Nos Bébés Attendent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos Bébés Attendent

pour patienter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir

Aller en bas 
+30
Ju
Paprika
vicounette
Bibi*
gaelleve
Caroline
minite
rionrion
Ange
Natty
carotom
loutre34
chris9901
enjoy63
bébésoleil
vanessa
solexine
zaza
zouzou
bibi
esperanda
Malmo
snooty
coquinette
eloims
Numae
zoeyann
Amandine
Calime
mari*
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mari*
Langue pendue
mari*


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 13/11/2004

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 12:57

je fais que passer, en plus j'ai meme pas lu mon retard sur NBA! amour

Bon ben Tienne est plein de boutons mais il a plutot la peche là, il s'est levé à 10h15... Mance, ça reste à voir, mais je prefèrerais qu'elle ne l'ait pas...
Bon, je vous love et je reviens plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
zoeyann
Langue pendue



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 06/04/2005

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 13:26

Malmo a écrit:
Coq, Zoey, j'avais raison !!! qu'est ce que je vous disais hier !!! Mr. Green
T'es enceinte???????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
zoeyann
Langue pendue



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 06/04/2005

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 13:29

FELICITATIONSSSSSS MALMMMOOOOOOOOOO
Adieuuuuu petit thermometre.........
champagne champagne champagne champagne champagne champagne
Je suis super contente pour toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coquinette
Langue pendue



Nombre de messages : 159
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/11/2004

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 13:33

comme quoi ca arrive qu on se trompe des fois avec zoey (si si jvous jure) amour
malmo champagne enfin champomy hein Very Happy jsuis super contente pour vous coeur
Revenir en haut Aller en bas
zoeyann
Langue pendue



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 06/04/2005

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 13:36

coquinette a écrit:
comme quoi ca arrive qu on se trompe des fois avec zoey (si si jvous jure) amour
Ouais une fois par an.... c'était hier! c'est a boire
Revenir en haut Aller en bas
coquinette
Langue pendue



Nombre de messages : 159
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/11/2004

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 14:43

vi Very Happy
ben moi jsuis contente la nounou, dont le mari est pecheur, nous a filé 2 dorades royales et 1 gros sarre amour on va se regaler ce soir..
et bientot elle nous donnera de la salade de poulpe et des calamars farcis miam! Very Happy

bon ben moi cet aprem plein de trucs a faire au secoursssssss
Revenir en haut Aller en bas
mari*
Langue pendue
mari*


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 13/11/2004

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 15:10

Malmo??? c'est vrai?? danse Yahou!! champomy pour tout le monde! champagne
Bravo malmo!! love
Revenir en haut Aller en bas
mari*
Langue pendue
mari*


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 13/11/2004

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 15:26

Vanessa, la lettre m'est revenue! J'ai c****ment mis "tamariniers" au lieu de "tamaris"! je renvoie... mais j'te jure...
Revenir en haut Aller en bas
mari*
Langue pendue
mari*


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 13/11/2004

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 15:28

d'ailleurs vu l'ETAT dans lequel la lettre est revenue, tu peux me redire ici combien je te devais, que je verifie si il manque rien!
Revenir en haut Aller en bas
coquinette
Langue pendue



Nombre de messages : 159
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/11/2004

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 16:07

au fait en fouinant jviens de voir que tout allait bien pr zaza et qu elle attend une tite fille coeur
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Bavard
zouzou


Nombre de messages : 32
Age : 51
Date d'inscription : 15/11/2004

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 16:18

coucou
alors me voici reviendu de we, et le forum st en panne Sad j'ai panique jusk'a ce ke je lise mes mails Laughing

alors d'abord:

FELICITATION MALMO, JE SUIS SUPER CONTENTE POUR VOUS !!!! Emma va etre grande soeur coeur champomy pour tt le monde
Dire ke j'ai loupe msn hier Mad

mari, bon courage pour la varicelle, c bien si titinou a qd meme la peche Wink pffffttt moi j'ai pas hate k'elle me l'a chope Neutral

snooty, thumleft pour les bonnes vacances, vite des photos, et felicitation au tit grs tt propre Wink

moi, mon dos va bcp mieux, c cool, sasha a ete adorable avec les autres gosses et tt le monde d'ailleurs, on a eu un sunny d'enfer, donc on c bcp ballade, bien a table & bien c'est a boire bref cool

pis ce matin, a mon reveil, un joli bouquet de fleurs m'attendait coeur comme ça, sans raison, l'es mimi mon zom des fois serenade


Dernière édition par le Lun 31 Oct à 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Bavard
zouzou


Nombre de messages : 32
Age : 51
Date d'inscription : 15/11/2004

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 16:18

ouah les vieux mon avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2005

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 16:30

je vois que coq traine partout!!!! Cool

Je viens quand meme vous voir aprés tout ce temps passé, mais j'ai passée une mauvaise période voir peut qu'elle n'est pas passé, non pas à cause de ma grossesse (meme ca y contribu) car tout cse passe à merveille. Mais le moral craque un peu (fatigue physique puis psychologique), bcq par moment, là ca va avec le pont je récupère.

En gros pour vous résumer sans vous laisser dans l'ignorance: Retour de vacance fin aout, mon frere est embauché dans notre entreprise donc squatte la maison (un adulte de plus gérer avec son linge sa bouffe et son bordel), mon cousin venu nous débarasser le terrain des arbres que nous genent qui a quatter la maison jusqu'à présent (son linge sa bouffe pas trop bordélique), le bapteme de cléent mi septembre tout préparer tout fait pour 70 personne repas midi resto mais soir préparer par nous notemment moi.A sa vien s'ajouter L'homme a s'occuper, Clément superficiellement moi, la maison avec ménage, linge, gestion papiers, bouffe (car 4 homme ca mange), la grossesse qui fatigue plus ou moins, le boulot par dessus (entreprise, + rachat d'une autre boite pour janvier j'ai toute la gestion du transfert a faire) plus soucis perso (permis de construiree redéposer, dossier financier à refaire). Et puis d'autre truc des quels je m'occupe mais que je nepense pas a vous dire (style bénévolat au tennis je suis trésorière avec AG fin septmbre). Un conges mater que je ne prendrais surement pas avant l'accouchement aprés va falloir que je me batte pour l'avoir, à cause de la reprise de l'autre socièté.
Et dans tout ca mon marie et mon frere ne font pas grand chose la seule chose qui les préocupe c'est les matchs de foot le soir + de savoir qui va se lever pour aller chercher les yaourt dans le frigo.
Résultat en temps normal j'arrive a gérer mais avec la groses je suis sur les rotule et je viens peter un cable 1 fois par semaine auprés des SO dans blabla.Seul topic que je pouvais (histoire de temps) venir voir.

Voilà a peu prés en gros le pourquoi de mon abs en espérant que vous ne m'en voulez pas de ne plus vous suivre autant qu'avant.

Je vais éssayer de faire un éffort quand meme au moins une fois de temps en temps love
Revenir en haut Aller en bas
Numae
Bavard
Numae


Nombre de messages : 39
Localisation : Sud d'Alès (Gard)
Date d'inscription : 13/11/2004

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 17:20

champagne Ouais super Malmo !! danse

et bon retour parmi nous Zaza, je savais pas que BB2 était une tite fille :girl:

Bon je repasserais + tard, faut aller réveiller Mathias de sa sieste, on a rdv chez la doc pour la visite des 2 ans

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
coquinette
Langue pendue



Nombre de messages : 159
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/11/2004

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 19:58

en effet zaza je comprends que tu n aies pas eu le temps de passer Sad mais ca fait plaisir de te revoir parmi nous amour

bon ici mission menage reussie Very Happy j ai aussi mis mes 1ers objets en vente sur ebay... et la j attends mon tit antoine coeur
Revenir en haut Aller en bas
solexine
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2005

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 21:41

pfffffff désolée hein malmo fait ch*** ces tests bidons grrr

bisous à Tienne qu'il guérisse vite flower

l'Ardéche était très sympa malgré les débuts au téléphone
j'ai pensé à numae en passant devant la voguette danse
le vieux vogue je connaissait pas c'est magnifique Arman a adoré la rue des puces qui fait 50 cm de large Laughing
il a été très gaté c'était noel avant l'heure (j'ai craqué pour la ville weebles de playschool si certaines connaissent car c'était moitié prix, il a eu l'hélico assorti par ma marraine et un boulier/alphabet dans la boite aux lettres au retour Very Happy )

zaza félicitations pour la fille coeur
va falloir te reposer un peu quand même megere

bisousssss

saison 7 de friends sur la 2 vous avez vu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
eloims
Langue pendue
eloims


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/11/2004

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 23:23

Félicitations Malmo champagne champagne champagne champagne champagne c'est a boire
ca c'est un bonne nouvelle, trop cool Mr. Green

Zaza Crying or Very sad ma pauvre, pas cool ton rythme de vie en c'moment !!
tu as pas péter un cable avec ton zhom et ton frére et gueuler un coup pour qu'ils t'aident plus ? surtout enceinte, tu dois être sur les rotules Confused
en tout cas, conente d'avoir de tes news et félicitations pour ta nenette champagne


bisous a toutes, moi j'suis fatiguée, vais au dodo
Revenir en haut Aller en bas
zoeyann
Langue pendue



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 06/04/2005

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 0:05

Mdrrr elo!!!! Tu reagis trop tard c'etait un fausse alerte.... desolé ma ptite malmo.... GROS BISOUS pour te remonter le moral. Viens on va se saouler pour oublier c'est a boire
Revenir en haut Aller en bas
solexine
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2005

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 1:11

j'peux venir? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2004

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 1:55

Coucou, juste un petit passage vite fait, pas le moral mon toutou est mort hier.

Mari tu m'a quand-même fait rigoler, je ne sais pas où tu es allée pécher la rue des tamariniers.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
solexine
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2005

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 13:24

Shit désolée vanessa
le forum remarche ou koi y'a personne Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Malmo
Bavard
Malmo


Nombre de messages : 22
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/10/2005

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 17:18

Les JASONNETTES ? vous êtes là ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoeyann
Langue pendue



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 06/04/2005

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 17:20

Chui là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malmo
Bavard
Malmo


Nombre de messages : 22
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/10/2005

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 17:21

ah en voilà une ! danse
Revenir en haut Aller en bas
zoeyann
Langue pendue



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 06/04/2005

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 17:26

y'a que nous on dirait.... j'te paye un coup à boire? c'est a boire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour discuter avec Agathe
» Topic du Sud
» Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Bébés Attendent :: juste pour dire de pouvoir papoter :: NTT : Nos Techniciens Travaillent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser