Nos Bébés Attendent

pour patienter

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les iacettes et Fivettes sont partout et ici aussi na !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nane
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les iacettes et Fivettes sont partout et ici aussi na !   Lun 31 Oct à 23:04

Caro? Question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les iacettes et Fivettes sont partout et ici aussi na !   Lun 31 Oct à 23:11

Me revoilà coeur

Alors bein je commence ma 5ème IA Mr.Red Pour la Fiv ça tombait en plein dans les vacances de Noël, donc gygy souhaite la repousser mais il est ok Mr. Green Donc on va préparer le dossier fiv Laughing Laughing

J'étais pas mal têtue au sujet des IA Rolling Eyes on a du beaucoup parlementer blackeye mais bon la FIV tombait mal dans les dâtes et comme je ne veux plus perdre de temps autant que je fasse cette IA Cool Et puis lui il y croit encore à fond bom l'est vachement optimiste mon gygy rambo

En fonction des dâtes et des résultats, peut-être que je ferai la 6ème et dernière IA... on verra What the fuck ?!? Mais après noël si rien de positif de toute manière j'attaquerai la FIV batman

Du coup vendredi soir je refais la junkie et j'en suis bien contente Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green j'étais en manque lol! lol!
emma712
Bavard

MessageSujet: Re: Les iacettes et Fivettes sont partout et ici aussi na !   Lun 31 Oct à 23:32

Super Caro , j'aime bien quand t'es en forme comme ça danse

Pour ta prochaine ia et pour que le père noel t'apporte un beau cadeau en avance Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Caroline
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les iacettes et Fivettes sont partout et ici aussi na !   Lun 31 Oct à 23:39

la vieille a écrit:
Caroline a écrit:
Embarassed Embarassed heuuuuuuu en tout bien tout honneur heinnnnnn amour tout de suite les mauvaises pensées What the fuck ?!?

What the fuck ?!? t'es connue hysterique du fion What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? Mr. Green mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mr. Green

Nan pas du fion madame megere megere megere megere pas touche à mon cucul megere megere megere megere
Caroline
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les iacettes et Fivettes sont partout et ici aussi na !   Lun 31 Oct à 23:40

Emma love love
adele
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les iacettes et Fivettes sont partout et ici aussi na !   Mar 1 Nov à 0:54

Génial bourreau du amour lol! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven pour ton IA Mr. Green
Mogette
Bavard

MessageSujet: Re: Les iacettes et Fivettes sont partout et ici aussi na !   Mer 12 Avr à 14:47

Coucou

j'arrive pas à accéder à nba ça rame à fond

Quelqu'un sait le verdict pour Yvelle ?
helene
Nouveau

MessageSujet: Re: Les iacettes et Fivettes sont partout et ici aussi na !   Mer 12 Avr à 17:00

oui, c'est +++ pour Yvelle avec un taux de 22 à J12 post transfert coeur danse
Mogette
Bavard

MessageSujet: Re: Les iacettes et Fivettes sont partout et ici aussi na !   Mer 12 Avr à 17:03

Merci helène !!

Et toi tu en es où ?
helene
Nouveau

MessageSujet: Re: Les iacettes et Fivettes sont partout et ici aussi na !   Mer 12 Avr à 17:10

Ben, j'ai eu rdv ce matin avec mon gynéco. vu les exams qu'on a passés mon love et moi, on n'a pas de problèmes particuliers. Mais ça fait presque 2 ans qu'on essaie et j'ai fait 2 FC en 5 mois d'intervalle...donc on passe en IA dès le prochain cycle (soit dans un jour ou 2)...Ca me fait un peu peur de me lancer là-dedans, même si ça ne pouvait plus durer comme ça...il m'a parlé de stimulation pour avoir plusieurs follicules mürs quitte à faire une réduction embryonnaire par la suite...

Et toi, ça va ?
delly
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les iacettes et Fivettes sont partout et ici aussi na !   Mer 12 Avr à 17:13

yes pour yvelle je croise les doigts pour que son taux monte bien dans 2 jours c'est a boire c'est a boire c'est a boire c'est a boire c'est a boire
Mogette
Bavard

MessageSujet: Re: Les iacettes et Fivettes sont partout et ici aussi na !   Mer 12 Avr à 17:14

Coucou

Bah ça va mais bon te parler de réduction embryonnaires ils sont pas humm .... très sympas et diplomatiques y a manière et manière d'aborder les choses ....

Tu sias c'est pas la mer à boire les IA, tu prends des medocs, tu te mitrailles le bide, un coup dnas les fesses 48 heures avant, et le jour J , monsieur vient tot le matin, donne sa euh... graine et en fin de matinée c'est fait.

Le plus long c'est l'attente après et tout le temps.

Tant que je suis ici si il y a des fivettes qui passent je me lance ...

est ce que la piqure de déca.... pour bloquer le cycle fait mal ou engendre de sales effets secondaires?

Parce que j'ai les reds qui approchent alors si je dois être piquée avant ça va être moyen si je suis à plat vu que je pars en week end chez mes parents...

Et je peux pas faire la piqure la ba,s je préfère pas qu'ils sachent...

Merci !!! coeur
delly
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les iacettes et Fivettes sont partout et ici aussi na !   Mer 12 Avr à 17:17

moi je suis là une ex fivette non le déca fait pas mal du tout le seul truc quand on est pas a la maison c'est qu'il faut preparer ses seringues pour melanger produit et eau mais pour ma part aucun effet secondaire

mogette tu fais une fiv>?
Nane
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les iacettes et Fivettes sont partout et ici aussi na !   Mer 12 Avr à 17:19

delly, tu faisais ta pik de déca toi même? Pas avec une infirmière? Question
Mogette
Bavard

MessageSujet: Re: Les iacettes et Fivettes sont partout et ici aussi na !   Mer 12 Avr à 17:21

:coucou

Merci Delly !!

impec !!!

Ce week end je vais chez mes parents donc si mes reds arrivent chez eux je dois tout repousser sinon si ça arrive avant ou au retour je suis super peinarde.

non delly pas de fiv, je fais un protocole FIV avec stim plus grosse que quand j'étais en IA et je m'arrête à la ponction car je fais u ndon d'ovocytes pour aider les couples qui ont du mal et permettre à des femmes d'être encore plus heureuses et comme tite Lolo de connaitre les joies de la maternité.

J'espère que ça va toi, je pense souvent à toi même si j'ose pas trop t'envoyer des messages Embarassed

love coeur

ps : Je passerai par une infirmière pour la piqure
delly
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les iacettes et Fivettes sont partout et ici aussi na !   Mer 12 Avr à 17:24

oui oui je faisais mes pic de déca de gona et tout le reste toute seule comme ça je pouvait sortir quand je voulais pas besoin d'attendre l'infirmiere
delly
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les iacettes et Fivettes sont partout et ici aussi na !   Mer 12 Avr à 17:25

je commence a remonter doucement et là ce matin j'ai tel au centre de pma et ma sage femme doit voir le professeur pour avoir son accord pour recommencer un tec en fin d'année
Mogette
Bavard

MessageSujet: Re: Les iacettes et Fivettes sont partout et ici aussi na !   Mer 12 Avr à 17:26

delly a écrit:
je commence a remonter doucement et là ce matin j'ai tel au centre de pma et ma sage femme doit voir le professeur pour avoir son accord pour recommencer un tec en fin d'année

flower sunny love danse
delly
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les iacettes et Fivettes sont partout et ici aussi na !   Mer 12 Avr à 17:29

mogette l'adresse msn dans ton profil est bonne ou non
Mogette
Bavard

MessageSujet: Re: Les iacettes et Fivettes sont partout et ici aussi na !   Mer 12 Avr à 17:36

delly a écrit:
mogette l'adresse msn dans ton profil est bonne ou non

Oui mais faut me dire si tu veux m'inscrire à ta liste avant car sinon je ne sais pas qui c'est et je risque de refuser Smile
Nane
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les iacettes et Fivettes sont partout et ici aussi na !   Mer 12 Avr à 17:37

danse Ce serait bien si tu pouvais recommencer un TEC rapidement!

Les pik en sous cut je les fais sans pb mais les IM je n'ose pas... Rolling Eyes
delly
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les iacettes et Fivettes sont partout et ici aussi na !   Mer 12 Avr à 17:41

mogette je tai mis dans mes contacts moi c'est pyrhanableu alors refuses pas lol

Nane lesquelles tu fais en im
Nane
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les iacettes et Fivettes sont partout et ici aussi na !   Mer 12 Avr à 17:43

delly a écrit:
mogette je tai mis dans mes contacts moi c'est pyrhanableu alors refuses pas lol

Nane lesquelles tu fais en im

Le décap est en IM...enfin c'est ce que gygy m'a prescrit...
psyché
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les iacettes et Fivettes sont partout et ici aussi na !   Mer 12 Avr à 17:45

champomy Yvelle champomy c'est a boire

Ma petite delly,

Je ne savais pas que tu as encore des petits au congélateur. Ils ont combien de jours tes petits embryons ? Ils t'en restent combien ?

Biz amour
delly
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les iacettes et Fivettes sont partout et ici aussi na !   Mer 12 Avr à 17:48

il nous en reste encore 2 on va dire les 2 meilleurs pour la fin mais bon l'autre fois il avait fallut en décongeler 4 pour en avoir 2 tres beaux

tu te rend compte on nous en a congelé 14 et on a meme pas réussi a avoir un bébé vivant

nane les pik de deca je les faisais en sous cutané
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les iacettes et Fivettes sont partout et ici aussi na !   Aujourd'hui à 7:02

Les iacettes et Fivettes sont partout et ici aussi na !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant