Nos Bébés Attendent

pour patienter

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Gypsie
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Mer 22 Fév à 12:25

ceci dit, pour cretains, ce n'est pas faute que els parents essayent !!!! Rolling Eyes
Garance a 5 ans et c'est la croix et la bannière pour la faire se prendre en charge pour l'habillage, et on n'y est pas encore (sous pull par exemple, attacher le manteau...)... C'set notre combat quotidien !!! ON a déjà eu beaucoup de mal à lui faire mettre ses chaussures seule, j'en avais maaaaaarre !
Le truc c'est que de toute façon elle sait que le matin je ne vais pas avoir d'autre choix que de le faire car il faudra partir à l'heure.

Du coup j'ai vu avec ma collègue pour la laisser le plus possible se débrouiller à l'école et n'intervenir que si vraiment ça coince, mais quand elle va aller à la pisicne, ça va être dur pour elle de tenir, car pareil, il y a le car qui passe !

Margot était beaucoup plus autonome bien plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Mer 22 Fév à 20:17

Rolling Eyes Qui c'est qu'a encore eu une réflexion sur le comportement de Lizzie... Thumb down ras le bol !! (je reste polie Embarassed ) cette fois c'est la prof de salsa !! Shit elle m'a dit que Lizzie est très intelligente et travaille bien, mais elle répond ! Neutral pfff ça n'aura duré que le mois de janvier quoi... Rolling Eyes parce qu'à la maison c'est pas hyper simple non plus en ce moment... elle recommence à n'en faire qu'à sa tête, se prend pour le chef de la maisonnée, donne des ordres à sa soeur à tout bout d'champs, lui parle comme à un chien, lui donne même des punitions si elle fait pas ce qu'elle voulait ! Evil or Very Mad Pfffff Pffffff Pffffff et re-Pffffff ! voilà c'est dit ! Thumb down

En plus dans la grande salle de la MJC (on passe en haut de la grande salle pour aller au cours de Lizzie), y'avait encore un repas spectacle dansant pour les "anciens", et là j'me suis mise à pleurer comme une andouille ! parce qu'en ce moment je pense beaucoup à ma grand-mère (elle s'appelait Marcelle et cette chanson passe beaucoup à la radio, très belle chanson d'ailleurs ! I love you Ca va être les vacances et je passais quasi toutes mes vacances chez elle. Et on se rapproche de sa date d'anniversaire...), et ça n'a rien à voir mais j'ai mal à mon genoux depuis plusieurs jours et de voir ces vieux qui arrivaient mieux à danser que moi j'y arrive, ça m'a fichu un coup de plus au moral... y'a rien à faire j'ai super peur de vieillir avec cette co***rie (ben voilà je ne suis plus polie Embarassed ) qui me ronge petit à petit partout... et depuis que j'ai voulu mais pas pu m'inscrire aux cours de salsa moi aussi, ça me mine vachement cette histoire de danse, j'ai toujours aimé danser, je dansais des heures entières, toute la nuit sans m'arrêter (enfin si, pendant les slow, j'en profitais pour aller boire un peu quand même ^_^), je sais que je dois me faire une raison, c'est fini la danse pour moi... plus jamais ça ne sera comme avant, plus jamais je m'éclaterais comme ça pendant des heures...

holala... gros besoin de CHOCOLAT !! je reviens ! :vite:
Mariel
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Mer 22 Fév à 20:33

Ayé je m'empiffre de carburant... au moins là je sais pourquoi je grossis ! Rolling Eyes Monde gérémiade OFF ! Razz

Espé : bravo à Cassandra pour les trajets maison-école-maison ! ici je peux pas encore la laisser faire, c'est à 1/4 d'h de marche, faut longer la nationale, la encore le trottoir est vraiment large, mais après la route qui va à l'école n'a pas de trottoir, juste une petite partie piétonne gravillonnée, c'est pas top quoi... mais je crois que c'est un projet. De toute façon l'école de Perline est derrière celle de Lizzie, donc je fais le même chemin, y'a pas de raison qu'on le fasse pas ensemble :p

Angèle : le burger n'a rien à voir avec ton mal de ventre et tes vomissements visiblement... vous êtes en pleine gastro :/ j'espère qu'elle sera pas trop méchante et vite terminée :luck:

Pour les enfants qui s'habillent seuls, ici c'est de pire en pire :zinzin: Lizzie s'est habillée (et déshabillée :mouais: elle adorait se déshabiller pendant la sieste ! Laughing ) très tôt ! par contre Perline ça a été un peu plus difficile bien qu'elle avait envie... il faut encore l'aider parfois pour une manche à enlever, des boutons à attacher, mais bon ça va. Et Loric lui, il n'en n'a fichtrement rien à faire ! Surprised Monsieur se laisse déshabiller et habiller en se roulant les pouces tongue j'ai tenté plusieurs fois mais en vain... là on va recevoir son lit "de grand", ça va peut-être aider parce qu'on va virer la table à langer, il sera plus à l'aise sur un lit peut-être ? et puis ça commence à l'intéresser on dirait : hier il avait enlevé chaussettes et pantalon pendant la sieste, je suis arrivée à les lui faire mettre presque seul, et il l'avait déjà fait le matin-même ! y'a de l'espoir Laughing En fait c'est bizarre, Lizzie est la moins dégourdie des 3, et Loric le plus dégourdi ! alors que pour s'habiller c'est tout l'inverse ! compress
angele23
Bavard

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Mer 22 Fév à 21:13

Mariel, Mad le comportement de Lizzie

Pour le burger, j'y crois pour moi, je viens de vérifier, y'a des rondelles de piment. Déjà que je ne supporte pas beaucoup les oignons simples pas cuits, ensuite j'ai testé les oignons rouges dans un burger maison et j'ai été malade comme hier donc je pense que ces rondelles y sont pour quulquechose Wink et depuis hier, que des brulures passagères Wink

Pour Thomas, j'ai du aller à la pharma, rien ne passait, il vomissait tout, le motili**, le coca donc elle m'a donné voga**** en suppo, normalement c'est avec ordo mais elle a considéré que c'était cas exceptionnel car car Thomas vomissait dès qu'il se levait donc pas possibilité d'aller chez le doc

donc pas d'anniv au mc do pour Thomas, je conduis Martin et qui a vomit juste devant la porte d'entrée du mac do : Martin Shit J'ai prévenu pour le nettoyage, j'ai lavé son manteau dans les wc mais là, je pense que j'ai roulé un peu brusquement avec pas mal de ronds-points puisqu'après il allait très bien Smile

Je ne sais pas si je vous ai dit : ma soeur essaie d'avoir un bb depuis 3 ans maintenant, son nouveau copain a des problèmes assez sérieux, et ce week-end, j'ai su que le fameux 2e trait du test était apparu, elle a du faire 6 tests pour être sure tellement elle n'y croyais pas. Aujourd'hui, J14 post ovu, elle a fait une pds : 98ml, elle trouve que c'est faible et bien sur elle a le trac, elle n'ose pas le dire à son copain de peur de lui faire une fausse joie Confused
donc demain, elle va redemander une ordo au doc et va refaire une pds vendredi pour voir l'évolution Smile
LJ
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Mer 22 Fév à 22:53

ccanelle8 a écrit:
LJ a écrit:
ccanelle8 a écrit:

ici aussi il s'habille seul depuis très longtemps. Juste le soucis des chaussures qqfois mais c'est tout. Mais comment font ses enfants qui ne s'habillent pas tout seul quand ils ont le cours de gym à l'école???

c'est très dur pour eux et ils se sentent betes Sad pour avoir accompagné la classe de GS d'Alizée à la piscine j'en ai vu qui clairement n'ont jamais mis ne serait-ce que le pantalon tout seul, ça n'est pas les aider de tout faire pour eux, les mômes m'ont vraiment fait de la peine Rolling Eyes

j'imagine que ça doit pas être simple, j'essaie toujours de dire à Yoann qu'il ne faut pas se moquer des autres si ils n'arrivent pas à faire quelque chose. Je comprends que ça t'ai fait de la peine, tu as du les aider?

oui parce que sinon ils auraient pris le car du retour en slip Rolling Eyes c'était pas des enfants qui avaient du mal ou pas envie, on voyait qu'on ne leur avait pas donné une chance d'apprendre tout seul :sepa:
bref

Mariel flower dur dur en effet de voir les vieux danser Sad flower

Angele c'est super chouette pour ta soeur, pourvu que le taux monte monte monte :luck:
esperanda
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Jeu 23 Fév à 11:30

Ah Mariel ! On dirait que tu décris ma famille !
Ici aussi Joshua est le plus feinéant des 3 pour tout ça. Il aime jouer au bébé y'a pas à dire. Et quelque part je me dis que c'est ma faute Sad mais je sais pas pourquoi Laughing
Quand je suis rentrée de la maternité, il faisait caca aux wc, il mettait ses chaussures seul ainsi que son manteau et son pantalon.
Quelques jours plus tard... fallait à nouveau que je l'habille... Mais je n'ai pas lâché pour les toilettes Wink

Pour le trajet école maison, je les trouve encore un peu petits nos loulous pour y aller seuls Embarassed j'ai du mal à laisser Cassandra mais c'est vrai qu'elle est très débrouillarde Wink
et puis l'école est au bout de la rue, je la vois de chez moi Wink
Elle a une rue à traverser mais il y a toujours une personne pour les y aider. Et une deuxième toute petite ensuite, et elle fait vraiment attention.
Bon ça ne m'empêche pas de me poster devant chez moi pour la regarder Razz

Je te fais de gros bisous en tous cas Wink je te trouve très courageuse moi et je sais qu'on est nombreuses à le penser ici Wink Tu te plains si peu.

SYLVANA
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Jeu 23 Fév à 13:52

esperanda a écrit:
Je te fais de gros bisous en tous cas Wink je te trouve très courageuse moi et je sais qu'on est nombreuses à le penser ici Wink Tu te plains si peu.

c sur coeur

ici on récupère la nouvelle maison demain matin, on est trop contents Mr. Green !

bien envie pour feter ça d'offrir le resto a mes amours ce soir (on a tous très envie d'une fondue, on verra, va falloir que j'aille retirer des sous sur mon cpte epargne dans cet optique)

du coup Ludo a réussi a poser 3-4 jours de congé la sem prochaine pr débuter les travaux dedans.

sinon niveau job tjs rien Confused enfin en ce moment zhom me dit que c’est pas plus mal (mais bon Embarassed Laughing Rolling Eyes ) pour le mois de mars pour qu'on puisse bosser à max dans la maison

CICILE un grand merci pour tes conseils de lecture pour Aymeric Very Happy il est entrain de dévorer la cabane magique alors que qd il a vu le mini roman, il m'a dit "ah non, je veux pas lire ça"... hier, il a fini son livre sur le theme de la jungle + son Picsou magazine et a déjà lu la moitié de la cabane magique... et ça semble bcp lui plaire Mr. Green !

niveau lecture, je commande quasi tout sur amazon et j'en suis satisfaite, souvent pas de frais de port et reçu sous 48 à 72h...
LJ
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Jeu 23 Fév à 15:21

esperanda a écrit:
Mariel

+1 flower love
Gypsie
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Jeu 23 Fév à 20:26

Mariel, je te toruve aussi très courageuse et discrète. POurtant tu aurais de quoi exprimer et d'ailleurs tu en as le droit !
On se doute que ça ne doit pas être facile tous les jours...

Oh une fondue ! Moi c'est une savoyarde que je me ferais bien !!!

Quand je vous lis pour l'habillage, je me sens encore plus à l'ouest avec Garance !!! Car elle, elle a 5 ans !!!

une année j'avais 2 CP qui ne savaient pas du tout s'habiller. Bon l'un se prenait à peu près en charge en réfléchissant et nboosté par les autres, mais l'autre était comme pour tout : complètement éteint et passif... Sa mère le traitait comme un nourrisson, lui faisiat absolument tout (je suis spur qu'elle lui donnait même à manger !!) et lui n'était tout coup pas du tout mais alors pas du tout éveillé ! UN légume... Ba ça fiche les boules.
Inutile de dire qu'il a foiré son CP.
Mariel
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Jeu 23 Fév à 20:41

Merci les filles flower enfin moi je trouve que je me plains pas mal quand même... j'en parle souvent en tout cas, faut dire que c'est à prendre en compte pour tout ce que je fais tongue

Tiens vous parlez de fondue, j'ai acheté pour faire une bourguignone a table j'adoooooore ! Mr.Red

Lizzie a ramené ses évaluations, elle s'en est bien sortie je trouve Very Happy

Espé : comme toi je pense que c'est un peu ma faute si Loric ne s'habille pas seul Embarassed Lizzie en a eu envie très tôt et je n'avais qu'elle donc c'était simple de lui laisser le temps d'apprendre et c'est venu très vite (faut dire qu'elle s’entraînait pendant la sieste Laughing), Perline c'est venu moins rapidement mais le matin j'avais le temps aussi puisque c'est zhom qui emmenait Lizzie à l'école, alors qu'avec Loric je n'ai pas le temps le matin, zhom est déjà parti au boulot et je peux pas attendre qu'il essaye de s'habiller seul alors je le fait... :sepa: et à vrai dire ça lui convient bien puisque ça ne l'intéresse pas vraiment de tenter tout seul :mouais:

Slal : thumleft super pour la remise des clefs demain ! champagne et bon courage pour les travaux qu'il vous reste à faire maintenant !

Angèle : extra pour ta soeur ! thumright je lui souhaite que tout se passe très bien ! Like a Star @ heaven
- j'espère que Thomas va mieux ? :star: et Martin ?

( pfff cette version de forum ne remonte pas loin dans les messages ! :p )
angele23
Bavard

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Jeu 23 Fév à 21:49

hello,

Gypsie, Martin ne s'habille pas seul non plus, à part mettre son slip et parfois son pantalon, il ne fait rien d'autre Wink Même se déshabiller, c'est trop dur Laughing

Slal cheers pour demain

Thomas va mieux, mais il n'a rien mangé de la journée, il a juste mangé quelques tranches de carpaccio ce soir, c'est déjà pas mal Smile
Martin, lui est revenu de l'école en pleine forme sauf qu'une petite fille avait mal au ventre dans sa classe et a eu un peu la diarrhée et Martin va un peu à la diarrhée ce soir Confused

3 cas de scarlatine dans l'école de Thomas Neutral

Pour moi, plus rien depuis hier déjà Smile

Conjonctivite pour Ysaline Neutral

On est de resto dimanche, va falloir guérir tout ce petit monde Rolling Eyes
arielle
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Jeu 23 Fév à 23:04

Mariel, moi aussi je trouve que tu ne te plains pas tant que ça à propos de ta maladie, alors qu'il y aurait de quoi Rolling Eyes
Et c'ets bien normal que par moment tu craques flower

Pour Lizzie, que je te comprends Confused ... On a toujours des soucis avec Marion nous aussi. Et les séances chez le psy n'ont rien données Confused Et je retrouev beaucoup de Marion dans tes descriptions de Lizzie...

On a fait uen journée de ski dans les Vosges aujourd'hui avec les filles, mon frère ma Bs et leurs 3 enfants. C'était vraiment bien me^me siu le temsp n'était pas vraiment au rendez-vous .

Angel, si ça se trouve c'était quand même une intoxication alimentaire scratch Cela peut durer plusieurs jours parfois.
Mariel
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Ven 24 Fév à 12:50

Si vous voulez vraiment entendre des plaintes sur les douleurs, vous pouvez téléphoner à vos grand-parents :ptdr:

Arielle : bon courage avec Marion alors :!!: je compatis Laughing
- thumleft le ski ! Very Happy

Angèle : comment vont Thomas et Martin ?
le resto dimanche me semble compromis... sauf si vous souhaitez refiler la gastro à ceux qui y seront aussi ! silent
- pour la conjonctivite y'a l'homéo qui marche pas mal Wink

Ce soir c'est les vacances.... affraid je préfère ne pas y penser....! geek
Lea
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Ven 24 Fév à 13:02

Nous c'est le dernier jour des vacances et j'ai pas envie de retourner à l'ecole!!! ce qui me coute le plus c'est le matin, je ne suis vraiment aps du matin! mdr

Moi aussi Mariel je t'admire car je connais à seulement 20% la douleur que tu endures alors j'imagine meme pas à 100%, tu es une battante et je ne trouve pas que tu te plaignes souvent!!! alors fais le sans penser à ce que ns on pense car crois moi on t'admire ttes Wink

Pour parler habillage, Klervie s'habille seule ms a besoin d'aide pour enlever les sous pulls svt. Hortense euh...sait s'habiller tte seule mais elle est tellement lente (enfin tete en l'air) que le matin je prends les choses en main car pas envie d'y passer des heures. Mais elle sait faire, d'ailleurs à l'ecole il n'y a pas de soucis. Chaque enfant a son rythme et d'ailleurs je ne connais pas un seul adulte qui ne sache pas s'habiller... Wink

J'ai eu une gastro, enfin une petite grippe intestinale je pense, en fait les symptomes gastro ont duré 24h et apres j'etais patraque, courbaturée etc pendant 2 jours voir 3 et j'ai mis 1 semaine a vraiment remangé normalement ms bizarrement personne d'autre ne l'a attrapé. Ms bon je ne faisais plus de bisous et me lavais les mains euh 50 fois ? par jour!

Felicitations slal, a vs la deco! champomy
Lea
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Ven 24 Fév à 13:03

rhoooo la signature! j'etais enceinte d'Hortense!!!! arf je viens de me reprendre un coup de vieux la!!
Mariel
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Ven 24 Fév à 14:12

Je voudrais éclaircir une chose pour mes douleurs, je n'ai pas tout le temps mal hein ! :ouf: bon c'est pas rare qu'y ait un endroit où y'a une petite douleur, mais souvent c'est rien de méchant, ça ne m'ennui pas plus que ça, c'est habituel en quelque sorte tongue comme mon genou qui est enflé depuis 3ans (heu... scratch je me demande si c'est pas 4 ?! puisque j'ai eu plusieurs infiltrations en attendant Loric scratch ), ben il m'ennui plus pour m'habiller que pour la douleur bien souvent, c'est très bof la patate à la place du genoux quand on est en jupe ! et tout mes pantalons qu'il faut redescendre chaque fois que je me lève parce qu'ils sont coincés là, où la jambe qui ne plie pas sufisemment du coup pour rentrer dans la voiture garée trop près d'une autre et je peux pas ouvrir plus la portière pour passer... :!!: non le plus gênant c'est surtout d'être limitée dans mes mouvements, ne pas pouvoir courir derrière un des enfants quand il/elle s'échappe en courant (ma hantise dans la rue, surtout avec Perline qui a tendance à traverser sans s'en apercevoir elle-même ! affraid ), avoir du mal à ramasser ce qui est au sol, du mal à frotter (bon j'aime pas faire le ménage de toute façon, du coup ça fait une excellente excuse ! mdr !), ou du mal à couper ma viande... et là je peux vous dire que c'est difficile de devoir demander de l'aide pour ça ! ça n'arrive pas souvent heureusement mais c'est affreusement réducteur ! Neutral les mouvements limités ça n'aide pas dans l'intimité non plus... si vous voyez c'que j'veux dire... Embarassed Et puis la fatigue, je suis tout le temps fatiguée... mais c'est pas une fatigue qui passe en dormant plus ou mieux, j'avais lu un article très intéressant sur une étude sur la fatigue dans la PR et ils l'expliquaient bien, faudrait que je le retrouve Wink

Voilà, j'me suis assez plaint là ? lol!

Léa : j'aime bien quand tu repasses donner des nouvelles Very Happy
- la signature love chaque fois qu'il faut replonger sur ce forum y'a des souvenirs qui remontent avec des petites choses comme celle-là ! Mr.Red
- pas cool ton espèce de gastro mais au moins tu n'as pas partagé... parce que si en plus il avait fallu que tu gères la tribu en étant pas encore tout à fait remise... pale

Delly : comment va ta mère ??
Mariel
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Ven 24 Fév à 14:17

ha ben j'ai rapidement retrouvé l'article sur la fatigue en fait , c'est là pour celles que ça intéresseraient Wink
ccanelle8
Bavard

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Ven 24 Fév à 14:31

Slal je suis contente pour vous, si je comprends bien vous prenez les clés mais dedans vous avez bcp de choses que vous allez faire vous-même?

Tout comme toi je commande sur Amazon, ça va vite et moitié moins cher qu'en Suisse.

Mariel, je ne sais pas ce que tu as, mais d'après ce que j'ai lu effectivement tu ne te plains pas car apparemment ça t'ennuie pas mal dans ta vie quotidienne.

Bon rétablissement Léa et aux autres petits malade.

Vous parlez de fondue, malgré le fait que j'en ai mangé une la semaine passée à la montagne ça me refait envie:-) c'est de saisons aussi.

J'ai pas trop de temps, je dois préparer notre weekend à ski.

je vous souhaite à toutes un bon weekend
LJ
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Ven 24 Fév à 15:52

Mariel a écrit:

Espé : comme toi je pense que c'est un peu ma faute si Loric ne s'habille pas seul Embarassed Lizzie en a eu envie très tôt et je n'avais qu'elle donc c'était simple de lui laisser le temps d'apprendre et c'est venu très vite (faut dire qu'elle s’entraînait pendant la sieste Laughing), Perline c'est venu moins rapidement mais le matin j'avais le temps aussi puisque c'est zhom qui emmenait Lizzie à l'école, alors qu'avec Loric je n'ai pas le temps le matin, zhom est déjà parti au boulot et je peux pas attendre qu'il essaye de s'habiller seul alors je le fait... :sepa: et à vrai dire ça lui convient bien puisque ça ne l'intéresse pas vraiment de tenter tout seul :mouais:

oui mais du coup ce que tu je trouve ça "normal" un 3e n'est pas un premier, n'est pas un 2e ou un 4e enfant etc. Wink je veux dire le fait que tu aies moins de temps pour Loric va le rendre plus dégourdi dans certains domaines et puis dans d'autres tu es consciente d'avoir un peu "retardé" l'acquisition par "facilité" et puis parce qu'on ne peut pas tout faire non plus, du coup je ne trouve pas ça grave, ça viendra quoi, t'en es consciente c'est ce qui compte, ce qui n'a RIEN à voir avec l'enfant de CP dont parlait Gypsie ou ceux que j'ai vu en GS d'Alizée qui étaient clairement traités encore comme des nourrissons à 5 ou 6 ans
Alexandre lui est plus dégourdi à table qu'eux au même âge, pour l'habillage ça doit être pareil qu'eux, j'ai l'impression qu'il comprend beaucoup beaucoup de choses aussi par contre niveau parole il est clairement moins avancé que ne l'étaient Alizée et Raphaël au même âge, surement parce que nous déjà on est plus habitués aux enfants petits donc moins d'efforts nécessaires pour le comprendre et puis les deux grands ne lui laissent pas le temps de parler ou lui pardonnent parce qu'il est petit quoi :sepa: Laughing
stephanie 17
Bavard

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Ven 24 Fév à 15:57

Je crois vais taper l'incruste dans ce topic en attendant Laughing

J'ai pas tout lu mais juste Armand a la maison demande a maman de lui mettre les chaussures car plus facile et pour éviter que ça traine et finisse en crise je le fais alors que a l'école il est autonome et se débrouille pour tout, il sait s'habiller, se doucher se déshabiller seul mais c'est plus simple quand c'est maman qui fait tout mais les 2 grands étaient pareils et maintenant a 10 et 12 ans ben plus besoin de maman :ptdr:

Marie courage avec l'approche des vacances ça va pas être du repos non plus chez toi Laughing
LJ
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Ven 24 Fév à 16:01

stephanie 17 a écrit:
Je crois vais taper l'incruste dans ce topic en attendant Laughing

t'as bien raison coeur
Mariel
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Ven 24 Fév à 16:11

Ben si le temps continue comme ça, les vacances pourraient être agréables en fin de compte ! là on a 17° à l'ombre plein Nord, alors dans le jardin au soleil, on n'a pas de thermomètre mais je peux vous dire qu'il fait chaud ! sunny du coup les loustics vont pouvoir s'aérer, et je me dis qu'on fera peut-être bien une virée au Village des Automates, ou pourquoi pas au zoo Very Happy j'y étais déjà allé en février avec ma soeur, trop cool parce qu'y a pas grand monde et il y fait super bon, alors qu'en été je préfère éviter à cause de la foule et la chaleur (y'a pratiquement pas d'ombre !) Razz

LJ : c'est vrai que les compétences des enfants ne se développent pas de la même façon selon leur place dans la fratrie, les écarts d'âge, etc... Wink

Ccannelle : j'ai une polyarthrite rhumatoïde (des rhumatismes quoi Razz ) depuis mes 13 ans Wink
- bon WE au ski !

angele23
Bavard

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Ven 24 Fév à 16:34

17° Shocked chez nous, il faut enlever le 1 Laughing

Thomas va mieux, remange depuis hier soir sauf que maintenant il tousse non stop et a très mal à la poitrine Confused
Martin, rien de spécial, pas de gastro apparemment, il est comme moi, très solide à ces microbes Smile
Ysaline, pareil, son oeil est beaucoup moins rouge et plus de pue dedans, j'ai des dosettes de désomé**** Wink
Et pour moi, quasi sure que le burger est à l'origine de mes brulures Wink

On va fêter les 40 ans du papa (40 ans le 27) sauf que ça va être triste car son meilleur ami d'enfance est dcd, il avait 40 ans, on ne sait pas encore de quoi et l'enterrement est le 27 et ça, il le vit très mal Confused

Vacances des enfants ce soir Razz
Mariel
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Ven 24 Fév à 16:42

oui oui 17° ! Cool tiens je vais mettre le thermomètre sur la terrasse pour voir ce que ça donne Arrow

Tant mieux si ça n'est pas la gastro alors Angèle, ça ressemble alors plutôt à une intoxication ! Confused
Mariel
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Ven 24 Fév à 17:05

heu... comment dire... j'ai rentré le T°, il devenait fou ! il indiquait 37° ! drunken et je trouve pas le thermomètre à alcool (c'était un électronique que j'avais sorti), Lizzie a du l'embarquer dans sa chambre What the fuck ?!? elle passe son temps à lire la T° depuis qu'ils ont fait une leçon là-dessus à l'école.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Aujourd'hui à 3:28

Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant