Nos Bébés Attendent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos Bébés Attendent

pour patienter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les flocons d'abord... par ici pour blablater grossesse !

Aller en bas 
+6
Nane
claire78
dsaa
Lika
adele
Célinou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Célinou
Bavard
Célinou


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2004

Les flocons d'abord... par ici pour blablater grossesse ! Empty
MessageSujet: Les flocons d'abord... par ici pour blablater grossesse !   Les flocons d'abord... par ici pour blablater grossesse ! EmptyLun 31 Oct à 1:44

Kikou
Un tit topic pour parler des tits bouts d'amour qui grandissent dans nos bidons à toutes !!! amour

danse danse danse danse
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/celinou_nini/my_photos
adele
Langue pendue
adele


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/10/2005

Les flocons d'abord... par ici pour blablater grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: Les flocons d'abord... par ici pour blablater grossesse !   Les flocons d'abord... par ici pour blablater grossesse ! EmptyLun 31 Oct à 1:45

je pointe c'est a boire ..... bon ok.. je sors!!! salut
bisous mes floconettes amour
Revenir en haut Aller en bas
Célinou
Bavard
Célinou


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2004

Les flocons d'abord... par ici pour blablater grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: Les flocons d'abord... par ici pour blablater grossesse !   Les flocons d'abord... par ici pour blablater grossesse ! EmptyLun 31 Oct à 1:46

Non non reste Shocked , de toute façon suis esseulée alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/celinou_nini/my_photos
adele
Langue pendue
adele


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/10/2005

Les flocons d'abord... par ici pour blablater grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: Les flocons d'abord... par ici pour blablater grossesse !   Les flocons d'abord... par ici pour blablater grossesse ! EmptyLun 31 Oct à 1:46

tu fais pas dodo au fait ??? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Célinou
Bavard
Célinou


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2004

Les flocons d'abord... par ici pour blablater grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: Les flocons d'abord... par ici pour blablater grossesse !   Les flocons d'abord... par ici pour blablater grossesse ! EmptyLun 31 Oct à 1:48

Nan me suis levée à 11h ce matin Laughing mais vais pas tarder, dès que Nini aura fini de gratouiller la guitare
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/celinou_nini/my_photos
adele
Langue pendue
adele


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/10/2005

Les flocons d'abord... par ici pour blablater grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: Les flocons d'abord... par ici pour blablater grossesse !   Les flocons d'abord... par ici pour blablater grossesse ! EmptyLun 31 Oct à 2:00

Ok! 11H pfffff megere t'as pas honte!!! Laughing Laughing bah nan... profites en pour te reposer Wink
Moi je dois tenir Keira réveillée encore un peu... à cause du changement d'heure Rolling Eyes On verra mais je ne crains qu'elle se couche à 19h au lieu de 20h Shit
Revenir en haut Aller en bas
Célinou
Bavard
Célinou


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2004

Les flocons d'abord... par ici pour blablater grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: Les flocons d'abord... par ici pour blablater grossesse !   Les flocons d'abord... par ici pour blablater grossesse ! EmptyLun 31 Oct à 2:08

Surtout qu'en semaine ils font des travaux juste en face, y'a une grue à au moins 3 m de ma fenêtre (sans déc !!!) et puis là comme suis un peu malade, je dors seule dans la chambre de Petitout et Nini dans notre lit, du coup j'dors super bien coeur

Bon c'ets pas l'tout mais à ce rythme là, suis encore là quand le soleil se couchera chez toi

Bisous love
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/celinou_nini/my_photos
Lika
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2004

Les flocons d'abord... par ici pour blablater grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: Les flocons d'abord... par ici pour blablater grossesse !   Les flocons d'abord... par ici pour blablater grossesse ! EmptyLun 31 Oct à 10:35

Shocked oh ben alors il est tout cassé le forum Sad ca va etre dur d'aller bosser et de ne pas pouvoir passer faire coucou comme d'hab pour sefaire plaisir Confused
Bon, les floconettes, on attend pour faire sortir des nouveaux petits flocons hein !!! Mr. Green

Bisous tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
dsaa
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2004

Les flocons d'abord... par ici pour blablater grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: Les flocons d'abord... par ici pour blablater grossesse !   Les flocons d'abord... par ici pour blablater grossesse ! EmptyLun 31 Oct à 12:05

Coucou !!!

Je suis contente de pouvoir vous retrouver ici en attendant !!!

Bon demain on est le 1er novembre, donc personne n'accouche avant demain hein !!!!
J'ai super bien dormi, ça fait du bien !!!! Hier j'ai eu une dizaine de contraction mais elle n'était pas forte donc je savais que c'était pas bon !!! Sinon mon ventre est bien déscendu maintenant c'est déjà ça !!! On verra bien...

Et vous ça va ???
Revenir en haut Aller en bas
claire78
Langue pendue



Nombre de messages : 86
Localisation : Montigny le Btx (Yvelines)
Date d'inscription : 16/11/2004

Les flocons d'abord... par ici pour blablater grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: Les flocons d'abord... par ici pour blablater grossesse !   Les flocons d'abord... par ici pour blablater grossesse ! EmptyLun 31 Oct à 12:11

Allez les dernières novembrettes plus qu'un jour à tenir pour qu'il y ait quand meme des bébés de novembre Wink

Mercredi j'en serais à 32SA suis contente d'etre arrivée à ce stade car maintenant bb ne serait plus un grand préma. Mais de toute façon interdiction de sortir avant un bon moment Wink

Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Nane
Langue pendue
Nane


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/10/2005

Les flocons d'abord... par ici pour blablater grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: Les flocons d'abord... par ici pour blablater grossesse !   Les flocons d'abord... par ici pour blablater grossesse ! EmptyLun 31 Oct à 14:36

Claire cyclops déjà 32SA!!!!!! affraid Pfff ça passe trop vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Célinou
Bavard
Célinou


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2004

Les flocons d'abord... par ici pour blablater grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: Les flocons d'abord... par ici pour blablater grossesse !   Les flocons d'abord... par ici pour blablater grossesse ! EmptyLun 31 Oct à 14:38

Coucou les filles

Contente de vous retrouver ici danse , dur dur sans notre NBA quand même par ces journées pluvieuses (enfin ici)
Pas de nouvelles de Doudouce, Dsaa, elle a bien ton numéro ??

Ici tout va bien, ce matin Petitout faisait un tas de vagues dans mon bidon devant la télé après le petit déj, il a lui aussi fait le plein d'énergie danse

Dsaa, ça se précise compress

Lika, tu reviens par ici dès que tu t'ennuies champagne

Claire, ça fait du bien les 32SA c'est vrai, je finis la 33ème demain moi amour ... J'ai hâte d'être à début décembre, moment où Petitout pourra arriver quand il voudra...

Pour l'instant faut que je regarde sur les listes pour acheter les derniers éléments indispensables au moment de la naissance Wink
Pour les brassièrs en laine j'en ai déjà 2 en 1 mois mais je me demandais si je n'allais pas en acheter en 3 mois pour les autres afin de pouvoir les remettre pour les petits matins frisquets et qu'elles ne servent pas qu'une seule fois... Mais j'ai du mal à en trouver qui me plaisent Rolling Eyes
Ce matin ona reçu notre turbulette de chez Vert baudet en attente depuis 5 semaines, l'est trop belle sunny !!!

Plein de bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/celinou_nini/my_photos
Vitamine
Langue pendue
Vitamine


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/11/2004

Les flocons d'abord... par ici pour blablater grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: Les flocons d'abord... par ici pour blablater grossesse !   Les flocons d'abord... par ici pour blablater grossesse ! EmptyLun 31 Oct à 14:42

Coucou à toutes les floconnettes love
Au fait, j'ai regardé, Célinou, le topic sur NBA sur le scrap et le digital scrap... je vais me laisser tenter pour faire mon album de grossesse comme ça... enfin, du moins, je vais essayer coeur parce que je débute en la matière... Faudrait déjà que j'achète le matos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Célinou
Bavard
Célinou


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2004

Les flocons d'abord... par ici pour blablater grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: Les flocons d'abord... par ici pour blablater grossesse !   Les flocons d'abord... par ici pour blablater grossesse ! EmptyLun 31 Oct à 14:44

Vita, pour commencer ils ont en ce moment chez Casa un album de scrap très sympa avec des feuilles, des stickers, un stylo argenté... pour pas très cher. Pour le reste tu peux aller dans un magazin de loisir créatif love
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/celinou_nini/my_photos
dsaa
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2004

Les flocons d'abord... par ici pour blablater grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: Les flocons d'abord... par ici pour blablater grossesse !   Les flocons d'abord... par ici pour blablater grossesse ! EmptyLun 31 Oct à 16:03

Célinou t'inquiete pas Doudouce a posté hier et tout semblait aller bien. Voici son message :

Citation :
Merci pour ce que vous faites pour le forum !
y'a pas à dire, ça manque quand on peut plus y aller !

Bon juste un tit mot pour dire à mes copinautes floconnettes que je suis toujours là à J-9 aujourd'hui !

Normalement elle a bien mon N°portable, donc vu que j'ai pas de message elle ne devrait pas avoir accouché !!! En plus faut qu'elle attende demain pour être une novembrette hein !!!

Célinou je vois que t'es en plein préparatifs pour ton bébé c'est vrai que ça approche pour les décembrettes maintenant aussi, y'en a bien quelques une qui accoucheront en novembre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
claire78
Langue pendue



Nombre de messages : 86
Localisation : Montigny le Btx (Yvelines)
Date d'inscription : 16/11/2004

Les flocons d'abord... par ici pour blablater grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: Les flocons d'abord... par ici pour blablater grossesse !   Les flocons d'abord... par ici pour blablater grossesse ! EmptyLun 31 Oct à 16:09

Nane a écrit:
Claire cyclops déjà 32SA!!!!!! affraid Pfff ça passe trop vite!!!

Je trouve aussi affraid
Revenir en haut Aller en bas
patchmaou
Nouveau
patchmaou


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2005

Les flocons d'abord... par ici pour blablater grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: Les flocons d'abord... par ici pour blablater grossesse !   Les flocons d'abord... par ici pour blablater grossesse ! EmptyLun 31 Oct à 17:05

kikou les filles
pas eu le tps de passer avant, matinée tres chargée. je me demande si je vais m'ensortir qd ma maman sera partie Thumb down

apparement, tout le monde se porte bien.
j'attends impatiement le 1er bb de novembre coeur
Revenir en haut Aller en bas
LC
Nouveau
LC


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2004

Les flocons d'abord... par ici pour blablater grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: Les flocons d'abord... par ici pour blablater grossesse !   Les flocons d'abord... par ici pour blablater grossesse ! EmptyLun 31 Oct à 17:07

Célinou a écrit:

Pour l'instant faut que je regarde sur les listes pour acheter les derniers éléments indispensables au moment de la naissance Wink
Pour les brassièrs en laine j'en ai déjà 2 en 1 mois mais je me demandais si je n'allais pas en acheter en 3 mois pour les autres afin de pouvoir les remettre pour les petits matins frisquets et qu'elles ne servent pas qu'une seule fois... Mais j'ai du mal à en trouver qui me plaisent Rolling Eyes
Ce matin ona reçu notre turbulette de chez Vert baudet en attente depuis 5 semaines, l'est trop belle sunny !!!

Plein de bisous flower

Célinou, pour les brassières, Loris n'en aura pas; il aura des gilets Wink il en a 2 en 1 mois et le reste en 3 mois, vu que je pense que ce sera un bon ch'ti pépère bien grassouillet comme sa soeur! Moi aussi, je trouve que les brassières ne sont ps terribles Neutral

Claire thumleft pour les 32SA, ça rassure d'approcher de la date!

dsaa, il faut juste que tu attendes q heures encore et après c'est bon, tu deviens novembrettes Very Happy

Ici, temps pourri mais assez doux alors j'ai fait qq courses de Noël santa (après je sais pas si j'aurais trop le temps Confused ) chez cultura et casa et botanic... comme une mémé. Je crois que les ligaments du bassin ont décidé d'un commun accord de claquer tous sur 2 jours car depuis hier, j'ai des élastiques qui pètent partout vers l'aine pale ... debout, je cuisine ou je marche et d'un coup, pfuit, je me plie en deux pour éviter la douleur fugace mais intense. Ca je sais ce que ça veut dire: 1 à 2 cm de tour de hanches en plus Sad affraid

L'est bienvenu ce forum de secours thumleft merci les administrateurs et techniciens Smile
Revenir en haut Aller en bas
LC
Nouveau
LC


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2004

Les flocons d'abord... par ici pour blablater grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: Les flocons d'abord... par ici pour blablater grossesse !   Les flocons d'abord... par ici pour blablater grossesse ! EmptyLun 31 Oct à 17:12

AU fait, Adèlre trop chou ta puce en halloweenette! amour
Revenir en haut Aller en bas
adele
Langue pendue
adele


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/10/2005

Les flocons d'abord... par ici pour blablater grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: Les flocons d'abord... par ici pour blablater grossesse !   Les flocons d'abord... par ici pour blablater grossesse ! EmptyLun 31 Oct à 17:16

LC a écrit:
AU fait, Adèlre trop chou ta puce en halloweenette! amour
amour Merci LC love love love
Pas cool les douleurs à l'aisne Shit Allez courage!! La fin/ le début est proche Wink love
Revenir en haut Aller en bas
patchmaou
Nouveau
patchmaou


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2005

Les flocons d'abord... par ici pour blablater grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: Les flocons d'abord... par ici pour blablater grossesse !   Les flocons d'abord... par ici pour blablater grossesse ! EmptyLun 31 Oct à 17:17

tout comme toi LC, je n'utilise que des gilets bien plus jolis que les brassières Smile
d'ailleurs, j'en ai 2 avec des boutons chat coeur

je n'avais pas vu l'avatar d'adèle : trop chou amour coeur
Revenir en haut Aller en bas
adele
Langue pendue
adele


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/10/2005

Les flocons d'abord... par ici pour blablater grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: Les flocons d'abord... par ici pour blablater grossesse !   Les flocons d'abord... par ici pour blablater grossesse ! EmptyLun 31 Oct à 17:22

Merci Patch amour coeur love
Ce quoi que vous appelez "brassières" ?? Les bodies?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
LC
Nouveau
LC


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2004

Les flocons d'abord... par ici pour blablater grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: Les flocons d'abord... par ici pour blablater grossesse !   Les flocons d'abord... par ici pour blablater grossesse ! EmptyLun 31 Oct à 17:26

ben, c'est des gilets mais en moins beau Mr. Green ... exactement le même principe boutonnés devant ou noués sur le côté mais je trouve que ça fait un peu vieillot, mais c'est uen histoire de goût!
Revenir en haut Aller en bas
adele
Langue pendue
adele


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/10/2005

Les flocons d'abord... par ici pour blablater grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: Les flocons d'abord... par ici pour blablater grossesse !   Les flocons d'abord... par ici pour blablater grossesse ! EmptyLun 31 Oct à 17:30

ah oui.... je vois. Genre cache-coeur un peu. Moi je ne trouve pas pratique au niveau du col. Ben les seuls que j'ai sont style cache-coeur et je trouve que le col est trop "décolleté" What the fuck ?!? si vous voyez ce que je veux dire Mr.Red Je préfère les bons bodies qui montent jusqu'au cou. Surtout pour les hivers d'ici affraid Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LC
Nouveau
LC


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2004

Les flocons d'abord... par ici pour blablater grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: Les flocons d'abord... par ici pour blablater grossesse !   Les flocons d'abord... par ici pour blablater grossesse ! EmptyLun 31 Oct à 17:32

adele a écrit:
ah oui.... je vois. Genre cache-coeur un peu. Moi je ne trouve pas pratique au niveau du col. Ben les seuls que j'ai sont style cache-coeur et je trouve que le col est trop "décolleté" What the fuck ?!? si vous voyez ce que je veux dire Mr.Red Je préfère les bons bodies qui montent jusqu'au cou. Surtout pour les hivers d'ici affraid Laughing Laughing

la neige est arrivée chez toi? Ici, il fait chaud, j'en ai maaaare et en plus aujourd'hui il pleut! moi, je veux du froid, sec ou du nuage mais froid bon sang!! du temps de Noël quoi! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les flocons d'abord... par ici pour blablater grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: Les flocons d'abord... par ici pour blablater grossesse !   Les flocons d'abord... par ici pour blablater grossesse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les flocons d'abord... par ici pour blablater grossesse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les mamans 2007 !
» POUR TROUVER LE FORUM
» Pour discuter avec Agathe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Bébés Attendent :: juste pour dire de pouvoir papoter :: NTT : Nos Techniciens Travaillent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser