Nos Bébés Attendent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos Bébés Attendent

pour patienter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Janvier / Février 2006 c'est par ici

Aller en bas 
+12
enjoy63
carotom
adele
Célinou
Nane
Vitamine
sahalia
nath b
Ganelette
anne12
framby
claire78
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
adele
Langue pendue
adele


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/10/2005

Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 EmptyLun 31 Oct à 17:24

love Framby, courage!!! love
Revenir en haut Aller en bas
framby
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2005

Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 EmptyLun 31 Oct à 17:25

Coucou Adèle... Tu viens me tenir compagnie... Je me sens un peu seule par ici...
Revenir en haut Aller en bas
adele
Langue pendue
adele


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/10/2005

Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 EmptyLun 31 Oct à 17:32

ben oui coeur mais j'ai rdv à la banque à 11h ... pffff donc je pourrais te tenir compagnie jusqu'à 16h-16h30 pour toi... à peu près Sad Maudit décalage horaire... pffff Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine
Langue pendue
Vitamine


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/11/2004

Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 EmptyLun 31 Oct à 17:37

Moi, je suis là, Framby love je vais te chanter la sérénade serenade !!!
J'ai bien mangé... vu mon décalage aujourd'hui, je viens de finir c'est a boire !! sardines, quiche, courgettes, fromage et crumble au fromage blanc... j'essaie de reprendre du poids, car ce matin, la balance indiquait 54,2 affraid ce qi veut dire que j'ai encore perdu Rolling Eyes Faut que je rattrape un peu... mais là, j'ai l'estomac un peu lourd Razz !!

Coucou Adele cheers J'adore Keira comme ça bounce
Revenir en haut Aller en bas
adele
Langue pendue
adele


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/10/2005

Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 EmptyLun 31 Oct à 17:40

Coucou Vita! Merci pour Keira. On va aller se promener ce soir pour lui montrer les décorations d'Halloween. J'espère qu'elle va aimer. Dommage que je ne peux pas encore ramasser les bonbons... j'aurais bien aimé ça Mr.Red EN plus il fait beau ajd'hui et la température est belle (environ 12-13°) Bon d'accord... c'est pas bcp, mais pour nous ici, c'est bien Razz Laughing Laughing

Ah ben Framby, tu vois tu auras de la compagnie... (bonne chance pour la sérénade lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine
Langue pendue
Vitamine


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/11/2004

Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 EmptyLun 31 Oct à 17:54

coeur Ca doit être chouette, les décos d'Halloween, les couleurs de l'automne amour !! C'est une bonne température, pour vous, surtout en ce moment... Chez nous, il fait chaud également What a Face

Framby, elle a eu peur que je chante faux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
carotom
Nouveau
carotom


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2004

Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 EmptyLun 31 Oct à 17:55

oui trop mimi cette petite citrouille
Revenir en haut Aller en bas
claire78
Langue pendue



Nombre de messages : 86
Localisation : Montigny le Btx (Yvelines)
Date d'inscription : 16/11/2004

Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 EmptyLun 31 Oct à 19:15

suis rentrée et j'ai fait des lasagnes pour ce soir et mon repassage.

maintenant repose en attendant les BP

Allez framby courage plus que 3/4 d'heure Wink

Adele, elle est trop chou comme ça keira
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine
Langue pendue
Vitamine


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/11/2004

Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 EmptyLun 31 Oct à 19:16

J'espère que tes BP aiment les lasagnes Laughing !! en tout cas, t'as tout fait pour que ce soit nickel !!! bounce super !
Revenir en haut Aller en bas
claire78
Langue pendue



Nombre de messages : 86
Localisation : Montigny le Btx (Yvelines)
Date d'inscription : 16/11/2004

Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 EmptyLun 31 Oct à 19:18

Mon BP aime pas trop les nouveautés, enfin non il est sceptique au début puis en général après ça va... On verra bien toute façon y'a rien d'autre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
framby
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2005

Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 EmptyLun 31 Oct à 19:18

Suis de nouveau là... Cool

Mon chef a du lire que j'avais peur de rester seule, et il m'a sorti une tite réunion de derrière les fagots...

Vita, tu chantes franchement faux : fini le beau temps...
Mais bon, vu qu'il fait nuit, on voit pas la différence Evil or Very Mad

Flute, j'ai pas eu le temps d'acheter des bonbons à midi... Comment je vais faire ce soir avec les gamins du quartier ? Marie et Guillaume vont me tuer si je touche aux leurs pale
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine
Langue pendue
Vitamine


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/11/2004

Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 EmptyLun 31 Oct à 19:21

Ben écoute Claire, t'as raison, sinon, il se commandera une pizza Laughing

Framby, dis donc, t'exagère, j'étais là depuis longtemps, et c'est parce que t'es pas venue qu'il fait tout gris Mr. Green !!

Pfff, pour les bonbons, moi, j'ai rien chez moi... qu'ils passent leur chemin !! batman !!

Allez à +, vais m'activer un peu bounce
Revenir en haut Aller en bas
claire78
Langue pendue



Nombre de messages : 86
Localisation : Montigny le Btx (Yvelines)
Date d'inscription : 16/11/2004

Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 EmptyLun 31 Oct à 19:22

Bon moi je vais devoir vous laisser va falloir qu'on aille chercher les BP à la gare...

Je reviendrai pas avant mercredi j'imagine

Bonne sirée et bon jour férié
Revenir en haut Aller en bas
claire78
Langue pendue



Nombre de messages : 86
Localisation : Montigny le Btx (Yvelines)
Date d'inscription : 16/11/2004

Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 EmptyLun 31 Oct à 19:23

Z'ont commencé à venir nous prendre des bonbons les enfants du quartier grrr pfff je les voulais que pour moi, j'ai un efant à nourir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nane
Langue pendue
Nane


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/10/2005

Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 EmptyLun 31 Oct à 19:27

Rhooooo z'avez pas honte de vouloir piquer les bonbons des tites nenfants!!!! megere geek lol!

Vita, tu me donneras ta recette pour perdre du poids enceinte, je suis preneuse, même pas encore enceinte je suis preneuse quand même!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ganelette
Bavard
Ganelette


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/11/2004

Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 EmptyLun 31 Oct à 20:34

Bah avec mes parents on a passé l'aprem à rebeloter le bureau, rebrancher mon pc, m'installer un transat confortable devant le PC pour que je vienne squatter le forum sans être assise sur une chaise, trié la panique...
Je vais pouvoir me mettre au digital scrapbooking, monter mes vidéos numériques, trier mes fichiers... bref j'ai une sacrée liste de choses à faires pour pas m'ennuyer !
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine
Langue pendue
Vitamine


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/11/2004

Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 EmptyLun 31 Oct à 22:34

Super, Ganelette danse !!!

Bon jour férié Claire coeur

Euh, Nane, je sais pas comment faire pour perdre du poids Shocked ... je ne mange pas en dehors des repas... surtout en ce moment Neutral mais c'est tout silent !! Ah si, je bois un litre d'Hepar chaque jour tongue J'espère pouvoir gagner un petit kg d'ici 15 jours Mr. Green

Finalement, on n'est pas sortis !! J'ai rangé mon bureau moi aussi, c'est génial bounce !! maintenant, mon bureau est plein d'espaces vides... et ça va peut-être pas le rester, mais bon, au moins, c'est beau à voir Laughing ! Faut maintenant faire un peu de place dans les placards... On verra ça demain avec mon homme I love you et demain option poussière !!!

Ca fait du bien, de ranger et de voir un peu plus clair Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
enjoy63
Bavard
enjoy63


Nombre de messages : 23
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 30/10/2005

Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 EmptyLun 31 Oct à 23:19

Un petit coucou vite fait Wink
C'est la course depuis ce matin pour les préparatifs des 2 ans de Chloé demain Rolling Eyes Résultat j'ai pas pu venir et là je suis tellement crevée que je vais au dodo I don't want that
Demain, jour J Very Happy
Debout 7h. 9h je part acheter le pain et des oeufs pour finir mon millefeuille et faire ma forêt noire. Puis préparation du repas.
Je pense que je vais être sur les rotules à la fin de la journée Rolling Eyes
Je vous mettrai des photo Wink

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
framby
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2005

Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 EmptyDim 26 Mar à 22:09

Tiens, j'ai retrouvé ce topic au fin fond du forum de secours...

Ca date, hein Wink Bon depuis y en a eu des bibous par ici Smile

Bon, y a quelqu'un par ici ? Vita, je t'ai vu fouiner...
C'est tjs frustrant qd le forum est planté le dimanche soir, alors que je n'ai pas pu poster du we !!!

Je crois que je vais pas tarder à aller au lit vu que toute ma marmaille dort (et mon homme aussi => HS because gros rhume :/ ... qu'il le garde !)
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine
Langue pendue
Vitamine


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/11/2004

Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 11:29

Ouais... j'étais là... et je suis reviendue megere toujours pas possible d'aller sur le forum Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
framby
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2005

Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 EmptySam 27 Mai à 12:58

Coucou !

Y a personne dans le coin ??
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine
Langue pendue
Vitamine


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/11/2004

Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 EmptyDim 28 Mai à 0:49

Euh, si... mais tardivement coeur ! J'ai pas été sur le net depuis hier soir : je prépare un peu le baptême... du coup, je vois également moins mon tit bout megere !! mais j'ai déjà préparé mes FP et le menu a été fixé avec le traiteur a table
Faut s'occuper des textes à présent amour et ensuite, les bonbonnières, dans la semaine danse Ca avance, ça avance champomy coeur
Revenir en haut Aller en bas
vicounette
Langue pendue
vicounette


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 31/10/2005

Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 EmptyDim 28 Mai à 1:07

Coucou tardif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine
Langue pendue
Vitamine


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/11/2004

Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 EmptySam 3 Juin à 20:12

Bon, ben ça bugue Shit
Comme ça, j'aurai plus de temps pour faire mon rangement Laughing !!
à + les filles compress
Revenir en haut Aller en bas
carotom
Nouveau
carotom


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2004

Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 EmptySam 22 Juil à 10:35

ben il n y a personne ici tout le monde I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier / Février 2006 c'est par ici   Janvier / Février 2006 c'est par ici - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Janvier / Février 2006 c'est par ici
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nov/Dec 2006: par ici les decembrettes!
» Marsiennes et Avrilettes 2006 : on continue ici ?
» mai juin 2006 : je vous attends!!
» Septembre/Octobre 2006 : en attendant la migration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Bébés Attendent :: juste pour dire de pouvoir papoter :: NTT : Nos Techniciens Travaillent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser