Nos Bébés Attendent

pour patienter

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
esperanda
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Lun 27 Mar à 10:35

Romain :eek: Ben dis donc bravo !!!!

Et lui qui semblait si loin de la propreté finalement il y ait presque Smile

Anne : tu sais dans un sens vaut mieux que Chloé arrive avant qu'il s'y mettre vraiment, pour qu'il ne régresse pas et ne veuille plus entendre parler du pot Wink
Tu faisais comment pour lui proposer de faire pipi au pot ?

La mienne c'est encore et toujours non re grr

Bisous toutes les juinettes et muguettes !!!

Félicitations Arielle pour ton accouchement mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
anne2587
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Lun 27 Mar à 10:45

ben je lui demande si y veut? en général y disait toujours non, jusque samedi.

mais maintenant c'est de nouveau non; je tenais aps du tout a l'avoir porpre avant sa sosuer; mais bon puisqu'il a montré qu'il sait, maintenant ca m'enrve qu'y veuille plus. c'est se moquer quand meme

j'ai dit a la creche de lui proposer mais de ne pas l'obliger. on verra. si y veut plus pendant 2*3 jours on en aprlera plus pendant un mois ou deux.
esperanda
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Lun 27 Mar à 10:46

Je vois alors que ça peut venir très vite !!!

Parce que Cassandra tête de bourrique c'est toujours non et je pensais pas que ça deviendrait oui avant très longtemps mais finalement qui sait ?
Mariel
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Lun 27 Mar à 10:54

Salut les filles ! Very Happy

Anne : t'agasse pas pour le pot Razz c'est normal que ça vienne pas d'un seul coup non plus Wink il va pas tout te faire au pot d'un jour à l'autre, et puis à l'âge de nos chères têtes blondes on entend bien plus de "non ! " que de "oui" geek
- hihi le coup du masque sur le visage ! Mr. Green

Espé Wink

Chez nous pas grand chose de neuf Laughing
chanel
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Mer 12 Avr à 15:57

Impossible de poster aujourd hui alors je viens faire un coucou ici amour

Y A QUELQU UUUUUUUUUN ?????? serenade Mr.Red Laughing Laughing
delly
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Mer 12 Avr à 17:15

suis là moi

le forum rame parce qu'ils réparent chez plus koi lol
SYLVANA
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Sam 27 Mai à 11:44

ca y est Aymeric m'a montré par 4 fois et avec application comment il rentrait ds son lit seul en escaladant son coffre a jouet et comment il en ressortait SEUL re grr !!
esperanda
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Sam 27 Mai à 12:30

Coucou !!!

Comment ça va les filles ? Ici ça va. La crise des 2 ans est belle et bien déclarée re grr J'en raconterais plus lorsque notre vrai NBA reviendra Wink

Sylvana : il est temps que le Louky passe dans un lit de grand je crois. Nous ça n'est pas d'actualités le papa pense sa fille pas prête... Et en ce moment la miss est couchée à 21h comme d'habitude mais ne dort pas avant 22 voire 23h. Elle discute et chante avec son Bambi love Heureusement qu'elle ne peut pas sortir... On va éviter d'ajouter le soucis d'un bébé qui sort de son lit sans arrêt durant les premiers mois de sa tite soeur. Une seule qui nous réveille par nuit ça suffit.
anne2587
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Sam 27 Mai à 12:39

romain aussi a encore ses barreaux. il a toujours pas eu l'idee d'en sortir (je n'en reviens pas d'ailleurs)

mon piou a deux ans Crying or Very sad

je recure pour qu'y fasse plus ou moins presentable cet aprem.

le cornichon y s'est couché a 11 h et levé a 7 h. c'est pas le jour qu'y soit ch****, on l'a remis de 8 à 10, maintenant il est chez le coiffeur et on le remettra dormir à 12h30
stephanie 17
Bavard

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Sam 27 Mai à 12:48

bon anniversaire Romain danse
esperanda
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Sam 27 Mai à 13:05

Joyeux anniversaire Romain danse danse danse

Et aussi joyeux anniversaire Emilie danse danse danse
nuts
Nouveau

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Sam 27 Mai à 14:24

love BON ANNIVERSAIRE A ROMAIN champomy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aufeminin.com/blog/bbnuts30
Mumu
Bavard

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Sam 27 Mai à 17:27

BON ANNIVERSAIRE ROMAIN
bretzel
Bavard

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Sam 27 Mai à 19:56

coucou les filles!

joyeux anniversaire à romain champomy

merci à vous d'avoir pesner a jeanne, cela me touche beaucoup, demain on fete son anniversaire c'est a boire

hier j'ai eu mon echo, tout va bien, la puce est en siege decompleté, donc il se pourrait bien que se pointe une autre cesarienne,

mumu, si tu passe par là, tu m'avais poser une question, pour jeanne, en fait elle etait en siege pareil decompleté, et elle n'avait plus asez de liquide amniotique pour se retourner, voilà Shit

sinon elle est estimé à 1.7kg j'en suis à 32 SA aujourd'hui

je vous souhaite une bonne soirée cheers
stephanie 17
Bavard

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Sam 27 Mai à 20:04

Bretzel, elle a encore le temps de se retourner ta puce
delly
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Sam 27 Mai à 21:00

joyeux anniversaire a ROmain danse danse danse danse danse danse danse
arielle
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Sam 27 Mai à 22:09

danse Joyeux anniversaire Romain et Emilie danse

Soir de match et pas de forum re grr

Ce soir Marion tente le lit de grande pour la première fois, et elle vient de tester le premier "badadoum" Confused
bretzel
Bavard

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Sam 27 Mai à 23:17

arielle, pas cool pour le boum, moi j'apprehende un peu je crois le grand lit!

stephanie, en fait, le gygy a dit que oui, elle pouvait se retourner, mais vu que jeanne etait dejà en siege et que j'ai eu une cesarienne, il y a peu de chance, elle sont exactement dans la meme position, mais je lui fait confiance!

dites avez vous vu le reportage ce midi sur France 2 sur les accouchement, et ben bien joué, car mon zom est rassuré quand a son choix, il n'assistera pas a l'accouchement si on lui propose, le coup de la cesarienne, de la fille qui a mal pdt 24h.... il avait dejà une idée de ce moment mais là c'etait pas attirant du tout, meme moi j'ai fermer les yeux plus d'une fois!

enfin, c'est pas grave!

effectivement soir de foot, pas de forum! bah!!!!!!!!!!!!!!

ah je vous ai pas dit, hier j'ai acheté notre poussette sur e bay, c'est un trio de chicco complet, je l'ai eu pour 202€, je suis contente, je le recupère le 10 juin, j'ai hate, on va opter pour la marche pour jeanne, on verra bien, il fallait qu on se decide car avec zom ca nous prenait la tete d'hesiter!

bonne soirée

excusez pr le pavé! serenade
esperanda
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Ven 14 Juil à 10:23

Coucou Chanel !!!
chanel
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Ven 14 Juil à 11:10

Coucou Espé champomy

Je sais pas chez vous mais ici c est une chaleur a mourrir Shocked affraid

Alexia s est reveillée avec encore 39.1 ° de fiévre Confused
Je crois que cet aprés m Fred ira avec Eden et moi je resterais avec Alexia ici !!

Bon allez je vais allez faire trempette dans ma petite piscine Mr.Red
SYLVANA
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Ven 14 Juil à 11:43

coucou ESPE, CHANEL !!

ici pareil a cette heure i doit deja faire 28°/29°, c'est fou ces chaleurs !! j'ai deja collé Aymeric ds la piscine 1/2h mais la le soleil tape trop fort meme avec de l'ecran total je prefere pas le laisser sous le cagnard !!

hier j'ai rappelé un ami de longue date (mon mari etait à 1/2 ravi d'ailleurs car il s'imagine des trucs, alors qu'il n'y a js rien eu qu'une super amitié (enfin de ma part Mr.Red ) entre nous) car comme j'ai retrouvé ma meilleure amie (perdue de vue pdt 4-5 ans) recemment et qu'on s'etait tous connu au meme endroit ça m'a donné envie de le revoir champagne

du coup, hier ma cops et son mari et ses 2 loustics (gds copains d'Aymeric) sont venus manger à la maison, avec mon ancien super pote, qui a fait 140 km pour nous voir et faire la connaissance de zhom et d'Aymeric thumright , il m'a emmené un bouquet de fleurs superbes (on aurait cru une replique de mon bouquet de mariage Razz ) et m'a complimenté toute la soirée, j'etais un peu genée m Embarassed mais c'etait gentil simplement !!

apres on a été au feu d'artifice, Aymeric etait subjugué Razz et apres on est resté au bal jusqu'a 00h50 que les enfants soient HS, ils ont dansé comme des petits fous les 3 loulous !! adorable a voir coeur

ce matin j'ai trouvé zhom entrain de regarder si y avait pas de carte ds le bouquet megere , je lui ai dis "non rassures toi a par les coordonnées du magasin y'avait rien comme petit mot", du coup il s'est trouvé tout bete Laughing amour !!

et rebelotte samedi on fait gd barbec et soirée au bout de la nuit avec une 15zaine de copains/ copines a la maison pour celebrer notre mariage !! et cet aprem hopital pour voir mon frere !! (qui sort mardi matin What a Face )

CHANEL pour que ta louloute aille mieux rapidement I love you
chanel
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Sam 22 Juil à 9:03

champomy Les filles ????
SYLVANA
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Sam 22 Juil à 10:40

coucou CHANEL !! coeur
chanel
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Sam 22 Juil à 10:48

Un coucou avant de plonger dans la petite piscine !!!
Fais trop chaudddddddddddddddd tongue
SYLVANA
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Sam 22 Juil à 10:50

oui bien d'acc avec toi !!

Aymeric se reveille a l'instant, il va biberonner et apres on en fera surement de meme...

bonne baignade, bisous a +
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Aujourd'hui à 3:24

Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant