Sujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir Jeu 23 Fév à 22:29
ayéééééé!!! Youpi minite!!!! A toi le repos!!!!
Zouzou
Bon bientot le WE... j'vous ai pas dit??? il est vraiment trop nul mon taff... Si j'vous l'ai dit... bah je le redis alors... Mais aujourd'hui je suis à la moitié de ma periode d'essai, après CDI power et après... on verra NA!
Sujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir Ven 24 Fév à 11:05
coquinette a écrit:
Alors minite, t as fait péter le champomy?
ben non je peux pas y a du sucre et pas non plus le coca light y a de l'aspartam (risque de prématurité) donc ce soir ... je fais péter le perrier la classe
Sujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir Ven 24 Fév à 14:24
Et le coca ZERO (y'a pas d'aspartam dedans si?)??? Enfin bref feter un truc au perrier... ca change! Met une rondelle de citron ca fera plus "festif"...
Sinon : wiiiiiiiiiiiikkkennnnnnnnnndddddd
Numae tu vises un CDI toi aussi? En tant qu'AVS c'est possible???
Sujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir Ven 24 Fév à 18:57
Cicile a écrit:
Minite tu as vu ça ou? qu'il y avait un risque entre prématurité et aspartam parce que là je serais curieuse de lire ca
à l'origine c'est une future maman qui me l'a dit. Puis quand j'ai vu la diététicienne à l’hôpital pour le diabète gesta, elle me l'a dit. A priori, d'après la diététicienne de la maternité, c'est prouvé (tout récemment) quand c'est un consommation quotidienne, mais du coup ils préfèrent prévenir tout le monde et moi je préfère éviter complétement