Nos Bébés Attendent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos Bébés Attendent

pour patienter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 les bedonnantes

Aller en bas 
+13
esperanda
Gypsie
LJ
anne12
Aurel
Coyotte 75
nuts30
Ju
erictel
sahalia
minite
Cenina
zaurel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cenina
Bavard
Cenina


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2012

les bedonnantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bedonnantes   les bedonnantes - Page 5 EmptyJeu 23 Fév à 19:26

Ju, Zaurel, merci les filles...vous êtes des amours ! love
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Langue pendue
Gypsie


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/11/2004

les bedonnantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bedonnantes   les bedonnantes - Page 5 EmptyJeu 23 Fév à 20:08

Ju a écrit:


Je n'en ai parlé à personne, mais j'ai eu des doutes moi aussi, malgré la PMA et tout et tout. Je m'étais trouvé un bon petit rythme de vie, je pouvais faire ce que je voulais quand je voulais (ou presque) et là je vais devoir partager MON temps ... c'est très égoïste, mais je me suis plusieurs fois posé la question "a-t-on bien fait" ...
ca me fait du bien de lire ça, surtout venant d'nue maman primo et PMA. Ca m'aide à déculpabiliser d'avoir des doutes, j'ai envie de dire d'oOSER avoir des doutes et justement entre autres parce qu'à côté il y a des femmes qui meurent d'envie d'être à ma place.

Voilà moi aussi des fois je me demande si j'ia ben fait, j'ai peur de regretter. Je vois les contraintes et ce que je oerds, notre petite vie calée et tranquille, je dois dire que nous sommes heureux comme ça. D'ailleurs si j'ai bien intégré que j'étais enciente et vis bien ma grossesse comme telle (je veux dire en étant sérieuse, attentive et en ayant une vraie peur de perdre ce bébé), à côté il n'en reste pas moins que je ne pense pas du tout "bébé". Je ne parle jamais de quand il sera né, je ne peux pas évoquer ça. C'est comme Minite, j'ai envie de dire "si" ! Je commence à prévoir des choses parce qu'il faut, parce que je risque d'être vite bloquée chez moi mais pas par plaisir. En fait je ne me projette pa avec un bébé, c'est comme si je n'avais pas encore intégrer que l'issue de la grossesse, c'est le bébé ! Je ne m'imagine pas avec le bébé.
En même temps oui, je l'ia désiré, je l'ai même souvent pleuré !!! OUi, je me suis prise à rêver du bonheur de le serrer tout petit contre moi, de le dorloter, de le voir grandir !
mais pourtant dpeuis que je suis enciente, je n'y arrive plus.

cela a un avantage : je ne pense pas aux soucis que j'ai eu avec les filles ! Je n'ai pas peur, car je n'arrive pas à me projeter avec un bébé, déjà ! Donc encore moins avec un RGO patho !

Alors j'espère qu'il y a un moment pendnat la grossesse où je vais me sentir jsute bien et heureuse, que l'évidence arrivera avant la naissance parce que je ne me sens pas bien dans ces sentiments.
je me sens mauvaise mère de ne pas attendre ce bébé juste avec bonheur.

Ah, contraction !
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Langue pendue
Gypsie


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/11/2004

les bedonnantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bedonnantes   les bedonnantes - Page 5 EmptyJeu 23 Fév à 20:16

Cenina, j'espère qu'on te trouvera de quoi te soulager. C4est dur de se sentir mal et de souffrir, quelqu'en soit le motif.

Zaurel, bon sang, j-1 !! Ca me ferait drôle je pense d'arriver à une date butoire.

Bon sang, mon homme a un souci au boulot et dès qu'il rnetre il doit emmener les filles chez ses parents, elles y mangent et dorment car partent en vacances avec eux demain matin. Ca tombe un peu mal que les soucis tombent ce soir, je vais manger seule. car moi je ne peux pas attendre trop tard avec les nausées.

Allez, plus que demain, journée carnaval, crêpes, jeux et dessin animé et vacannnnces !
Je vais ouvoir me reposer.

D'ailleurs c'est fou, je fais des insomnies absolument toutes le snuits et poyrtant à l'école la journée je suis hyper réveillée et dynamique ! Je peine physiquement car ça tire et pèse, mais je suis vive ! Je me dmeande quand je vais avoir le retour de bâton car j'accumule forcément de la fatigue quand même.

Au fait, ça me tire en bas et j'ia mal sur l'os du pubis ! Ca fait comme 2 points et quand je marche, ça tire et je le sens bien.
je ne me souvenais pas de tension à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
sahalia
Bavard
sahalia


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/11/2004

les bedonnantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bedonnantes   les bedonnantes - Page 5 EmptyJeu 23 Fév à 20:28

Probablement la symphise pubienne, Gypsie.
Pour ce qui est de te projeter, c'est pas tjs une évidence... Perso, je me projette avec ce petit que depuis très peu de temps (en fait, depuis qu'on réfléchit activement au quotidien avec le bébé et qu'on a installé son espace), mais les coliques et pleurs en continu sont pour moi encore source d'angoisse...trop mauvais souvenirs...
Alors, ma fille a donc eu de la fièvre toute la journée...et une douleur aigüe sous le nombril/vers la droite depuis la fin de l'aprem. On suspecte un début d'apendicite. Résultat des courses, on est allés à l'hosto et en sommes ressortis avec un "rendez-vous en urgence", ce qui est un peu paradoxal, mais passons. On a rendez-vous à 19h30. Depuis, les anti-inflammatoires de 16h30 ont fait effet, donc elle est soulagée. Du coup, je vais quand même préparer son sac au cas où hospitalisation. Ca n'arrête jamais!
Revenir en haut Aller en bas
zaurel
Bavard
zaurel


Nombre de messages : 41
Localisation : ain (01)
Date d'inscription : 30/03/2006

les bedonnantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bedonnantes   les bedonnantes - Page 5 EmptyJeu 23 Fév à 20:34

gypsie pour les tension au niveau du pubis je l'ai eu tout le long de la grossesse plus ou moins fort selon les jours alors que rien pour les deux premiere grossesse. sa tire et fait comme des courbature en arc de cercle le gygy m'avait dit que c'est normal

Citation :
En fait je ne me projette pa avec un bébé, c'est comme si je n'avais pas encore intégrer que l'issue de la grossesse, c'est le bébé ! Je ne m'imagine pas avec le bébé.

pour ce qui ai de ne pas imaginer bébé je ne sais pas si c'est le fait de ne pas connaitre le sexe mais cette grossesse moi aussi j'ai eu du mal ça prend forme que maintenant alors tu vois ou j'en suis lol! j'ai culpabiliser longtemps me disant que c'est pas normal je l'aime car peur de le perdre, de probleme.... mais derriere ça je n'arrivait pas a l'imaginer dans la maison faisant parti de la famille, je suis a un jour d'accoucher et je commence juste a me dire que cette fois c'est bon on va etre 5 I love you coeur .
Revenir en haut Aller en bas
zaurel
Bavard
zaurel


Nombre de messages : 41
Localisation : ain (01)
Date d'inscription : 30/03/2006

les bedonnantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bedonnantes   les bedonnantes - Page 5 EmptyJeu 23 Fév à 20:35

sahalia mince pour angie j'espere que ce n'est pas ça courage flower
Revenir en haut Aller en bas
Cenina
Bavard
Cenina


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2012

les bedonnantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bedonnantes   les bedonnantes - Page 5 EmptyJeu 23 Fév à 23:19

Sahalia, mince en effet, tu cumules là....comment va ta puce ? flower flower

Gypsie, les douleurs au pubis, j'ai ça aussi , pas eu à la première grossesse...

Sinon, j'ai bien fait de reconsulter, ça s'est bien aggravé en laryngite-trachéite-otite !! J'ai antibios etc, ouf...ça devrait aller vite mieux maintenant , je suis soulagée d'avoir été écoutée !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
minite
Langue pendue
minite


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 31/10/2005

les bedonnantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bedonnantes   les bedonnantes - Page 5 EmptyJeu 23 Fév à 23:28

Cenina super, soignes toi bien flower

Sahalia des nouvelles ? Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Gypsie flower flower je vais peut $être dire une bêtise mais est-ce que ta difficulté à te projeter n'est pas une façon de t'auto-empécher de te projeter dans les mêmes soucis que les filles ?
Après comme les autres, j'ai du mal à me projeter aussi, je me demande souvent si on a eu raison, si ça va pas trop perturber notre équilibre. Et mon homme c'est encore pire que moi, ça lui fait tellement peur qu'il n'arrive pas à se projeter Wink flower flower

Sinon j'ai fini Mr. Green ça fait du bien Mr. Green demain rdv gygy et j'en suis pas mécontente, j'ai eu des contractions les 10 derniers jours qui ne me plaisaient pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cenina
Bavard
Cenina


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2012

les bedonnantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bedonnantes   les bedonnantes - Page 5 EmptyJeu 23 Fév à 23:55

Minite, merci, je devrais vite aller mieux là ...
reposes-toi bien maintenant, tu l'as bien mérité ! amour
Revenir en haut Aller en bas
sahalia
Bavard
sahalia


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/11/2004

les bedonnantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bedonnantes   les bedonnantes - Page 5 EmptyVen 24 Fév à 0:28

Minite: bon repos!
Cénina: t'as très bien fait de consulter!!!
Bilan pour Angelina: pyélonéphrite aigüe.... Sad Double dose d'antibios ce soir, puis 14 jours d'antibios à dose "normale". Et demain aprem, des examens complémentaires pour voir s'il y a eu dommages sur les reins. Et probablement dans 6 semaines des examens complémentaires pour voir si elle n'a pas une malformation des voies urinaires, vu qu'elle n'en est pas à sa première atteinte des voies urinaires. Ma pauvre puce! Elle souffre tellement! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Langue pendue
Gypsie


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/11/2004

les bedonnantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bedonnantes   les bedonnantes - Page 5 EmptyVen 24 Fév à 9:54

minite a écrit:
Gypsie flower flower je vais peut $être dire une bêtise mais est-ce que ta difficulté à te projeter n'est pas une façon de t'auto-empécher de te projeter dans les mêmes soucis que les filles ?
Peut-être. Parce que pour le moment je ne peux me projeter avec encore ces soucis, trop dur, et que je ne connais que ça...

Bon courage à Angelina et on espère de bonnes nouvelles aux examens qui vont suivre.

Minite, que tu sois rassurée tout à lh'eure et maintenant, calmos !

Aujorud'hui nous faisons notre carnaval à l'école et le temps n'est pas avec nous. NOus ne défilons pas dans les rues (jamais sécurisé, donc on ne fait pas) mais normalement on rend visite à l'école élémentaire et on s'attarde là-bas à jouer dans la cour avec tous les enfants déguisés. Là je crois que nous allons rester sur notre école, ça va être plus sport pour occuper toute la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
zaurel
Bavard
zaurel


Nombre de messages : 41
Localisation : ain (01)
Date d'inscription : 30/03/2006

les bedonnantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bedonnantes   les bedonnantes - Page 5 EmptyVen 24 Fév à 10:54

sahalia pour ta puce Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven la pauvre j'espere qu'ell va vite aller mieux

cenina tu va commencer a sentir l'effet de l'antibio maintenant ça va aller de mieux en mieux Wink

gypsie bon courage pour le carnaval

minite alors se premier jour sans boulot????

Bon ben ici Jour J on lance les paris est ce que bébé va sortir aujourd'hui ou va t il jouer les prolongations???????
Revenir en haut Aller en bas
thofine
Bavard
thofine


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2012

les bedonnantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bedonnantes   les bedonnantes - Page 5 EmptyVen 24 Fév à 11:11

moi je parie sur des prolongations :p. t'as des signes ou pas ? courage c'est interminable cette attente coeur
on attend pour champomy coeur
Revenir en haut Aller en bas
Cenina
Bavard
Cenina


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2012

les bedonnantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bedonnantes   les bedonnantes - Page 5 EmptyVen 24 Fév à 11:21

Zaurel !!Jour J , c'est trop bizarre de voir ça ! Bon que décide ton bébé ?? moi je dis ....qu'il arrivera cette nuit flower

Sahalia, ta fille a pu rentrer quand même, c'est déjà ça, mais en effet, quelle poisse, j'espère qu'elle ne souffre pas trop et que toi tu trouves des moments pour décompresser un peu...Courage ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Gypsie, bon courage pour le carnaval, il ne pleut pas au moins ? les petits doivent être tous fous !!!
et ce soir repos pour toi aussi...

Bon, j'ai commencé traitement, j'ai déjà senti un léger mieux hier soir mais bof ce matin. Disons que dans la journée ça va doucettement s'améliorer...

Minite
, reviens vite nous dire que tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
minite
Langue pendue
minite


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 31/10/2005

les bedonnantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bedonnantes   les bedonnantes - Page 5 EmptyVen 24 Fév à 13:02

Sahalia mince pour Angie, pauve puce flower bon courage et on croise les doigts pour la suite Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Zaurel Jour J Mr. Green je ne parie rien du tout, ah si que bb sortira quand il voudra Laughing ça va toi ?

Gypsie pas de bol pour le carnaval Neutral

Ici Gygy vu, elle m'a énervée, ça fait 2 fois qu'elle me fait des RDV expédiés +++ et j'en ai raz le bol. Bref, passons. Col fermé et long tout est ok. Faut juste que je me repose ce que j'aurais deviné toute seule lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Langue pendue



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2009

les bedonnantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bedonnantes   les bedonnantes - Page 5 EmptyVen 24 Fév à 13:08

Minite, mince pour le RDV expédié :/ Tu vois toujours ta SF en parallèle ?
Bon repos love
Tes filles sont partent en vacances finalement ?

Cenina, c'est normal que les antibio prennent un peu de temps pour agir Wink

Gypsie, pas cool pour le carnaval :/

Zaurel, comment sens-tu les choses ?

Sahalia, pauvre Angie flower Plein de Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven pour qu'elle aille vite mieux.

Ici ça va. Enfin une vraie nuit Very Happy Les microbes lâchent du terrain, c'est la fête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
minite
Langue pendue
minite


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 31/10/2005

les bedonnantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bedonnantes   les bedonnantes - Page 5 EmptyVen 24 Fév à 13:16

Super Ju pour la nuit et les microbes qui commencent à te laisser tranquille.

Les filles partent Dimanche Wink

La SF pour l'instant je ne l'ai pas revu car avec le boulot, ça faisait trop de RDV avec les échos + ceci/cela ... mais là je vais reprendre RDV. Je suis en train de me demander si je ne vais pas arrêter d'aller voir ma gygy car vu que je fais les échos à l’hôpital, que je vais voir un gygy de la clinique en fin de grossesse pour voir pour la naissance, je me dis que des RDV SF ça serait bien mieux en fait. Elle était tellement speed, qu'elle a oublié de me donner un nouveau RDV, je ne suis pas sure d'appeler en fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Langue pendue



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2009

les bedonnantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bedonnantes   les bedonnantes - Page 5 EmptyVen 24 Fév à 13:20

Tu as bien raison si tu le sens comme ça Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
zaurel
Bavard
zaurel


Nombre de messages : 41
Localisation : ain (01)
Date d'inscription : 30/03/2006

les bedonnantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bedonnantes   les bedonnantes - Page 5 EmptyVen 24 Fév à 13:37

thofine a écrit:
moi je parie sur des prolongations :p. t'as des signes ou pas ? courage c'est interminable cette attente coeur
on attend pour champomy coeur

non pas de signe ça contractouille de temps en temps mais ça le fait depuis le debut de la semaine

j'aimerais bien qu'il se decide ce soir je sais pas pourquoi mais ça me stresse qu'il fasse du rab peur que mon placenta ou liquide ne soit plus assez bon ( on se refait pas hein Wink )

donc il est autoriser a lancer le travail a partir de 17h15 heure a laquel son papa rentre a la maison Mr. Green

sinon rdv gygy lundi a 11h30 Rolling Eyes

Minite si tu le sent mieux avec la SF n'hesite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Langue pendue
Mariel


Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Provence
Date d'inscription : 18/11/2004

les bedonnantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bedonnantes   les bedonnantes - Page 5 EmptyVen 24 Fév à 13:41

je surveille en sous-marin par ici... Very Happy

Zaurel : tu es allée au terme pour tes autres grossesses, donc ton corps t'as bien montré qu'il est fait pour 9mois de grossesse, et je suis sure que ton placenta et ton liquide sont tout à fait corrects encore Like a Star @ heaven de toute façon tu vas aller faire une visite de surveillance non ? ça te rassurera, mais y'a aucune raison que quelque chose n'aille pas Wink


Minite et Ju : reposez-vous bien :jap: flower


et OUST à tout les microbes et virus qui trainent par ici !! batman
Revenir en haut Aller en bas
Cenina
Bavard
Cenina


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2012

les bedonnantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bedonnantes   les bedonnantes - Page 5 EmptyVen 24 Fév à 13:44

Minite, c'est clair, fais les choses comme tu les sens...c'est le mieux !

Zaurel, stresse pas, si ton bébé décide de rester un peu au chaud, c'est qu'il est bien là où il est ! la nature est bien faite ! tu crains un éventuel déclenchement ?

Ju
, cool pour ta nuit, tu l'a bien mérité !!
Revenir en haut Aller en bas
zaurel
Bavard
zaurel


Nombre de messages : 41
Localisation : ain (01)
Date d'inscription : 30/03/2006

les bedonnantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bedonnantes   les bedonnantes - Page 5 EmptyVen 24 Fév à 14:24

J'avoue que j'ai même pas penser a un eventuel déclanchement en tout cas j'espere pas

ce qui me stress c'est comme c'est le week end j'ai pas un controle sur le bébé avant lundi mais comme vous dites il ni a pas de raison mais bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cenina
Bavard
Cenina


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2012

les bedonnantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bedonnantes   les bedonnantes - Page 5 EmptyVen 24 Fév à 14:40

Et là où tu accouches, ils te "laissent" jusqu'à quand pour accoucher ? tu as rdv lundi c'est ça ? Et éventuellement ils te gardent ou tu n'en sais pas plus ?
Essaye de ne pas t'inquiéter pour ce week-end, et puis tu peux toujours te rendre à la mat si vraiment t'es inquiète thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
zaurel
Bavard
zaurel


Nombre de messages : 41
Localisation : ain (01)
Date d'inscription : 30/03/2006

les bedonnantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bedonnantes   les bedonnantes - Page 5 EmptyVen 24 Fév à 15:23

en fait j'en sais rien j'ai jamais fait de depassement de terme donc si c'est le cas j'en serai plus lundi a priori c'est rdv gygy plus controle je pense monitoring a la mater
Revenir en haut Aller en bas
Cenina
Bavard
Cenina


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2012

les bedonnantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bedonnantes   les bedonnantes - Page 5 EmptyVen 24 Fév à 20:20

Bon Zaurel, te voilà bien partie pour un we supplémentaire 2 en 1 amour
J'espère que tu le vis bien...tu nous fignoles ce bébé qui va sortir par-fait ! love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bedonnantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bedonnantes   les bedonnantes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bedonnantes
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Bébés Attendent :: juste pour dire de pouvoir papoter :: NTT : Nos Techniciens Travaillent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser