Nos Bébés Attendent

pour patienter

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
arielle
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Lun 31 Oct à 21:14

Oli, pour les jeux, Marion est comme Salomé, elle a bcp de mal à jouer vaec des jeux. Ce uqi lui plait le plsu ces de toucher à ce qu'il faut pas.
D'ailleur..... Confused Crying or Very sad ...elle s'est brulée tout à l'heure.
Je l'avais mise sur sa chaise pour me regarder faire la soupe car comme elle a pas dormie, elle était ronchon et du coup elle veut pas me quitter et voir de près tout ce que je fais.
Donc elle étiat installée à sa chaise, j'ai écarté la casserole pour éviter une brûlure mais elle a mis sa main sur la petite grille des plaques, juste à l'endroit ou j'avais chaufé mes légumes. Donc elle s'est brûlée. Shit
Et elle qui esy pas chochotte elle a pleurée un bon moment. Je lui ai mis sa main à tremper dans un verre d'eau froide. Elle n'a pas de marque donc je peux pas voir exactement où elle a mal, mais ça me rassure sur la gravité du bobo au moins.
J'espère que ça va pas trop lui lancer cette nuit Confused

Sylv t'en fais pas pour l'avatar, je t'en veux pas espèce de copiteuse va Wink .
Et puis nous si on est tout beau c'est parcequ'on était à un mariage , moi derrière ça y'a 3 h de coiffeur et d'ethéticienne, c'est pas ma tête de tous les jours va Laughing

désolée Chiboune amour

Dernière édition par le Lun 31 Oct à 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vherau
Langue pendue

MessageSujet: bééééé!!   Lun 31 Oct à 21:45

c'est quoi ce souk?? je suis en we à Madrid et je découvre que le forum est planté? pas le temps de tout lire, qu'ets-ce qui se passe????

ici c'est la cata : Robin s'est choppé une otite/angine..on a visité les urgences de Madrid. Génial comme tourisme. Et il est infernal. il veut rien bouffer à part ses compotes. pourtant il n'a plus mal à la gorge (quand il avait trés mal, il ne mangeait meme pas les compotes).. je redoute à mort les moments des repas. normalement, c'est un vrai gros glouton, mais là, j'ai vraiment envie de l'étriper quand je le vois faire nonononon de la tête en chouinant... grrrrr...
je sais plus quoi faire..

bon à part ça, tout va bien... Rolling Eyes
arielle
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Lun 31 Oct à 21:46

Shit
MAIS QU'EST CE QU'ILS ONT TOUS A ETRE MALADE CES ENFANTS Shit
Sirène
Bavard

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Lun 31 Oct à 21:49

Arielle, je te trouve minci, c'est la coiffure où t'as minci? J'éspère que je dis pas une connerie... Embarassed Ton avatar est très beau, syl, ça change aussi, c'est chouette! Moi aussi je vais en mettre un autre, vous m'avez motivés!
Chez nous, les gosses ont pas intéret à sonner, désolée, mais ça me saoule Halloween.... Twisted Evil
Gwenn, il est trop génial Mathéo!!! amour
Chanel, je te comprends, Oli aussi, je suis vite sur les nerfs moi aussi! Ce matin, Thaïs hurlait quand il fallait partir, et s'est remise à hurler quand je suis allée la chercher! grrr Après une journée infernale au boulot, ça donne envie de donner des baffes.... re grr
arielle
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Lun 31 Oct à 21:56

Sirène a écrit:
Chez nous, les gosses ont pas intéret à sonner, désolée, mais ça me saoule Halloween.... Twisted Evil

Décidemment , on se ressemble pour bcp de choses, je viens de metter une pancarte sur la sonnette: "ne pas sonner SVt un Bébé dort MERCI"

Pour ce qui ets de ma tête minci ou non, ben j'ai perdu mes kilos de grossesse donc si la dernière photo de moi que tu as vu c'était moi enceinte et toute bouffie, oui j'ai minci Laughing Sinon je pense que la coupe y est aussi pour quelque chose Rolling Eyes
Et dis voir Sirène quand tu disais que c'était pas très gai , tu parlais de ce topic ou du forum en général?
vherau
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Lun 31 Oct à 21:57

Sirène a écrit:
ça donne envie de donner des baffes.... re grr
ça fait plaisir à lire!!!! grrr je serais incapable de lever la main sur Robin, mais alors en ce moment... grrr si je me contrôlais pas, si j'avais un peu moins de neurone, je sais pas de quoi je serais capable.. c'est honteux de dire ça, je sais.. mais je craaaaque!!!!!! re grr re grr

bon j'vais lui donner son bain (il a rien mangé ce soir à part un pauvre bout de pain.. on a dit : pas de purée = pas de dessert.. tant pis pour lui).. aprés il va au lit et je veux plus en entendre parler jusqu'à demain matin!
on rentre à Toulouse demain soir, j'espère que les choses vont rentrer dans l'ordre...

j'susi triste de voir tous ces bibous malades, on dirait que c'est la saison Sad
arielle
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Lun 31 Oct à 21:59

Vherau , d'autre pourrai dire que t'ai une mère indigne mais pour moi c'est thumleft , j'ai que ça à dire Laughing
chanel
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Lun 31 Oct à 22:03

champagne Ca y est elles sont toutes les 2 au dodo danse

Au malheur ce soir en jouant avec Eden , je viens de m apercevoir qu Eden a une dent du devant cassée affraid rabbit
Sad Ma choupinette , elle est tombé chez mon amie a la soirée Haloween et elle s est fendu la levre , mais on a pas vu la dent et le lendemain matin on lui a trouvé du sang sur la bouche et la levre superieur fendu, alors que c était pas ce bout la qu elle c était cogné Shocked Shocked
Comprends pas Shocked
Peut etre qu elle s est cogné aussi ds son lit le matin Crying or Very sad

Je crois qu on est pas ds la semaine des muguets et juinettes Confused
wendynette
Bavard

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Lun 31 Oct à 22:06

Décidément ... Confused
j'ai presque honte de dire que Kevan pète la forme Embarassed
arielle
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Lun 31 Oct à 22:07

C'est parcequ'il veut un petit frère du coup il fait tout pour pas que tu changes d'avis coeur coeur coeur
wendynette
Bavard

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Lun 31 Oct à 22:09

Ouaih, enfin, j'espère que le petit frère nous fera de meilleures nuits, parce que là, je commence à être sérieusement fatiguée, je redoute la reprise du boulot dans 3 jours Confused

Dernière édition par le Lun 31 Oct à 22:11, édité 1 fois
chanel
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Lun 31 Oct à 22:10

Vero , c est pas cool le week end dans ces conditions Confused

Je crois qu aujourd hui c était la journée affraid affraid
Alexia m a mis les nerfs a bout , j en est presque Sad , avec tout le manque de sommeil et voir mon aprés m gaché alors que j avais prévu de sortir Crying or Very sad
Heureusement que Zorro I love you est arrivé avec une tablette de mon chocolat préféré pour me remonter le moral love amour
Il a senti au tél que j étais a bout de nerf et a annulé un cours pour me faire une surprise coeur
wendynette
Bavard

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Lun 31 Oct à 22:13

tu en as de la chance Chanel love (enfin, pour le chocolat et Zorro)
chanel
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Lun 31 Oct à 22:17

amour Oui c est vrai que c est un amour dans tous les sens du terme amour
Et dieu siat que je lui en fait voir de toutes les couleurs amour
arielle
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Lun 31 Oct à 22:17

et dire qu'elle traîne sur le forum au lieu de remercier Zorro Rolling Eyes Very Happy
chanel
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Lun 31 Oct à 22:18

Wendy au fait on voit les amoureuses des chats cat
Nos pseudos et nos avatars cat Laughing
Sirène
Bavard

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Lun 31 Oct à 22:19

Merci Vero, comme quoi je suis pas la seule à y penser parfois.... megere Mais bon, retenons nous jusqu'à leur adolescence, allez! Boulet
Arielle, t'es bien jolie en tout cas! thumleft
Chanel, je parlai de ce forum qui me semble triste, parce qu'il n'y a aps de couleur, on a pas nos repères, mais comme d'ahb, vous êtes au rendez vous, et ça remonte le moral!! c'est a boire
Mince pour la dent d'Eden, c'est pas cool du tout ça! Ca se voit beaucoup?

J'ai eu un mal de chien à changer d'avatar....
chanel
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Lun 31 Oct à 22:20

arielle a écrit:
et dire qu'elle traîne sur le forum au lieu de remercier Zorro Rolling Eyes Very Happy

Je le dérange pas pendant qu il cuisine non mais !!! amour tongue
wendynette
Bavard

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Lun 31 Oct à 22:20

c'est pas le mien qui mettrait les pieds dans un magasin pour m'acheter du chocolat Sad
pas parce qu'il ne n'aurait pas envie de le faire, mais parce que ça ne lui viendrait jamais à l'esprit Confused
arielle
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Lun 31 Oct à 22:21

oh bonjour Mr et Mlle Sirène flower
Moi j'ai trouvé le changement d'avtar plsu facile qu esur l'uatre forum au contraire.

Wendy , t'en fais pas , le mien il ferait pas ça non plus, va!

Dernière édition par le Lun 31 Oct à 22:23, édité 1 fois
wendynette
Bavard

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Lun 31 Oct à 22:22

et en plus il cuisine ... love
ça laisse réveuse ... amour
chanel
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Lun 31 Oct à 22:24

Siréne c est pas moi qui te demandait pour le forum Laughing
Sympa ton nouvel avatar , moi j ai pas envie de changer !! quoi que !!

Pour la dent ca va c est pas trop flagrant si on sait pas , mais bon elle en a au moins pour 5 ans maintenant Crying or Very sad
chanel
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Lun 31 Oct à 22:27

coeur Oui mais moi je l ai longtemps cherché mon zom presque parfait !! amour
Vous inquietez pas il a ses défauts aussi , il est trés colérique , une vrai cocotte minute grrr
Heureusement que c est rare !!!
Sirène
Bavard

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Lun 31 Oct à 22:30

Moi c'est chiant, il fait jamais la cuisine si je lui demande pas, et à midi, je pensai qu'il s'occupait des vrepes surgelées, alors que non, pas du tout, il campait simplement à côté! Résulat: fallait les aimer crâmées!! megere N'importe quoi..... Mais bon, il revient parfois avec des fleurs, un cadeau... Il ne prend juste aucune initiative domestique!
J'aimerai trop qu'on me fasse à manger! a table
chanel
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Lun 31 Oct à 22:32

Ah oui j oubliais l état de la cuisine aprés !!!! affraid Thumb down
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Aujourd'hui à 7:02

Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant