Nos Bébés Attendent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos Bébés Attendent

pour patienter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Juil/aout/sept/oct 2006 : vous êtes là les futures mamans ?

Aller en bas 
+11
Mariel
marmousette
SYLVANA
arielle
Rita
orion
Kristel
stephanie 17
litchee
Ange
esperanda
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ange
Langue pendue
Ange


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 13/11/2004

Juil/aout/sept/oct 2006 : vous êtes là les futures mamans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juil/aout/sept/oct 2006 : vous êtes là les futures mamans ?   Juil/aout/sept/oct 2006 : vous êtes là les futures mamans ? - Page 2 EmptySam 16 Sep à 20:46

je sais pas...

ALLEZ ARIELLE!!! champomy danse
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Bavard
Kristel


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2005

Juil/aout/sept/oct 2006 : vous êtes là les futures mamans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juil/aout/sept/oct 2006 : vous êtes là les futures mamans ?   Juil/aout/sept/oct 2006 : vous êtes là les futures mamans ? - Page 2 EmptyDim 17 Sep à 12:10

Quelqu'un a des nouvelles d'Arielle ?

Zut et zut que le forum fonctionne pas re grr
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Bavard
Mumu


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2005

Juil/aout/sept/oct 2006 : vous êtes là les futures mamans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juil/aout/sept/oct 2006 : vous êtes là les futures mamans ?   Juil/aout/sept/oct 2006 : vous êtes là les futures mamans ? - Page 2 EmptyDim 17 Sep à 14:50

il y a des nouvelles d'Arielle sur le forum de secours :

de la part de Gwenn

Coucou,

Amandine est née hier, voici un message du papa :

Et oui j'ai été rapide, pressée de voir toute ma famille, je n'ai pas fait de détails en poussant mon premier cri à 16h30 (heure du gâteau d'anniversaire).
Tout s'est très bien déroulé, maman a fait du beau travail, papa je ne sais pas encore à quoi il sert mais il était là aussi, et moi je me sens en pleine forme, jugez par vous-même:
- 3kg160g
-50cm
-et je sais déjà téter, d'ailleurs c'est vachement bon!


Voilà, juste ces quelques mots pour vous dire que tout va bien et qu'on se reverra prochainement.

Amandine.


Je vs metrais une photo qd l'auitre forum remarchera
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Langue pendue
Mariel


Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Provence
Date d'inscription : 18/11/2004

Juil/aout/sept/oct 2006 : vous êtes là les futures mamans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juil/aout/sept/oct 2006 : vous êtes là les futures mamans ?   Juil/aout/sept/oct 2006 : vous êtes là les futures mamans ? - Page 2 EmptyDim 17 Sep à 14:59

champagne champomy Youhou !!!

Félicitations Arielle !!!
bounce Mr. Green
flower Like a Star @ heaven Bienvenue Amandine !! Like a Star @ heaven flower





Merci Mumu pour les nouvelles ! I love you
Heu ... c'est pas ici le forum de secours ? Question y'en a un autre ??


nous ici tout va bien, on a monté le berceau Smile reste encore du rangement et surtout des lessives (mais avec le sale temps c'est pas évident... Confused ) et on sera prêts à accueillir Grigouille ! Very Happy


biz à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
coquinette
Langue pendue



Nombre de messages : 159
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/11/2004

Juil/aout/sept/oct 2006 : vous êtes là les futures mamans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juil/aout/sept/oct 2006 : vous êtes là les futures mamans ?   Juil/aout/sept/oct 2006 : vous êtes là les futures mamans ? - Page 2 EmptyDim 17 Sep à 15:13

félicitations arielle champagne

mariel si si le forum de secours c est ici mais ya pas grand monde Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Bavard
Kristel


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2005

Juil/aout/sept/oct 2006 : vous êtes là les futures mamans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juil/aout/sept/oct 2006 : vous êtes là les futures mamans ?   Juil/aout/sept/oct 2006 : vous êtes là les futures mamans ? - Page 2 EmptyDim 17 Sep à 15:33

Toutes mes félicitations Arielle danse danse danse danse et bienvenue à Amandine flower
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Bavard
Rita


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2005

Juil/aout/sept/oct 2006 : vous êtes là les futures mamans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juil/aout/sept/oct 2006 : vous êtes là les futures mamans ?   Juil/aout/sept/oct 2006 : vous êtes là les futures mamans ? - Page 2 EmptyDim 17 Sep à 16:31

danse danse danse danse Bienvenue Amandine amour amour

Vivement que le forum re-fonctionne Confused je suis toujours un peu perdue sur celui de secours.

Moi ça va, la deuxième nuit à été difficile hier j'étais vraiment out, Alessandro s'est réveillé pour la tétée de 3h00 (durée une heure) à 4h00 donc je le recouche et il a pleuré jusqu'à 5h30 ensuite, il ne s'est pas rendormi et a réclamé la tétée suivante à 6h00 Sad

cette nuit ça c'est mieux passé, tétée vers 24h00 puis il a dormi jusqu'à 4h cheers et encore jusqu'à 9h

hier j'ai eu un coup de "chaud" il arrivait pas à téter et n'arrètait pas de pleurer parcequ'il avait faim, mais se retirait toujours du sein, j'ai cru ne plus avoir de lait pale pale en plus c'est un long week-end en Suisse lundi c'est congé, tout est fermé. Mon zhom est parti en cata à la pharmacie (qui était fermée), puis dans un centre commercial pour acheter en cas d'urgence du lait en poudre cyclops

Entre-deux je l'ai re-mis au sein (l'autre) et il a fini par téter normalent Laughing

c'est bête mais pfff, vous vous imaginez même pas comme ça m'a fait stresser cette histroire shaking

Bon dimanche à toutes flower

Mariel : Laughing tu ne peux plus t'absenter plus de quelques heures sans provoquer la panique dans la famille, Laughing je vois que ta chtite puce est attendue par son grand-papa avec impatience cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Langue pendue
Mariel


Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Provence
Date d'inscription : 18/11/2004

Juil/aout/sept/oct 2006 : vous êtes là les futures mamans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juil/aout/sept/oct 2006 : vous êtes là les futures mamans ?   Juil/aout/sept/oct 2006 : vous êtes là les futures mamans ? - Page 2 EmptyDim 17 Sep à 16:59

Riri : tu sais Alessandro peu ressentire tes petits moments de panique et ça peut perturber un peu ses tétées, mais bon, la mise en place n'est jamais trés facile d'après ce que j'ai pu lire depuis des années sur le forum, donc ne t'inquiète pas, ça va se faire petit à petit et j'ai l'impression que tu ne t'en sors pas si mal en plus ! thumleft
Cette nuit était tip-top dis donc pour un si petit homme ! Very Happy
- hihi, oui on dirait que j'aurai bientôt plus le droit de sortir sans envoyer des messages à toute la famille pour dire que tout va bien ! Razz et je pensais pas que mon père était si impatient pour la naissance !! bounce il harcèle ma soeur pour connaitre le prénom depuis qu'elle est rentrée vendredi ! lol ! je crois qu'il a un peu peur de ce qu'on a pu choisir Laughing il trouve que déjà Lizzie c'est bizarre .... il dit pas qu'il aime pas, mais je crois qu'il s'attendait pas à cette petite originalité alors là il se demande bien ce qu'on va lui annoncer ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Langue pendue
Ange


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 13/11/2004

Juil/aout/sept/oct 2006 : vous êtes là les futures mamans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juil/aout/sept/oct 2006 : vous êtes là les futures mamans ?   Juil/aout/sept/oct 2006 : vous êtes là les futures mamans ? - Page 2 EmptyDim 17 Sep à 17:10

ohlala Arielle amour bravo!! danse danse

Riri, on a souvent des moments de stress pendant l'allaitement, c'est normal hein... Wink Mais faut avoir confiance, on a toujours du lait et du bon!! Smile

Ici tout va bien, Léonore prend de bons horaires, espace très bien ses tétées en journée de 3 ou 4h... et on a droit à un ou 2 réveil par nuit, c'est le pied quoi... j'espère qu'elle va continuer comme ça, elle a déjà bien repris du poids (100gr en 2 jours! ) et l'allaitement s'arrange, je souffre de moins en moins en début de tétées...

Je fonds pour ma puce amour elle est tellement souriante c'est incroyable je savais même pas qu'à cet âge un nourrisson pouvait sourire comme ça!! et pas des sourires aux anges, elle a les yeux bien ouverts, elle est bien éveillée et hop! elle enchaine les sourires amour faut qu'on fasse des photos!
Bon elle est un peu jaune en ce moment, son ictère devrait passer doucement... mais ça peut quand même durer 1 bon mois...
voili, j'vous avais préparé des photos mais je les mettrais sur notre autre forum qui devrait refonctionner bientôt...

Mariel, il est marrant ton père, c'est touchant qu'il soit si impatient! amour

Bisous les filles, me manque notre forum là... j'avais ouvert un topic tout beau pour nous en + et pffff... ça tombe en rade à ce moment bien sûr! megere
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Langue pendue
Mariel


Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Provence
Date d'inscription : 18/11/2004

Juil/aout/sept/oct 2006 : vous êtes là les futures mamans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juil/aout/sept/oct 2006 : vous êtes là les futures mamans ?   Juil/aout/sept/oct 2006 : vous êtes là les futures mamans ? - Page 2 EmptyDim 17 Sep à 17:28

dis donc Ange ! tu vas faire des envieuses avec une bibounette si extra ! amour me tarde de voir les photos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Langue pendue
Ange


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 13/11/2004

Juil/aout/sept/oct 2006 : vous êtes là les futures mamans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juil/aout/sept/oct 2006 : vous êtes là les futures mamans ?   Juil/aout/sept/oct 2006 : vous êtes là les futures mamans ? - Page 2 EmptyDim 17 Sep à 18:25

Merci Mariel love c'est vrai qu'elle est très cool ma pucinette love la sage femme est passée, elle a pesé Léonore et elle a déjà repris son poids de naissance, même plus!!! c'est une grande première pour moi: normalement en fin de séjour à la mater j'étais obligée de donner des compléments au bib pour qu'elles reprennent un peu de poids sinon on me laissait pas sortir Sad Sad j'suis vraiment fière du coup Very Happy et je suis sûre que tout ça est lié à l'AAD...
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Bavard
Kristel


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2005

Juil/aout/sept/oct 2006 : vous êtes là les futures mamans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juil/aout/sept/oct 2006 : vous êtes là les futures mamans ?   Juil/aout/sept/oct 2006 : vous êtes là les futures mamans ? - Page 2 EmptyMar 3 Oct à 7:42

Coucou,

Le forum ne fonctionne pas apparement Sad
Je n'arrive plus à dormir depuis 5h30, je suis Juil/aout/sept/oct 2006 : vous êtes là les futures mamans ? - Page 2 Malade-au-lit-2842
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Langue pendue
Ange


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 13/11/2004

Juil/aout/sept/oct 2006 : vous êtes là les futures mamans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juil/aout/sept/oct 2006 : vous êtes là les futures mamans ?   Juil/aout/sept/oct 2006 : vous êtes là les futures mamans ? - Page 2 EmptyMar 3 Oct à 9:45

hoho! Very Happy heuu malade comment? Genre t'as attrappé un rhume, ou genre bientôt Adrien sera là?? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Langue pendue
Mariel


Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Provence
Date d'inscription : 18/11/2004

Juil/aout/sept/oct 2006 : vous êtes là les futures mamans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juil/aout/sept/oct 2006 : vous êtes là les futures mamans ?   Juil/aout/sept/oct 2006 : vous êtes là les futures mamans ? - Page 2 EmptyMar 3 Oct à 10:12

Coucou !


Kristel : tu vas pas faire comme Arielle et accoucher le jour où le forum ne marche pas ?!! Razz
à moins que ce soit ce qui décide nos bibous ... What the fuck ?!? dans ce cas faudra provoquer les prochaines pannes sinon y'en a qui risque d'attendre longtemps ! geek


moi toujours RAS, si ce n'est qu'il fait un temps de chien et que je dois sortir faire mes analyses et des courses (avec la puce bien sur) ... super.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
wendynette
Bavard
wendynette


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2004

Juil/aout/sept/oct 2006 : vous êtes là les futures mamans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juil/aout/sept/oct 2006 : vous êtes là les futures mamans ?   Juil/aout/sept/oct 2006 : vous êtes là les futures mamans ? - Page 2 EmptyMar 3 Oct à 10:20

coucou Very Happy

ben oui Kristel, malade comment ? What the fuck ?!?

Mariel, pas cool de devoir sortir avec ce temps Shit
faudrait que je passe à la pharmacie, mais j'hésite vraiment Shit déjà qu'en temps normal j'hésite à sortir avec les 2, alors là ... Pff !

C'est bien des coliques qui perturbent Célian. Cette nuit, ça l'a empéché de se rendormir à 2h30, jusqu'à 5h I don't want that heureusement, il nous a fait 22h30-2h30 avant et 5h-8h après et là il dort encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Langue pendue
Mariel


Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Provence
Date d'inscription : 18/11/2004

Juil/aout/sept/oct 2006 : vous êtes là les futures mamans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juil/aout/sept/oct 2006 : vous êtes là les futures mamans ?   Juil/aout/sept/oct 2006 : vous êtes là les futures mamans ? - Page 2 EmptyMar 3 Oct à 10:25

pas cool les coliques Wendy... Embarassed j'espère que ça passera vite... heureusement qu'il a bien dormi avant et après... mais c'est difficile de pas savoir comment les soulager quand ils font une crise Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alexbabe
Nouveau
Alexbabe


Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2006

Juil/aout/sept/oct 2006 : vous êtes là les futures mamans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juil/aout/sept/oct 2006 : vous êtes là les futures mamans ?   Juil/aout/sept/oct 2006 : vous êtes là les futures mamans ? - Page 2 EmptyMar 3 Oct à 10:26

Mariel a écrit:
Coucou !
Kristel : tu vas pas faire comme Arielle et accoucher le jour où le forum ne marche pas ?!! Razz
à moins que ce soit ce qui décide nos bibous ... What the fuck ?!? dans ce cas faudra provoquer les prochaines pannes sinon y'en a qui risque d'attendre longtemps ! geek
moi toujours RAS, si ce n'est qu'il fait un temps de chien et que je dois sortir faire mes analyses et des courses (avec la puce bien sur) ... super.... Confused

oh non !! on ne va pas attendre que le forum soit en panne pour accoucher grrr

bon courage pour la pharmacie Bad))
ben moi, il faut que j'aille à mon cours de prépa et j'ai pas envie !
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Bavard
Rita


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2005

Juil/aout/sept/oct 2006 : vous êtes là les futures mamans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juil/aout/sept/oct 2006 : vous êtes là les futures mamans ?   Juil/aout/sept/oct 2006 : vous êtes là les futures mamans ? - Page 2 EmptyMar 3 Oct à 11:58

Kristel malade ? malade ? ou futur acouchée ? I love you Mr. Green

Ici aussi temps de chien Shit et je dois aller fare peser Alessandro cet après-midi Shocked pas non plus envie de sortir avec ce temps ! pfff

Wendy Shit pour les coliques Shit le pire c'est qu'il y a pas grand chose à faire, peut-être une petite bouillotte chaude sur le ventre ? un couple d'amis nous a prêté un petit sac plein de noyaux de cerises broyées, tu mets 2 min au micro-ondes pour chauffer et ensuite tu pose sur le ventre de bb, à ce qu'il parraît ça marche bien. Je peux pas te confirmer, on a pas encore essayé.

Ici : 22h30 / 3h45.... et là il ne s'est pas rendormi. Shit on l'a pris avec nous dans le lit, à 7h tétée et il s'est réveillé à 10h
La journée va être longue Rolling Eyes et pour Zhom aussi Shit

j'espère que le forum va vite être réparé re grr
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Bavard
Kristel


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2005

Juil/aout/sept/oct 2006 : vous êtes là les futures mamans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juil/aout/sept/oct 2006 : vous êtes là les futures mamans ?   Juil/aout/sept/oct 2006 : vous êtes là les futures mamans ? - Page 2 EmptyMar 3 Oct à 12:37

Coucou,

Non malade malade style angine Sad

Je reviens du rdv SF, le col est très mou et court. Depuis je contracte mais ce n'est pas régulier. Si rien ne se passe, ils vont essayer de me déclencher samedi Wink

J'essayerai de repasser dans l'après-midi, j'espère que le forum fonctionnera.

Kristel
Revenir en haut Aller en bas
wendynette
Bavard
wendynette


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2004

Juil/aout/sept/oct 2006 : vous êtes là les futures mamans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juil/aout/sept/oct 2006 : vous êtes là les futures mamans ?   Juil/aout/sept/oct 2006 : vous êtes là les futures mamans ? - Page 2 EmptyMar 3 Oct à 12:47

Kristel, pas cool l'angine Shit surtout si près du terme Shit faut que tu sois en forme pour le Grand Jour Mr. Green

pour les coliques, j'ai acheté de la calmo**** en pharmacie, ça avait bien marché pour Kevan.

je vois que ta nuit n'a pas été meilleure que la mienne Riri Laughing
allez, ils se rattraperont cette nuit, hein ? tongue

je suis perdue avec ces smyleys Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
orion
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 03/06/2006

Juil/aout/sept/oct 2006 : vous êtes là les futures mamans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juil/aout/sept/oct 2006 : vous êtes là les futures mamans ?   Juil/aout/sept/oct 2006 : vous êtes là les futures mamans ? - Page 2 EmptyLun 20 Nov à 14:26

coucou les girls Very Happy
rdv pédiatre ce matin pour les vaccins, ça a été, ma puce a beaucoup moins pleuré que les fois précédente, par contre elle a encore arrosé le matelas à langer lol!
elle est en pleine forme tite mère, 6.330 kg pour 62 cm
j'ai parlé au pédiatre du fait qu'elle ne voulait pas du bib, m'a dit de pas m'inquiéter, qu'au pire au moment de la diversification elle acceptera peut etre mieux et sinon lui donner des laitages sous une forme différente et de continuer l'allaitement matin et soir thumright j'l'aime bien mon pédiatre Very Happy

sinon cet après dernière visite chez une nounou, si celle ci ne convient pas je signerai avec celle que j'ai vu vendredi, en espérant qu'elle obtienne l'agrément supplémentaire qu'elle attend, car elle est vraiment top, j'ai accroché tout de suite avec elle rien qu'au téléphone, celle d'aujourd'hui aussi ça a collé au tel, on va voir, j'ai rdv à 15h30, par contre ce qui me titille c'est qu'elle aura 3 gamins du meme age à s'occuper, ça va etre chaud pour elle Shocked en plus y a aura déjà une tite emma Confused bon on verra bien je viendrai vous raconter

j'vous bizz @ + flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juil/aout/sept/oct 2006 : vous êtes là les futures mamans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juil/aout/sept/oct 2006 : vous êtes là les futures mamans ?   Juil/aout/sept/oct 2006 : vous êtes là les futures mamans ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juil/aout/sept/oct 2006 : vous êtes là les futures mamans ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sept/oct 2007 si vous vous cherchez
» mai juin 2006 : je vous attends!!
» pour les mamans 2007 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Bébés Attendent :: juste pour dire de pouvoir papoter :: NTT : Nos Techniciens Travaillent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser