Nos Bébés Attendent

pour patienter

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Mumu
Bavard

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Lun 31 Oct à 22:34

Ben ça papotte dur par ici Mr.Red

Oli, dommage pour aujourd'hui, on aurait pu se voir... mais vu le vent, je n'ai même pas bien pu en profiter pour la sortir en fait Crying or Very sad

Je suis allée passer un moment chez mes parents et Pauline a pu profiter un peu du jardin quand même. Elle ramassait les feuilles mortes avec papy Elle était trop marrante smurfin

Vhérau, pas cool le WE avec Robin malade Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Bavard

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Lun 31 Oct à 22:37

Chanel, j'ai presque le même à la maison : il ne fait pas la cuisine, mais fait la vaisselle, passe l'aspirateur et la serpillère et m'aide en tout et a pleins de petits attentions pour moi aussi coeur amour
chanel
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Lun 31 Oct à 22:48

amour Mumu amour love
Sur l avatar je précise que le chien c est pas Eden c est la fille de mon amie hotesse de l air !
Et dire que c est Alexia la plus jeune des 2 !!( c est vrai que d un mois Very Happy )
ooli
Nouveau

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Lun 31 Oct à 22:48

Pauvre vhérau, etre en vacances avec un enfant malade y'a rien de pire !

Ben j'ai l'impression que c'est la joie nul part avec tout ces bb malades, qui ne dorment pas et nous mettent sur les nerfs re grr DORMEZ ET MOUCHEZ VOUS, NON MAIS Laughing

Moi mon homme aussi est pas mal même si ilne sait pas cuire un oeuf, il fait la vaisselle après , débarasse, et fait le ménage, je crois qu'en 5 ans de vie commune j'ai du faire 4 ou 5 fois le ménage... Embarassed oui je sais j'ai de la chance !!!!

Moi aussi sur ma porte j'ai une feuille de papier avec marqué : merci de ne pas sonner bb dort" Twisted Evil on est toute pareille Laughing

Sirène, j'aime bien Nico et Thais sur la photo !!! albino

Au faite pour en narguer certaine.... ce soir je regarde les 4 premiers épisodes de la deuxième saison de LOST Mr.Red

Good night !!! I don't want that
SYLVANA
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Lun 31 Oct à 22:51

arielle a écrit:
C'est parcequ'il veut un petit frère du coup il fait tout pour pas que tu changes d'avis coeur coeur coeur

Bonne explication ARIELLE coeur a ce que venait de dire WENDY (/Kevan et tes essais BB2)

ici Aymeric est tout fatigué mais apparemment c'est de saison Shocked tous nos petits amours semblent patraques ou bien malades... et un gd nombre de mamans a bout de nerfs (me first rambo )

VHERAU ce que tu dis ne me choque en rien au contraire tu nous rappelle a toutes a quel point on est normales, de se sentir parfois enervées, demunies, a bout de patience !! tu es une maman d'aujourd'hui avec 10 000 trucs a gerer en même tps...

Merci SIRENE pour l'avatar, le tien est tres chouette aussi avec ton Homme et la pitchounette I love you ...

Le Louky veut pas roupiller amour il vient de revenir avec 2 sous tifs a moi qui sechaient et 1 T shirt a la main silent , il les a piqué sur l'etendage... depuis 1-2 mois qd on on lui refuse qquechose Mr boude (ça c'est plutot marrant tongue ) ou sinon Mr met des tapes, ça affraid ça me plait pas du tout par contre Thumb down qd il fait ça je le gronde lui fait les gros yeux et il vient le petit pepere un sourire eu levre me faire un gros calin pour se faire pardonner (pas folle la guepe amour )

ça y est j'ai enfin reussi a coucher le Louky (ouf à 20h52) esperons qu'il dormira pas trop mal... on verra, ça va j'ai le sommeil tres leger !

CHANEL elle est superbe ta louloute sur l'avatar, t'as d ela chance que Zorro t'offre du chocolat danse , moi 1er jour de diete, mon zorro a moi il viendrait plutot me l'arracher de la bouche s'il me voyait en manger grrr
wendynette
Bavard

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Lun 31 Oct à 23:01

Kevan ne tape pas, mais il me mord parfois les cuisses ou l'épaule Confused ils font ça les votres aussi ?
en tout cas, ça fait mal Confused
et parfois aussi, il me balance ses jouets dans la tête, ça, ça me met hors de moi Evil or Very Mad
chanel
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Lun 31 Oct à 23:01

ooli a écrit:

Au faite pour en narguer certaine.... ce soir je regarde les 4 premiers épisodes de la deuxième saison de LOST Mr.Red

Good night !!! I don't want that

affraid affraid affraid
Je meursssssss
Jamais je tiendrai jusqu a l été prochain pour la seconde saison bounce bounce bounce
Comment tu les a eu Mr.Red , en VO ??
SYLVANA
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Lun 31 Oct à 23:04

Dis donc CHANEL, tu veux me faire conccurence au niveau du nombre de chgt d'avatar a la minute lol!

Mon homme aussi (bien que je rale svt) j'ai mis longtps a le trouver (27 ans) mais je suis pas prete de le lacher I love you , c'est une perle coeur , je trouve...

comme tous il a ses bons et - bons cotés, mais il est gentil, courageux, volontaire, il m'aide en tout a la maison (cuisine compris) il est pas super attentionné, exemple le coup du chocolat ça lui serait pas venu un instant a l'esprit, mais bon on peut pas tout avoir y parait dwarf
chanel
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Lun 31 Oct à 23:04

Nous on a eu la période il y a 2/3 semaines ou elle nous frappait dés que quelque chose la contrariait Shocked et poussant aussi des NONNNNN a tu tete !!
Et puis petit a petit ca se calme elle nous frappe presque plus , ca a l air d avoir été une période test What a Face
wendynette
Bavard

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Lun 31 Oct à 23:07

Au fait, je voulais vous demander, quand un enfant fait un caprice, qu'est-ce qu'il vaut mieux faire : ignorer le caprice ? ou gronder l'enfant ?
SYLVANA
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Lun 31 Oct à 23:13

wendynette a écrit:
Kevan ne tape pas, mais il me mord parfois les cuisses ou l'épaule Confused ils font ça les votres aussi ?
en tout cas, ça fait mal Confused
et parfois aussi, il me balance ses jouets dans la tête, ça, ça me met hors de moi Evil or Very Mad

non pas de morsure par ici, ni de lancer d'objet Laughing mais option "boudage ou des petites tapes (heureusement c'est tres tres rare).

le plus svt il se pend a mon cou ou se bloque ds mes jambes et me caresse la cuisse "gratuitement" ça ça veut dire "maman c'est le moment qu'on caline" et je laisserai ce moment a personne d'autre, meme pour des millliards Wink ...

ceci dit mon bandit pirat je vous jure love , des je le regarde de travers, il me court ds les bras et me couvre de bisous Mr.Red , comme il sait y faire celui là c'est dingue flower !!

Ben dis donc ma VERHAU pas de bol, quel week end touristique Thumb down
SYLVANA
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Lun 31 Oct à 23:19

WENDY, je ne sais pas du tout s'il s'agit de la meilleure solution confused mais moi je n'ignore rien, j'explique (certaines diront que c'est inutile d'expliquer et qu'il est un peu petit pour comprendre mais moi a l'age qu'il a je reste persuadée du contraire, et bien sur j'adapte mon discours) ou je gronde... mais je laisse pas passer ss reaction

je sais pas si y' a une meilleure solution qu'une autre Question parce que tous nos enfants sont differents, nos modes d'educations et attentes envers eux aussi, et tous les soucis/ caprice selon leur degré se gereront tres differemment.

un exemple bete, mon homme est d'ordinaire tres poli (sf petage de plomb mais c'est rare What the fuck ?!? )mais avec Aymeric "ni stp, ni merci", ça va peut etre vous sembler debile mais moi je pars du principe que si le Louky entend pas ça de nos bouches ou va t il l'apprendre alors Razz donc svt je reprends mon homme pour qu'il dise stp ou merci a Aymeric, y'a pas de raison...

Dernière édition par le Lun 31 Oct à 23:23, édité 1 fois
wendynette
Bavard

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Lun 31 Oct à 23:19

donc si je comprends bien, c'est pas normal qu'il me morde alors ... Confused
heureusement, c'est quand même rare, mais quand même ...

il a l'air super calin Aymeric I love you
Kevan ne l'ai pas trop, il ne nous fait pas de bisous par exemple Sad et des calins, c'est rare Sad en fait, il ne tient pas en place, donc il ne reste jamais sur nos genous ou dans nos bras très longtemps, lui il faut qu'il marche, qu'il court ...
ce qui m'énerve, c'est que si je lui dis "fais un calin à Wendy" (le chat), il se penche sur elle, l'entoure de ses bras et lui colle sa bouche dans les poils, mais il ne nous le fait jamais à nous Confused
wendynette
Bavard

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Lun 31 Oct à 23:23

pour les caprices, il en fait rarement, c'est du style, il veut rester dehors alors qu'il est l'heure de rentrer, donc il s'assoit par terre et râle ... Bien sûr je lui explique toujours, je lui dis que je n'aime pas quand il fait des caprices, et en principe, je le prends fermement dans les bras, et tant pis s'il n'est pas content.
Par contre, si c'est à la maison, du genre il veut un gateau et je ne veux pas lui en donner, je lui explique et souvent je le laisse râler tout seul, il se calme tout seul dès qu'il voit que je ne m'interresse pas à lui en fait
chanel
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Lun 31 Oct à 23:30

C est vrai qu il a l air trés calins ton Louky coeur

Ici aussi on reste pas sans reaction je gronde amour

Kevan me fait penser a Alexia qui reste pas une min en place donc pas le temps a perdre pour un calin !!!
Heureusement qu Eden est plus calins qu elle ca compense !
Mais avec l age Alexia en demande maintenant ca fait bizarre !!
SYLVANA
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Lun 31 Oct à 23:33

wendynette a écrit:
donc si je comprends bien, c'est pas normal qu'il me morde alors ... Confused
heureusement, c'est quand même rare, mais quand même ...

il a l'air super calin Aymeric I love you
Kevan ne l'ai pas trop, il ne nous fait pas de bisous par exemple Sad et des calins, c'est rare Sad en fait, il ne tient pas en place, donc il ne reste jamais sur nos genous ou dans nos bras très longtemps, lui il faut qu'il marche, qu'il court ...
ce qui m'énerve, c'est que si je lui dis "fais un calin à Wendy" (le chat), il se penche sur elle, l'entoure de ses bras et lui colle sa bouche dans les poils, mais il ne nous le fait jamais à nous Confused

euh j'ai pas dis ça, a mon avis Kevan est loin d'etre le seul a mordiller sa maman Mr. Green .

Tout le monde nous le dit et la nounou y'a pas 1 semaine ou elle ne nous rabache pas aussi qu'elle hallucine a quel point notre Louky est calin amour (idem des qu'on est en famille, ça epate les gens qu'1 petit garçon soit si bisous et calins) ceci dit il passe pas son tps a ça non plus, ce sont nos moments cheris a nous... sinon Mr s'amuse et trace sa route Very Happy il est qd même pas tjs scotché a moi (encore que...)

nous la seance calins c'est en moyenne 2 à 3 fois par jour minimum, mais bon il a aussi 1 maman hyper demandeuse amour qui lui a collé le virus de la bisouille Mr.Red la sequence calin, c'est mon petit privilege love

même a son papa, il lui fait des calins mais seulement qd il est moment de dodo, ou parce que je lui dis d'aller caliner son papa, là il "s'execute"et avec plaisir, mais y'a que moi qui ai ce regime de faveur love et ma maman aussi un peu a moindre echelle, qd ils sont ensemble je les appelle les siamois lol!

WENDy, j'agis excatement comme toi en fait en cas de rale ou de caprices...

Dernière édition par le Lun 31 Oct à 23:35, édité 1 fois
gwenn
Bavard

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Lun 31 Oct à 23:34

Wendy Math est pareil pas de calins, pas de bisous et ne tient pas en place ds nos bras ous ur les genoux. Et si je lui dit de faire un calins a doudou ou autre il le fait Sad

Sinon voici le sphotos du gouter d'halloween :

Matheo

Matheo

Matheo et ma tite soeur

photo de groupe

Matheo la sorciere !!!

photo de groupe2

j'avis fait 2 gateaux ms a part le decor et le glacage ils etaie,t un peu rate !!!!
Moi au contraire de certaine de vous j'adore halloween.
Voir le profil de l'utilisateur http://aufeminin.com/album/matheo44
SYLVANA
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Lun 31 Oct à 23:41

GWENN, moi faudrait que j'aille faire un stage par chez toi niveau imagination et travail manuel !!

tu m'epates a chaque fois, CHAPEAU, tre sympa les photos, ta soeurette est bien mimine... j'adore MAth en sorciere love
wendynette
Bavard

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Lun 31 Oct à 23:51

Très jolies photos Gwenn love love love

Flo, si tu passes par là, on pense très fort à toi en ce jour douloureux Crying or Very sad
chanel
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Lun 31 Oct à 23:52

Moi perso j aime pas trop Halloween , et c est la 1 ere fois qu on fait quelque chose parce qu on était invités !
Mais je comprend que toi tu adores tout ce qui est manuel , donc toutes les fetes sont sujets a travailler !!
Et tu es trés doués en plus !!
Chapeau Madame coeur champomy
SYLVANA
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Mar 1 Nov à 0:00

Moi Halloween m'indiffere, je suis pas contre, ce que je deplore c'est que soit excclusivement et purement commercial, maintenant si c'est l'occasion pour les enfants de s'amuser et de faire la fete danse ... je pense que plus tard je me ferai un plaisir de deguiser et de grimmer Aymeric s'il souhaite le faire.

bon c'est vrai que ça m'a fait bien plaisir d'offir des bonbons aux gamins mais qd meme tps j'avais envie de les echarper grrr car ils sonnaient a ma porte comme de dingues alors qu'Aymeric etait malade Embarassed et tentait de dormir... mais bon !!

Dernière édition par le Mar 1 Nov à 0:06, édité 1 fois
chiboune
Bavard

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Mar 1 Nov à 0:03

moi j'aime bien halloween Smile batman je trouve ca rigolo de voir les enfants passé Wink par contre je suis décue car on a vu qu'une seule gamine ce soir. Confused

on a eu un tres gros orage en fin d'aprem et du coup on a eu une coupure d'électricité pendant 1h30 avant que mon chéri rentre du boulot. et ce soir pas de télé, le relais a du pété.

ouahhh il a l'air top ton cheri Chanel Shocked Laughing moi le mien au debut qu'on était ensemble il faisait la cuisine mais maintenant il ne l'a fait plus du tout Shit mais faut dire aussi que je prefère pas qu'il la fasse car à chaque fois il me pourrit tout et ca me fout Evil or Very Mad
SYLVANA
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Mar 1 Nov à 0:09

les filles, il semblerait que notre forum habituel refonctionne !!
chiboune
Bavard

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Mar 1 Nov à 0:13

oui je confirme ca remarche sur l'autre forum champomy love c'est a boire
anne2587
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Dim 26 Mar à 21:19

sylvana, t'es toujours là?

bon le piou a fait caca sur le pot hier soir et trois fois pipi ce matin.

et depuis qu'y s'est leve de la sieste c'est fini y veut plus Laughing

je le hais.

avant m'en fichais, je le croyais pas pret. mais maintenant qu'y m'a montré qu'y savait je commencait a croire qu'il serait vite propre.

et là monsieur n'a plus envie. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

sinon y m'a bien fait rire, me suis fait un masque sur le visage. quand il m'a vue y s'est arreté de causer net Laughing Laughing

il a fait une tronche Shocked

puis il a dit bobo maman Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Aujourd'hui à 7:04

Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant