Nos Bébés Attendent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos Bébés Attendent

pour patienter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nous avons été hacké

Aller en bas 
+47
Coralie
sandra08
zouzou
juliez
emma712
cool
Aurel
anne2587
stephanie 17
claire78
titounette
poulette31
ccanelle8
olive69
Nanou
Bisbouit
snooty
Carine
Pititruc
anne12
Vitamine
Gypsie
Lea
enjoy63
SYLVANA
LJ
Kristel
chanel
Manue
gaelleve
vicounette
adele
tohelce
Kaluce
thalie83
zaurel
esperanda
angele23
sahalia
nouns
Mariel
gnon
bretzel
Nornette
Ju
minite
Cicile
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
esperanda
Langue pendue
esperanda


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/11/2004

Nous avons été hacké - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons été hacké   Nous avons été hacké - Page 3 EmptyVen 17 Fév à 12:14

pfff je suis deg Sad

Et toi ça va Cicile ? Entre les nausées et tout, t'avais pas non plus besoin de ça.


Dernière édition par esperanda le Ven 17 Fév à 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bretzel
Bavard
bretzel


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/11/2004

Nous avons été hacké - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons été hacké   Nous avons été hacké - Page 3 EmptyVen 17 Fév à 12:15

les filles ont raison, si on peut aider faut pas hesiter love
Revenir en haut Aller en bas
Cicile
Langue pendue
Cicile


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 14/11/2004

Nous avons été hacké - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons été hacké   Nous avons été hacké - Page 3 EmptyVen 17 Fév à 12:37

Espe tu as oublié la grippe c'est a boire Là après Ju et Ma, c'est Az et moi.... Mais ca va je survis :p

Pour aider ben je ne sais pas, si quelqu'un a des compétences en détection de hack/faille sur un serveur gentoo
Revenir en haut Aller en bas
esperanda
Langue pendue
esperanda


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/11/2004

Nous avons été hacké - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons été hacké   Nous avons été hacké - Page 3 EmptyVen 17 Fév à 12:43

Rha pfff je ne savais pas pour la grippe Sad Bon courage love
Revenir en haut Aller en bas
SYLVANA
Langue pendue
SYLVANA


Nombre de messages : 146
Localisation : 01
Date d'inscription : 16/11/2004

Nous avons été hacké - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons été hacké   Nous avons été hacké - Page 3 EmptyVen 17 Fév à 12:57

gnon a écrit:
Pour moi l'important c'est que ma petite famille virtuelle se reforme vite coeur coeur merci Cicile amour

pareil...

merci pour tout ce job accompli pour tes copinautes coeur

prompt rétablissement a vous
Revenir en haut Aller en bas
Cicile
Langue pendue
Cicile


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 14/11/2004

Nous avons été hacké - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons été hacké   Nous avons été hacké - Page 3 EmptyVen 17 Fév à 12:59

love love love love

Allez ca y est j'ai accès au serveur contre engagement à l'hébergeur qu'on allait soit résoudre définitivement le problème/faille, soit de tout réinstaller. On a la pression maintenant :p
Suite au prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
LJ
Langue pendue



Nombre de messages : 94
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 18/05/2006

Nous avons été hacké - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons été hacké   Nous avons été hacké - Page 3 EmptyVen 17 Fév à 13:03

allez merci cicile love et bon rétablissement pour la grippe Sad tu les cumules là hein flower
Revenir en haut Aller en bas
thalie83
Bavard
thalie83


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/11/2004

Nous avons été hacké - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons été hacké   Nous avons été hacké - Page 3 EmptyVen 17 Fév à 14:01

merci cicile encore pour tout ce que tu fais, en plus malade!
t'es notre maman à tous! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
minite
Langue pendue
minite


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 31/10/2005

Nous avons été hacké - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons été hacké   Nous avons été hacké - Page 3 EmptyVen 17 Fév à 14:31

Cicile mille merci. C'est frustrant de ne pas pouvoir t'aider. En tout cas merci pour tout ce travail mais aussi pour nous tenir au courant. flower
Revenir en haut Aller en bas
Kaluce
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2012

Nous avons été hacké - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons été hacké   Nous avons été hacké - Page 3 EmptyVen 17 Fév à 16:18

Merci Cicile !

Pareil que les autres, si tu as besoin d'aide pour tester des trucs je suis là !

J'ai eu un forum pendant un temps, mais loin d'être aussi important que NBA ! mais bon... au cas où, n'hésite pas !

Courage et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
adele
Langue pendue
adele


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/10/2005

Nous avons été hacké - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons été hacké   Nous avons été hacké - Page 3 EmptyVen 17 Fév à 17:29

Confused mince alors!!

Merci cicile pour tout ce que tu fais I love you . J'essaie de contacter Snooty, si jamais elle peut te donner un coup de main Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Langue pendue
Gypsie


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/11/2004

Nous avons été hacké - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons été hacké   Nous avons été hacké - Page 3 EmptyVen 17 Fév à 21:16

J'espère fort fort fort qu'on ne va pas perdre de données...

Courage Cécile !

Mon homme dit que a faille doit être dans la version du forum (veille version verrolée ou buguée, faille de sécurité non corrigée...) car il sort des nouvelles versions tous les 4 matins qui sont corrigée,s il faut peut-être prendre une nouvelle version.

Voilà ce qu'il dit mais il n'a pas le temps de se pencher sur notre souci en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Langue pendue
Gypsie


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/11/2004

Nous avons été hacké - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons été hacké   Nous avons été hacké - Page 3 EmptyVen 17 Fév à 21:19

Est-ce que le serveur ets dédié (à nous, quoi) ou mutualisé ? (partagé)
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Langue pendue
Gypsie


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/11/2004

Nous avons été hacké - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons été hacké   Nous avons été hacké - Page 3 EmptyVen 17 Fév à 21:23

Et la denrière sauvegarde a été faite quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine
Langue pendue
Vitamine


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/11/2004

Nous avons été hacké - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons été hacké   Nous avons été hacké - Page 3 EmptyVen 17 Fév à 23:22

Je viens de retrouver mon MDP :champomy: !! la crise Sad je pensais que c'était mon ordi qui ne fonctionnait plus !
Merci Cicile pour ton dévouement love !! et bon courage pour la réparation !
Revenir en haut Aller en bas
anne12
Langue pendue
anne12


Nombre de messages : 64
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2004

Nous avons été hacké - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons été hacké   Nous avons été hacké - Page 3 EmptyVen 17 Fév à 23:40

Cicile, de tout coeur avec toi pour ces "réparations" love

Il y en a vraiment... grrr re grr megere
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/emmarose1an/
Cicile
Langue pendue
Cicile


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 14/11/2004

Nous avons été hacké - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons été hacké   Nous avons été hacké - Page 3 EmptyVen 17 Fév à 23:41

serveur dédié gypsie. Il y a une sauvegarde quotidienne de la bdd mais sur le serveur... Pas de backup à ma connaissance, j'attends des infos d'ovh de ce coté là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine
Langue pendue
Vitamine


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/11/2004

Nous avons été hacké - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons été hacké   Nous avons été hacké - Page 3 EmptyVen 17 Fév à 23:55

Ouh là, j'y comprends rien à ce langage Shocked !! mais bon, l'essentiel, c'est que toi, tu t'y connaisses Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Pititruc
Nouveau
Pititruc


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2012

Nous avons été hacké - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons été hacké   Nous avons été hacké - Page 3 EmptySam 18 Fév à 3:17

Je vois pas franchement l'interet de venir hacker un forum de parents et futurs parents. Dans quel monde vit on ? Shit
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2006

Nous avons été hacké - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons été hacké   Nous avons été hacké - Page 3 EmptySam 18 Fév à 8:50

love Cicile love

Bon courage Wink

Bisous à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
snooty
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/10/2005

Nous avons été hacké - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons été hacké   Nous avons été hacké - Page 3 EmptySam 18 Fév à 10:28

Je viens juste de me rendre compte du hacking.. et avec mes vol de portable etc.. je ne retrouve pas vos adresses les filles.. bref Cicile si tu as besoin fais moi signe je vais tenter de me reconnecter sur yahoo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Langue pendue
Gypsie


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/11/2004

Nous avons été hacké - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons été hacké   Nous avons été hacké - Page 3 EmptySam 18 Fév à 11:35

Cicile a écrit:
serveur dédié gypsie. Il y a une sauvegarde quotidienne de la bdd mais sur le serveur... Pas de backup à ma connaissance, j'attends des infos d'ovh de ce coté là Wink
Mon homme demande pouruqoi vous n'optez pas pour un serveur mutualisé, qui ne nous laisserait que la charge de la protection du forum et pas du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Nornette
Bavard
Nornette


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/11/2006

Nous avons été hacké - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons été hacké   Nous avons été hacké - Page 3 EmptySam 18 Fév à 12:23

Courage et merci Cicile...
Revenir en haut Aller en bas
Cicile
Langue pendue
Cicile


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 14/11/2004

Nous avons été hacké - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons été hacké   Nous avons été hacké - Page 3 EmptySam 18 Fév à 12:28

Gypsie a écrit:
Cicile a écrit:
serveur dédié gypsie. Il y a une sauvegarde quotidienne de la bdd mais sur le serveur... Pas de backup à ma connaissance, j'attends des infos d'ovh de ce coté là Wink
Mon homme demande pouruqoi vous n'optez pas pour un serveur mutualisé, qui ne nous laisserait que la charge de la protection du forum et pas du serveur.

Parce que niveau prix, ca nous limiterait en taille de base de données donc il faudrait limiter vos posts, je ne suis pas sure que ca vous irait.... On a pas un gros budget hein, ca chiffre vite parce qu'il nous faudrait une solution pro donc le budget qui va avec.
Et si le hack a eu lieu, il y a de fortes chances que le souci vienne du forum en phpbb qui était une très vieille version... donc à notre charge de toute facon...
Revenir en haut Aller en bas
Cicile
Langue pendue
Cicile


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 14/11/2004

Nous avons été hacké - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons été hacké   Nous avons été hacké - Page 3 EmptySam 18 Fév à 12:29

Cicile a écrit:
Gypsie a écrit:
Cicile a écrit:
serveur dédié gypsie. Il y a une sauvegarde quotidienne de la bdd mais sur le serveur... Pas de backup à ma connaissance, j'attends des infos d'ovh de ce coté là Wink
Mon homme demande pouruqoi vous n'optez pas pour un serveur mutualisé, qui ne nous laisserait que la charge de la protection du forum et pas du serveur.

Parce que niveau prix, ca nous limiterait en taille de base de données donc il faudrait limiter vos posts, je ne suis pas sure que ca vous irait.... On a pas un gros budget hein, ca chiffre vite parce qu'il nous faudrait une solution pro donc le budget qui va avec.
Et si le hack a eu lieu, il y a de fortes chances que le souci vienne du forum en phpbb qui était une très vieille version... donc à notre charge de toute facon...

Mais c'est à réfléchir puisque de toute facon il va falloir remonter le serveur donc pourquoi pas en profiter pour en changer. Je laisse les admins décider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous avons été hacké - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons été hacké   Nous avons été hacké - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous avons été hacké
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Bébés Attendent :: juste pour dire de pouvoir papoter :: NTT : Nos Techniciens Travaillent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser