Nos Bébés Attendent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos Bébés Attendent

pour patienter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Juillet, août 2005 z'êtes là?

Aller en bas 
+3
snooty
adele
mystral
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mystral
Bavard
mystral


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2005

Juillet, août 2005 z'êtes là? Empty
MessageSujet: Juillet, août 2005 z'êtes là?   Juillet, août 2005 z'êtes là? EmptyLun 31 Oct à 2:41

Le week-end est terminé vous êtes de retour maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
adele
Langue pendue
adele


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/10/2005

Juillet, août 2005 z'êtes là? Empty
MessageSujet: Re: Juillet, août 2005 z'êtes là?   Juillet, août 2005 z'êtes là? EmptyLun 31 Oct à 4:13

Moi suis là Mr.Red lol!
Mystral, pour les tites françaises c'est un long week-end. En france et pas mal en europe, le 1er novembre, c'est la Toussaint... donc mardi c'est jour férié et pas mal d'entreprises font le "pont" lundi et donc ne travaillent pas!! Ben à moins que le gouvernement l'est déjà retiré pour les ti vieux scratch lol!
Bisous Mr. Green

PS: à savoir, "un pont" c'est un jour ouvrable entre un jour férié et un jour de repos. Comme dans le cas présent ... lundi 31 octobre est un jour ouvrable entre mardi (jour férié) et dimanche (jour de repos). Si j'ai pas été assez claire, tu demandes... je ré-exxxeuuuuplique What the fuck ?!? lol!
Revenir en haut Aller en bas
mystral
Bavard
mystral


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2005

Juillet, août 2005 z'êtes là? Empty
MessageSujet: Re: Juillet, août 2005 z'êtes là?   Juillet, août 2005 z'êtes là? EmptyLun 31 Oct à 5:16

ahhh je comprends tout, c bien clair! Wink

J'vais chanter un peu pour passer le temps serenade serenade Shocked Shocked Sauvez vous pas je chante pas si mal que ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
snooty
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/10/2005

Juillet, août 2005 z'êtes là? Empty
MessageSujet: Re: Juillet, août 2005 z'êtes là?   Juillet, août 2005 z'êtes là? EmptyLun 31 Oct à 7:56

coucou les filles

me voilà de retour.. je fais pas le pont puisque je rentre tout jsute de vacances...
super semaine c'est vriament un coin très sympa (hein Adèle coeur ) Noah s'est régalé entre l'avion, le batrau , le char à boeuf... et Nycia a fait un concours du cocotier le plus accueillant pour la sieste ...

Nycia a profité des vacances pour trouver ses doigts et les sucer c marrant elle en prend 2 du milieu c assez drôle à voir...
bonne jounrée à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
mystral
Bavard
mystral


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2005

Juillet, août 2005 z'êtes là? Empty
MessageSujet: Re: Juillet, août 2005 z'êtes là?   Juillet, août 2005 z'êtes là? EmptyLun 31 Oct à 8:11

Bon retour Snooty! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jen
Bavard
Jen


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/10/2005

Juillet, août 2005 z'êtes là? Empty
MessageSujet: Re: Juillet, août 2005 z'êtes là?   Juillet, août 2005 z'êtes là? EmptyLun 31 Oct à 11:52

Kikou!!!

Voui long weekend!!!! Very Happy Vous avez pas ça au canada?

Bon retour de vacances Snooty!

Dites, z'avez déjà eu ça, depuis 2 jours, Jo qui faisait avant super bien ses nuits, se reréveille hier 1 fois et aujourd'hui à 2h et 4h pour manger goulument... euh... pic de croissance??? ça passe docteur???
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Langue pendue
HopHop


Nombre de messages : 79
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 19/11/2004

Juillet, août 2005 z'êtes là? Empty
MessageSujet: Re: Juillet, août 2005 z'êtes là?   Juillet, août 2005 z'êtes là? EmptyLun 31 Oct à 14:36

Kikou!!!!!!!!!!
si vous esperiiez en avoir fini avec mon moi meme c'est FICHU!!!!!!!!
dimanche tranquille, juste fait une balade " au mouton" avec les filles...
auj. glande du matin pas bien..

et cet pm (apres les dodos) courses pour le frigo, plus mon stomak, et un mini deguisement pour poup !! (On "participe" a un cortege d'halloween organisé par le quartier pour recolter des bonbecs.. hihi!!!) avec chocolat chaud a l'arrivée. et ca tombe bien car c'est juste a l'heure du dodo, donc on restera pas longtemps et on met poup au lit, qui en aura plein les mirettes... hihi!!! Shocked


Tithom a monté la nouvelle garde robe et le nouveau lit. hier en apres midi, poup y a dormi tranquille... chouette.. thumleft !! et mnt j'ai tt la place que je veux pour ranger TOUTEs leur affaires presentes et a venir.. hihi( vais encore depneser des sous pour les remplir lol! ..lolllllhihihi!!)
Mr. Green Mr. Green
cheers cheers
Allez je fais mon tour.. je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Langue pendue
HopHop


Nombre de messages : 79
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 19/11/2004

Juillet, août 2005 z'êtes là? Empty
MessageSujet: Re: Juillet, août 2005 z'êtes là?   Juillet, août 2005 z'êtes là? EmptyLun 31 Oct à 14:37

Jen, elle a combien de semaine menant jo??
car effectivement il y a un pic a 3 mois, .... mais elle a plus que ca ..
Revenir en haut Aller en bas
mystral
Bavard
mystral


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2005

Juillet, août 2005 z'êtes là? Empty
MessageSujet: Re: Juillet, août 2005 z'êtes là?   Juillet, août 2005 z'êtes là? EmptyLun 31 Oct à 16:16

Non pas de long week-end ici... On ne fête pas la toussaint

Moi aussi Jen depuis quelques jours Lou se réveille une fois par nuit pour tt... J'espère que ça va lui passer Shocked Enfin ce n'est pas ses dents puisqu'il mange et se rendort sans pleurer...

HopHop, c'est koi le déguisement de Poup??

Ce soir nous aussi on se promène dans les rues avec Vincent pour ramasser des bonbons! miam ca va être bon! Il est déguisé en dragon, on récupère le costume de l'an passé...
Revenir en haut Aller en bas
adele
Langue pendue
adele


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/10/2005

Juillet, août 2005 z'êtes là? Empty
MessageSujet: Re: Juillet, août 2005 z'êtes là?   Juillet, août 2005 z'êtes là? EmptyLun 31 Oct à 16:26

Snooty, bon retour de vacances coeur Tu nous montreras quelques photos amour Mr.Red

Jen, Keira aussi m'a fait ça vers 4 mois et 6 mois. Dès fois ça lui arrivait de se réveiller la nuit pour pour TT. Mais je ne pense pas que ce soit vraiment pour TT. Je crois que c'est les différents progrès qu'ils font la journée. Il faut qu'ils évacuent et ça "sort" la nuit. Enfin je pense. Mais je lui donnais à TT pour la calmer et la rassurer en quelque sorte. Parce que j'avais quand même peur qu'elle ait vraiment faim What the fuck ?!? lol!
Je vais regarder dans son livre c'était quand exactement Wink et je te dis ça.

HopHop salut Mr. Green Tu vas prendre quoi comme déguisement pour Poup?? Moi j'ai choisi celui de Keira... batman Vais le mettre en avatar Mr.Red

Bisous les coupines coeur
Revenir en haut Aller en bas
adele
Langue pendue
adele


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/10/2005

Juillet, août 2005 z'êtes là? Empty
MessageSujet: Re: Juillet, août 2005 z'êtes là?   Juillet, août 2005 z'êtes là? EmptyLun 31 Oct à 16:27

Mystral, t'as eu le temps de poster pendant que j'écrivais. Moi aussi je vais me promener avec Keira. Même si c'est pas encore pour ramasser les bonbons (zut What the fuck ?!? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Jen
Bavard
Jen


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/10/2005

Juillet, août 2005 z'êtes là? Empty
MessageSujet: Re: Juillet, août 2005 z'êtes là?   Juillet, août 2005 z'êtes là? EmptyLun 31 Oct à 16:29

Génial la garde robe, c'est gai à remplir ça Mr.Red

Jo a un peu plus de 3,5 mois maintenant. confused

pfff, on a fait les comptes, je suis obligée de trouver du taf assez vite sauf si mon zhom en trouve un plus mieux Confused Franchement, j'ai pas du tout envie d'aller bosser pour le moment!!! shaking
Revenir en haut Aller en bas
Jen
Bavard
Jen


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/10/2005

Juillet, août 2005 z'êtes là? Empty
MessageSujet: Re: Juillet, août 2005 z'êtes là?   Juillet, août 2005 z'êtes là? EmptyLun 31 Oct à 16:34

z'avez posté trop vite lol!


Ben Adèle, je pense un peu comme toi là, je trouvais justement que ces derniers jours elle avait fait pas mal de progrès ma puce... Idem la nuit pour la tt, je me dis que ça la rassure de toutes manières, tant qu'elle me fait pas ça pendant un mois lol! flower


Bonne promenade aux halloweeniens Wink Faut prendre des photos de vos tits bouts déguisés!!! bigsmurf farao
Revenir en haut Aller en bas
adele
Langue pendue
adele


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/10/2005

Juillet, août 2005 z'êtes là? Empty
MessageSujet: Re: Juillet, août 2005 z'êtes là?   Juillet, août 2005 z'êtes là? EmptyLun 31 Oct à 16:35

Ayé j'ai mis ma tite citrouille amour coeur (bon c'est pas top mais bon...)

Jen, j'imagine que ça doit pas être motivant de devoir se trouver du travail maintenant. Pfff c'est ma crainte là. Je vais devoir me trouver du travail pour le mois de mars... et pour tout avouer... je ne sais pas comment je vais faire pour laisser Keira Shit J'aimerais travailler... mais des fois j'aimerais rester à la maison I don't want that Allez pleins de Like a Star @ heaven (y'a pas de trefles ici) pour que ton chéri se trouve kekchose de "plus meilleur" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mystral
Bavard
mystral


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2005

Juillet, août 2005 z'êtes là? Empty
MessageSujet: Re: Juillet, août 2005 z'êtes là?   Juillet, août 2005 z'êtes là? EmptyLun 31 Oct à 16:38

Adèle l'an passé j'ai ramassé des bonbons avec Vincent et c moi qui les a tous mangés! Laughing Elle est belle Keira en petite citrouille! Tu l'as trouvé ou son costume?

Dommage Jen! Crying or Very sad Je me disais hier soir qu'après bb3 je tenterais bien de rester à la maison, mais en comptant dans ma tête je crois que je pourrai pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
adele
Langue pendue
adele


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/10/2005

Juillet, août 2005 z'êtes là? Empty
MessageSujet: Re: Juillet, août 2005 z'êtes là?   Juillet, août 2005 z'êtes là? EmptyLun 31 Oct à 16:42

mystral a écrit:
Adèle l'an passé j'ai ramassé des bonbons avec Vincent et c moi qui les a tous mangés! Laughing Elle est belle Keira en petite citrouille! Tu l'as trouvé ou son costume?
"La place des Enfants" (traduit de l'anglais bien sûr Mr.Red ) Laughing Laughing Laughing

Ouais ben je vois qu'on est toutes dans le même cas. Va falloir se bouger Shit lol!
Revenir en haut Aller en bas
mystral
Bavard
mystral


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2005

Juillet, août 2005 z'êtes là? Empty
MessageSujet: Re: Juillet, août 2005 z'êtes là?   Juillet, août 2005 z'êtes là? EmptyLun 31 Oct à 16:50

C'est bien ce que je croyais! Very Happy On l'avait vu pour Vincent, mais y'avait pas dans sa grandeur! Alors on a pris le dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Jen
Bavard
Jen


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/10/2005

Juillet, août 2005 z'êtes là? Empty
MessageSujet: Re: Juillet, août 2005 z'êtes là?   Juillet, août 2005 z'êtes là? EmptyLun 31 Oct à 16:51

Moi je dis, luttons contre le chômage et favorisons l'éducation de nos enfants, il faut donner la possibilité aux parents qui le souhaite de rester à la maison s'occuper de leurs enfants sans pour autant qu'ils doivent manger des spag tout le temps! (je devrais me faire syndicaliste non? lol! )


Rolala, les dents des momans demain après les bonbons albino Laughingµ
µ

Super le costume de Keira, elle est adorable dis donc amour
Revenir en haut Aller en bas
adele
Langue pendue
adele


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/10/2005

Juillet, août 2005 z'êtes là? Empty
MessageSujet: Re: Juillet, août 2005 z'êtes là?   Juillet, août 2005 z'êtes là? EmptyLun 31 Oct à 17:04

Oui, Mystral... le costume s'arrête à 1an. Et en plus il est déjà juste pour Keira What the fuck ?!? alors j'imagine pour Vincent. C'est la seule place où j'ai trouvé la grandeur de Keira. Les autres (style Wal****, Ze***** etc.) Ils avaient plus en 6-12 mois Rolling Eyes

Jen lol! Oui, ça me rappelle les bons vieux discours politiques lol! Vas-y Jen!!!!! salut lol!
Revenir en haut Aller en bas
mystral
Bavard
mystral


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2005

Juillet, août 2005 z'êtes là? Empty
MessageSujet: Re: Juillet, août 2005 z'êtes là?   Juillet, août 2005 z'êtes là? EmptyLun 31 Oct à 17:17

Jen je te suis! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jen
Bavard
Jen


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/10/2005

Juillet, août 2005 z'êtes là? Empty
MessageSujet: Re: Juillet, août 2005 z'êtes là?   Juillet, août 2005 z'êtes là? EmptyLun 31 Oct à 18:11

lol! lol!

Au fait mystral, thumleft ton avatar! On voit pas ses quenottes I love you Wink Laughing Ce sont lesquelles qui sont sorties?
Revenir en haut Aller en bas
mystral
Bavard
mystral


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2005

Juillet, août 2005 z'êtes là? Empty
MessageSujet: Re: Juillet, août 2005 z'êtes là?   Juillet, août 2005 z'êtes là? EmptyLun 31 Oct à 18:53

Celle du bas, j'ai tenté de prendre une photo, mais c tout flou avec deux petites lignes plus ou moins blanches...
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Langue pendue
HopHop


Nombre de messages : 79
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 19/11/2004

Juillet, août 2005 z'êtes là? Empty
MessageSujet: Re: Juillet, août 2005 z'êtes là?   Juillet, août 2005 z'êtes là? EmptyLun 31 Oct à 21:39

voila on est rentré du cortège d'halloween!!
déguisement de derniere minute pour POup: pull noir de maman( ca lui a fait une robe..) un bout de tissus argenté comme fichu sur sa tete), et un balai qu'on recevait au carrouf a l'achat de 2 boites de céréales kellog's...
et zouuuuuuuuuuuu elle a eu son petit succes.... hihihi
photos tres bientot...

on a récolté plein de bonbons!! chic chic!!!
coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
mystral
Bavard
mystral


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2005

Juillet, août 2005 z'êtes là? Empty
MessageSujet: Re: Juillet, août 2005 z'êtes là?   Juillet, août 2005 z'êtes là? EmptyLun 31 Oct à 21:44

Miam miam.... mange les pas tous en même temps HopHop!! Moi aussi j'ai hâte de me mettre à la cueuillette! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jen
Bavard
Jen


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/10/2005

Juillet, août 2005 z'êtes là? Empty
MessageSujet: Re: Juillet, août 2005 z'êtes là?   Juillet, août 2005 z'êtes là? EmptyLun 31 Oct à 23:42

mmmhhh ça me donne envie les bonbons dites donc a table

Jo a chauffé un peu plus qu ela fois passée pour les vaccins Thumb down je crois pas qu'elle ait dépassé le 37,5 mais bon quand même j'aime pas moi Rolling Eyes flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juillet, août 2005 z'êtes là? Empty
MessageSujet: Re: Juillet, août 2005 z'êtes là?   Juillet, août 2005 z'êtes là? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juillet, août 2005 z'êtes là?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sept/oct 2005 RDV ici !
» Mai/juin 2005: les premiers annivs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Bébés Attendent :: juste pour dire de pouvoir papoter :: NTT : Nos Techniciens Travaillent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser