Nos Bébés Attendent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos Bébés Attendent

pour patienter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Y a du monde chez les NOV ET DEC 2007 ???!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M-L
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2008

Y a du monde chez les NOV ET DEC 2007 ???!!!! Empty
MessageSujet: Y a du monde chez les NOV ET DEC 2007 ???!!!!   Y a du monde chez les NOV ET DEC 2007 ???!!!! EmptyMer 17 Déc à 22:37

Petit coucou du soir !

Je ne sais pas si vous passez sur ce forum ...

Tiens de nouveaux smileys coeur serenade danse champagne champomy c'est a boire

J'adooooore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon ici rien de spécial, ah si juste que j'ai vu 3 nouvelles dents pour louise. Ca doit être des pré molaires, je crois qu'elle en a d'autres en préparation. Elle en a 3 en bas celles de devant plus une petite juste à coté mais il manque la 4ème donc ca ne devrait pas tarder. Je trouve qu'elle douille pas spécialement, peut être un peu plus "chouine chouine" mais vu quec'est comme d'hab flower

Bon ben je traine pas. Demain matin réunion à 8h30 puis le soir je retourne pour une soirée entre collègues vers 20h (resto et bowling) on sera env une trentaine afro
Revenir en haut Aller en bas
Clem83
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2008

Y a du monde chez les NOV ET DEC 2007 ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: Y a du monde chez les NOV ET DEC 2007 ???!!!!   Y a du monde chez les NOV ET DEC 2007 ???!!!! EmptyMer 17 Déc à 23:53

Coucou

ML : Super ta soirée en perspective de demain soir ça va te faire du bien Very Happy Encore 3 dents pour Louise et bien dis donc il est vraiment loin mon loulou par rapport aux vôtres lol!

Ca y est je l'ai récupéré ce soir Mr. Green il m'a manqué le matin Rolling Eyes Allez plus que 2 jours et c'est le week end, j'ai déjà trop hâte. Je vous ai pas dit ça fait bien un mois que j'ai recommencé le régime, ma balance marche plus mais je le vois trop à mes fringues je suis contente Very Happy

Allez je file

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Y a du monde chez les NOV ET DEC 2007 ???!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les mamans 2007 !
» AMJJA 2007 par ici les bavardes !
» y a que chez moi que ca ne va pas?
» les mamans mars /avril 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Bébés Attendent :: juste pour dire de pouvoir papoter :: NTT : Nos Techniciens Travaillent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser