Nos Bébés Attendent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos Bébés Attendent

pour patienter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mon année 2007 et mes déboires...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tite Rose74
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/11/2004

Mon année 2007 et mes déboires... Empty
MessageSujet: Mon année 2007 et mes déboires...   Mon année 2007 et mes déboires... EmptyMer 24 Oct à 9:29

Je le met ici, (désolée les modos j'arrive à rien de l'autre côté re grr re grr )
Voilà, j'ai hésité longtemps avant d'ouvrir un sujet directement mais voilà, il se trouve que je suis toujours là 2 en 1, que je n'ai plus qu'une contraction de temps à autres ce qui signifie que bébé a refusé de sortir. Je n'ai pas un super moral puisque je pars pour la mater où je suis attendue entre 9h/9h15. J'ai passé une nuit de mer**, pas moyen de dormir et pas moyen de cheminer non plus vers le déclenchement re grr
Seulement voilà, il me paraît tellement peu probable que je puisse revenir toujours 2 en 1 comme je le souhaiterais tellement Shit

Etant donné qu'en principe cet enfant devrait être le dernier, tellement j'ai galéré pour cette grossesse, grossesse qui pourtant aurait pu être magnifique tellement je me suis sentie bien physiquement, psychologiquement c'est autre chose. J'ai passé des semaines à faire abstraction de l'agitation environnante. Je disais hier à la SF de la PMI que je regrettais d'avoir fait un suivi de grossesse, que ce qu'on attend du monde médical ne ressemble en rien à ce que ce monde médical m'a fait vivre. Que si j'avais été dans le déni de grossesse on m'aurait foutu la paix. Croyez-moi elle a bien compris que je ne blaguais pas.
Il n'empêche que ce moment magique que doit être la grossesse est devenu quelque chose de sordide qui ne ressemble en rien à ce que ça aurait dû être. Je redoutais penser ça un jour, bien voilà...... Shit C'est fait!!

Voilà, je vais réveiller mon homme, je vais finir de m'habiller et on va y aller. J'aimerais tellement pouvoir vous dire à tout à l'heure Sad
Je voudrais remercier toutes celles qui m'ont supportée durant ces semaines de grossesse et d'angoisse.

A bientôt j'espère!!!

Votre tite rose qui pensera bien à vous!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/mafamille408
esperanda
Langue pendue
esperanda


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/11/2004

Mon année 2007 et mes déboires... Empty
MessageSujet: Re: Mon année 2007 et mes déboires...   Mon année 2007 et mes déboires... EmptyMer 24 Oct à 9:32

Sad

Tite Rose :bisous:
Je penserais fort à toi aujourd'hui alors.
Je te souhaite que quoiqu'il arrive les premiers instants avec ce nouveau bébé soit un pur bonheur et qu'il te fasse oublier tes mésaventures.

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Bavard
agathe


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/10/2006

Mon année 2007 et mes déboires... Empty
MessageSujet: Re: Mon année 2007 et mes déboires...   Mon année 2007 et mes déboires... EmptyMer 24 Oct à 9:55

tite rose Shit

je te comprends Rolling Eyes , j'espere dans tout les cas que tu n'auras pas de césa et que la rencontre avec ce petit bb soit belle et sans probleme !
Revenir en haut Aller en bas
Sirène
Bavard
Sirène


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/11/2004

Mon année 2007 et mes déboires... Empty
MessageSujet: Re: Mon année 2007 et mes déboires...   Mon année 2007 et mes déboires... EmptyMer 24 Oct à 10:34

Tite Rose, je te souhaite quand même que tout se passe bien et on t'embrasse!

Salut les filles!! champomy (oui, la Sirène est encore un peu imbibée d'alccol d'hiier soir, mais ça va passer)
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Langue pendue
Mariel


Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Provence
Date d'inscription : 18/11/2004

Mon année 2007 et mes déboires... Empty
MessageSujet: Re: Mon année 2007 et mes déboires...   Mon année 2007 et mes déboires... EmptyMer 24 Oct à 10:41

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Une grosse pensée pour Tite Rose ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon année 2007 et mes déboires... Empty
MessageSujet: Re: Mon année 2007 et mes déboires...   Mon année 2007 et mes déboires... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon année 2007 et mes déboires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les mamans 2007 !
» AMJJA 2007 par ici les bavardes !
» Y a du monde chez les NOV ET DEC 2007 ???!!!!
» les mamans mars /avril 2007
» Sept/oct 2007 si vous vous cherchez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Bébés Attendent :: juste pour dire de pouvoir papoter :: NTT : Nos Techniciens Travaillent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser