Nos Bébés Attendent

pour patienter

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Mariel
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Lun 31 Oct à 12:37

Coucou !

Ben chez nous Lizzie est maladou... comme Klervie ! rhume et toux roque Confused mais on lui donne les antibios et elle va mieux : plus de fièvre, moins de toux, elle redort bien I don't want that et mange mieux (elle buvait plus de bib mais maintenant ça repasse Smile ) si mercredi elle tousse encore je file chez le pédiatre.......... j'aime vraiment pas sa toux ! Embarassed

Léa : normal qu'Astuce (super le nom ! hihi !) soit un peu sauvageons et perdu les premiers temps cat il va s'habituer à vous et à sa nouvelle maison petit à petit sunny
- pauvre Klervie ! soignes la bien et j'espère qu'elle ira trèèèès vite mieux ! queen

Mumu : profites bien de la puce ! Very Happy j'espère qu'elle va vite aller mieux ! I love you
comment tu vas toi ?

Wendy : tant qu'il n'y a pas de nouveau cycle tout est encore possible ! I love you

Espé : c'est normal les petits déréglements avec le changement d'heure, mais avant la fin de la semaine ça ira déjà mieux, ce sera peut-être même rentré dans l'ordre Wink

Sylv : hé bien pour toi aussi : soigne bien ton piti Aymeric !

Décidément tout les muguets sont malades ! Shit

J'me souviens plus des autres messages Razz mais bon WE à toutes ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Lun 31 Oct à 12:43

Si ça vous dit, l'autre forum où l'on se retrouvait en cas de panne de NBA est toujours dispo en attendant le retour de NBA Wink

Channel : ben ça va pas fort chez vous non plus (nos messages se sont croisés Razz ) soignez vous bien tous ! Like a Star @ heaven
esperanda
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Lun 31 Oct à 12:49

Ben c'est celui ci non
Mariel
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Lun 31 Oct à 13:01

on en avait un autre Espé mais j'ai pas le droit de le citer...... Embarassed
wendynette
Bavard

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Lun 31 Oct à 13:25

eh bien, il y en a des bébés malades Confused
j'espère qu'ils vont vite guérir très vite, c'est pas marrant de les voir malades Sad
moi, je touche du bois, le mien est en pleine forme Smile
il est en train de jouer avec ses petites voitures sur le lit, je crois que je vais lui prendre un garage pour noël Smile
Mariel
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Lun 31 Oct à 13:31

Bon finalement Lizzie tousse + ce matin ! Embarassed j'ai appelé le pédiatre (enfin celui conseillé sur le répondeur de notre pédiatre habituel...) il pense à une larhyngite et on y va cette aprèm .

Wendy : très bonne idèe le garage je pense thumleft je vais en offrir un à mon neuveu moi Wink
chanel
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Lun 31 Oct à 13:36

Crying or Very sad Je vois que tous les muguets sont pas traques en ce moment Confused
Ils ont tous signée pour cette Evil or Very Mad de toux rauque Mad

Un garage oui c est sympa Wendy Mr.Red
dwarf Ca me donne une idée cadeau de Noel pour notre neveu du 7 mai !
gwenn
Bavard

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Lun 31 Oct à 13:40

Coucou,

ici aussi math est toujours enrhume, en plus aujourd'hui on fait un gouter d'halloween et sa copine qui vient a une double otite et son copain un debut de gastro !!!!

Je viens de finir mon gateau en forme de citrouille et l'aute en forme d'raignee ms bon pas facile de faire les couleurs du coup ma citrouille est un peu palichonne !!!!

Bon je retoirne accroche mes fantomes en tissus !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://aufeminin.com/album/matheo44
Sirène
Bavard

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Lun 31 Oct à 14:43

Coucou! Je pas super motivée pour poster ici, c'est pas très gai...
J'éspère que vous le serez plus que moi!
chanel
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Lun 31 Oct à 14:53

c'est a boire Mais oui mais oui
c'est a boire Boit un petit coup et tu seras plus gai c'est a boire champagne champomy
chiboune
Bavard

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Lun 31 Oct à 15:16

Crying or Very sad j'ai bien cru ne plus jamais pouvoir communiquer avec vous
hier j'ai passé je ne sais pas combien de temps à essayer d'envoyer un message sur ce forum mais ca ne marchait pas Shit

Shocked et ben dis donc tous ces loulous malades
Wink j'espère qu'ils vont vite guérir

ouah j'adore les smeyleys sur ce forum, il y en a des super rigolos cat pig batman pirat

à part ca par ici pas grand chose à dire de plus
arielle
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Lun 31 Oct à 15:50

Moi comme Sirène, j'avais lu vos mails hier sur l'autre forum, je voulais dire plein de choses à vous toutes mais sans les messages sous les yeux je me souviens plus.
Je préfère attendre demain que tout redevienne comme avant.

Ah ben apparememnt ici on a pas besoin de redimentionner les photos pour les avatars, donc j'en profite pour vous présenter les 2 parents de Marion ensemble Laughing
gwenn
Bavard

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Lun 31 Oct à 16:11

je vous présente mon petit diable !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://aufeminin.com/album/matheo44
arielle
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Lun 31 Oct à 16:14

Oh trop mimi, tu vas lui faire la visite des voisins ou il va juste avcceuillir les petits enfants qui viendront sonner à ta porte?

Chiboune au fait , t'as toujours pas eu tes règles?
chanel
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Lun 31 Oct à 16:18

love love Arielle vous etes super mimi !!

Gwenn il est amour ton petit diablotin coeur

On doit sortir , Alexia est eveillée depuis 6h du mat , je l ai faite exprés manger tot pour qu elle fasse une bonne sieste car elle est naze et mlle est couchée depuis 12h30 et ne dort pas re grr re grr re grr

J en ai marrrrrrre grrr
Qui a dit que je voulais bb3 scratch scratch
arielle
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Lun 31 Oct à 16:31

Chanel, j'ai exactement le même pbl que toi, avec ce changement d'heur Marion ets toute chamboulée.
Elle se lève à 6h30 ( au liue de 7h30-8h avant forcément) mais du coup elle dort en fin de matinée car elle teisn pas jusqu'à midi, l'aprem elle dort pas et le soir du coup elle tiens plus re grr
Ici aussi , elle ets ai lit depusi 13h et elle dort toujours pas.
sinon comme bcp de bibous et de mamns ici marion a un méga rhume. Elle a le nez plein et c'ets la galère pour la moucher.
Elle tousse aussi Shit
ooli
Nouveau

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Lun 31 Oct à 16:55

et ben, ca n'a pas ete facile pour vous retrouver ! j'ai meme du changer de pseudo re grr

Ici aussi nuit de mierda ! grrr elle hurle 4 à 10 fois par nuit et on ne sait pas pourquoi ! ce matin j'ai acheté une veilleuse... j'espère que ca fera de l'effet ! megere sinon je la vent, mais je doute que qq en veuille alien
Et moi je me posse non pas des questions pour bb3 mais pour bb2 Rolling Eyes

Ben sirène, pourquoi tu postes pas ? on a des enfants malades et qui ne dorment pas mais c'est pas grave Mr.Red

Ils sont trop drole ces smilies !!

Bon moi dans ma serie j'ai pas de chance, après en avoir eu pour les yeux de la tête avec ma serrure ben la je crois avoir perdu ma carte bleu... chui verte... j'ai la poisse en ce moment ! Thumb down

Il arrive a jouer au logo vos enfants ??
Et d'ailleurs il joue seule dans leur chambre ??
Moi elle est fouré dans mes jeans en permanance, j'aimerai bien qu'elle s'occupe un peu seule de temps en temps study

Mumu, on aurait pu se voir !!! Thierry aussi travail, dommage Sad
ooli
Nouveau

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Lun 31 Oct à 16:57

j'avais oublié de dire que j'adore les nouveaux avatar love
wendynette
Bavard

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Lun 31 Oct à 17:15

Ouah, tous ces avatars love love love

Oli, le mien, il joue aux Klipo Wink
T'as vraiment pas de bol en ce moment toi Confused

pour ce qui est des nuits, c'est toujours pas ça ici non plus, du coup, on se lève 1 fois, 2 fois, puis ça nous saoûle, on le gronde Mad et en principe, on n'a plus besoin d'y retourner Wink faudrait peut-être le faire dès le premier réveil, mais j'ai pas le coeur à le faire, le plus souvent il se réveille en sursaut et il a l'air angoissé, j'essaie plutôt de le calmer I love you
chanel
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Lun 31 Oct à 17:40

re grr re grr Bon elle dort toujours pas Confused Confused Confused

Elle est dans un etat pas possible , je suis prete mais on pourra plus sortir Shit , ca sert a rien de la sortir sans qu elle dorme Confused
Du coup mon aprés m est fichu , j ai envie de pleurer des nerfs Sad Sad
chanel
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Lun 31 Oct à 17:41

Sinon elle joue avec les gros legos d Alexia et arrive a les emboiter !

D ailleurs Eden elle rattrappe son sommeil et elle dort elle par contre depuis 13h!!
chiboune
Bavard

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Lun 31 Oct à 18:07

arielle j'ai mes reds depuis hier Sad
ooli
Nouveau

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Lun 31 Oct à 19:32

et il joue seul ??
Moi le seul truc qui la fait kiffé c'est la télé Confused elle peut resté 30 minutes devant sans bougé Shit ca promet !!

Chez nous aussi elle joue au klipo, mais ca l'interesse pas plus que ca ! Par contre les méga block elle n'y arrive pas !
Elle est plutôt dans ca phase je case tout ! hier elle a arraché le papier peint dans le couloir... j'etais folle !!! vous imaginé !

Mauvaise journée pour moi aussi , elle a fait sa sieste à l'envers et avec le peut de sommeil que j'ai je supporte rien, alors elle me m'exaspère à chouiner comme ca... en plus elle commence un rhume.... la nuit s'annonce encore des meilleurs... pfffff

Wendy tu devrais faire l'essai de le gronder des le premier coup.... pour voir....

il est ignoble celui-là puker mdr !!!
chanel
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Lun 31 Oct à 20:52

Finalement Alexia n a pas dormi et on est pas sorti re grr re grr re grr

J espére que cette nuit sera bonne car la moi aussi je suis a bout de nerfs rambo

Demain on est invités a Ile Rousse chez Beau Papa comme tous les 1 er Novembre Mr.Red

Je vais faire manger Alexia a 19h et dodo I don't want that
SYLVANA
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Lun 31 Oct à 20:53

coucou les copines !!

ARIELLE, excuse moi, j'ai fais la copiteuse drunken que je suis mais j'ai trouvé votre avatar si joli love que j'ai fais de même (bon on est pas aussi mignons mais tant pis amour pour 1 fois, au lieu de voir le Louky sous tous les angles vous verrez ses parents gagas I love you ) Voici Zhom et moi en amoureux !!

c'est qu'ils sont sympas tous ces avatars !! GWENN trop beau ton petit diable, a croquer...

nous les gamins ont defilé et sonné a la porte toute la journée, a l'heure qu'il est ils doivent se gaver de bonbons danse

Aymeric est malade, son pere l'a amené chez le pediatre ce matin... et s'en occupe comme un chef depuis ce matin (j'suis heureuse de le voir si affairé aupres de son Louky love ) notre petit amour a une laryngite, 6 jours de traitement (2 sirop + doli car fievre a 38.7 ce matin) et le sortir le - possible pdt 6 jours aussi !!

pour le coup heureusement que demain est ferié... moi je bosse mercredi donc la nounou est ok pour le prendre de 11h à 16h que je revienne du boulot et apres je le garde a la maison jusqu'a vendredi inclus, d'ici là ça ira mieux (j'espere) moi ausi il me tarde mon RDV au cardio, je me sens toute flagada, j'aimerai savoir d'ou ça provient (1h15 de sieste cet aprem)

que j'aime pas le voir comme ça mon Louky Sad , il a une forte toux roque, il est tout sonné et qd il parle on croirait un ado qui mue ...

OLI t'as as de bol toi non plus Sad !! moi je vois bien le coup que le PC va nous lacher, y fonctionne au ralenti et tout bizzaremment ce sderniers tps Thumb down ... et vas y que ça resonne a la porte pour des bonbecs flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Aujourd'hui à 7:04

Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant