Nos Bébés Attendent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos Bébés Attendent

pour patienter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le topicàtorchondesecours pour continuer à se motiver!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HopHop
Langue pendue
HopHop


Nombre de messages : 79
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 19/11/2004

Le topicàtorchondesecours pour continuer à se motiver! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topicàtorchondesecours pour continuer à se motiver!   Le topicàtorchondesecours pour continuer à se motiver! - Page 2 EmptyVen 14 Nov à 0:40

jour off, rien de rien en flychose, juste un peu d'avancement dans mes idées pour le swap( achat matos)
le ménage? heu.. demain???
( j'ai fini le service demandé par ma maman avec livraison comprise, série pendant que bébélu dormait et que je mangeait, ..)
aller-retour école revenue sans les filles
achat du matos (2 mag, )
retour gérer bébélu( on a travaillé des formes et des empilages today)
manger un peu, le roo qui est rentré suivi des filles, .
pfiou, bon dodo à demain!
Revenir en haut Aller en bas
esperanda
Langue pendue
esperanda


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/11/2004

Le topicàtorchondesecours pour continuer à se motiver! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topicàtorchondesecours pour continuer à se motiver!   Le topicàtorchondesecours pour continuer à se motiver! - Page 2 EmptyVen 14 Nov à 10:56

Et quand tu ne fly pas une journée, tu n'as pas double-peine le lendemain ?

Ici c'est pour ça que je me tiens au moins aux routines la semaine et aux routines sauf linge le dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Langue pendue
HopHop


Nombre de messages : 79
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 19/11/2004

Le topicàtorchondesecours pour continuer à se motiver! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topicàtorchondesecours pour continuer à se motiver!   Le topicàtorchondesecours pour continuer à se motiver! - Page 2 EmptyVen 14 Nov à 11:43

Nop. le balai dure pareil, j'ai juste du coup le torchon qui retrouve son jour du coup(1jour sur 2 pour que ca soit correct en tout temps)
Peut-être mes tablesmais aujourd'hui " ca va "
Les lessives..., bha, ppff ca change pas des masses... je fais que " continuer" donc non.
En fait 1 jour off ca va ( on le vois mais c'est rattrapable) car le plus gros point noir du coup c'est la vaisselle, et que la vaisselle... bha. c'est pas ma job.
^^ hé! champagne


bon ce matin
*achat cadeauX d'annivS( j'ai eu les infos pour le deuxième par la maman  directement)[fait pour le petit garçon]
*après le roo compte peindre la porte...
*je vais me faire un p'tit 15' de désencombrement dans le kot,
* lancer une ou 2 machines, [1x fait]
*le balai [fait] et le torchon( ce soir après la peinture)
*un peu mes tables( sinon ca va être énervant avec bébélu)[fait]
*je voulais vider la voiture et téléphoner à des exportateurs pour qu'ils viennent la prendre...
*et préparer la chambre pour demain soir si possible.
*j'ai retrié un peu mes papiers pour retrouver mes papiers pour la voiture( se balader sans permis et sans assurance, ca le fait moyen..)[fait]

zou!


Dernière édition par HopHop le Ven 14 Nov à 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
esperanda
Langue pendue
esperanda


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/11/2004

Le topicàtorchondesecours pour continuer à se motiver! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topicàtorchondesecours pour continuer à se motiver!   Le topicàtorchondesecours pour continuer à se motiver! - Page 2 EmptyVen 14 Nov à 14:54

Moi si je laisse en plan une journée, le lendemain j'en prends pour 10mns de plus. Bon ça ne semble pas énorme, mais si c'est deux jours c'est 15mns etc.

Et le linge, même pas la peine, vu que pas de sl, je ne peux pas faire plus d'une battée ou une et demie par jour sous peine de me mettre dans la mouise.

Sur ce je n'ai pas encore lavé la table du petit déjeuner Surprised
Je mange mon dessert et je fais ma routine du matin. J'aimerai faire aussi même 10mns de zones. Ca va être dur !
(j'ai accompagné Liséa à la patinoire ce matin, après l'école je vais au CE de la maternelle et après le CE je file au basket. Je rentre à 20h quoi)
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Langue pendue
HopHop


Nombre de messages : 79
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 19/11/2004

Le topicàtorchondesecours pour continuer à se motiver! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topicàtorchondesecours pour continuer à se motiver!   Le topicàtorchondesecours pour continuer à se motiver! - Page 2 EmptyVen 14 Nov à 15:13

je me suis chronométrée ce matin( à l'insu de mon plein gré:
presque 17minutes pour:
ramasser les jouets de bébélu
débarrasser les 2 tables, les frotter
passer le balai
en "courant" hein.

Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Langue pendue
HopHop


Nombre de messages : 79
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 19/11/2004

Le topicàtorchondesecours pour continuer à se motiver! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topicàtorchondesecours pour continuer à se motiver!   Le topicàtorchondesecours pour continuer à se motiver! - Page 2 EmptyVen 14 Nov à 16:20

test et validation ma double idée : swap et complément de mon sapin.
CHECK! super!!!! ca donne super bien!!! j'suis contente tiens!
danse danse
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Langue pendue
HopHop


Nombre de messages : 79
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 19/11/2004

Le topicàtorchondesecours pour continuer à se motiver! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topicàtorchondesecours pour continuer à se motiver!   Le topicàtorchondesecours pour continuer à se motiver! - Page 2 EmptySam 15 Nov à 11:01

j'ai pas réussi à tout faire ce que je voulais hier, pour cause de gros coup de mou subit et soudain.
Mais j'ai pris le temps d’appeler mon mécano:  champagne
dépose de la voiture ce matin/quand je veux aujourd'hui: ouf! champomy [fait]
( avant, je voudrais envoyer un colis...) ou lundi. j'sais pas, je vais me pencher dessus....)
outre ca, j'ai une journée de dingue. re grr
-préparer, donc la chambre des filles:( ouvrir le clicclac faire le lit, ranger, nettoyer...) [fait]
-accueillir à 13.30 le p'tit voisin: maquillage [fait]
-maquillage des filles [fait]
-les envoyer en face à l'anniv de l'autre voisin  danse  [fait]
-balai et torchon living/cuisine: [fait]
(-dans le lot j'aurais un appel du mécano pour aller rechercher la titine...)
-accueillir à 16.00 /16.30 la copine de minus [fait]
-à 17.00 aller rechercher les 3 grands zigues à l'anniv, rapatrier tout le monde à la maison ( re grr ) [fait]
- garder le voisin jusqu'à l'arrivée des parents, ce soir..( 19h, 20h? ..) (re  re grr )
- gérer les filles ce soir( hahum...) ( c'est a boire  ??)

Dimanche
- gérer les filles au matin( elles vont travailler avec le matos que j'ai acheté tiens, comme ça ça fera une babiole à ramener à sa mère. hihihi)
- le roo préparera la bouffe du midi.
- elle repart vers 14h. pfiou! voilà voilà champomy c'est a boire


Dernière édition par HopHop le Sam 15 Nov à 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
esperanda
Langue pendue
esperanda


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/11/2004

Le topicàtorchondesecours pour continuer à se motiver! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topicàtorchondesecours pour continuer à se motiver!   Le topicàtorchondesecours pour continuer à se motiver! - Page 2 EmptySam 15 Nov à 11:15

Allez HopHop tu peux le faire Very Happy

Il était dû à quoi ce coup de mou ? Si tu veux en parler bien sûr.

Vous vous souvenez la discussion sur les toilettes calcaires, initiée par Minite je crois ?
Et bien on en a parlé avec ma bm et elle elle utilise le Canard WC 4 en 1. Elle en met tous les jours voire tous les 2j. Bon ça me semble abuser, surtout que j'évite au max les produits cracra moi. Elle le met le soir avant de se coucher et frotte le matin en se levant.
Elle m'a donné sa bouteille, donc dimanche soir hop un coup de produit avant de me coucher. Lundi matin, je me lève, les wcs sont nickels, plus aucune trace de calcaire ! Je pense que Fred a dû faire quelque chose le matin vu qu'il part avant que je me lève. Le soir quand il rentre il me demande si j'ai fait quelque chose aux wcs. Ah bah non il n'avait rien fait non plus. Donc juste la pose du produit a suffi Wink
Et visiblement ça marche aussi sous le rebord. Car moi c'est là mon point négatif, je n'arrive jamais à y accéder et les produits ne fonctionnent pas. Et là après une application on voit des morceaux se détacher. Donc je vais essayer d'en mettre tous les jours voire tous les deux jours le temps que toute cette saleté s'est enlevée, et ensuite je descendrai à deux voire une application semaine Wink
Voilà c'était vis-ma-vie-de-toilettes pour vous servir Very Happy

Aujourd'hui journée assez chargée pour moi : je reçois demain midi pour les 3 ans de petite poulette. Donc courses - fly - gâteaux.
Mais je ne suis même pas stressée ^^ A marquer dans le calendrier ^^
Car en ménage je n'ai que mes routines à faire et 1 zone si possible (je voudrais lessiver mon canapé). Et tout le reste de la journée pourra être consacrée au reste. Je pense que c'est possible, même plus que possible, je pense que ça va être facile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Langue pendue
HopHop


Nombre de messages : 79
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 19/11/2004

Le topicàtorchondesecours pour continuer à se motiver! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topicàtorchondesecours pour continuer à se motiver!   Le topicàtorchondesecours pour continuer à se motiver! - Page 2 EmptySam 15 Nov à 11:48

à rien, une matinée à galoper,...

En vrai, je fais 1.80( à la louche) 60 kilos toute mouillée, j'ai une tension " normale" qui plafonne à 13.7 et si c'est plus bas, je suis toute molle.( quand la gyné me dit " aaahh tension à 12 c'est bieeeennnn", je rigole;" non c'est pas " bien", c'est trooooooooooopppppppp baasssss!")(14 j'adore, je pète le feu!!)

Donc tous mes p'tit bobos de la vie font qu'en vrai: j'ai une petite santé, faut pas trop m'en demander... si j'ai une matinée debout à marcher et réfléchir tout plein, un coup de chaud, porter des sacs, pfioutttt j'ai plus d'énergie.... ( si on cumule avec des réveils à l'aube, pas boire assez, un mal de dos qui ne me lâche pas depuis 10 jours, ... bref, ppfff...)

( et puis j'ai froiiiiiiiiiiiiddd ces jours ci... je me couvre, mais j'en suis réduite à remettre mes damarts( rigolez, je m'en fiche.)( hier j'avais: t-shirt, ss pull, gilet, pull, écharpe et couverture à l'intérieur : j'étais frigorifiée ...
aujourd’hui j'ai remis ma bobonnerie ! tant pis.

allez, go!
danse danse




Revenir en haut Aller en bas
esperanda
Langue pendue
esperanda


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/11/2004

Le topicàtorchondesecours pour continuer à se motiver! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topicàtorchondesecours pour continuer à se motiver!   Le topicàtorchondesecours pour continuer à se motiver! - Page 2 EmptySam 15 Nov à 12:08

Je suis le contraire de toi niveau morphologie hihi et pourtant qu'Est-ce que je dors ! c'est un truc de fou ! qui me fait peur d'ailleurs pour une reprise d'activités.

Je me rassure en constatant que Gypsie est comme moi Wink ouf :p
Revenir en haut Aller en bas
minite
Langue pendue
minite


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 31/10/2005

Le topicàtorchondesecours pour continuer à se motiver! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topicàtorchondesecours pour continuer à se motiver!   Le topicàtorchondesecours pour continuer à se motiver! - Page 2 EmptySam 15 Nov à 13:24

le contraire Espé ? tu fais 180 kg toute mouillée pour 1m60 ? Laughing

Jeudi j'étais déshydratée dixit le doc et bien j'étais épuisée mais un truc de fou ! + maux de tête et vertiges, génial ...

Bref, après des litres de tisanes et de bouillon, je suis revenue dans la vie normale lol.

Donc ce WE c'est reparti : routines + désencombrement.

Hier on a fait un truc "pas bien", on a commencé à désencombrer dans la cuisine et dans le séjour (plan de travail et dessus de meuble) mais on a posé l'essentiel des choses ailleurs (sur des tables) sans trier et aller au bout .... Rolling Eyes donc premier objectif de la journée : finir ça Wink même si ça va être compliqué car la plupart des ces objets n'ont pas de place .... donc je ne sais pas trop où les mettre. Bref. Va falloir trouver.

Toujours pas commencer le vidage de la pièce pleine de cartons, ça commence à m'inquiéter ...
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Langue pendue
HopHop


Nombre de messages : 79
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 19/11/2004

Le topicàtorchondesecours pour continuer à se motiver! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topicàtorchondesecours pour continuer à se motiver!   Le topicàtorchondesecours pour continuer à se motiver! - Page 2 EmptySam 15 Nov à 20:27

le désencombrement fly , c'est pas en 2 temps?
d'abord tu vides ta zones choisie:
1 tas: poubelle direct
1 tas tu " remets" dedans.

après quand tu sera en vitesse de croisière ou autre, tu reprend ton bord** et tu tries bien ???
moi perso, c'est comme ca que je fais!!!
d'abord le "coup d'oeil" et puis quand j'ai une pièce jolie à l'oeil, je me pose( ca peut être des mois après) et je reprend mes truc un à un...
Revenir en haut Aller en bas
minite
Langue pendue
minite


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 31/10/2005

Le topicàtorchondesecours pour continuer à se motiver! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topicàtorchondesecours pour continuer à se motiver!   Le topicàtorchondesecours pour continuer à se motiver! - Page 2 EmptyDim 16 Nov à 16:46

je ne sais pas comment "c'est prévu" mais poubelle ok même si y a peu de choses qui y vont, mais par contre mettre dedans actuellement pas possible car j'ai pas de meubles pour mettre ça quoi Surprised enfin si mais démontés à l'étage Surprised
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Langue pendue
HopHop


Nombre de messages : 79
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 19/11/2004

Le topicàtorchondesecours pour continuer à se motiver! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topicàtorchondesecours pour continuer à se motiver!   Le topicàtorchondesecours pour continuer à se motiver! - Page 2 EmptyDim 16 Nov à 19:11

du "provisoire" propre? et surtout pas dans les pieds?
OU monter directement les meubles( et les mettre dans ta pièce que-tu-sais-pas-comment-aménager ?--> prendre 2x15' pour aller les chercher ET une autre pour les monter and voilà.

Revenir en haut Aller en bas
titounette
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/01/2006

Le topicàtorchondesecours pour continuer à se motiver! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topicàtorchondesecours pour continuer à se motiver!   Le topicàtorchondesecours pour continuer à se motiver! - Page 2 EmptyLun 17 Nov à 1:43

Je m'accroche à mon évier.
Combien de jours il faut tenir pour que ça devienne un automatisme ?

Semaine dernière, les enfants étaient en vacances et j'ai avancé un petit peu dans ce que je voulais faire. Pas tout mais c'est mieux que rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Langue pendue
HopHop


Nombre de messages : 79
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 19/11/2004

Le topicàtorchondesecours pour continuer à se motiver! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topicàtorchondesecours pour continuer à se motiver!   Le topicàtorchondesecours pour continuer à se motiver! - Page 2 EmptyLun 17 Nov à 9:38

Ah bin j'avais pas dit le pourquoi de ma tension qu'elle doit être haute: un des cardiologue que j'avais vu ado ( pour cause de souffle au coeur et "mouches" devant les yeux à chaque fois que je me levais), j'ai un "bloc" coeur-poumon" trop petit pour mon gabarit donc ils sont( mes poumons et mon coeur) obligés d'aller plus vite pour satisfaire le corps... donc si c'est trop bas: pfiou! : des mouches.

C'est bien titounette  champomy : une habitude se prend en 21 jours je pense.
espe nous dira ce qu'en dit la fly boss !

ici ce we: on a gardé propre et rangé malgré les 5 mômes( .... pfiou!!) et la peinture.
tout bien:
-évier tablette balai, torchon...
J'ai juste pas suivi mon linge. oups....(moindre mal il est déjà sec, ouf!)
-le roo ne savais plus rentrer d'essuie de vaisselle et de torchons( lessives qui suivent= placards remplis Wink)) )du coup il a tout sorti, (2 moyens placards), tout replié, rangé, jeté, et remis en place en casant donc, les nouvelles machines( raclette , ...) qui trainaient au sol(en boite) depuis perpette: YES! **

-J'ai fais un dégagement de la sdb que mes filles m'avaient pourri en moins de 2 jours.
Et j'y avais déposé des essuies propres-pliés et personne ne les range( ggrrbbbllll!!!!!)
(ils ont voyagé de gauche à droite sur le rebord des lavabos depuis 4 jours... c'est dingue ca!!!!)
-j'ai trié et rangé le linge des filles dans leurs armoires
-j'ai replié le linge dans l'armoire de poup (la cata!)
-installé le grand lit +draps( pas easy easy vu que tout est éclaté partout ce truc faut trouver une solution à terme...)



Bon sinon au prog':
Home working du roo,
-donc désencombrement: je pense continuer un peu dans le kot et virer tout de suite à la bulle [fait ]
-garder mes routines( balai-évier tablette,.. mais ca sera ce soir, car c'est ok de hier encore.)
petites courses de truc "fraiches"(le roo prend la base mais c'est pas "fun"; [fait ]
-lessives( 1 ou 2) pas le temps de plus.(pê axé sur le linge des filles...)[SL plié/trié] et de un!
-faire un 15' pour le swap: [fait ]
-pê aller faire un 15' de "secours" dans ma chambre j'ai sorti des trucs en cherchant des draps et pfiou!. une maman chat y perdrait ses p'tits... oups....
-ce soir: déposer et récupérer poup au HipHop( le truc qui casse bien la journée ca...)

GO!

**le tout en soupirant, que quand même si c(est pas plié et rangé on sait rien rajouter et blablabla et blablabli, et gnagna et que je soupire et que je fais entendre que je range, moi, et que c'est au carré et que gnagna... super culpabilisant: et moi je pensais juste que j'étais fière de mes machines qui tournaient régulièrement, et de tout ce que je faisais et tout ca. Et bien j 'étais triste, il a réussi à me faire sentir mal, au fond. et je trouve ca pas juste! (beuh!)
Donc je le lui ai dit: "en attendant si c'est l'armoire est pleine, c'est que j'ai fait tourner des machines et que je les ai mises à la bonne place(Wink minite): j'ai ajouté," c'est pas que je le vois pas, forcément, si je peine à les mettre dedans, je le vois que c'est en boxon Wink ), c'est que je ne sais pas être partout et faire partout-parfait ( les filles Wink )
Il a arrêté de soupirer.
OUF!


Dernière édition par HopHop le Lun 17 Nov à 15:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
minite
Langue pendue
minite


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 31/10/2005

Le topicàtorchondesecours pour continuer à se motiver! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topicàtorchondesecours pour continuer à se motiver!   Le topicàtorchondesecours pour continuer à se motiver! - Page 2 EmptyLun 17 Nov à 10:33

Titounette 21 jours oui pour une habitude, mais 21 jours consécutifs et il te faut un facteur déclenchant, c'est à dire le faire après tel truc que tu fais tous les jours comme ça hop après tu enchaines tout seul.
C'est super si tu t'accroches et si tu as avancé le reste, pas grave si c'est pas tout : mieux vaut fait que parfait ! Tu peux faire par tranche de 5 ou 15 minutes pour avancer Wink

Hophop super, tu tiens, tu tiens. On sent que parfois c'est encore pas facile mais il semble que les routines c'est bon pour toi non ?

Ici rien samedi sauf des courses, comme on a perdu du temps (on n'a pas trouvé ce qu'on voulait, à savoir un manteau pour un garçon), on en a profité pour faire une partie des courses de noël, c'était pas prévu mais c'est fait ! yes.

Dimanche :
l'homme a super bien avancé dehors : piscine en cours d'hivernage, devrait finir ce soir + rangement de la cour + ceci/cela le reste. On a utilisé un minuteur sinon quand il commence un truc, il y passe 3 heures et après le truc en question n'est pas fini (mais presque parfait lol) et le reste n'a pas bougé. ça l'a bien aidé à stopper.

Moi j'ai réussi à finir de débarrasser la cuisine. On a une nouvelle plaque de cuisson enfin, ça change la physionomie de la cuisine et ça m'a donné envie de finir. Je n'ai pas encore trouvé la bonne organisation des plans de travail mais au moins ils ne sont plus encombrés. Yes.

On a aussi monté des étagères provisoires dans la pièce où on doit casser le sol (Hophop Wink ). Je ne voulais pas au début car après va falloir démonter et tout et tout, mais c'est invivable là de ne pas avoir d'endroits où ranger le matériel de bricolage, de classe, et les trucs administratifs. Donc tant pis, on démontera en janvier quand on commencera les travaux.

Aujourd'hui normalement je bosse mais les garçons ont eu à nouveau la diarrhée cette nuit et la nourrice veut qu'on attende 48h après les derniers symptômes pour les reprendre, donc comme je ne suis pas tout à fait rétablie non plus et bien je ne suis pas allée bosser, je vais retourner chez le docteur aujourd'hui.

Donc je suis à la maison pour 2 jours mais demain réunion et atelier, c'est comme si je bossais sauf que j'aurais les garçons.

Une petite liste ? allez go, pour 2 jours et en comptant l'homme le soir.

- finir d'hiverner la piscine
- tel caisse épargne pour fermer compte de l'homme
- paiement facture cantine
- voir annonces pour femme de ménage
- relancer les artisans pour devis
- signer la commande pour maitre œuvre isolation

- routines
- désencombrement du séjour vers les nouvelles étagères sans ranger parfait surtout lol. Mais faudra ranger un peu car c'est des étagères ouvertes de tout coté donc faut faire tenir les petits trucs dedans. Je vais tenter 3 tranches de 15 minutes sur les 2 jours (2 aujourd'hui et 1 demain).

- faire les menus
- faire commande drive (moi) + passer la chercher (lui)

- aller chez le docteur

Stop ! liste assez longue lol.

Go !



Revenir en haut Aller en bas
minite
Langue pendue
minite


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 31/10/2005

Le topicàtorchondesecours pour continuer à se motiver! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topicàtorchondesecours pour continuer à se motiver!   Le topicàtorchondesecours pour continuer à se motiver! - Page 2 EmptyLun 17 Nov à 10:34

bon ben liste beaucoup trop longue, pas de RDV possible avec le docteur aujourd'hui donc obligée de partir en consultation, donc je vais y passer ma matinée .....

Bon j'attends que les garçons se réveillent quand même tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Langue pendue
HopHop


Nombre de messages : 79
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 19/11/2004

Le topicàtorchondesecours pour continuer à se motiver! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topicàtorchondesecours pour continuer à se motiver!   Le topicàtorchondesecours pour continuer à se motiver! - Page 2 EmptyLun 17 Nov à 10:57

oui je tiens. c'est bien ancré
j'ai pas fini mon désencombrement, donc je ne rajoute rien. mais ca avance.
ai oublié un truc que le roo a fait, je vais ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Langue pendue
HopHop


Nombre de messages : 79
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 19/11/2004

Le topicàtorchondesecours pour continuer à se motiver! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topicàtorchondesecours pour continuer à se motiver!   Le topicàtorchondesecours pour continuer à se motiver! - Page 2 EmptyLun 17 Nov à 11:05

bon courage minite! Smile Bad*
Revenir en haut Aller en bas
minite
Langue pendue
minite


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 31/10/2005

Le topicàtorchondesecours pour continuer à se motiver! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topicàtorchondesecours pour continuer à se motiver!   Le topicàtorchondesecours pour continuer à se motiver! - Page 2 EmptyLun 17 Nov à 11:10

c'est super pour les routines et tu as mille fois raison pour le désencombrement.

Ici :
relance artisans FAIT
annonce femme de ménage FAIT

le reste attendra, ça se réveille en haut donc go pour chez le docteur. Je vais adorer ma matinée dans la salle d'attente enfin bon c'est la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
minite
Langue pendue
minite


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 31/10/2005

Le topicàtorchondesecours pour continuer à se motiver! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topicàtorchondesecours pour continuer à se motiver!   Le topicàtorchondesecours pour continuer à se motiver! - Page 2 EmptyLun 17 Nov à 18:11

j'ai un RDV pour une femme de ménage demain soir et une autre doit me dire une date. Je suis contente, à priori avec 2 RDV ça serait le diable si je ne trouve pas quelqu'un.

Docteur fait. Routines matin et midi ok. (bon à midi c'était simple les garçons n'ont quasi rien mangé, donc y avait que mon assiette de réchauffé en gros lol).

Commande drive fait, j'attends confirmation de l'horaire de l'homme pour valider.

Commande maitre œuvre fait.

Facture cantine payée (enfin préparée, faudra poster)
Arrêt maladie préparé aussi.
Menus Ok.

Reste désencombrement à faire, bon 2 fois 15 min aujourd'hui pas possible en ayant passé la matinée chez le docteur mais go pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topicàtorchondesecours pour continuer à se motiver! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topicàtorchondesecours pour continuer à se motiver!   Le topicàtorchondesecours pour continuer à se motiver! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topicàtorchondesecours pour continuer à se motiver!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour les mamans 2007 !
» POUR TROUVER LE FORUM
» Pour discuter avec Agathe
» Les flocons d'abord... par ici pour blablater grossesse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Bébés Attendent :: juste pour dire de pouvoir papoter :: NTT : Nos Techniciens Travaillent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser