Nos Bébés Attendent

pour patienter

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
anne2587
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Mar 21 Juin à 9:55

Dites. Vous ne savez pas ce qui se passe avec le forum. Ca fait super longtemps qu il est indisponible
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Mar 21 Juin à 14:37

Coucou Very Happy

Tu n'es pas dans le groupe NBA sur FB Anne ? le serveur s'est crashé Confused il est revenu mais vide, et même la sauvegarde a sauté... Neutral il va certainement falloir repenser tout le forum et trouver un autre hébergeur...
anne2587
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Mar 21 Juin à 20:28

Ah non suis pas au courant. On cause trop a ce point la?
anne2587
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Mar 21 Juin à 20:28

Ah non suis pas au courant. On cause trop a ce point la?
angele23
Bavard

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Mer 22 Juin à 14:15

coucou,

ça fait tout drôle de ne pas avoir nba

ici, ça peut aller, Thomas s'est laissé allé au 3e trimestre, complètement nul, je ne comprends pas.

Ysaline part dans le sud avec ma mère dimanche, pour 2 semaines environ, ça va nous faire du bien et à elle aussi, surtout vu les évènements à venir

Je suis de nouveau tata depuis le 19/06, mon frère a eu un petit garçon, Paul

La semaine prochaine, mon homme part chez sa mère (si sa mère accepte bien sur, elle ne connaît pas encore la situation), on a besoin de recul
SYLVANA
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Mer 22 Juin à 21:48

coucou les cocottes

oui NBA manque bcp ! malgré cette option "forum d'attente", top qd même coeur ...

ANGELE  coeur , j'ai loupé un épisode ? tu parles de "situation"... ta soeur ? ou un souci chez toi ?

Ici on a eu le bulletin 3eme trimestre d'Aymeric et c très bof... il a de supers moyennes en techno/musique/sport/dessin (entre 15.5 et 18/20 de moyenne...) et a coté de ça tout juste 10/20 en math + 9.75 /20 en français, pour le reste des matières ça oscille entre 12 et 13.5/20.
le + redondant des commentaires c'est manque de constance et de travail, et selon les matières (dont il se fiche) bcp de bavardages.
on l'a recadré mais même s'il passe sans trop de souci, la 5eme ce ne sera pas de la tarte ! faut dire qu'on a un geek flemmard à la maison...

bisous a toutes
angele23
Bavard

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Mer 22 Juin à 22:00

Slal, oui vous avez loupé un épisode ou plutôt j'ai rien dit, on va dire que mon "futur ex" est allé voir ailleurs samedi et dès le dimanche, je l'ai su, c'ets pour te dire que ce n'est pas la joie à la maison, ça va être de chouettes" vacances re grr
SYLVANA
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Mer 22 Juin à 22:02

Non... punaise mais alors ma pauvre en ce moment, sans vouloir t'accabler, oui tu les cumules...

Plein de courage, si tu as besoin de parler ou autre, je suis là Wink
Mariel
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Mer 22 Juin à 22:32

Angèle Shit votre couple avait déjà eu plusieurs fois des moments pas cool à traverser... je suis désolée pour toi qui as tellement besoin de soutien en ce moment déjà par rapport à ta soeur. On est là si besoin, tu le sais Like a Star @ heaven
Les enfants sont au courant ?

Slal, effectivement Aymeric a pas fait un super trimestre... :/ il vous faudra être plus vigilants à la rentrée pour qu'il reparte d'un bon pied.
Mariel
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Mer 22 Juin à 22:44

Du coup je ne vous ai pas parlé moi du trimestre de Lizzie. Heu... c'est très différent de ceux dont on vient de parler... C'est finalement encore meilleur que le graphique que j'avais partagé sur FB ! Franchement elle m'a épatée ! Elle a 16 de moyenne et des supers appréciations. Alors que ce trimestre elle a encore travaillé en complète autonomie, je surveille juste la liste des devoirs sur Pronotes, je demande si c'est fait et je lui dit de s'avancer, c'est tout, je surveille les notes aussi. En lisant son bulletin j'étais tellement fière d'elle que j'ai pleuré Razz comme elle était à côté de moi ça l'a beaucoup touchée et elle qui ne fait jamais de câlin m'en a fait un gros coeur elle a eu les félicitations à chaque trimestre. L'an prochain elle fera de l'italien et elle a voulu prendre l'option latin.
SYLVANA
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Mer 22 Juin à 22:55

Mariel, c'est certain, on bataille sévère avec Aymeric depuis toujours pour qu'il soit impliqué à l'école...

ça devient usant mais je tiens le cap... je le dois parce que de son coté Zhom lui est laxiste, sous prétexte qu'Aymeric n'est pas scolaire ou n'aime pas l'école et qu'il était pareil faudrait pas que ça me perturbe !

Toutes mes félicitations à   Lizzie champomy pour son bulletin et son travail en toute autonomie, nous c un leurre si on le laisse autonome Aymeric ne ferait tout bonnement RIEN. Je comprends ton émotion et ta fierté.

Juju, elle très complexée par le fait d'aller a l'orthophoniste en tire de supers leçons et progrès et passe haut la main dans la classe supérieure avec des félicitations sur comportement / camaraderie et implication. J'suis heureuse et fière d'elle coeur
stef31
Nouveau

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Mer 22 Juin à 23:44

Coucou

Je ne sais pas pourquoi le forum ne marche plus et j'ai oublie mon ancien pseudo donc,j'ai du en cree un

Sinon, Sylvana, j'ai la meme a la maison, elle a de tres bonnes notes sur les autres matières et les 2 matières qu'elle a eu des notes en dessous du 10 (Anglais et maths) et le français, elle est souvent entre 9 a 17 (elle a eu un 17 et un 16 mais en général c'est souvent 10 ou 11 rarement un 9). Il faut toujours surveiller si elle a fait ses devoirs sinon elle ne fera rien!!!!! Le passage en 5eme a été valide car sa moyenne générale est plutôt bonne malgré ses points faibles chez les matières importants. Elle a choisi la LV2 Espagnol et ne veut pas le latin (elle déteste tant). Cote attitude au college, elle a eu des problèmes mais ça va mieux. C'est les vacances pour elle depuis ce matin. Nous partirons a Barcelone toutes les deux lundi pour 4 jours.

Mariel : Elle le prends tres bien pour ses règles, ses flux sont pas trop importants (par rapport a moi, c'est tant mieux). On verra pour le prochain mois. Bravo a Lizzie pour son bulletin.

Angeles : Je suis navrée d'apprendre ce qui t'arrive. Tu cumules trop. Mais je trouve qu'il est c.... pour aller voir ailleurs, comment tu as apprise rapidement? Il te l'a avoue? Pleins de bisous

Bon j'espère que le forum va remarcher un jour.

Bisous a toutes
angele23
Bavard

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Jeu 23 Juin à 21:16

cc,

Félicitations à Lizzie danse

Pour vous répondre, je l'ai découvert par moi même. Ca faisait quelques jours qu'il cachait son tél.
Samedi soir, il est sorti à un repas de son boulot et n'est rentré qu'à 3h30, déjà là, j'ai trouvé ça suspect
Dimanche matin, ne trouvant toujours pas son tél et lui qui était dehors, j'ai cherché, je l'ai trouvé dans le chevet, il y avait un message (en réponse à un message de mon homme), le message ne disait rien de la soirée mais vu que mon homme lui a écrit dès le réveil et qu'il l'a effacé de suite, les doutes se confirmaient petit à petit
Je n'ai rien dit de la journée car on avait un repas de famille mais le soir, je l'ai questionné sur sa soirée et il a compris que j'avais deviné, au début, il n'a pas dit avoir couché avec elle, il l'a dit après que j'ai piqué ma colère et là, plus rien, je suis devenue muette, comme si je venais de me prendre une claque phénoménale
Depuis, je dors très mal, je ne mange quasi plus rien, ça dépend du moral mais en gros, je vois mon poids diminué à vue d'œil
Il veut que j'aille voir un doc pour avoir des anti dépresseurs mais je lui ai répondu que c'était sa faute et que tant pis si je m'éteignais tout doucement

Son excuse : il ne se sent pas aimé, je le délaisse au profit des enfants, je ne suis pas assez féminine, il a déjà pensé au suicide - J'ai juste halluciné
Il dit que ce n'était pas prévu, que ça s'est fait comme ça

Il n'a pas voulu me dire qui c'était, il a dit qu'elle n'était pas de son boulot, il m'a donné de fausses infos. Il m'a demandé de ne pas l'embêter car elle n'y est pour rien, c'est lui qui l'a cherchée.
Lundi matin, j'ai peu fouiné son fb, son historique d'appels.
J'avais dit que je n'appellerai pas mais un prénom m'est venu à l'esprit (je vous expliquerai pourquoi plus tard) et comme j'avais noté son n° quand j'ai vu le message, j'ai appelé quand même, juste pour avoir confirmation de son identité - Quand elle a décroché, j'ai juste dit "Sandrine?" et elle a dit oui, j'ai dit que j'étais la femme de Jm et elle a dit "bonjour Angélique, tu ne devais pas m'appeler" (elle était un peu en panique, ça s'entendait), ce à quoi j'ai répondu "je voulais juste savoir à qui était le n°, bonne journée" et j'ai raccroché

J'ai eu cette femme au tél ce matin, elle m'a dit que c'était passager, que ce n'était pas prévu. J'ai quand du mal à croire tout ce que me disent ces 2 là, leur discours est trop semblable, comme s'il avait révisé pour dire la même chose. Ce matin, j'ai encore vu un sms et ça n'allait pas dans le sens de leur discours, je passe les détails, c'est un truc à prendre un fusil pour les dégommer

Lundi ou mardi, mon homme va aller chez sa mère, il n'est pas censé lui écrire ou l'appeler mais bon, je doute qu'il y arrive, je verrai bien l'historique sur le net. Et le fait de partir lui donne libre champ de faire ce qu'il veut sans que je le sache
Il veut faire le point, je suis ok mais sans l'autre dans les jambes sinon c'est pas du jeu

Je ne me fais pas d'illusions, s'il part, il ne reviendra pas. Je l'ai aussi prévenu que si c'était définitif, il aurait les enfants, je n'aurai pas les moyens de les élever et puis je sature, je n'ai aucune aide ici. Je ne les abandonne pas, je veux juste avoir une bonne situation pour les prendre avec moi et ça lui fera comprendre ce que c'est que d'élever les enfants
Et puis franchement, j'en ai marre de cette vie de merde, pas moyen d'être tranquille

Voilà, vous savez presque tout
HopHop
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Jeu 23 Juin à 22:16

oh punaizzzzzzzz le bad quoi!!!grrr grrr re grr re grr re grr megere megere
Reste calme et posée, réfléchie, un peu "zen" , n'agit pas trop vite, ( pose le fusil Wink )
et comme j'ai jamais les mots: juste " bon courage"! c'est a boire
angele23
Bavard

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Ven 24 Juin à 16:45

HopHop a écrit:
oh punaizzzzzzzz le bad quoi!!!grrr grrr re grr re grr re grr megere megere
Reste calme et posée, réfléchie, un peu "zen" , n'agit pas trop vite, ( pose le fusil Wink )
et comme j'ai jamais les mots: juste " bon courage"! c'est a boire

c'est bon je suis calmée et mon fusil était en plastique
plus j'y réfléchis plus je me dis qu'il n'y a rien à faire, je repasse tous ses reproches en détail, certains sont justifiés (je ne prends pas soin de moi mais seulement des enfants, je me suis oubliée), d'autres non
je vais prendre mon mal en patience et lui prouver que je ne suis pas qu'une maman. Je viens de passer chez la coiffeuse, ça fait un bien fou, ça doit bien faire 8 mois que je n'avais pas coupé mes cheveux
Pour la garde-robe, pareil, je suis très jean et pourtant je me sens bien dans des pantalons plus souples et bien collants donc exit les jeans. Pour les hauts, c'est pareil, j'ai toujours des t-shirts tous simples. Mercredi, l'homme m'a passée sa CB pour que je me rhabille

Cette histoire m'a réveillée, dommage pour le prix à payer Crying or Very sad
HopHop
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Sam 25 Juin à 10:46

mmhhh si on a pas d'aide, on n'a pas de temps....
et même si à terme on a pas d'aide physiquement( vaisselle, linge, ) au moins juste" surveiller" les mômes qu'on puise reflechir à une solution, même si on agit seule pour l'organisation. bhin, on ne sait pas s'en sortir.
Dc j'ai envie de dire" il critique, "ok, mais il est en partie responsable.

( c'est pas très clair )

coeur
SYLVANA
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Dim 26 Juin à 13:22

angele23 a écrit:

c'est bon je suis calmée et mon fusil était en plastique
plus j'y réfléchis plus je me dis qu'il n'y a rien à faire, je repasse tous ses reproches en détail, certains sont justifiés (je ne prends pas soin de moi mais seulement des enfants, je me suis oubliée), d'autres non
je vais prendre mon mal en patience et lui prouver que je ne suis pas qu'une maman. Je viens de passer chez la coiffeuse, ça fait un bien fou, ça doit bien faire 8 mois que je n'avais pas coupé mes cheveux
Pour la garde-robe, pareil, je suis très jean et pourtant je me sens bien dans des pantalons plus souples et bien collants donc exit les jeans. Pour les hauts, c'est pareil, j'ai toujours des t-shirts tous simples. Mercredi, l'homme m'a passée sa CB pour que je me rhabille

Cette histoire m'a réveillée, dommage pour le prix à payer Crying or Very sad

Coucou ANGELE  coeur ,

moi j'en arrive a me dire que pour qqu'un aille voir ailleurs a moins que ce ne soit pathologique (y'a des infidèles chroniques grrr ) , faut qu'il y ai du mal etre et un désintérêt PASSAGER (ou pas) qquepart pour son conjoint actuel, ça ok, alors que tu te remettes en question je veux bien l'entendre, comme tu dis ça t'a réveillé, très bien recentres toi un peu sur toi  coeur (quoi qu'avec toutes les tuiles qui vous sont tombées dessus récemment) OK MAIS PAS QUE...

IL EST RESPONSABLE d'avoir dit oui d'y être allé aussi, on est pas des animaux...
donc ne prends encore pas sur toi la responsabilité de sa "conwie" mm si effectivement elle t'a ouvert les yeux sur qques aspects de toi même et de ta relation... entre autre que tu veux tout faire pour le garder par ex.  Vous vous êtes déjà séparé, et remis ensemble me semble t il ? c pas évident le couple !

si tu fais des efforts de ton coté que ça en t’empêche pas de garder l'oeil averti et bien ouvert car maintenant qu'il sait que tu sais, si la relartion entre eux perdure... il peut squizzer ses histo internet et tel...

bisous a toutes les copinautes !

PS : des nouvelles sr quand nous recupererions notre NBA habituel ?
ccanelle8
Bavard

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Lun 27 Juin à 14:28

coucou les filles

désolée mais j'ai pas retenu grand chose.

Angele, je suis vraiment désolée pour toi. Mais surtout ne crois pas que tout est de ta faute, ne culpabilise pas. c'est bien aussi de sa faute à lui. Allez courage ma belle.

Ici ça va, j'ai hâte d'être en vacances.

Belle semaine à toute

bisous

angele23
Bavard

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Sam 2 Juil à 0:21

coucou,

me voilà seule avec les enfants, l'homme est tout de même parti chez sa mère, j'ai rien compris à tout ça, il veut faire le point Confused
Bisbouit
Bavard

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Sam 2 Juil à 2:18

Bonjour les copinautes,
Quand le forum sera à nouveau disponible? Je m'en ennuie, j'ai hâte que ça reparte.
Angèle, je viens de voir pour ton homme. Je m'identifie beaucoup à ton histoire.
J'ai un peu le même problème, sauf que le mien n'a pas les occasions pour aller voir ailleurs, mais s'il pouvait le faire, je suis sûre qu'il le ferait sans hésiter.
Est-ce qu'il y a encore de l'amour dans votre couple? C'est la question à se poser.
Si vous deux êtes prêts à mettre les efforts pour parvenir à réparer les pots cassés, c'est encore possible selon moi. Avez-vous déjà consulté un thérapeute?
arielle
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Jeu 7 Juil à 9:55

Bonjour les filles,
Je viens de retrouver enfin la trace du forum.
Je suis tellement triste d'avoir perdu l'autre, c'était un peu mon journal ce forum... Sad

Angele je suis désolée pour toi. C'est vraiment pas une vie facile pour toi en ce moment...Confused

On a emménagé le 11 juin et on est très bien. les voisins de derrière sont des amis, on se voit souvent. les filles passent leur temps de libre à faire du vélo dans le village et rencontrent plein de monde...

Bravo à Lizzie pour sa belle année scolaire.thumleft

Marion a eu les félicitations de nouveau pour le dernier trimestre. Sur ses bulletins on avait jamais sa moyenne générale ni son rang en classe juste la moyenne du meilleur et du moins bon dans chaque matière. Mais on vient d'avoir via pronote un bulletin plus détaillé avec le rang dans chaque matière et le rang général par trimestre et pour l'année. On s'est rendu compte qu'elle avait été première de sa classe toute l'année. On ne s'y attendait pas en fait car on voyait qu'elle n'avait pas forcément la meilleure moyenne dans toutes les matières mais comme elle est a de bons résultats partout au final en moyenne générale elle arrive devant. ( 17.89 pour l'année).
Elle a essuyé son premier chagrin d'amour, son copain l'a quitté pour une copine à elle. Ils étaient devenus le couple "star" des 6ème car ensemble depuis presque 3 mois une éternité pour eux Smile Et je viens de voir sur instagram que le nouveau couple n'est plus ensemble après seulement 10 jours , bien fait geek

Marion et Amandine sont depuis samedi à Fuerteventura avec ma belle mère et .....on a aucunes nouvelles Thumb down Belle maman est partie toute contente avec son portable sauf qu'elle a pas activé l'international du coup elle est injoignable et vous croyez qu'elle téléphonerai de l'hôtel??? et moi j'ai même pas le numéro de l'hôtel! Elle a de la chance que je sois une maman assez zen.... Rolling Eyes

Pour Amandine, niveau scolaire c'est un peu plus compliqué. C'est une bonne élève mais faut qu'elle bosse. Elle n'a pas du tout de conscience orthographique donc elle galère beaucoup en orthographe. Contrairement à sa soeur, il faut qu'elle travaille pour y arriver et du coup elle se sent toujours incapable. Confused
angele23
Bavard

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Ven 8 Juil à 1:25

bonsoir,

Félicitations à Marion cheers

Je vais d'abord vous parler de ma chère sœur (la folle).
Quand ma mère est revenue, on s'est vue, ma mère, mon autre sœur, l'ex du copain de ma folle de sœur et moi même, on a beaucoup discuté car l'ex est au tribunal pour la vente de l'appart qu'occupe ma sœur et son copain. L'ex a eu des papiers de ma sœur entre les mains et on a su que ma sœur n'avait pas déclaré que son grand ne vivait plus chez elle et qu'elle faisait croire au tribunal qu'elle était malade, sauf que les avocats demandent des justificatifs et que ma sœur n'en produit pas.
On a aussi appris que ma sœur avait bloqué le tél de ma nièce (celle de 18 ans qui vit encore chez elle), elle a bloqué tous les n° de la famille. On a réussi à la contacter la fille de l'ex était justement chez son père (donc chez ma sœur), l'ex a appelé sa fille, qui elle, a passé le tél à ma nièce.
Donc ma nièce a pu revoir quelques membres de la famille dont son frère qui lui manque beaucoup et par la même occasion, ma mère a pu l'emmener voir le bb de mon frère qui venait de naitre.
Ma mère a aussi pris ma nièce pour un repas chez mon frère
Mais ma folle de sœur l'a su, ma nièce a bien pris dans la figure, internet et tél coupés, et bien sur, brimades à gogo comme c'était avec son frère.

Ma folle sœur, étant dans les emm***** financières, s'est mis en tête de réclamer une pension alimentaire plus élevée au père de ma nièce, demander à ce que ce soit lui qui paie la cantine et le permis de conduire.

Et là, coup de théatre, jamais on aurait cru cela possible : la femme du père de ma nièce a appelé ma mère et a demandé des conseils pour avoir la garde de ma nièce. Ma mère lui a conseillé de l'appeler, de l'inviter et de lui proposer de venir chez eux.
Ca s'est fait mardi, ma nièce a accepté de suite, je crois qu'elle était vraiment à bout
Donc demain, comme ma sœur ne sera pas là, ma nièce va rassembler toutes ses affaires, va prendre tous les papiers possibles et va partir chez son père
J'aimerai être une petite souris quand ma sœur va découvrir tout ça batman

Et le père et sa femme vont faire un signalement contre ma sœur, avec témoignage de ma nièce en espérant sortir les petits de là car il s étaient protégés par la grande jusque maintenant

Comme quoi, tout se paie un jour Twisted Evil
angele23
Bavard

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Ven 8 Juil à 1:37

Pour moi, c'est autre chose, j'étais sous relaxant (je ne veux rien d'autres) et ce matin, j'ai du demander plus fort, pas moyen de dormir.
Mon homme peut être bien certains jours et très froid le lendemain, c'est assez difficile à gérer
Il n'est plus à la maison depuis vendredi soir mais je ne sais jamais quand je vais le voir, c'est vraiment suivant ses humeurs
Samedi et dimanche après-midi, on a bricolé ensemble, on s'est occupé des tomates, c'était bien mais dès le lundi, j'était une étrangère
Ce soir, il a voulu emmené les garçons manger à l'extérieur, il m'a demandé si je voulais venir, j'ai accepté et on a passé une bonne soirée, KFC, skate parc et foot.

Mais bon, j'y crois pas de trop car il écrit encore à l'autre, il dit qu'il ne se passe rien, qu'ils se parlent car besoin de parler de leurs soucis. J'ai essayé de lui faire comprendre que c'était inacceptable de me tromper et de continuer à lui parler s'il voulait faire le point.

Enfin, je laisse faire le temps, je profite quand il est là, j'aimerai sauver notre couple mais est-ce que je pourrai lui refaire confiance par la suite et ça se trouve, il ne voudra jamais revenir ici Confused
titounette
Bavard

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Ven 8 Juil à 3:09

Bonjour,
J'ai vu de la lumière alors je suis rentrée coeur
Moi aussi; il me manque sérieusement le forum...
C'est quoi le groupe NBA sur FB?
J'ai cherché mais j'ai pas trouvé....
Sinon je vous souhaite de bonnes vacances!!!
angele23
Bavard

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Ven 8 Juil à 14:22

titounette a écrit:
Bonjour,
J'ai vu de la lumière alors je suis rentrée coeur
Moi aussi; il me manque sérieusement le forum...
C'est quoi le groupe NBA sur FB?
J'ai cherché mais j'ai pas trouvé....
Sinon je vous souhaite de bonnes vacances!!!

c'est Forum Nos Bébés arrivent ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Aujourd'hui à 6:59

Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant