Nos Bébés Attendent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos Bébés Attendent

pour patienter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Topic régime,sport,motiv' : le gras j'en veux pas !!!

Aller en bas 
+3
ciloo
Nane
Mogette
7 participants
AuteurMessage
ccanelle8
Bavard
ccanelle8


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2004

Topic régime,sport,motiv' : le gras j'en veux pas !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic régime,sport,motiv' : le gras j'en veux pas !!!   Topic régime,sport,motiv' : le gras j'en veux pas !!! - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 8:46

Bravo Angele c'est super.

Alors hier le verdict c'était 65.9!! ça m'a fichu une sacré claque. Du coup plus de motivation du tout.
Revenir en haut Aller en bas
chanel
Langue pendue
chanel


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 13/11/2004

Topic régime,sport,motiv' : le gras j'en veux pas !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic régime,sport,motiv' : le gras j'en veux pas !!!   Topic régime,sport,motiv' : le gras j'en veux pas !!! - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 23:15

Ne te démotives pas Ccanelle ces kilos vont vite repartir si tu refais attention de suite bounce
Moi j évite la balance ces derniers temps , je sais que j ai pas perdu voir repris depuis ma grosse raclette de dimanche et en plus ce midi j ai du manger au resto pour un rendez vous professionnel de derniere minute , et j ai été incapable de me retenir sur un dessert et j ai pris le plus calorique en plus , un tiramisu nutella Laughing Rolling Eyes il était même pas bon en plus Mad , bon ce soir j ai fait une heure de sport tae bo , je devais aussi me faire une heure d acqua gym mais j avais oublié que c était les vacances Confused

Allez les filles on lache rien , faut pas se démotiver maintenant bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ccanelle8
Bavard
ccanelle8


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2004

Topic régime,sport,motiv' : le gras j'en veux pas !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic régime,sport,motiv' : le gras j'en veux pas !!!   Topic régime,sport,motiv' : le gras j'en veux pas !!! - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 9:39

J'arrive plus à me motiver c'est l'horreur, je vais reprendre lundi je pense. En plus ce weekend on repart skier donc restaurant à midi et le soir.
Et début mars je recommence le walking, ça me fera du bien aussi, j'espère en tout cas.

Chanel au moins tu fais du sport c'est super. Par contre pas cool quand tu prends un dessert et qu'en plus il n'es pas bon, c'est frustrant:-(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic régime,sport,motiv' : le gras j'en veux pas !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic régime,sport,motiv' : le gras j'en veux pas !!!   Topic régime,sport,motiv' : le gras j'en veux pas !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic régime,sport,motiv' : le gras j'en veux pas !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic du Sud
» Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D
» Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Bébés Attendent :: juste pour dire de pouvoir papoter :: NTT : Nos Techniciens Travaillent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser