Nos Bébés Attendent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos Bébés Attendent

pour patienter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA

Aller en bas 
+37
Cicile
ccanelle8
Manue
Coralie
Gypsie
Paprika
Bisbouit
LJ
vicounette
endj
flo06
pitchoune
emma
Ange
minimom
bretzel
nuts
stephanie 17
anne2587
vherau
ooli
arielle
chiboune
Sirène
Mariel
Lea
chanel
wendynette
Mumu
SYLVANA
Vitamine
phanou
Amandine
gnon
gwenn
delly
esperanda
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
bretzel
Bavard
bretzel


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/11/2004

Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA - Page 10 EmptyMer 27 Mai à 15:11

je fais remonter!
Revenir en haut Aller en bas
gnon
Langue pendue
gnon


Nombre de messages : 158
Localisation : Saint-Egrève (ISERE)
Date d'inscription : 13/11/2004

Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA - Page 10 EmptyMer 27 Mai à 15:37

hihi on est pas nombreuses. Heureusement qu'il y FB, grâce à Mari j'ai de nouveau l'adresse danse
Revenir en haut Aller en bas
bretzel
Bavard
bretzel


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/11/2004

Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA - Page 10 EmptyMer 27 Mai à 15:40

c sur! t'es sur facebook sur le groupe NBA?
Revenir en haut Aller en bas
gnon
Langue pendue
gnon


Nombre de messages : 158
Localisation : Saint-Egrève (ISERE)
Date d'inscription : 13/11/2004

Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA - Page 10 EmptyMer 27 Mai à 15:47

bretzel a écrit:
c sur! t'es sur facebook sur le groupe NBA?

oui
Revenir en haut Aller en bas
bretzel
Bavard
bretzel


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/11/2004

Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA - Page 10 EmptyMer 27 Mai à 15:51

vas peut etre finalement y aller faire un tour!
Revenir en haut Aller en bas
bretzel
Bavard
bretzel


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/11/2004

Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA - Page 10 EmptyVen 17 Fév à 15:07

bon ben, c'est moi qui avait fermé la marche aux dernier depannage de forum alors j'ouvre celle ci

bonne après midi a toutes

j'm'en vais aux restos du coeur bisous
Revenir en haut Aller en bas
arielle
Langue pendue
arielle


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/11/2004

Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA - Page 10 EmptyVen 17 Fév à 17:28

bon ben on vient poster, ici alors!
Je me demande quelle photo j'ai sur cet avatar me souviens plus...
Revenir en haut Aller en bas
arielle
Langue pendue
arielle


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/11/2004

Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA - Page 10 EmptyVen 17 Fév à 17:28

Oh ben c'est vieux ça dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
bretzel
Bavard
bretzel


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/11/2004

Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA - Page 10 EmptyVen 17 Fév à 20:17

j'adore voir les anciens avatar, mon ancien, raph avait 7 mois
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Langue pendue
Mariel


Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Provence
Date d'inscription : 18/11/2004

Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA - Page 10 EmptyVen 17 Fév à 20:58

moi je change pas le mien, j'adore cette photo clown et puis ça me rappel les vacances en Corse... sunny

Revenir en haut Aller en bas
SYLVANA
Langue pendue
SYLVANA


Nombre de messages : 146
Localisation : 01
Date d'inscription : 16/11/2004

Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA - Page 10 EmptyVen 17 Fév à 21:17

moi non plus pour une fois je ne mets pas mon avatar à jour

j'adore les revoir petits et tout mimis comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
bretzel
Bavard
bretzel


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/11/2004

Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA - Page 10 EmptyVen 17 Fév à 21:30

moi je le change ici car j'y arrivais pas sur l'autre forum grrr
Revenir en haut Aller en bas
chanel
Langue pendue
chanel


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 13/11/2004

Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA - Page 10 EmptyVen 17 Fév à 21:41

Trop beau Sylvie et Michel love
Et tous nos enfants en mini sur les avatars Mr.Red j adore ne changez rien I love you
Revenir en haut Aller en bas
arielle
Langue pendue
arielle


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/11/2004

Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA - Page 10 EmptyVen 17 Fév à 21:55

Oui c'est super de revoir les enfants petits.
Il y a quelques années on avait toutes changé nos avatars pour des photos de nos 7ans bébé, vous vous souvenez c'était à l'époque de leur anniversaire! On pourrait se refaire ça, on se donne un âge et on change toutes nos avatars Wink
Revenir en haut Aller en bas
bretzel
Bavard
bretzel


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/11/2004

Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA - Page 10 EmptyVen 17 Fév à 22:26

suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
SYLVANA
Langue pendue
SYLVANA


Nombre de messages : 146
Localisation : 01
Date d'inscription : 16/11/2004

Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA - Page 10 EmptyVen 17 Fév à 23:33

suis ultra pour aussi love !!!

on pourrait mm se dire mois de mars, on les mets a 3 ans // avril - 4 ans // mai - 5 ans... enfin c une idée

au mois une sem / mois pour nous toutes qui avons +sieurs loulous
Revenir en haut Aller en bas
vicounette
Langue pendue
vicounette


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 31/10/2005

Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA - Page 10 EmptySam 18 Fév à 0:36

ahh Slal, le langage SMS a encore frappé Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chanel
Langue pendue
chanel


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 13/11/2004

Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA - Page 10 EmptySam 18 Fév à 11:13

On pourrait carrément commencer par des photos de leur premier anniversaire , leurs 1an love

Sinon rien de neuf par ici , les températures sont bien remontées , la neige fond danse
Alexia passe sa nouvelle ceinture cet am , ça commence a se compliquer , elle stresse un peu pale , mais pour moi et pour son prof il n y a pas de raison qu elle ne l ai pas , elle est sérieuse et assidue , elle connait ses poomsés par coeur !! Mais elle aime pas etre le centre d attention de toute une salle pale
Revenir en haut Aller en bas
LJ
Langue pendue



Nombre de messages : 94
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 18/05/2006

Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA - Page 10 EmptySam 18 Fév à 15:03

vicounette a écrit:
ahh Slal, le langage SMS a encore frappé Razz Laughing

Vic ou la modo qui someille en toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bisbouit
Bavard
Bisbouit


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/11/2004

Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA - Page 10 EmptySam 18 Fév à 22:54

Coucou, le sous-marin vous a suivies Razz
Revenir en haut Aller en bas
vicounette
Langue pendue
vicounette


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 31/10/2005

Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA - Page 10 EmptySam 18 Fév à 23:05

LJ a écrit:
vicounette a écrit:
ahh Slal, le langage SMS a encore frappé Razz Laughing

Vic ou la modo qui someille en toi Razz

salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
chanel
Langue pendue
chanel


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 13/11/2004

Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA - Page 10 EmptyDim 19 Fév à 11:08

Coucou bISBOUIT cheers

Espé Si tu passes par la , tu me me donner ta recette de tes yaourts chocolat ?

Bises a toutes les copinautes , vous etes pas bavardes sur le forum de secours Sad albino
Revenir en haut Aller en bas
delly
Langue pendue
delly


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/11/2004

Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA - Page 10 EmptyDim 19 Fév à 11:22

pffff quelle mouise .... pourquoi hacké un tel forum j'vous jure feraient mieux de s'en prendre aux trucs de pedophiles

ici tout va bien les petits sont en vacances depuis 1 semaine stef a pu posé quelques jours donc ça va , les temperatures se sont radoucies , j'ai eu rdv avec mon patron vendredi et ça c'est tres tres bien passé je suis quand meme un peu déçue mais bon c'est la vie avec 4 enfant sdur dur de reprendre un boulot "normal"
sinon j'ai appris une tres mauvaise nouvelle par ma maman elle a fait un AVC qui a tapé dans l'oeil donc laser pour reparer la cornée et là il va falloir prendre rdv en urgence chez un chirurgien vasculaire et moi je suis a 350 kms je ne peut pas descendre ,j'angoisse, bref .....

gros bisous à toutes et j'espere que tout le monde retrouvera le chemin de ce forum de secours
Revenir en haut Aller en bas
esperanda
Langue pendue
esperanda


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/11/2004

Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA - Page 10 EmptyDim 19 Fév à 12:16

Delly bon courage pour ta maman. C'est une bonne nouvelle pour le boulot Wink

Et j'avoue mais ne m'en voulez pas les filles hein que ça me fait bizarre que toi et Bretzel prenaient le boulot d'assistante maternelle juste par défaut Embarassed Pour moi c'est un chouette boulot, et j'aimerais vraiment réussir à le faire ! et ce n'est même pas dit Sad Pour moi ce sera loin d'être un boulot par défaut...

Argh ça me fait vraiment bizarre de plus avoir le forum Sad des fois je me dis tiens je vais aller noter ça et... ben non :p

Hier j'avais bien envie de me défouler en plus :p
Joshua est à nouveau malade, du coup il est plutôt tyrannique argh.
Et Cassandra a dormi pour la première fois chez mes beaux parents mardi soir, et depuis qu'elle est rentrée mercredi après-midi elle est imbuvable ! Je vous en ai dit trop de bien Very Happy
C'est comme si elle était tout le temps de mauvais poil, elle répond méchamment, ne veut rien prêter, dit que la vie est injuste une bonne centaine de fois par jour... Qu'on me rende ma Cassandra d'avant !

Encore une semaine avant les vacances pour nous Wink Ca vient bon danse en espérant que le temps ne soit pas trop mauvais pour qu'on puisse sortir un peu parce que c'est dur sinon. Ils ont besoin de se défouler un peu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
esperanda
Langue pendue
esperanda


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/11/2004

Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA - Page 10 EmptyDim 19 Fév à 12:20

Pour chanel :

1l de lait, 1 yaourt nature, 1 cuillérée à soupe de vanille (très important), 5 cuillérées à soupe de sucre et 5 cuillérées à soupe de chocolat (à ajuster selon si ton chocolat est fort ou pas, et s'il est sucré tu diminues le sucre, enfin tu goutes quoi :p ) et tu peux ajouter 1 cuillérée ou 2 à soupe de lait en poudre, c'est facultatif mais bien dans ceux au chocolat pour réduire encore l'acidité qui peut gâcher le goût du chocolat

Tu fais bouillir le lait avec le sucre, le chocolat, la vanille et le lait en poudre.
Tu fais refroidir à la température d'un bon bain (40° par là)
Tu ajoutes le yaourt nature, tu fouettes, et tu mets en yaourtière.

J'ai d'autres recettes là :
http://yaourtsetglaces.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les mamans 2007 !
» les mamans mars /avril 2007
» Septembre/Octobre 2006 : en attendant la migration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Bébés Attendent :: juste pour dire de pouvoir papoter :: NTT : Nos Techniciens Travaillent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser