais remonter le topic pour toputes les conceptioneuse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D   Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les blablateuses du Sud-Ouest
» Topic du Sud
» Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Bébés Attendent :: juste pour dire de pouvoir papoter :: NTT : Nos Techniciens Travaillent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser