Nos Bébés Attendent

pour patienter

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
esperanda
Langue pendue

MessageSujet: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Mer 6 Avr à 11:11

Salut les filles !!!

Ce matin on ne peut toujours pas accéder au forum Sad Alors voilà en attendant un topic pour papoter Wink Faites passer le message à vos contacts Wink

Dernière édition par esperanda le Dim 19 Fév à 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
esperanda
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Mer 6 Avr à 11:18

Autant pour moi le forum marche Very Happy
delly
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Mer 6 Avr à 11:22

ça marche tjs pas chez moi le forum
gwenn
Bavard

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Mer 6 Avr à 12:45

moi non plus !
Voir le profil de l'utilisateur http://aufeminin.com/album/matheo44
gnon
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Mer 6 Avr à 13:43

Moi non plus ça marche pas et pourtant ça marchait ce matin chez moi c'est a boire
Amandine
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Mer 6 Avr à 14:27

ca veut dire quoi que ca ne marche pas?

c'est important pour Fab, qui a fait la migration...

chez moi ca marche, sauf les etoiles.. mais c'est normal, ca va se remettre ne place tout seul les etoiles Wink
phanou
Nouveau

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Mer 6 Avr à 15:31

Shit voila le message d'erreur :

Not Found
The requested document was not found on this server.

--------------------------------------------------------------------------------

Web Server at nosbebesarrivent.org
Vitamine
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Mer 6 Avr à 15:53

Idem...Sad(
gnon
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Mer 6 Avr à 21:23

Amandine a écrit:
ca veut dire quoi que ca ne marche pas?

c'est important pour Fab, qui a fait la migration...

chez moi ca marche, sauf les etoiles.. mais c'est normal, ca va se remettre ne place tout seul les etoiles Wink

Moi ça marche pas non plus megere..... Sad Sad
esperanda
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Dim 30 Oct à 20:36

Coucou les juinettes et les muguettes nous revoici ici !!!
esperanda
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Dim 30 Oct à 20:36

Ben dites donc ça faisait longtemps mon avatar date Very Happy
SYLVANA
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Dim 30 Oct à 21:08

coucou !!

ben dur dur de e connecter ici : je savais pas s'il fallait se re-enregistrer ou non ??

finalement ça a marché avec mon ancien pseudo !! me voila redevenue SYLVANA champomy (enfin je crois)
Mumu
Bavard

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Dim 30 Oct à 22:25

kikou les filles Mr. Green
wendynette
Bavard

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Dim 30 Oct à 22:48

Coucou coeur
gnon
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Dim 30 Oct à 23:20

Hello coeur
chanel
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Dim 30 Oct à 23:23

coeur Salut les muguettes et les juinettes champomy
gnon
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Dim 30 Oct à 23:49

Moi j'en suis pas une mais je m'ennuie lol!
chanel
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Lun 31 Oct à 0:15

Et les avriletes qui s ennuient !! cheers lol!
Lea
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Lun 31 Oct à 2:26

kikooo!

Pour une rare fois ou je me connecte le soir pas de chance! Laughing

Bon je venais donner des news de Klervie...en fait ns revenons des urgences la Sad Klervie avait un rhume depuis kks jours, puis la fievre est apparue auj et une toux de + en + rauque...puis a 21h30 elle s'est reveillée, bouillante...je prends enfin sa temperature..39°5 et en plus elle faisait de l'asthme et avait bcp de mal a respirer!! :eek: J'appelle le 15 ki me demamnde lui passer Klervie pour l'entendre respirer puis il me dit d'aller aux urgances car il n'y a pas de medecin de garde! On a dc foncé aux urgences, on a failli se prendre 2 cerfs sur la route Sad ms on est bien arrivés! Elle a eu un masuqe a oxygene avec un medicament pdt une 20aine de minutes Sad c'etait l'horreur elle se debattait, pleurait, me suppliaiten disant 'maman, non, maman' Sad Ensuite elle a eu un corticoide (kelle doit prendre pdt 5 jours) puis ns sommes rentrés. Sa fievre est tombée a 38°1 et la elle dort.

L'autre news du jour c'est l'arrivée d'Astuce a la maison depuis hier (un chaton ttg ris)...il est hyper sauvade, il miaule bcp et est caché depuis hier ds la cuisine Sad ce matin je l'ai retrouvé ds un saladier! :ptdr: ms des kil ns voit il se cache...j'espere kavec le temps ca s'arrangera !

Voila j'ai tt dit! Laughing

Bon j'espere kon va retrouver tres vite NBA!! c'est fou kom on s'y attache, hein les filles? Wink

Bonne nuit en esperant ke vos bibous vt bien!
SYLVANA
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Lun 31 Oct à 8:52

salut a toutes,

LEA j'espere que tout va vite s'arranger pour Klervie

Bienvenue a Astuce ds ton foyer

Ici Aymeric a un gros rhume et plein de glaires qui'l n'arrive pa a cracher, du ocup il avale vraiment presque rien du tout depuis 2 jours, j'suis pas tranquille... j'ai demandé a son pere d'aller auminimum a la pharmacie pour lui prendre un sirop, on va voir s'il va le faire, sinon moi tjs patraque, il me tarde mon RDV chez le cardio.

bises les filles je pars bosser
esperanda
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Lun 31 Oct à 9:43

Coucou les filles !!!

La frousse ce matin en lisant que NBA est mort Surprised Quand il va revenir il va revenir avec nos anciens messages ou tout neuf ???

Lea : alors c'était quoi finalement ? Fais de gros bisous à Klervie de notre part Wink

Sylvana : ça fait du bien de te relire sous ce pseudo Smile C'est c**** quand nos petits sont malades Sad

Ici ça va bien. Le changement d'heure c'est pas vraiment bien passé mais c'est de notre faute aussi Sad Avant-hier diner chez ma mère, coucher à 22h30 donc lever à 9h (soit 8h en vrai finalement) donc ça va mais on a déjeuner chez mes bp donc la puce a fait sa sieste de 14h30 à 16h et le soir elle tombait de fatigue elle s'est couchée à 19h (alors qu'habituellement c'est 20h30...) et ce matin debout à 7h. J'espère qu'elle va vite s'habituer je suis pas matinale moi lol Very Happy
Gros bisous à toutes !!!
wendynette
Bavard

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Lun 31 Oct à 10:54

Coucou love

gros bisous guérisseurs aux bibous malades love

Léa, pour Astuce, t'en fais pas, il va s'habituer à vous petit à petit Wink

Bon rien de spécial pour moi, ma température était de 36,9 ce matin, donc je pense que c'est foutu pour ce cycle Confused on verra bien demain Neutral

gros bisous à toutes I love you
esperanda
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Lun 31 Oct à 10:55

Wendy si t'as pas vu y'a un topic pour les conceptionneuses Wink
Je suis désolée que ta temp ait chuté Sad Mais c'est peut-être pas encore foutu si ? D'habitude ta temp descend si peu avant l'arrivée des reds ?
Mumu
Bavard

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Lun 31 Oct à 11:47

Léa, j'espère que Klervie va mieux Confused

C'est normal que votre nouvel arrivant Astuce ait peur. Laissez lui le temps de prendre ses repères et de s'habituer à sa nouvelle maison Wink

Sylvana, Pauline aussi est pas mal encombrée, mais elle se mouche bien et le sérum phy régulièrement dans le nez, ça permet de fluidifier un peu. J'ai RDV mercredi soir chez la pédiatre pour sa visite des 18 mois, alors d'ici là j'espère que ça ne va pas empirer Shit

Wendynette... j'espère que les reds ne vont pas débarquer Mad

Ici, Pauline fait sa petite sieste du matin et je profite d'elle à fond. Son papa travaille...
chanel
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Lun 31 Oct à 12:35

Salut les filles !

J espére que Klervie va vite se porter mieux !
Ici aussi elles sont allés au doc a cause de toux glaireuse
Elles ont du sirop et des suppos depuis 2/3 jours et ca va beaucoup mieux Mr.Red

Nuit de Me*** encore par ici , avec quinte de toux pour moi toute la nuit , et rteveil d Alexia a 6 h du mat qui n a pas voulu se rendormir et a reveiller Eden qui a aussi décidé que la nuit était fini Shit
Il y en a ras le bol maintenant de ces gamines qui dorment plus le matin , nous on est archi nazzzzze pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA   Aujourd'hui à 3:26

Les mamans de 2004 papotent en attendant NBA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant