Nos Bébés Attendent

pour patienter

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
esperanda
Langue pendue

MessageSujet: Re: Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D   Lun 31 Oct à 12:41

psyché a écrit:
c'est qui malmo sur l'autre forum

Elle ne postait que chez les tempiotteuses c'est peut-être pour ça que tu ne la connais pas Wink Ca fait quasi un an qu'elle attend c'est ça Malmo ????
C'est vrai qu'un an vu de l'extérieur c'est pas long mais quand on est dedans re grr
Revenir en haut Aller en bas
gnon
Langue pendue

MessageSujet: Re: Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D   Lun 31 Oct à 12:43

psyché a écrit:
Shocked ah Shocked bon ben félicitations Malmo Shocked sunny

lol! coeur coeur
Gypsie
Langue pendue

MessageSujet: Re: Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D   Lun 31 Oct à 12:44

c'est a boire

Malmo !!!!!!!! champagne
Rita
Bavard

MessageSujet: Re: Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D   Lun 31 Oct à 12:45

danse MALMO !!

Félicitations !!!!!
coeur champomy champomy
tartif
Nouveau

MessageSujet: Re: Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D   Lun 31 Oct à 12:47

danse Félicitation Malmo !!! danse
esperanda
Langue pendue

MessageSujet: Re: Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D   Lun 31 Oct à 12:48

Gypsie coeur coeur coeur
Gnon coeur coeur coeur
psyché
Langue pendue

MessageSujet: Re: Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D   Lun 31 Oct à 12:49

Embarassed ca fait un bail que je ne vais plus chez les tempioteuses Embarassed pour ça rabbit
Rita
Bavard

MessageSujet: Re: Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D   Lun 31 Oct à 12:59

Dol love love flower
Gypsie
Langue pendue

MessageSujet: Re: Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D   Lun 31 Oct à 13:01

serenade
Rita
Bavard

MessageSujet: Re: Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D   Lun 31 Oct à 13:06

Les filles j'ai besoin de vos avis, j'ai ovulé ou je suis en train d'ovuler vous en pensez quoi ???

FF me rend folle megere megere
emma712
Bavard

MessageSujet: Re: Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D   Lun 31 Oct à 13:10

Difficile à dire Rolling Eyes sinon tu as eu d'autres signes comme glaire, seins tendus, ...

En fait ou tu as ovulé il y a 2 ou 3 jours ou tu es en train , dans tous les cas : FILE SOUS LA COUETTE Mr. Green love Mr. Green flower
emma712
Bavard

MessageSujet: Re: Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D   Lun 31 Oct à 13:12

En fait je viens de regarder ta courbe et je pense ovu à j 13-14 ou j16 comme FF donc elle est passée Rolling Eyes
wendynette
Bavard

MessageSujet: Re: Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D   Lun 31 Oct à 13:15

Félicitations Malmo, je suis trop contente pour toi danse danse danse champagne champagne champagne

Espé, je sais bien qu'une baisse de 0,1° n'est pas significative mais c'est plus le fait de passer en dessous des 37°, et puis je te fais un petit récapitulatif de quelques uns de mes cycle précédents :
J24 : 37 - J25 : 36,9 - J26 : 36,7 puis reds
J24 : 37,1 - J25 : 36,9 - J26 : 36,7 puis reds
J24 : 37,1 - J25 : 37 - J26 : 36,9 - J27 : 36,7 puis reds
donc, tu vois, c'est toujours le même schéma, c'est pourquoi je m'attends à avoir mes reds d'ici 2 jours re grr

enfin, c'est pas si grave, ce sera pour le prochain cycle, hein !!! Wink
si bb2 n'arrive pas, c'est que ça ne doit pas être le bon moment c'est tout Confused

Riri, je ne sais pas quoi te dire Rolling Eyes
en principe les tests d'ovulation sont fiables donc je dirais que tu es en train d'ovuler Rolling Eyes
arielle
Langue pendue

MessageSujet: Re: Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D   Lun 31 Oct à 13:24

Félicitations Malmo champagne danse . C'est super pour toi.
Come quoi il faut être patiente hein les filles ( je parle en ce qui concerne le moment où il faut faire son test)
Rita
Bavard

MessageSujet: Re: Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D   Lun 31 Oct à 13:25

Merci les filles, love

Bon ben de toutes façon il y a eu love calins J15 et J17 ce week-end aussi et ce soir je saute sur love !!!

Merci encore pour vos précieux avis ! danse amour
psyché
Langue pendue

MessageSujet: Re: Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D   Lun 31 Oct à 13:27

amour moi Rita, j'aurais dit ovu à J12 ou J13 amour il dit quoi ton test d'ovulation ? amour
Malmo
Bavard

MessageSujet: Re: Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D   Lun 31 Oct à 13:28

ça faisait exactement 10 mois qu'on était en essai BB2 !

comme quoi tout arrive coeur

Dernière édition par le Lun 31 Oct à 13:28, édité 1 fois
zoeyann
Langue pendue

MessageSujet: Re: Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D   Lun 31 Oct à 13:28

OUAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSS MALMOOOOOOOOOOOOO va lacher son thermometre!!!!!! Pauvre thermometre qui va se sentir abandonné!!!! Félicitations gamine!!!! Pour une fois que tu psychotais pas!!!! danse champomy champagne champagne
Malmo
Bavard

MessageSujet: Re: Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D   Lun 31 Oct à 13:29

que je psychottais pas pour RIEN tu veux dire Zoey ! Mr. Green
sahalia
Bavard

MessageSujet: Re: Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D   Lun 31 Oct à 13:29

c'est a boire danse Félicitations Malmo!! C'est vraiment super!
Riri, à mon avis, t'as ovulé vendredi. Moi, je ferais confiance à FF. Mais t'as de bonnes chances, vu les klins placés à des moments "stratégiques" Lol. En tout cas, je vous souhaite à toutes pleins de ++ pour la fin du mois!!
Rita
Bavard

MessageSujet: Re: Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D   Lun 31 Oct à 13:30

ben en fait j'ai eu une ligne très pâle samedi, même chose dimanche, en encore plus pâle ce matin.

Mais c'est des teste de chez babywishes ça marche comme des tests de grossesse dès qu'il y a une ligne (même pâle) c'est positif.

j'ai commançé à J14 et c'était - jusqu'à samedi ou j'ai vu apparaitre la première linge (résultat des test sur line OKP dans FF).

Merci les filles z'êtes des love

Dernière édition par le Lun 31 Oct à 13:31, édité 1 fois
zoeyann
Langue pendue

MessageSujet: Re: Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D   Lun 31 Oct à 13:31

Malmo a écrit:
que je psychottais pas pour RIEN tu veux dire Zoey ! Mr. Green
Bon ok j'avour T'AVAIS RAISON (ca me fait mal de dire ca!!!).... bon à moi maintenant HEIN!!!! c'est a boire
coquinette
Langue pendue

MessageSujet: Re: Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D   Lun 31 Oct à 13:31

yes! felicitations malmo danse love champagne
Caroline
Langue pendue

MessageSujet: Re: Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D   Lun 31 Oct à 13:43

Rita a écrit:
ben en fait j'ai eu une ligne très pâle samedi, même chose dimanche, en encore plus pâle ce matin.
Mais c'est des teste de chez babywishes ça marche comme des tests de grossesse dès qu'il y a une ligne (même pâle) c'est positif.
j'ai commançé à J14 et c'était - jusqu'à samedi ou j'ai vu apparaitre la première linge (résultat des test sur line OKP dans FF).

Merci les filles z'êtes des love

Attention Riri Embarassed tu te trompes Embarassed pour les tests d'ovulation babyw***** si le ligne est pale c'est négatif Rolling Eyes , il faut que la ligne soit aussi foncée ou plus foncée que la ligne de référence pour que le test soit positif Mr. Green ça ne marche pas du tout comme un test de grossesse car la LH est présente dans le corps pendant tout le cycle donc normal que le ligne pale apparaisse Confused

Donc ligne pale => négatif
Et ligne de le même couleur que la référence ou plus foncée => positif

J'ai utilisé ces tests pendant 12 mois, et ça marche bien pour l'ovulation Smile
Rita
Bavard

MessageSujet: Re: Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D   Lun 31 Oct à 14:00

Ah bon ?? t'avais aussi les bandelettes à tremper ?? parceque sur le mode d'emploi c'est mis que pas besoins de comparer ?? scratch scratch

Regarde il faut allez sous tests E-Z
"Facile de lire des résultats! Une ligne négatif...deux lignes positives"
http://www.babywishes.org/ovulationtestsfrench.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D   Aujourd'hui à 7:04

Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant