Nos Bébés Attendent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos Bébés Attendent

pour patienter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 les bedonnantes

Aller en bas 
+13
esperanda
Gypsie
LJ
anne12
Aurel
Coyotte 75
nuts30
Ju
erictel
sahalia
minite
Cenina
zaurel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sahalia
Bavard
sahalia


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/11/2004

les bedonnantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bedonnantes   les bedonnantes - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 15:29

cheers Coucou mes copines de canapé! Wink Reposons-nous bien en choeur!
Aurel: si tu n'annonces pas LA nouvelle....t'auras plein d'ennemies! Laughing
Zaurel, tjs 2 en 1! La classe!
Nuts: t'es installée où alors? Si t'as envie de compagnie genevoise, tu me dis hein! Wink
Ici, la toux reste et m'emmmmmmmm...... à un point! Mais ma cheville va mieux, même si je la sens fragile.
On a installé un espace pour le pitchoune dans notre chambre et c'est super mignon! Ca me détend de voir les choses prendre forme. Le seul hic? Du coup, j'ai remarqué qu'il me manque PLEIN d'habits dans les petites tailles!
Niveau boulot, c'est un peu le stress... Notre secrétaire général a démissionné et les choses risquent de beaucoup changer d'ici à mon retour de congé mater... Sad Moi qui me réjouissait de revenir à un 80% pépère après!! Donc, je profiterai de mon congé pour chercher ailleurs au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Cenina
Bavard
Cenina


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2012

les bedonnantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bedonnantes   les bedonnantes - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 15:43

Aurel ?? qu'as-tu donc à annoncer ? flower

Sahalia, tu penses sérieusement que tu peux ne pas retrouver ta place en revenant de ton congé ? pas cool ça, terrible même....tu fais quoi comme boulot déjà ? scratch
J'espère que tu vas pouvoir être rassurée à ce sujet que tu puisses profiter comme il se doit de ton congé mat... flower

Ici, j'avoue, je souffre aujourd'hui, toux qui me brûle, nez enflé et constamment bouché, chaud/frois, c'est hard..j'attend ma nouvelle "dose" de medoc pour souffler un peu affraid
Mais le top, c'est que bébé bouge et ça c'est doux et réconfortant comme j'aime..

Lundi 27, echo deux prévue, je demande le sexe !
Revenir en haut Aller en bas
sahalia
Bavard
sahalia


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/11/2004

les bedonnantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bedonnantes   les bedonnantes - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 16:27

Cénina: je compatis pour la crève enceinte! C'est vraiment pas cool! Tu peux aussi faire des inhalations: j'ai trouvé des pastilles à base de plantes compatibles avec la grossesse et c'est le pied!

J'occupe deux postes: responsable d'édition et responsable de communication. Le souci, c'est qu'une des raisons de démission de notre cher chef est que le comité de direction veut en faire un autre type de boîte que ce qui était prévu à la base, ce qui sous-entend restructurer l'association. Il est aussi possible qu'ils décident de nous faire déménager loin (au nord de la Suisse) pour mieux nous contrôler. Et là, mes collègues et moi n'auraient plus aucun intérêt à rester. Donc, on en saura un peu plus suite à l'assemblée générale en juin, mais il faut quand même couvrir ses arrières.
Revenir en haut Aller en bas
minite
Langue pendue
minite


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 31/10/2005

les bedonnantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bedonnantes   les bedonnantes - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 16:34

Mince Sahalia pour le taf, pas de bol. Bon le bon coté c'est que ton congé mater te laissera un peu de temps pour te retourner mais on s'en passerait c'est clair.

Cenina soignes toi bien et profites des petits coups.

Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Bavard
Aurel


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2007

les bedonnantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bedonnantes   les bedonnantes - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 17:32

Cenina a écrit:
Aurel ?? qu'as-tu donc à annoncer ? flower

Sahalia, tu penses sérieusement que tu peux ne pas retrouver ta place en revenant de ton congé ? pas cool ça, terrible même....tu fais quoi comme boulot déjà ? scratch
J'espère que tu vas pouvoir être rassurée à ce sujet que tu puisses profiter comme il se doit de ton congé mat... flower

Ici, j'avoue, je souffre aujourd'hui, toux qui me brûle, nez enflé et constamment bouché, chaud/frois, c'est hard..j'attend ma nouvelle "dose" de medoc pour souffler un peu affraid
Mais le top, c'est que bébé bouge et ça c'est doux et réconfortant comme j'aime..

Lundi 27, echo deux prévue, je demande le sexe !

L'accouchement de Zaurel coeur
Revenir en haut Aller en bas
Cenina
Bavard
Cenina


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2012

les bedonnantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bedonnantes   les bedonnantes - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 19:09

Aurel, ben oui lol! je suis trop forte moi !!!

Sahalia, bon j'espère cette restructuration te portera pas trop défaut...pense à ton bébé.
merci pour l'astuce pastilles, mon homme à tel au doc que je revois demain car douleur vraiment violente, et là il file à la pharmacie...
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Langue pendue
Gypsie


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/11/2004

les bedonnantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bedonnantes   les bedonnantes - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 19:30

Bin mince Ju, du coup ça te fait arrêter tôt !!! repose-toi bien, n'abuse plus et tant pis pour le ménage.

Coyotte, que te dire à part que je compatis ?! Je me sentais aussi tellement mal, tellement incapable, pff, c'était dur... Et même si ça va beaucoup mieux, je peine encore et j'ai du mal à me sentir bien dans mon corps.

Oh là là, j-3 !!! Au fait Zaurel, je suis à la ramasse mais j'ai une bonne excuse (SNU) : on sait ce que tu attends ???
(je n'ai même pas de récap' pour savoir !)

Moi il me reste 2 jours d'école avant les vacances et je suis très partagée... D'un côté j'ai hât car j'ai tout le temps peur de prendre des risques vu mes antécédents (et les contractions le soir de ces denriers jours) car je passe quand même la journée en vadoruille dans la classe, difficile de se poser.
D'un autre côté, je ne me sens bien qu'à l'école ! Malgré mes insomnies je tiens bon et suis bien réveillée, mes élèves ne me laissent ni le temps de m'écouter, ni celui de me laisser aller donc même si le soir je suis crevée, je passe dans l'ensemble de bonne journées ! Aors que chez moi, je me sens beaucoup moins bien... Rolling Eyes
Du cou^p je ne sais pas si je dois avoir hâte d'être en vacances et je crains que gygy ne 'marrête au retour des vacances (RDV le 9). Sad
Revenir en haut Aller en bas
zaurel
Bavard
zaurel


Nombre de messages : 41
Localisation : ain (01)
Date d'inscription : 30/03/2006

les bedonnantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bedonnantes   les bedonnantes - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 21:25

ju repose toi bien flower

sahalia pour le taf c'est Thumb down j'espere que tu va pouvoir trouver autre chose mais bon pour l'instant priorité au petit bout

Cenina tu as de la temperature? pleins de courage a toi c'est horrible d'etre malade enceinte Thumb down

Gypsie non on ne sait pas c'est la surprise Mr. Green et j'avoue que je commence a avoir hate de savoir moi aussi Wink

Pour ce qui est des vacances je te comprend c'est tout de même un autre rythme et c'est plus difficile de ne pas s'ecouter quand on a l'esprit moins pris.
Ici c'est les derniers jours de vacances pour mes petits loulou du coup va vite falloir reprendre le rythme des la sortie de la mater ça va etre sport
j'avoue que ça me fait un peu peur mais bon pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Cenina
Bavard
Cenina


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2012

les bedonnantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bedonnantes   les bedonnantes - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 23:01

zaurel, non pas de température, enfin, je l'a prend pas mais je suis sure que non...

Tu n'as personne pour t'aider un peu pour les sorties d'école une fois sortie de la mater ? le papa, une amie ?
Revenir en haut Aller en bas
minite
Langue pendue
minite


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 31/10/2005

les bedonnantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bedonnantes   les bedonnantes - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 10:48

Zaurel si tu n'as personne pour aider (un parent d'élève ?), appelles ta CAF pour voir, tu as droit à des aides à domicile, c'est pas gratuit, le tarif dépendra de votre déclaration d'impôt mais ça risque rien de demander quel tarif tu aurais dans ton cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
zaurel
Bavard
zaurel


Nombre de messages : 41
Localisation : ain (01)
Date d'inscription : 30/03/2006

les bedonnantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bedonnantes   les bedonnantes - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 11:07

cenina c'est déjà ça si tu n'as pas de temperature

en fait pour ce qui est de m'aider c'est vraiment la premiere semaine car a partir du 5 mars mon homme a son congé pater donc je vais essayer de me debrouiller avec la cantine et la garderie.
Si ça se trouve je serai encore a la mater si bébé décide de jouer les prolongations????? du coup mon homme sera la pour gerer au moins les 3 jours qu'il a et apres je verrai avec une ou 2 maman sinon tampis je les mettrai peut etre pas a l'ecole pendant 2 jours je sais pas trop ça dependra de quand bébé voudra bien pointer le bout de son nez Mr. Green

Mr. Green J-2 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
esperanda
Langue pendue
esperanda


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/11/2004

les bedonnantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bedonnantes   les bedonnantes - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 11:13

Oui tu verras sur le moment.

Pour bb3 pas eu de soucis à faire les aller retour à l'école même au tout début Wink un nouveau né ça dort super bien Wink
Pour bb4 pas eu le droit de marcher pendant 1 mois...
Revenir en haut Aller en bas
sahalia
Bavard
sahalia


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/11/2004

les bedonnantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bedonnantes   les bedonnantes - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 12:02

Zaurel: ça y est, ça sent la fin! Very Happy
Gypsie: je comprends totalement ton ressenti. Perso, je fais paradoxalement moins attention à moi à la maison, entre Angelina et les choses à régler... Mais je n'ai pas les trajets, et ça change beaucoup la donne!
Cenina: j'espère que les inhalations t'aideront comme moi ça m'a aidé!
Espé: 1 mois sans marcher?!? Je serai devenue dingue!!
Moi...je commence enfin à profiter de ce congé forcé. J'ai fait des madeleines avec Angelina ce matin, et ensuite on fera un crumble à l'ananas. Et j'ai même profité ce matin pour me recoucher 1/2h après le petit déj et c'était bonnnnnn!! Pour ce qui est du taff, j'essaie de ne pas trop y penser. De toutes les manières, je ne peux pas influencer grand chose à distance, alors faut que je pratique la zen attitude. Pour l'appart, celui qu'on convoite a l'air en bonne voie d'achat. en fait, maintenant on a compris ce qui freinait: le couple divorce et bien sûr les deux ne sont pas d'accord sur le prix de vente final. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Langue pendue
Gypsie


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/11/2004

les bedonnantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bedonnantes   les bedonnantes - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 12:15

C'est vrai que quand on accouche pendnat les grandes vacances, c'est plus facile pour gérer le retour de la mater', on a un peu de temps pour prendre ses marques avant de reprendre le rythme école.

Bon Espé dit que vous allez me rassurer.
Voilà, je n'arrive pas à être zen pour cette grossesse, j'ai peur de perdre le bébé, ou d'avoir un préma, ou un bébé avec des soucis. Bref, que du "normal", enfin à part que pour le préma c'est accentué par mes antécédents.
Et depuis quelques jours, j'ia perdu du ventre (faut le faire !!!!). CA je pense que c'est plus ou moins expliqué par le fait que j'ne avais pris beaucoup en 1 mois et donc j'en avais quand même pas mal pour mon terme, gygy toruvait aussi et m'avait dit que tout ça, ça n'était pas le bébé mais le reste ! Autrement dit, c'était sous entendu "ne cherchez pas où ets le poids que vous avez pris !!". hihi ! Et là, j'ia stabilisé mon poids voire j'ai perdu quelques grammes, donc je pense que j'ai perdu un peu du surplus que j'avais au niveau du ventre.

Sauf que par-dessus, je ne sens plus mon bébé depuis plusieurs jours... Je sais bien qu'à ce terme c'est courant, d'autant plus que je l'ai senti très tôt, mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter. Sad
Revenir en haut Aller en bas
minite
Langue pendue
minite


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 31/10/2005

les bedonnantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bedonnantes   les bedonnantes - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 12:34

esperanda a écrit:
Oui tu verras sur le moment.

Pour bb3 pas eu de soucis à faire les aller retour à l'école même au tout début Wink un nouveau né ça dort super bien Wink
Pour bb4 pas eu le droit de marcher pendant 1 mois...

je ne doute pas qu'un nouveau né ça le gêne pas les trajets Wink Mais dans toutes les cultures, les mères ne "doivent" rien faire pendant 30 à 40 jours après la naissance sauf pouponer et récupérer et pour moi c'est pas pour rien donc je me suis toujours organiser pour cela, en plus niveau moral, ça fait du bien d'avoir de l'aide à cette période Wink

Super pour le congé pater de ton homme Zaurel ! Et pour l'école je n'hésiterais pas à ta place selon la situation Wink
Revenir en haut Aller en bas
sahalia
Bavard
sahalia


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/11/2004

les bedonnantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bedonnantes   les bedonnantes - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 12:37

Gypsie: c'est normal de stresser mais...
1. Tu as souffert de nausées et vomissements, donc tu ne commences à reprendre que maintenant (pour référence, j'avais perdu 4 Kg en 3 mois pour Angelina et on ne voyait pas mon ventre avant 5-6 mois bien tassés).
2. Le bébé est encore tout pitit! Alors pas possible de le sentir tous les jours.
3. T'as des antécédents pas cools. Mais tu sais du coup qu'il te faut te ménager autant que possible, ce qui te donne des avantages au niveau préventif.
4. Rien ne t'empêche d'aller chez gygy, d'expliquer ton angoisse et de bénéficier d'une petite écho pour te rassurer.
J'espère avoir réussi à te donner un peu de réconfort. Perso, pour cette grossesse, je n'étais pas zen jusqu'à Noël. Je ne commence que maintenant à vraiment la savourer et me détendre.
Revenir en haut Aller en bas
minite
Langue pendue
minite


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 31/10/2005

les bedonnantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bedonnantes   les bedonnantes - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 12:49

Gypsie a écrit:
C'est vrai que quand on accouche pendnat les grandes vacances, c'est plus facile pour gérer le retour de la mater', on a un peu de temps pour prendre ses marques avant de reprendre le rythme école.

ici je compte faire encore mieux Very Happy si je table une naissance mi mai, ça me fait 6 semaines à tirer de la naissance jusqu'aux grandes vacances, ça tombe bien 6 semaines ça fait les fameux 40 jours de repos donc il "faut" que je m'organise pour ne rien avoir à faire à la maison et pour les filles. Donc je prévois ma tante, ma mère, ma BM, mon homme. Pas encore défini l'ordre de "passage" lol mais vu que l'homme aura 3 semaines de congé pater + 1 semaine chacune des autres, ça doit coller.
Et ensuite grandes vacances donc ça sera nicklel Very Happy

En plus de ça, je prévois, comme j'avais déjà fait pour les filles, une femme de ménage 1 mois avant la naissance et 5 mois après au moins une fois par semaine. Je verrais si plus en fonction du tarif auquel j'aurais droit après appel à la CAF, mais quelque soit le tarif, une fois par semaine je le ferais, je préfère ça qu'acheter x trucs pour les bébés. Wink J'ai une connaissance qui avait demandé de l'argent pour une aide à la place de 150 doudous en cadeau d'ailleurs, et j'avais trouvé ça génial ! Vraiment eu l'impression de faire un cadeau utile Wink

Et encore en plus je vais préparer des plats cuisinés maison en conserve pour avoir de quoi gérer les urgences pendant quelques mois Wink

Gypsie flower flower et tes symptômes ? des contractions ?
si tu t'inquiètes de trop va faire un tour à la mater pour être rassurée, c'est épuisant de tourner en rond avec des inquiétudes flower mais nous sommes toutes inquiètes dès que quelque chose change pendant une grossesse, c'est normal flower allez zen flower
Revenir en haut Aller en bas
zaurel
Bavard
zaurel


Nombre de messages : 41
Localisation : ain (01)
Date d'inscription : 30/03/2006

les bedonnantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bedonnantes   les bedonnantes - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 12:54

gypsie je suis pas sur de te rassurer mais je suis comme toi du coup pour moi j'ai jamais eu une grossesse zen et là a 2 jours du terme j'angoisse encore peur que l'accouchement se passe mal (cordon autour du coup probleme avec le bébé.....) ou alors que je fissure la poche des eaux sans m'en rendre compte....

Pour ce qui est de sentir bébé bouger pour Noah je ne le sentait pas tous les jours même a terme je suis aller faire plusieur controle a la mater tellement ça m'angoissait et non tout allait bien.
j'ai été alliter pour Noah et la peur de le perdre fait que je me suis vachement ménager pour les 2 autres grossesses au moins 2h de repos dans le lit par jours.

toujours dans le stress mais je crois qu'on se refait pas et avec les hormones en plus ça arrange pas.

et pour ton ventre c'est surement ton controle du poid qui te donne cette impression ne stress pas et si jamais ton niveau de stress est trop élévé va a la mater pour un petit controle ça ne coute rien et si ça te permet de te retrouver plus zen n'hesite pas. flower
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Langue pendue
Gypsie


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/11/2004

les bedonnantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bedonnantes   les bedonnantes - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 14:07

Le hic c'est qu'un contrôle ne me rassurera que pour quelques jours ! Ah mince, pas de smiley qui me va.
C'est à moi d'arriver à me détendre et avoir confiance, je ne crois pas que répondre à mon inquiétude par des contrôles me rassure plus, en fait.

Bon là c'est vraiment bête, c'est vraiment le coup d'avoir cumulé perte de ventre et de ne plus sentir le bébé, car j'ai encore pleins de symptômes (dont mes nausées, toujours un fond et un peu dur le soir, la fatigue, le SNU, la poitrine...).
Je pense que c'est aussi lié à ma longue réflexion pour me décider à avoir BB3 et aux doutes que j'avais déjà avant. Ca me suit, mais bon, je ferai avec. Suis obligée maintenant !

Moi je me sens tellement loin de l'accouchement que je ne ressens pas de stress pour ça mais j'ai des inquiétudes, qui à mon avis se transformeront en stress au fil des mois. Finalement, y être déjà passé enlève des "fantasmes" (négatifs) mais pas les inquiétudes.
Mais de connaitre la grossesse et ce qui peut se produire, je trouve que ça peut finalement générer plus d'inquiétudes. Du style peur d'une fissure de la poche des eaux, je n'y aurais pas pensé lors de ma 1ere grossesse !

Courage Zaurel ! Sous maxi une semaine, ce sera de toute manière derrière toi ! hihi !
Revenir en haut Aller en bas
minite
Langue pendue
minite


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 31/10/2005

les bedonnantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bedonnantes   les bedonnantes - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 14:34

Zaurel penses au moment présent, profites de ton tout petit en toi et laisses venir flower

Gypsie flower je comprends ce que tu dis des contrôles qui risquent de ne pas te soulager vraiment. Si tu dis ça c'est que dans le fond, tu n'es pas réellement inquiète, c'est plus, comme tu le dis à la fin, une plus grande conscience des risques. Donc zen flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Cenina
Bavard
Cenina


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2012

les bedonnantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bedonnantes   les bedonnantes - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 14:38

Gypsie, même si un contrôle ne te rassure que quelques jours, c'est déjà quelques jours de gagnés et puis ton état d'esprit peu changé d'ici là. Je dit ça parce que je suis une grande anxieuse et que mes peurs varient en intensité d'une semaine à l'autre...

Cela fait deux mois que les gens ( amis, collègues ) me demandent où je cache ce bébé, car en effet, on le voit peu, alors que c'est mon deuxième, et puis bon, sous les fringues d'hiver, il est bien camouflé...Mais ça a bien réussi à m'inquiéter au point que j'ai dû en parler à ma gynéco qui m'a complètement rassurée..Elle m'a fait toucher mon ventre, mou au niveau de l'estomac et donc plus dur sous le nombril et m'a dit que tout était normal !!!
Que d'une femme à l'autre, d'une grossesse à l'autre, rien n'était identique, qu'il ne fallait pas constamment s'inquiéter..

Quant au fait de le sentir bouger ou pas, j'ai un mois de plus que toi au compteur non ? et je ne sens bouger mon bébé que depuis 11 jours....

Pour le reste, je sais que je vais passer pour une illuminée mais quand mon angoisse est très forte (peur de le perdre, qu'il arrête de respirer...) je me dis que la nature est bien faite, que nous les femmes, nous sommes fondamentalement faites pour ça, et qu'il n'y a pas de raison que ça s'arrête comme ça ( ce serait arrivé avant) ( alors, je sais bien qu'il existe des tas de problèmes "autres", mais restons zen !!)

Bref, Gypsie, parle en à ta gynéco et prend tout ce qui peut te rassurer même pour un temps court !


Zaurel, je suis complètement d'accord avec Minite sur le fait qu'à l'arrivée d'un bébé, c'est bien et sain de rester avec lui dans une " bulle " de douceur et d'antistress autant que possible. Maintenant, je sais bien qu'on fait comme on peut et qu'on ne choisit pas....
Mais en effet, dis -toi qu'il y a une solution à tout, renseigne toi pour une aide auprès de la CAF, ou sans scrupules, ne met pas tes enfants à l'école pendant deux jours !!!
Moi, je suis encore différente, je reste dans ma bulle, bon j'ai la chance d'accoucher en juillet. Mais je ne m'entoures surtout pas de famille (je n'aime pas vraiment ma bm et suis plutot solitaire ) ça m'oppresse trop la famille dans une période "nouveau-né".
Non, je reste avec mon homme, mon fils, dans mon cocon, les amies et copines au tel si besoin et la visite de la sage-femme au début, tout cela me suffit, me convient, me rassure..

On est toutes différentes face à ces moments là, à toi de voir ce qui te correspond le mieux pour les jours à venir; tu vas gérer comme une chef !

Minite, bonne idée les sous pour une aide au lieu des cadeaux de naissance !!
Revenir en haut Aller en bas
sahalia
Bavard
sahalia


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/11/2004

les bedonnantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bedonnantes   les bedonnantes - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 15:02

Gypsie: je pense qu'en effet nous avons une plus grande conscience des risques liés à la grossesse et à l'accouchement.
Pour la zen attitude post-accouchement, dans un sens ce sera mieux, car j'ai une nounou à domicile qui fait aussi mon ménage, ce que je n'avais pas quand Angie est née, et dans un autre moins bon, entre l'incertitude du travail...et le déménagement fin mai! Parce que là, on n'attend plus que de signer pour notre nouvel appart en rez-de-jardin! danse Mais on prendra une équipe de déménageurs cette fois-ci: pas envie de se bousiller la santé!
Revenir en haut Aller en bas
minite
Langue pendue
minite


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 31/10/2005

les bedonnantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bedonnantes   les bedonnantes - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 15:24

Cenina je plussoie, l'idéal est de trouver sa façon de se coucouner après la naissance amour

Sahalia super pour l'appart ! Vous faites bien pour les déménageurs.
Revenir en haut Aller en bas
sahalia
Bavard
sahalia


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/11/2004

les bedonnantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bedonnantes   les bedonnantes - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 15:40

Oui, il faudra juste que je me force à me modérer... Je suis le genre à vouloir tout contrôler, tout maîtriser... Alors faudra que je lâche du leste... Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
minite
Langue pendue
minite


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 31/10/2005

les bedonnantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bedonnantes   les bedonnantes - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 15:42

c'est quand la naissance par rapport au déménagement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bedonnantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bedonnantes   les bedonnantes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bedonnantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Bébés Attendent :: juste pour dire de pouvoir papoter :: NTT : Nos Techniciens Travaillent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser