Nos Bébés Attendent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos Bébés Attendent

pour patienter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir

Aller en bas 
+30
Ju
Paprika
vicounette
Bibi*
gaelleve
Caroline
minite
rionrion
Ange
Natty
carotom
loutre34
chris9901
enjoy63
bébésoleil
vanessa
solexine
zaza
zouzou
bibi
esperanda
Malmo
snooty
coquinette
eloims
Numae
zoeyann
Amandine
Calime
mari*
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
zoeyann
Langue pendue



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 06/04/2005

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 11 EmptyLun 20 Juin à 22:17

Pour ton fils je dirai pas fainéant, je dirai juste.... ben c'est un mec quoi ! Laughing

Super pour Nafi j'avais lu, c'est cool! Et Naya déjà en 6ème???? Shocked

Ici, ben euhhh ca va, j'attend de savoir si Mélyne commence le CM2 direct à la rentrée. Il doit me dire ça cette semaine son maître.

Les enfants sont nazes.... vraiment ces nouveaux rythmes c'est la m****
Revenir en haut Aller en bas
titounette
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/01/2006

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 11 EmptyMar 21 Juin à 4:21

Elo, ca lui fait quel âge à ton loulou?

C'est cool si tu as trouvé un collège pour ta fille parce que c'est clair que la désco en n'étant pas là pour "surveiller" / encadrer, ça doit pas être facile... pour elle comme pour toi!!!

Grosse fatigue pour moi.
les enfants terminent leur année scolaire et j'ai hate de rentrer en France. la nuit qui tombe à 17h en ce moment me tape sérieusement sur le système...
Revenir en haut Aller en bas
eloims
Langue pendue
eloims


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/11/2004

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 11 EmptyMar 21 Juin à 8:28

Very Happy Very Happy Zoey
Et Mélyne, elle a envie de sauter une classe ? elle s'en fout ?

Titounette, il a 18 mois !!
C'est sur que les nuits à 17h00, punaise ouais, ca doit être vraiment lourd !!
Combien de temps vous prévoyez de rester encore en Australie ?
Revenir en haut Aller en bas
coquinette
Langue pendue



Nombre de messages : 159
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/11/2004

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 11 EmptyMar 21 Juin à 10:30

:hello:

Déjà j'envoie une vague d'énergie et d'ondes positives à tout le monde, je crois qu'on a toutes besoin

elo je comprends que tu sois épuisée, vu tout ce que tu as a gérer et les déplacements de ton zom.
Pour Nafi j'espère que la resco se passera bien!
Déjà le collège pour Naya pffff!!! bon je dis ça mais Apoline c'est pour septembre 2017...

zoey tu as vraiment de la chance d'avoir un instit attentif...
courage pour les derniers jours!
tu en sais plus pour ton poste ou pas?

titounette quand est ce que vous rentrez?

Ici ca va, on est fatigués aussi...
Antoine est déjà en vacances le veinard...et ses frère et soeur sont jaloux!! (moi aussi grrrr)
ces jours ci on va enchainer les kermesses galas de danse et j en passe pffffffffffff je suis fatiguee d'avance
Revenir en haut Aller en bas
zoeyann
Langue pendue



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 06/04/2005

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 11 EmptyMar 21 Juin à 17:59

Mélyne ca la branche pas mal le saut de classe car ses potes sont ceux qui ont 1 an de plus.
Elle se donne les moyens elle est motivée.
Du coup ça ferait collège dans 1 an aussi si elle saute une classe!

Coq mon poste... non je saurai en juillet ou en aout. Mes élèves auront la surprise à la rentrée. Ils sont dégoutés de pas savoir avant... moi aussi.

Titounette, les nuits à 17h c'est relou... mais en France y'a la pluie 24h/24, c'est sympa aussi!
Revenir en haut Aller en bas
titounette
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/01/2006

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 11 EmptyMer 22 Juin à 9:34

Elo 18 mois...
T'inquiète donc pas!!!!
Charlotte a fait ses premiers pas et marché à 21,5 mois.
Apparemment, juste elle avait pas envie avant et ça l'a pas empêché de savoir nager à 4 ans et skier à 3.5 ans.

Alors oui, nuit super tôt mais sauf ce we où il a plu non stop, on est en hiver et il fait 21° et grand soleil (aujourd'hui parce qu'il parait que semaine prochaine ca va refroidir sec).
On est normalement là encore pour 2 ans...

Je suis retournée chez l'ostéo aujourd'hui (j'ai du y aller la semaine dernière en urgence car j'étais toute coincée au niveau du cou) et là il y avait encore du boulot...
Selon elle j'en fais trop. Mais je ne sais pas trop comment en faire moins...

Bref retour en France pour moi et les loulous du 14 Juillet au 9 Août -mais je bosse de FR donc même pas des vacances!!!
Revenir en haut Aller en bas
eloims
Langue pendue
eloims


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/11/2004

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 11 EmptyJeu 23 Juin à 9:08

titounette: ah mais je m’inquiète pas Wink
c'est mon dos qui en a marre c'est tout Laughing

zoey, c'est clair que ca fait tard de vous dire en juillet :/

titounette: et ca va mieux le moral toi ?
Revenir en haut Aller en bas
titounette
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/01/2006

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 11 EmptyVen 24 Juin à 9:29

Dites, vous savez ce qu'il a notre forum habituel?
Une idée de quand on va le récupérer?

Merci,

laetitia
Revenir en haut Aller en bas
zoeyann
Langue pendue



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 06/04/2005

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 11 EmptyVen 24 Juin à 22:44

elo juillet ou aout.... bon en tout cas j'ai pas eu ma réponse ce soir... mais c'est positif vu que mon poste est bloqué si j'avais été affectée ce soir ca aurait pas été ou je veux.

titounette, gros problème de serveur apparemment.

Ah si je souffle un peu car zhom devait surveiller des entrainements ou matchs de l'euro à St Etienne, avec de serieuses menaces terroristes et ses "gardes prévues" sont terminées.... pfiouuu
Revenir en haut Aller en bas
coquinette
Langue pendue



Nombre de messages : 159
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/11/2004

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 11 EmptyLun 27 Juin à 11:50

Coucou du lundi (bbrrrrrr re grr )
Ici week-end chargé : vendredi soir kermesse (rentrés à 22h), samedi double gala de danse d'apoline (encore rentrés à 22h et quelques), dimanche matin courses et l'AM: repos! (foot et jeux de société)
et vous quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
zoeyann
Langue pendue



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 06/04/2005

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 11 EmptyMar 28 Juin à 18:33

Week-end chargé aussi..... ce qui a conduit à une panne de reveil ce matin.... et pour la 1ere fois de l'année arrivée en retard en classe.... ça la fout mal! Mais on tient le bon bout!
Super kermesse des filles samedi!

Mélyne passe en CM2, c'est validé de ce soir! Elle est super fière!
Revenir en haut Aller en bas
coquinette
Langue pendue



Nombre de messages : 159
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/11/2004

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 11 EmptyMer 29 Juin à 11:37

J'espère que ça va lui être profitable ce saut de classe!
Revenir en haut Aller en bas
zoeyann
Langue pendue



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 06/04/2005

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 11 EmptyMer 29 Juin à 14:52

Elle sort d'un bilan pour le TDAH et apparemment rien de typique du syndrome, donc son impatience et son excitation viendraient du fait qu'elle s'ennuie... du coup je pense que le saut de classe est LA bonne solution. Elle est vraiment super contente en tout cas! Ses seuls copains sont ceux qui vont en CM2 en plus c'est parfait.
Elle m'a dit "mais du coup je vais en 6eme dans 1 an?" Ben oui..... 2 collégiens dans un an v'la le coup de vieux....
Revenir en haut Aller en bas
coquinette
Langue pendue



Nombre de messages : 159
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/11/2004

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 11 EmptyMer 29 Juin à 17:08

je connais ça...antoine passe le brevet dans un an ...et dans la foulée apoline rentre au collège...
affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
zoeyann
Langue pendue



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 06/04/2005

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 11 EmptyMer 29 Juin à 22:32

Ah ouiiii c'est vrai qu'Antoine rentre en 3eme, la vache!!!!!
Moi c'est rigolo parce que en taille Mélyne est particulièrement petite (plus petites que les autres CE2).... donc la rentrée en 6eme ca va faire drole!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Pour discuter avec Agathe
» Topic du Sud
» Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Bébés Attendent :: juste pour dire de pouvoir papoter :: NTT : Nos Techniciens Travaillent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser