Nos Bébés Attendent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos Bébés Attendent

pour patienter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir

Aller en bas 
+30
Ju
Paprika
vicounette
Bibi*
gaelleve
Caroline
minite
rionrion
Ange
Natty
carotom
loutre34
chris9901
enjoy63
bébésoleil
vanessa
solexine
zaza
zouzou
bibi
esperanda
Malmo
snooty
coquinette
eloims
Numae
zoeyann
Amandine
Calime
mari*
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
coquinette
Langue pendue



Nombre de messages : 159
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/11/2004

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 9 EmptyLun 20 Fév à 18:42

Au fait, vous pensez que la plupart des JASON ont le lien vers le forum de secours? on est pas bien nombreuses...
Revenir en haut Aller en bas
enjoy63
Bavard
enjoy63


Nombre de messages : 23
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 30/10/2005

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 9 EmptyLun 20 Fév à 18:47

minite a écrit:
Enjoy c'est pas facile de savoir le pourquoi d'une séparation je trouve. Chaque membre du couple a souvent "sa part de raison", c'est souvent une usure et les raisons invoquées me semblent souvent plus du symptôme que de la cause Wink Du coup, moi j'écoute chacun et je ne prends pas position Wink

Ben justement ça m'énerve parce que moi je sais ce qu'elle a fait mais quand je vois ses copines, j'entends souvent "Elle a bien fait, il ne foutais rien" OK mais bon moi non plus il foutais rien et je suis pas allé voir ailleurs ... Mon ex beau frère a pris réellement conscience qu'elle le trompait quand il a vu des conversation MSN mais aussi quand il a reçu un SMS qui ne lui était pas destiné et qui disait "Salut mon chéri, on mange ensemble à 12h" A cause de ce qu'elle dis, plus personne ne lui adresse la parole quand il emmène les enfants à l'école ...
Et moi je bout à chaque conversation à son sujet ... j'espère qu'un jour le vent tournera ...
Revenir en haut Aller en bas
minite
Langue pendue
minite


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 31/10/2005

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 9 EmptyLun 20 Fév à 19:12

coquinette a écrit:
minite tu sens ton futur ex stagiaire et futur remplaçant au point pour prendre le relais? Ca te stresse pas trop de laisser la main?

moyen en fait mais bon, ils se débrouilleront bien. Non, ça ne me stresse plus en fait là. Wink

Pour préparer l'après naissance, euh devant le PC oui en partie mais je vais pas pouvoir faire du vide dans notre bazar devant le PC et c'est indispensable sinon je ne sais pas où mettre les affaires des bébés ni les bébés lol. Idem pour réorganiser la chambre des filles, enfin réorganiser, ça serait plutôt organiser, elle n'a jamais été réfléchie cette chambre donc rien n'est pratique, donc elles n'arrivent pas à tenir ranger, donc elles ont besoin d'aide donc ... faut changer ça d'urgence ! lol

Pour Antoine, vivement les vacances quoi Wink

Mince pour la machine. Tu peux aussi regarder d'occasion pour faire diminuer le prix, on avait regardé y en a pas mal. On a pris en neuf finalement mais on a hésité Wink
Pour le poids, ici on a pris 8 kg mais elle a un système de pesée pour te dire stop quand tu dépasses et en fait on devait dépasser souvent avec la 4/5 kg d'avant car là on en mets pas beaucoup plus en fait lol.

Enjoy comment ça se fait que tu sois aussi en colère contre ta sœur ? J'entends bien ce que tu dis et ça ne parait pas très juste mais en même temps, je ne comprends pas bien pourquoi ça te touche aussi fort ?
Les gens sont bêtes de prendre parti comme cela et de ne plus adresser la parole à ton ex-BF, malheureusement c'est fréquent mais souvent ça se tasse avec le temps Wink

Je ne sais pas qui a le lien vers le forum de secours. Je l'ai transmis à Papillon, sinon j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
enjoy63
Bavard
enjoy63


Nombre de messages : 23
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 30/10/2005

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 9 EmptyLun 20 Fév à 20:12

Je suis en colère parce qu'elle arrange la vérité à sa sauce et quand elle dit qu'elle aime la franchise, qu'elle n'aime pas le mensonge, ben je la trouve gonflée de dire ça ... Le pire c'est qu'elle ment aussi à ma mère. Une fois, il y a eu un soucis. De colère j'ai sortie "elle doit être chez son nouveau mec" Ma mère a dit que si c'était le cas, elle ne viendrai plus à la maison (ma mère à vécu la même situation en juillet 2010 et elle avait déprimé, perdu 15kg en 2 mois ...) mais bon forcement elle a nié et ma mère croit tout ce qu'elle dit ... Elle lui a même prêté 4000€ pour s'acheter sa voiture (ça je l'ai appris hier) alors que moi j'me suis démerdé par moi même en faisant un prêt. Et puis je suis pas d'accord sur certains points qu'elle tourne à son avantage alors que c'est mon ex beau frère qui devrait en profiter (comme par exemple l'allocation logement puisque c'est chez lui qu'ils dorment tous les jours sauf 1 mercredi sur 2, 1 WE sur 2 et la moitié des vacances ...) Bref ça m'énerve et j'me dit qu'en déménageant je la verrai moins et tant mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
vicounette
Langue pendue
vicounette


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 31/10/2005

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 9 EmptyLun 20 Fév à 20:21

minite, pour le lien vers le forum de secours (ici donc), en tapant nosbebesarrivent.org on tombe dessus, Cicile l'a rétabli Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoeyann
Langue pendue



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 06/04/2005

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 9 EmptyMar 21 Fév à 0:26

Moi j'suis là Smile
Euhhh RAS, mon taff est pourri mais c'est pas nouveau.... quoi dire... euhh bah rien... cet aprem velo et roller avec les nains Smile Il fait beau mais froid.

Pense a des vacances au bord de la mer mais pas de tunes alors ca va etre dur de reserver... même un camping...
Ah si j'ai mal au bide... euhh sinon rien ca roule.

Pas de news de zouzou non plus, faut que je réessaye de l'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2012

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 9 EmptyMar 21 Fév à 7:59

Tu te pourris la vie à juger autant, Enjoy. Personne n'est au coeur des couples. Tu ne sais pas vraiment ce qui s'est passé ni comment les deux concernés l'ont vécu.
La répartition des avantages non plus.
Ca ne te concerne pas.
A juger ce qui est bien ou mal chez les autres, tu rentres dans une spirale de dénigrement et tu te crées de la mauvaise humeur et du ressentiment.
Les gens font ce qu'ils peuvent comme il peuvent et leurs petits arrangements avec leur conscience n'est pas de ton ressort.
Revenir en haut Aller en bas
minite
Langue pendue
minite


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 31/10/2005

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 9 EmptyMar 21 Fév à 10:23

vicounette a écrit:
minite, pour le lien vers le forum de secours (ici donc), en tapant nosbebesarrivent.org on tombe dessus, Cicile l'a rétabli Wink

génial ! merci Cicile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minite
Langue pendue
minite


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 31/10/2005

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 9 EmptyMar 21 Fév à 10:26

Enjoy je pense exactement comme Paprika. Tu te gâches la vie en ruminant autant. C'est dommage.

Zoyeann Courage pour le taf. C'était bien la sortie vélo/roller ? Pour les vacances, même des vacances sous tente ça serait trop cher ?

Ici RAS sauf fatigue mais c'est pas nouveau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
minite
Langue pendue
minite


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 31/10/2005

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 9 EmptyMar 21 Fév à 12:28

je n'arrive pas du tout à me motiver pour faire les 2/3 trucs qu'il faut que je fasse avant de partir ... help ! lol

Sinon y avait de l'ambiance ici ce matin entre Mme Ancien Chef et Mme Nouveau Chef. Ça faisait un moment que ça couvait de toute façon mais elles sont sympas de n'avoir pas attendu que je parte lol!
Plus sérieusement j'espère que ça va les aider à remettre à plat et repartir sur de bonnes bases. Wink
Revenir en haut Aller en bas
coquinette
Langue pendue



Nombre de messages : 159
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/11/2004

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 9 EmptyMar 21 Fév à 14:28

zoeyyy courage pour le taf tout pourri, mais pense a la fin du mois qui approche Wink ($$$$$$$$$)

enjoy, les filles ont raison sur une chause: recentre toi sur tes loulous et sur toi Wink

pap', ca va par chez toi?

minite, alors en plein combat de 'coqs'? courage pour les derniers jours....

Ici je m'en sors pas ce rhume, j'ai plus aucun gout re grr hier me suis fait une dedoction a base d'HE (eucalyptus, menthe poivree...) et ben je sentais RIEN si ce n est que ca me piquait le nez lol nico a 5m me disait que ca embaumait tout le salon pourtant! et sinon suis crevee, vais pas faire long feu ce soir Very Happy

Ma question a du passer inaperçue, concernant la capacité de machine a laver : c'est quoi le mieux selon vous, à 5, et en sachant que les enfants se salissent assez facilement? 7 kg? 8 Kg? 9 Kg?

ah oui, et au cas ou ca se voit pas...pas envie de bosser Very Happy
positive touch :
1) on m'a enlevé 2 projets, car on a ENFIN remarqué que je tourne à sur-régime
2) un des deux projets me plaisait pas du tout,c est cool
Négative touch :
1) le 2e me plaisait bien et j'y étais investie depuis septembre
2) j'ai un calendrier plus potable, mais du coup ca me donne envie de trainer sur le net lol
Revenir en haut Aller en bas
minite
Langue pendue
minite


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 31/10/2005

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 9 EmptyMar 21 Fév à 14:49

non pas combat de coqs, combat de poules lol!

tu pouvais pas négocier de garder le projet intéressant ? mince. Enfin c'est quand même une bonne chose qu'ils t'allégent un peu Wink

vous avez le bonjour de Papillon qui tente de résister à l'envie de s'inscrire ici Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Bavard
zouzou


Nombre de messages : 32
Age : 51
Date d'inscription : 15/11/2004

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 9 EmptyMar 21 Fév à 17:53

coucou les filles

je me fais rare en ce moment, je vous ai lu mais pas envie de poste Confused
il y a 4j j'ai eu un mouvement reflexe avcec mon bras en voulant rattrapper un livre, et depuis la douleur est revenue.
en plus j'ai pas la grde peche, du mal a accepter cette cicatrice tres visible et cette difference visuelle c.gauche/c.droit qui pour moi est voyante et dérangeante :/
en plus je reste pas mal chez moi, vu que je ne conduis plus pour l'instant, et je ne suis tjs pas sortie seule à pied.
enfin voilà, desolé pour le perso

minite j'espere que tu vas bien profiter de ton arret et repose toi bien I don't want that

zoe, j'ai vu ton appel l aderniere fois, assez tard, j'ai voulu te rappeler le lendemain puis j'ai oublié, desolé Embarassed

coq c'est bien que tu ai ete dechargée niveau boulot, tu ne peux pas essayer de negovier pour recuperer le sujet qui t'interesse ?

bibi, ravie de voir que ton op s'est bien passée, tu as l'air effectivement de bien recuperer, c cool !

la difference entre ns 2, c'est que toi ça va t'amener un super confort alors que moi je subi tout ça, et c'est ça que j'ai du mal a accepter Confused de me dire que tout ça est la faute d'un tiers, que tout allait bien avant et que là c'est une pause forcée et pas agreabe Crying or Very sad

enfin, y'a pire bien sur, mais bon ...

bisous les girls
Revenir en haut Aller en bas
minite
Langue pendue
minite


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 31/10/2005

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 9 EmptyMar 21 Fév à 18:03

Zouzou flower flower prends soin de toi. C'est normal je trouve d'avoir du mal à se remettre, c'est un choc quand même ce qui t'es arrivée. J'ai une amie qui a eu beaucoup de mal à se remettre moralement d'un accident aussi. Allez courage, c'est dur aujourd'hui. Et un jour, tu vas passer le cap et ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir. flower flower flower

ça fait plaisir d'avoir des news en tout cas Wink

Ici j'ai quasi rien fait de ma journée et vu que je finis dans une heure, je me dit que c'est plus la peine ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
coquinette
Langue pendue



Nombre de messages : 159
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/11/2004

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 9 EmptyMar 21 Fév à 18:06

minite/zouzou, non je n'ai pas pu négocier. Par la force des choses, j'ai gardé les 2 projets sur lesquels je suis responsable et plus compétente, mais je les aime bien Wink celui qu'on m'a retiré, c'était plus un intérêt perso mais bon pas grave je continue a suivre de loin, juste je ne ferai pas le terrain quoi

Zouzou t as pas l'air d 'avoir le moral ma pauvre Sad je peux comprendre que tu aies du mal à accepter toutes ces contraintes et souffrances qui sont de la faute de quelqu'un d'autre. et puis bah un accident c est toujours un gros choc psychologique...essaie de ne pas rester seule a te morfondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
minite
Langue pendue
minite


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 31/10/2005

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 9 EmptyMer 22 Fév à 11:06

J-2

Allez je me mets un coup de pied aux fesses ce matin pour finir les trucs importants ... smiley qui s'en va en courant ...
Revenir en haut Aller en bas
coquinette
Langue pendue



Nombre de messages : 159
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/11/2004

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 9 EmptyMer 22 Fév à 11:29

Allez minite, motivee! champomy

Ici mon nez reprend forme! mon rhume...est descendu dans la gorge, j'ai trop mal...pfff j'en ai ras le bol la
Revenir en haut Aller en bas
rionrion
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2006

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 9 EmptyMer 22 Fév à 12:47

je passais faire coucou
Mr. Green

bizouille et bon courage a nos convalescentes

j'uis en vacances cet aprem carnaval avec les petits Smile



les petits devaient aller chez leur père mais finalement il a trouvé un boulot avec des horaire et jour de travail à la con, j'ai pas tous compris ses explication mais a priori il est pas prêt de les reprendre en weekend .... no coment.... je me demandais qd ça allait arrivé encore une fois l'a trouver une bonne raison (boulot tjs cette "excuse" ) pour pas prendre ses responsabilité et s'investir ...
faut que j'écrive aux avocats d'ailleurs je vais leur donner l'adresse de sa mère Twisted Evil
je voulais leur proposer de me filer les papiers a signer et de les lui faire signer moi même mais je suis pas sure de le recroiser ....
mon ex et l'art de foutre les autre dans la merde ... ça date du 4 mars 2011 tout de mm ... un an quoi ... Rolling Eyes
oooh rien que pour lui : Boulet

le faudra le panneau boulet sur le prochain fofo Laughing

bref ...
du coup les petits partent chez mes parents jeudi et moi je pars en "weekend" coeur
mais la aussi je m’interroge vu la distance (paris ....) je me demande si c'est une bonne idée de continuer à se lancer dans cette relation sachant qu'a un moment ou a un autre si ça commence a être sérieux il va se poser pas mal problème ... Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
minite
Langue pendue
minite


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 31/10/2005

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 9 EmptyMer 22 Fév à 12:54

Rionrion est ce que ta nouvelle relation te fait du bien là maintenant de suite ? Si oui, continues et laisses venir, tu verras bien Wink
Pour ton ex sans commentaire ... et les petits ils le prennent comment ?

bon ici pas réussi encore à me motiver ...
Revenir en haut Aller en bas
rionrion
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2006

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 9 EmptyMer 22 Fév à 13:55

je leur en ai pas dis plus je verrais en temps voulu. généralement au cas ou il annule a la dernière minute je ne leur confirme le weekend chez papa que le jour d'avant Rolling Eyes

je viens de l'avoir au tel, il a commencé à me dire que peut être si il finissait tôt le samedi il pourrait les prendre .. je lui ai dit non ... soit il a le temps de vraiment les prendre et il m’avertis suffisamment à l'avance pour que je m'organise soit il les prend pas.

les prendre qu'un jour et demi à l'arrache pendant un weekend je trouve ça complétement con et ça me gonfle de devoir composer avec "son" emploi du temps... ça coupe le weekend, impossible de prévoir un truc que ce soit seul ou avec les petits ... donc non je vais pas me bloquer les weekend pour le cas ou peut être il les prendrait.

il m'a jouer la carte du "oué faut bien que je travaille gnagnagna ..." je lui ai dit que j'allais ni m’apitoyer, ni culpabiliser Rolling Eyes

j'ai fait un choix et j'ai refusé des boulots travaillant le samedi ... a lui de savoir ce qu'il veut... mais qu'il vienne pas me dire qu'il a pas le choix ... un boulot en cdi pas si mal il en avait un il l'a lâché pour une gonzesse qu'il connaissait depuis à peine 3 mois ... qu'il assume maintenant.

m'a ressorti que "ya des truc qui étaient pas passé " (bin en gros que je l'ai quitté en tombant amoureuse d'un pote ) mais clairement ça aurait pu être n'importe qui d'autre ...concrètement il a juste les boules que je ne culpabilise pas. perso je n'ai rien a me reprocher j'ai tjs été honnête avec lui je lui en ai mm parler avant de faire et dire quoi que ce soit avec le pote en question ...
bref .... ça le fait chier que j'en chie pas .... comme si j'avais pas assez galéré ces dernières années ...

tous ce qu'il me donne envie de faire c'est de me casser encore plus loin .... Rolling Eyes je suis certainement pas objective mais je trouve qu'il n'apporte rien aux garçons ... et je serais tenter de couper les ponts ....
Revenir en haut Aller en bas
Numae
Bavard
Numae


Nombre de messages : 39
Localisation : Sud d'Alès (Gard)
Date d'inscription : 13/11/2004

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 9 EmptyMer 22 Fév à 15:13

Coucou les filles !
Je ne passe hélas plus trop souvent ces temps ci.. sorry !
Je n'ai pas grand chose non plus à raconter, pis surtout la faute à FB Rolling Eyes , je reprends donc le train en marche.
Bibi & Zouzou, bonne convalescence et Zouzou, garde le moral surtout. Comment vont les enfants ?
Rionrion, je vois que tu ne te laisses pas faire par l'ex, girl power ! Very Happy
Minite, derniers jours de taff : les plus longs... courage !
Coq, pour la machine à laver l'an passé on a pris une 8 kg, pas trop chère (400€) qui ne consomme pas trop d'eau et on en est très contents.
ça permet de rentrer les couettes et housse de canapé, et rien n'empêche non plus de faire une petite machine en express si besoin, elle s'adapte sans problème. Wink

Ici, derniers jours de vacances, le printemps semble revenu sunny
Le déménagement tant espéré tarde à arriver... Da n'a pas signé son CDI début janvier.
Son chef lui avait pourtant fait miroiter que le CDI était sûr à 90%, bah voilà.. restructuration interne, blablabla.
Son contrat interim n'est même plus sûr d'être reconduit du coup à la fin du mois.
Bref, ça fait de grosses déceptions et de grosses incertitudes. silent
Revenir en haut Aller en bas
minite
Langue pendue
minite


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 31/10/2005

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 9 EmptyMer 22 Fév à 15:28

mince pour le taf de Da Numae, on croise les doigts Like a Star @ heaven

oui les derniers jours sont les plus longs. J'ai mal au dos là, j'en ai marre en fait Wink Mai sbon demain c'est the der et après 9 mois sans taf Mr. Green bon ce que je ne sais pas c'est combien je vais toucher, on verra.

Rionrion courage, tu gères comme une chef. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
minite
Langue pendue
minite


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 31/10/2005

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 9 EmptyJeu 23 Fév à 10:41

J - 1 danse
Revenir en haut Aller en bas
enjoy63
Bavard
enjoy63


Nombre de messages : 23
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 30/10/2005

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 9 EmptyJeu 23 Fév à 18:15

minite a écrit:
J - 1 danse

champagne
Revenir en haut Aller en bas
minite
Langue pendue
minite


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 31/10/2005

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 9 EmptyJeu 23 Fév à 18:38

H - 22 minutes Mr. Green et tout est ok Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour discuter avec Agathe
» Topic du Sud
» Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Bébés Attendent :: juste pour dire de pouvoir papoter :: NTT : Nos Techniciens Travaillent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser