Nos Bébés Attendent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos Bébés Attendent

pour patienter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 on scrap aussi sur le forum de secours

Aller en bas 
+6
thalie83
esperanda
Célinou
Caroline
adele
eloims
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eloims
Langue pendue
eloims


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/11/2004

on scrap aussi sur le forum de secours Empty
MessageSujet: on scrap aussi sur le forum de secours   on scrap aussi sur le forum de secours EmptyLun 31 Oct à 0:42

Ben vi j'ai des photos de mes pages à montrer, alors je crée le topic pour LOL

bon voila, j'ai commencé l'album de naissance de Naya, la 2ème page (la 1ère c pour la grossesse, mais faut que j'imprime les photos :p ), j'vous la montre:
on scrap aussi sur le forum de secours 141796_E4BF2BIPO8GW85BZAGJ5JWMHV133HF_dscn1974_H224114_L
Revenir en haut Aller en bas
adele
Langue pendue
adele


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/10/2005

on scrap aussi sur le forum de secours Empty
MessageSujet: Re: on scrap aussi sur le forum de secours   on scrap aussi sur le forum de secours EmptyLun 31 Oct à 1:28

What the fuck ?!? marche pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/11/2004

on scrap aussi sur le forum de secours Empty
MessageSujet: Re: on scrap aussi sur le forum de secours   on scrap aussi sur le forum de secours EmptyLun 31 Oct à 1:30

non Sad
Revenir en haut Aller en bas
adele
Langue pendue
adele


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/10/2005

on scrap aussi sur le forum de secours Empty
MessageSujet: Re: on scrap aussi sur le forum de secours   on scrap aussi sur le forum de secours EmptyLun 31 Oct à 1:32

ayé ça marche!! champagne
love love c'est super mimi!!!! je craque sur la photo où vous êtes tous les 4 love love
Revenir en haut Aller en bas
Célinou
Bavard
Célinou


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2004

on scrap aussi sur le forum de secours Empty
MessageSujet: Re: on scrap aussi sur le forum de secours   on scrap aussi sur le forum de secours EmptyLun 31 Oct à 1:41

Nan ça marche pô ici re grr
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/celinou_nini/my_photos
eloims
Langue pendue
eloims


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/11/2004

on scrap aussi sur le forum de secours Empty
MessageSujet: Re: on scrap aussi sur le forum de secours   on scrap aussi sur le forum de secours EmptyLun 31 Oct à 1:43

pff m'enerve aufeminin, les liens sur leur photo merdent grave re grr

bon ben c'est la alors: http://album.aufeminin.com/album/see_edit_141796_3/scrap.html

si vous n'avez pas de compte aufmeinin:
pseudo: eloims
mdp: nafinaya
Revenir en haut Aller en bas
eloims
Langue pendue
eloims


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/11/2004

on scrap aussi sur le forum de secours Empty
MessageSujet: Re: on scrap aussi sur le forum de secours   on scrap aussi sur le forum de secours EmptyLun 31 Oct à 1:44

Célinou, comme d'habe, t'as un super avatar amour
Revenir en haut Aller en bas
eloims
Langue pendue
eloims


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/11/2004

on scrap aussi sur le forum de secours Empty
MessageSujet: Re: on scrap aussi sur le forum de secours   on scrap aussi sur le forum de secours EmptyLun 31 Oct à 1:51

Célinou tu postes partout, oublies pas de revenir par ici Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Célinou
Bavard
Célinou


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2004

on scrap aussi sur le forum de secours Empty
MessageSujet: Re: on scrap aussi sur le forum de secours   on scrap aussi sur le forum de secours EmptyLun 31 Oct à 1:58

J'm'occupe Mr. Green

Cette fois ça marche !!! On reconnait bien là le lot de chez Casa Laughing , en tous les cas elle est toute mignonne cette page... Y'a un style qui s'affirme c'est sûr Very Happy ... I love you

Juste une petite remarque, je cadrerais les photos un peu moins serrées pour qu'elles prennent un peu plus de place sur la page rabbit

Vous êtes mimis tous les 4 flower

J't'ai tjs pas envoyé mon papier pour les petits chats, faut dire que j'ai pas scrappé ces derniers temps sur l'album, j'suis dans les Fp, en scrap lui aussi thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/celinou_nini/my_photos
eloims
Langue pendue
eloims


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/11/2004

on scrap aussi sur le forum de secours Empty
MessageSujet: Re: on scrap aussi sur le forum de secours   on scrap aussi sur le forum de secours EmptyLun 31 Oct à 2:00

ben tant qu'a faire hein Mr. Green

mais au fait, tu as mon adresse pour envoyer le papier ??
par contre, j'ai eu pas mal de appier ces derniers temps, dc j'ai plus besoin que tu m'en envois, suaf si j'ai pas la couleur que tu as besoin, tu veux en kel couleur tes chats ?
Revenir en haut Aller en bas
eloims
Langue pendue
eloims


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/11/2004

on scrap aussi sur le forum de secours Empty
MessageSujet: Re: on scrap aussi sur le forum de secours   on scrap aussi sur le forum de secours EmptyLun 31 Oct à 2:00

je note pour les photos et l'espace chef salut

Razz
Revenir en haut Aller en bas
adele
Langue pendue
adele


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/10/2005

on scrap aussi sur le forum de secours Empty
MessageSujet: Re: on scrap aussi sur le forum de secours   on scrap aussi sur le forum de secours EmptyLun 31 Oct à 2:02

What the fuck ?!? y'a du trafic de papier par ici What the fuck ?!? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Célinou
Bavard
Célinou


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2004

on scrap aussi sur le forum de secours Empty
MessageSujet: Re: on scrap aussi sur le forum de secours   on scrap aussi sur le forum de secours EmptyLun 31 Oct à 2:03

Ben en fait je voudrais exactement la même couleur que celle que j'ai utilisé sur la page, donc je te l'enverrai (suis perfectionniste Razz )

Ton adresse, oui tu me l'as envoyé par mp Very Happy

On trafique rien du tout d'abord, t'as rien vu Adèle sinon je raye ton adresse de tu sais quoi batman
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/celinou_nini/my_photos
adele
Langue pendue
adele


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/10/2005

on scrap aussi sur le forum de secours Empty
MessageSujet: Re: on scrap aussi sur le forum de secours   on scrap aussi sur le forum de secours EmptyLun 31 Oct à 2:06

Célinou a écrit:
On trafique rien du tout d'abord, t'as rien vu Adèle sinon je raye ton adresse de tu sais quoi batman
affraid silent cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
esperanda
Langue pendue
esperanda


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/11/2004

on scrap aussi sur le forum de secours Empty
MessageSujet: Re: on scrap aussi sur le forum de secours   on scrap aussi sur le forum de secours EmptyLun 31 Oct à 9:55

Très jolie ta page Eloims Wink
Revenir en haut Aller en bas
thalie83
Bavard
thalie83


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/11/2004

on scrap aussi sur le forum de secours Empty
MessageSujet: Re: on scrap aussi sur le forum de secours   on scrap aussi sur le forum de secours EmptyLun 31 Oct à 10:13

coucou, moi aussi j'aime bien ta page Eloim

j'avais fait des post sur l'autre forum mais apparemment rien n'a marché: alors je remets mon adresse avec les dernières pages de scraps , c'est dans les dernières etc:

http://monscrapamoi.site.voila.fr/
Revenir en haut Aller en bas
eloims
Langue pendue
eloims


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/11/2004

on scrap aussi sur le forum de secours Empty
MessageSujet: Re: on scrap aussi sur le forum de secours   on scrap aussi sur le forum de secours EmptyLun 31 Oct à 11:24

Vanessa, si tu passes par la, il te restes encore des fonds ?

Thalie, super les pages thumright

vous utilsez super bien les fonds vous, moi j'ose encore pas trop j'avoue, j'ai peur que ca fasse trop chargé ou que ca n'aille pas ensemble !!
Faut dire aussi que j'en ai pas bcp, avant que je commence vraiment, j'me rendais pas compte de l'utilité des fonds, et maintenant, ben y m'en faut Mr. Green

Célinou, ok, j'attend tes feuilles alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Célinou
Bavard
Célinou


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2004

on scrap aussi sur le forum de secours Empty
MessageSujet: Re: on scrap aussi sur le forum de secours   on scrap aussi sur le forum de secours EmptyLun 31 Oct à 14:53

Thalie, j'aime beaucoup celle du manège (style, couleurs, etc...)

Elo, moi j'ai acheté quasi la totalité de mes feuilles ici : http://www.twopeasinabucket.com/default.asp
Ils ont notamment dans la section shopping pas mal de modèles en -35 à -70% et ça vaut carrément le coup danse
Il faut en prendre bcp d'un coup comme ça ça compense les Fdp Wink

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/celinou_nini/my_photos
Vitamine
Langue pendue
Vitamine


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/11/2004

on scrap aussi sur le forum de secours Empty
MessageSujet: Re: on scrap aussi sur le forum de secours   on scrap aussi sur le forum de secours EmptyLun 31 Oct à 17:44

Dites, les filles, moi qui suis totalement novice en la matière, j'aimerais bien faire un album en scrap, mais je me pose des questions pratiques notamment à propos des polices : qd vous les téléchargez, comment faites-vous ensuite pour écrire votre propre texte en utilisant ces mêmes polices Question et comment les mettre en couleur Question ?
Revenir en haut Aller en bas
mari*
Langue pendue
mari*


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 13/11/2004

on scrap aussi sur le forum de secours Empty
MessageSujet: Re: on scrap aussi sur le forum de secours   on scrap aussi sur le forum de secours EmptyLun 31 Oct à 18:03

adele a écrit:
Célinou a écrit:
On trafique rien du tout d'abord, t'as rien vu Adèle sinon je raye ton adresse de tu sais quoi batman
affraid silent cool-blue

de ou? de ou? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine
Langue pendue
Vitamine


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/11/2004

on scrap aussi sur le forum de secours Empty
MessageSujet: Re: on scrap aussi sur le forum de secours   on scrap aussi sur le forum de secours EmptyLun 31 Oct à 18:34

Coucou Mari love !!
Revenir en haut Aller en bas
mari*
Langue pendue
mari*


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 13/11/2004

on scrap aussi sur le forum de secours Empty
MessageSujet: Re: on scrap aussi sur le forum de secours   on scrap aussi sur le forum de secours EmptyLun 31 Oct à 19:04

gnette vita! Smile

Etienne a une grosse varicelle, donc pour samedi c'set fichu Sad je suis en train de chercher une bonne ame à qui je pourrais confier ton paquet pour qu'elle te l'amène! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine
Langue pendue
Vitamine


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/11/2004

on scrap aussi sur le forum de secours Empty
MessageSujet: Re: on scrap aussi sur le forum de secours   on scrap aussi sur le forum de secours EmptyLun 31 Oct à 19:09

Mince What a Face !!! Shocked Les boules, pov vieux Confused !!!
Sinon, pas grave Mari, ce sera pour une prochaine, pour le paquet, t'en fais pas va Wink
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Langue pendue
HopHop


Nombre de messages : 79
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 19/11/2004

on scrap aussi sur le forum de secours Empty
MessageSujet: Re: on scrap aussi sur le forum de secours   on scrap aussi sur le forum de secours EmptyLun 31 Oct à 21:33

Vita
pour les polices, tu dois les telecharger,
les dezipper
et les replacer dans ton c:/ windows/font...
(ou dans ton dossier de polices, mais normalement c'est dans ton c:/) une fois installées, tu sauras employer tes polices de partout où tu les utilises: word, PSP, Front page, dreamweaver, et autres logiciel de modif d'image)etc....

par ex dans PSP; sur une image( ou sur un nouveau doc) tu clikeras sur le symbole qui represente un A....( ou un T sur un autre log.), et zou tu auras une pop-up qui te permettras de taper ton texte, et ailleurs dans ton log, tu auras les outils pour modifer la taille la couleur, la police....

Si tu dois juste taper un titre, choisi dans ton onglet fichier: nouveau doc. ( font transparent, ou apres tu le colories)(tu y mets les mesures bien grande pour avoir de la place), tu tapes ton texte , tu choisis la police, et
tu imprimes!! et tu découpes. si c'est pas clair tu me dire je tacherais de te chercher un PaP
!
bises!
Revenir en haut Aller en bas
esperanda
Langue pendue
esperanda


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/11/2004

on scrap aussi sur le forum de secours Empty
MessageSujet: Re: on scrap aussi sur le forum de secours   on scrap aussi sur le forum de secours EmptyLun 31 Oct à 21:35

Le plus simple c'est si t'as Word Wink Tu ouvres word, tu fais insérer un wordart, tu prends une forme basique et voilà Very Happy Comme ça tu peux faire des effets de couleur à l'intérieur, choisir une ombre etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on scrap aussi sur le forum de secours Empty
MessageSujet: Re: on scrap aussi sur le forum de secours   on scrap aussi sur le forum de secours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on scrap aussi sur le forum de secours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les iacettes et Fivettes sont partout et ici aussi na !
» Forum HS
» Forum HS ?
» ancien forum?
» Le forum est de retour!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Bébés Attendent :: juste pour dire de pouvoir papoter :: NTT : Nos Techniciens Travaillent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser