Nos Bébés Attendent

pour patienter

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
stephanie 17
Bavard

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Ven 24 Fév à 18:42

Marie il a bu quoi ton thermomètre Laughing

Ce midi armand m'a demande de rester a la garderie ce soir pour etre avec sa copine Zoé, hier soir il voulait aussi rester pour etre avec sa copine Amandine, il ne veut pas faire de jalouse on dirait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LJ
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Ven 24 Fév à 19:40

Mariel a écrit:
heu... comment dire... j'ai rentré le T°, il devenait fou ! il indiquait 37° ! drunken et je trouve pas le thermomètre à alcool (c'était un électronique que j'avais sorti), Lizzie a du l'embarquer dans sa chambre What the fuck ?!? elle passe son temps à lire la T° depuis qu'ils ont fait une leçon là-dessus à l'école.

ah mais au soleil il doit bien monter à 37 Wink

angele - effectivement triste anniversaire pour la papa Sad flower
stephanie 17
Bavard

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Ven 24 Fév à 19:51

37 au soleil on a meme pas ça l'été chez nous mdr
Mariel
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Ven 24 Fév à 21:27

oui mais ici l'été au soleil... comment dire... tu crèves !! :ptdr:
LJ
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Ven 24 Fév à 23:10

Je viens de sortir dehors et j'ai pensé à vous, il fait carrément doux - il est 9h de soir et il y a un peu plus de 12 et pas un brin de vent! on a du mal à croire qu'il y a à peine 15 jours il faisait si froid affraid
SYLVANA
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Ven 24 Fév à 23:21

coucou les copinautes,

LEA heureuse de te retrouver coeur

ici reprise de la classe lundi 27 02 et j’espère que c une fausse alerte mais voila ma YOUYOUTE, constipée notoire avec la courante ce soir... (amies de la poésie, bonsoir)

on a donc récupére les clefs de la maison ce matin, on est ravis Very Happy ! ils pensent nous faire le crepis la sem. prochaine vu le redoux !! ça fait 3 sem. qu'on fantasme tous sur une fondue Savoyarde (celle d'un resto "montagnard" près de chez nous) et j'ai réservé pour demain soir : zhom bossant de soirée aujourd'hui (17h55 - 01h35)

CCANELLE, oh que oui, il nous reste "tout" à faire dans la maison (qd je dis ON Embarassed ce sera surtout LUDO, mais j'aiderai a poncer un peu et à faire les sous-couche, ayant clairement 2 mains gauche et mon chéri en étant très conscient mieux vaut se limiter à ça) de mon coté je ferai ménage au fur à mesure et les cartons...

"on" doit donc poncer tous les murs, faire la sous couche, les peintures partout, les tapisseries, mon cheri installe la baignoire demain, compte carreler la buanderie aussi, il doit faire faire les sols des 3 chambres + bureau, monter toute la cuisine équipée et les 2 Sdb... et j'en oublie surement pas mal en route (entre autre monter tous les nouveaux meubles aussi a leur réception) je n'ose même pas parler de tous les travaux de terrassement... enfin en tous cas on déménage le 21/04 !

CCANELLE, passez un excellent week-end a la neige

ici niveau T°, on a eu 4/5° ce matin et 9° cet aprem, c'est pas le sud c'est certain mais ça fait du bien y'a 1.5 sem on avait -14°...

incrustez vous les files, au contraire, + on est nombreuses plus le POSt/forum est vivant et sympa !

bisous à tous les petits maladous I love you
Mariel
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Ven 24 Fév à 23:43

Effectivement il fait super doux ! 12' et pas un brin de vent, et cette fois ca n'est pas sous le soleil mais bien sous la lune ! lol

Slal, bon courage pour les finitions ! Tu verras : quelle fierte apres d'avoir accompli tout ca ! Very Happy
arielle
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Sam 25 Fév à 0:04

Slal c'est super pour la maison cheers
Dites les filles qui ont fait construire: combien de temps c'est écoulé entre le moment où la dalle était coulée et la fin des travaux, l'emmenagement quoi.
J'ai une amie qui est dans la construction d'une maison en bois: ils ont montés la maison, terminé de placer l'isolation et fait l'électricité. Bioentôt le chauffage sera posé et ma cop's espère rentrer dedans fin juin. Cela vous semble possible sachant que c'ets eux qui doivent faire presque tout le reste et que y'a que son homme qui va bosser dedans et seulement les We. Neutral

Angel quel triste anniversaire...Crying or Very sad

Moi aussi je susi triste ce soir. Depuis uen dizaine de jours on a senti des ganggions au niveau du coup de notre chien. on pensait à uen infection et comme elle était en bonne santé à part ça on a décidé d'attendre. Mais aujourdh'ui j'ai décidé de prendre rendez-vous chez le véto et il avait de la place cet aprem. Et bien il a été assez pessimiste en fait, pour résumer, ce serait uen tumeur et elle n'en aurait plus que pour 3-4mois Crying or Very sad
Mariel
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Sam 25 Fév à 10:22

Arielle, desole pour ton chien... :i
- La construction de notre maison a mis 4 mois, il nous restait a faire tout les sols, carrelage-parquet, tout le carrelage de lla sdb et installation des meubles et vasque, poncer et peindre les murs, et les raccordements aussi, zhom avait pris des jours et il a eu de l'aide, principalement notre BF pour les carrelages (sol et sdb, rien que la sdb ca lui a bien pris 5jours),et BS qui a peint plusieurs murs, mon pere avait ponce et a aide pour la maconnerie exterieurs (cloture) mais c'etait plus tard, et moi je n'ai pas pu aider... j'apportais le ravitaillement et m'occupais des enfants. Les finitions ont mis 2mois. Tout va dependre pour vos amis de ce qu'il reste a faire precisement, si ton ami est tres bricoleurs, s'il a deja fait ce type de travaux, et s'il ne tombe pas sur une mauvaise surprise.... ce que je ne leur souhaite pas bien entendu ! Mais j'ai suivi des blogs ou ca a ralenti les finitions...
stephanie 17
Bavard

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Sam 25 Fév à 11:51

Arielle mince pour ton chien, c'est toujours dur de voir nos animaux en fin de vie.

Slal ouahhh le boulot qu'il vous reste a faire , mais quand je vois que dans celle de marie, il restait la meme chose c'est faisable enfin moi je ne l'imagine pas vraiment ayant un ami qui ne sait pas du tout bricoler eten plus il déteste a part les moteurs de ses voitures qu il remonte et démonte régulièrement il ne touche a rien dans la maison re grr

Puisque vous y êtes chez moi a presque 10hil fait 6° a l'abri Laughing un brouillard terrible, humide enfinun temps e Normandie quoi :zinzin:

Vendredi prochain nous allons nous arrêter en allant chez mes parents pour direbonjoir a notre filling youpieeeee, son éducatrice nous a meme propose de la prendre en fin de matinée et d'aller au resto avec elle puis de lui ramener ensuite , les enfants sont ravis, et ont hâtes et moi aussi
Pour celles qui ne savent pas filling c'est une chienne que nous avons eu pendant 18 mois a la maison en formation dans le but d'être chienne d'assistance pour personne a mobilité réduite. La elle est en formation avec d'autres chiens pour finir son éducation et etre remise en juin voir plus tot si tout se passe bien
Mariel
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Sam 25 Fév à 15:11

Pffff il semble que Lizzie nous refait une otite Rolling Eyes faut dire que je lui avais dit de se méfier de ce beau temps, même s'il fait très beau et chaud, mettre son manteau en le laissant ouvert, ben elle ne l'a pas mis aux récrés de jeudi et vendredi aprèm... et voilà cette nuit à 2h elle a eu de l'ad*** ce matin je lui ai donné de la co***, on va faire avec ces 2 trucs pour le WE et lundi j’appellerai l'ORL Rolling Eyes

Sinon ici y'a encore un grand soleil Cool je viens de voir que mes voisins mangent dehors d'ailleurs, et je me demandais si on n'allait pas faire pareil avec zhom ? j'attend qu'il rentre, les enfants ont déjà mangés et sont à la sieste ou au "temps calme".

Steph : c'est dingue que ton zhom ne touche à rien dans la maison, ça m'a toujours étonnée vu qu'il bricole ses voitures ! c'est pas la même chose d'accord mais au moins quand y'a des petites réparations il pourrait essayer :!!:
- chouette pour Filling, ça se passe toujours bien sa formation ? Smile et ses soucis de peau alors, tu sais si ça va mieux ?
stephanie 17
Bavard

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Sam 25 Fév à 16:40

Mince pour l'otite de Lizzie, elle en a deja faite une il y a pas longtemps je crois ?

Pour filling, tout va bien, je suis contente d'elle, elle demande a travailler en permanence d'apres son éducatrice, c'est une super chienne a l'aise dans ses baskets
Ne m'a pas reparle de ses soucis de peau, ça doit etre guérit, de toute façon vendredi vais la regarder partout pour voir si en pleine forme Laughing

Ici fait tout gris, pluie fine brouillard enfin temps a rester sous la couette

anne2587
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Sam 25 Fév à 20:34

je viens d'acheter une salle a manger sur ebay
danse danse danse danse

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290672713419&autorefresh=true

Mariel
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Sam 25 Fév à 20:38

ben ici zhom est enfin rentré à 14h30, j'commençais à avoir sérieusement les crocs moi ! a table on a fini la fondue bourguignone d'hier soir et on est allé se balader au Moulin de Daudet Very Happy on a mis les manteaux histoire de dire qu'on est encore en février mais y'en avait vraiment pas besoin ! :!!: j'espère juste que ça aura pas agravé l'otite de Lizzie, mais rester à l'intérieur avec un temps pareil c'était vraiment impossible ! tongue

Steph, oui Lizzie a fait une otite y'a à peine 1mois... et là Loric termine le traitement pour la sienne, mais j'ai plus assez de son sirop pour le partager entre lui et Lizzie, alors je termine pour lui et Lizzie est sous cor*** :sepa:
- j'te dis de venir en vacances chez moi ! histoire de te rappeler à quoi ressemble le soleil ! :ptdr: et en échange de l'hébergement tu m'aides à coudre le déguisement de Lizzie ! Razz
Mariel
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Sam 25 Fév à 20:40

j'aime beaucoup ce type de meubles Anne ! thumright c'est très à la mode en ce moment Wink
Gypsie
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Sam 25 Fév à 20:49

Ah ba moi je viens de donner mes vieux meubles de séjour car une partie de mes nouveaux arrivent mardi matin et c'est dans le même style que ce que tu viens d'acheter ! Chène blanchi.
anne2587
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Sam 25 Fév à 22:25

en fait je reve de teck mais mon porte-feuille n'est pas d'accord

celle la je l'ai eue pour 400 euros sans les chaises (plus qu'a trouver des chaises lol)

je me dis que ca me permettra de tenir (peux plus voir ma salle a manger actuelle, ca devient physique entre elle et moi lol) en attendant d'etre suffisemment riche pour me payer du teck

j'aime bien ta future salle a manger aussi slal

chouette que tu revoie la chienne steph, c'est super je trouve ce que tu as fait, ca doit pas etre evident car on s'attache

aujourd'hui j'ai ete refaire un stock de fournitures scolaires, c'est dingue, romain perd tout (ou mange, les crayons font pas 2 jours)

ici il a fait plutot beau mais loin de 17 degres
Bisbouit
Bavard

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Lun 17 Nov à 7:55

Y'a quéqu'un? alien
ccanelle8
Bavard

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Lun 17 Nov à 8:34

Hello les filles

comment allez-vous?
Mariel
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Lun 17 Nov à 11:02

Coucou ! Smile

Le temps est vraiment bizarre, on a eu le déluge, suivi d'un grand beau soleil avec des températures super agréables, puis à nouveau un temps pourri shakng2 c'est portnawak ! tongue

Loric a une bronchite et une otite, je l'ai emmené voir la doc vendredi mais il ne supporte pas son traitement, samedi matin il a vomi au réveil, on a arrêté l'antibio pour l'otite et il a passé la journée sans souci, mais dimanche matin il a vomi à nouveau scratch on a arrêté le sirop pour fluidifier, il a aussitôt retrouvé un bon appétit et ce matin il n'a pas eu la nausée. Du coup je vais rappeler la doc, je sais pas quoi faire pour ces traitements ? Question

Sinon les filles ça va, mais elles commencent aussi à tousser... c'est de saison de toute façon... tongue

angele23
Bavard

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Lun 17 Nov à 13:12

coucou,

L'asthme est de retour chez nous re grr Depuis quelques jours déjà pour Martin et depuis samedi pour Ysaline, j'ai rdv au doc à 12h pour zaline. Je vais devoir la réveiller, elle s'est endormie y'a 5min Bad(

Ici, tout va bien, je commence doucement les achats de Noel, j'ai trouvé pas mal de petshop dans une bourse aux jouets, 0.10€ la figurine, j'ai pris les 28 que la dame vendait, y'avait aussi l'arbre complet, l'aire de jeux et une maison, le tout pour 25€. J'ai juste à trouver 3 jolis cartons pour emballer

Pour les garçons, ce sera le nouveau skylander, Martin c'est sur Wii et Thomas sur PS3
Mariel
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Sam 18 Juin à 14:50

Coucou !

Ça sent les vacances pour nos collégiens... Dans la classe de Lizzie seulement 5 ou 6 ont prévu de venir lundi et mardi, dont Lizzie, sa copine et un copain, les 3 qui font du covoiturage quoi Razz

On vient d'avoir son bulletin, je suis très fière d'elle, elle a 16 de moyenne et les félicitations ! Dans le compte-rendu ils signalent à nouveau que c'est une classe difficile parce qu'il y a beaucoup de perturbateurs et les 2/3 de la classe n'est pas autonome, je suis donc d'autant plus fière d'elle qu'elle ait si bien bossé en complète autonomie ! queen

bretzel
Bavard

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Lun 20 Juin à 22:43

C est moi qui suis bête ou je trouve pas le fil de la discussion?
bretzel
Bavard

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Lun 20 Juin à 22:43

Ah si ça y est!
SYLVANA
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Mar 21 Juin à 0:19

love love mazette les avatars ! love love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Aujourd'hui à 3:26

Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant