Nos Bébés Attendent

pour patienter

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
zoeyann
Langue pendue

MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Jeu 18 Mai à 22:43

Y' moi mais rapidos je pars chez ma cops j'ai eu tout mes resultats... autopsie+plaventa j'vous raconte ca demain si le forum remarche... bisous.
Revenir en haut Aller en bas
coquinette
Langue pendue

MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Sam 27 Mai à 10:36

coucou les jasonettes
Numae
Bavard

MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Sam 27 Mai à 11:17

coucou les filles !!
Contente de vous retrouver... mon modem a encore fait des siennes hier et il recommençait ce matin, bon bref !!
On va manger un barbec chez un collègue à midi c'est a boire c cool... en + il fait vraiment trop beau.
A +
Malmo
Bavard

MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Sam 27 Mai à 11:28

Coucou !

bon le forum déconne encore Confused

nous ce midi on va au resto avec des amis, en terrasse sunny il fait super beau et chaud, on a remis les vêtements d'été ça fait du bien au moral flower

à +
coquinette
Langue pendue

MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Sam 27 Mai à 12:35

amusez vous bien alors a table
pff suis naze hier le barbec a fini tard...
coquinette
Langue pendue

MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Sam 27 Mai à 15:00

bon toujours pas de forum Sad
jvais etre obligee de faire le menage alors hihi! et apres vais gonfler la tite piscine pour antoine, fait trop chaud pour aller au parc tout a l heure
zouzou
Bavard

MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Sam 27 Mai à 16:22

coucou
ah ben je me suis demandé si ça venait de mon ordi mais non...
bon j'attend ke la tite s'endorme pour commencer a nettoyer notre nouveau placard Wink
bon c un peu chiant on refait aussi le carrelage de la cuisine, et du coup on ne peut pas y aller jusqu'a dem1 soir environ Confused du coup ce midi MCDO avec un sunday offert parce ke j'ai un peu attendu mon sandwiche au drive, cool geek
Numae
Bavard

MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Sam 27 Mai à 20:53

Ayé on vient juste de rentrer, c'était très sympa...un immense mas avec un grand terrain + piscine, caché dans les Cévennes, le rêve quoi !! sunny
Mathias s'est baigné et moi aussi, j'ai osé mettre le maillot de bain que j'ai commandé à LR, il est rose limite fluo alors que la couleur s'appelle "coquelicot" What the fuck ?!? y'à longtemps qu'ils en ont pas vu chez LR Laughing
Mathias dort sur le canapé... il a été adorable tte la journée, il a caressé un rat (moi berk, berk berk !)
L'Homme ne devrait pas tarder à rentrer, je file à la douche.
coquinette
Langue pendue

MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Sam 3 Juin à 19:27

bon ben voila rebug pfff
antoine arrete pas jsuis naze!pourtant jl ai emmene 2h au parc se defouler, on dirait que ca suffit pas! re grr moi suis hs par contre bonne a border
chris9901
Bavard

MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Sam 3 Juin à 21:30

heureusement la derniere j'ai note le forum

Bon ben voila pas de papotage ce soir grrr
coquinette
Langue pendue

MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Sam 3 Juin à 22:25

pff c est lourd Sad bon antoine est couché ouuff jl adore mais ca fait du bien Very Happy
t as pas msn chris??
loutre34
Bavard

MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Dim 4 Juin à 7:40

pffffffffffffffffff preums ce matin, et voila le site est plante. bon ben je repasse plus tard, bisous les coupines coeur
chris9901
Bavard

MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Dim 4 Juin à 9:21

Citation :
t as pas msn chris??

Si mais c'est trop tard Mr. Green
enjoy63
Bavard

MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Lun 12 Juin à 11:55

Ouh ouh vous êtes où Question
chris9901
Bavard

MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Lun 12 Juin à 12:11

je suis la moi

Comment ca va Enjoy?
enjoy63
Bavard

MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Lun 12 Juin à 12:19

Ah j'me sent moins seule danse

Cà va, zhom rentre dans 3 jours alors je suis contente, j'vais pouvoir faire des siestes quand il sera en vacance et les vendredi après-midi Mr. Green

Et toi comment çà va ?
chris9901
Bavard

MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Lun 12 Juin à 12:25

Je prends ta releve et je suis tres angoissee de voir partir mon homme car pour moi c'est la 1ere fois. Donc je suis affreuse envers lui mais va falloir que je m'y habitue. Et puis les filles du forum me remonteront un peu le morale quand ca ira pas et ca c'est cool Wink
chris9901
Bavard

MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Lun 12 Juin à 12:26

il a un peu des vacances a son retour ou pas ton homme?
Numae
Bavard

MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Lun 12 Juin à 13:26

Coucou les filles...
Je voulais passer du taff et bing, pas de forum, pff !! Je m'éclate à peindre des lettres sur des t-shirts aujourd'hui et comme j'adore peindre, ça va !!
Mathias est parti pour sa 2ème journée 100% slip, j'espère que ça va aller chez la nounou et qu'elle va s'y tenir elle aussi, parce que jusqu'à présent elle prenait ça à la légère je trouve... on verra ce soir.
Bisous les copines love
zoeyann
Langue pendue

MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Lun 12 Juin à 13:34

Coucou!

Bon moi nuit pourrie Loan a du mal a respirer.... il doit avoir un nouveau truc en plus de l'angine il tousse on dirait qu'il va se dechirer la gorge... enfin bref....

Courage chris on est là pour te soutenir.

Cool que ton homme revienne enjoy, tu lui colle Chloé dans les pattes et tu t'en occuppe plus!!!
chris9901
Bavard

MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Lun 12 Juin à 13:39

Merci Zoey
zouzou
Bavard

MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Lun 12 Juin à 13:51

coucou
pffft fais ch*** ke le forum marche pas re grr
bon a ttes
bizzz
zoeyann
Langue pendue

MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Lun 12 Juin à 14:00

Change la photo et la signature zouzou.... ca date un peu là!!!
bébésoleil
Bavard

MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Lun 12 Juin à 14:15

Salut! Smile

Pfff, pour une fois que les filles dorment et que je peux forumer tranquille... Crying or Very sad

cat pour Loan

Je te comprends, Chris, c'est dur de voir partir son homme. Il part pendant combien de temps?
chris9901
Bavard

MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Lun 12 Juin à 14:16

il part que 2 semaines mais c'est un avant gout pour plus tard et je suis angoissee.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Aujourd'hui à 6:58

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant