Nos Bébés Attendent

pour patienter

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partager | .

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
coquinette
Langue pendue

MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Lun 20 Fév à 12:46

:hello: du boulot Very Happy

Enjoy alors tu as recupere?

Bibi, je pense qu'ffectivement la rééducation va être longue et pas tjs facile, mais en même temps tu sais que c est tellement pour une meilleure qualité de vie derriere ! j espere que tes loulous seront pas trop chamboulés par ce changement de rythme, et toi aussi d ailleurs

Minite J-4 yes danse jvais te dire, au pire, la semaine prochaine, tu vas te ramollir et pi glander....et j'ai envie de te dire : et alors ? si ça te fait du bien physiquement et moralement Wink quand les juju(e)s vont être là, pendant un moment, tu n es pas prete d avoir un peu de repit, alors profites en un max!

Ici toujours enrhumée ++, j'ai le nez comme un choufleur a la force de me moucher...
Antoine tousse un peu aussi, mais sinon ça a l air d aller : ca ne l'a pas empeche de me faire une crise arrivés devant l ecole, du genre : "je suis trop fatigué, je veux pas aller a l ecole" alors qu il avait rien dit avant...je savais pas trop ni si je devais le croire (surtout qu en ce moment il ment ++ quand ca l arrange) et puis bon il etait trop tard pour m'organiser, résultat je l'ai "forcé" a y aller : je dis forcer, parce qu il l a vécu comme ça sur le coup hum...mais moi jlui ai bien expliqué que 1. on ne peut pas manquer juste quand on est un peu fatigué, surtout que là c est les vacances vendredi et que 2. si vraiment ça allait pas, on viendrait le chercher.
Mais bon il m'a fait culpabiliser le bougre pfff
bref...
J-4 avant WE de 4 jours pour moi danse
Revenir en haut Aller en bas
enjoy63
Bavard

MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Lun 20 Fév à 13:32

coquinette a écrit:
Enjoy alors tu as récupéré?

Laughing Plus mal à la tête mais mal au dos ce matin ... et je risque pas de bien récupérer vu qu'on a aussi les enfants de ma soeur jusqu'à samedi ... entre la semaine dernière où ils étaient avec le papa et cette semaine ici, moi j'dis elle a la belle vie ... j'ai parlé à mon ex beau frère hier soir pendant + d'1h et elle arrange bien sa sauce pour expliquer le pourquoi de la séparation ... elle dit qu'il ne foutait rien à la maison mais elle oublie de dire que la vrai raison c'est son infidélité à 3 reprises. Du coup j'ai de la peine pour lui ...

Minite bientôt la quille thumright

Coq soignes-toi bien Wink

Bibi bon rétablissement et bonne promenade Wink

Bon je file, bon après-midi les filles Wink
minite
Langue pendue

MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Lun 20 Fév à 15:57

Bibi* a écrit:
En arret pour ton congé mat' dans 4 jours Minite? Pfffftt çà passe vite, il me semble que c'était hier que tu nous annonçais ta grossesse. S'il y a bien un moment où on peut se laisser un peu à la farniente c'est quand on est enceinte, la fatigue n'aide pas à se bouger. Ne t'en fait pas trop. Peut-être pour pas avoir l'impression de te ramollir comme tu dis loll, essaie, si ta grossesse se passe bien et te le permet et le temps aussi, de prévoir une petite promenade à l'aise dehors chaque matin et chaque après-midi, çà fait drôlement du bien de prendre l'air, marcher.

je prendrais l'air au moins 2 fois par jour, voire 4 pour les trajets écoles Wink

dans 4 jours c'est le congé patho (15 jours avant le congé mat qu'on peut avoir en + sur prescription) Wink mais comme grossesse gémellaire, ça sera 14 semaines avant la DPA Wink
minite
Langue pendue

MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Lun 20 Fév à 16:03

coquinette a écrit:
Minite J-4 yes danse jvais te dire, au pire, la semaine prochaine, tu vas te ramollir et pi glander....et j'ai envie de te dire : et alors ? si ça te fait du bien physiquement et moralement Wink quand les juju(e)s vont être là, pendant un moment, tu n es pas prete d avoir un peu de repit, alors profites en un max!

c'est sur qu'il vaut mieux me reposer maintenant Very Happy mais il faut aussi préparer au mieux la vie d'après pour que ça soit un peu plus cool après Wink

Courage pour le rhuBe, c'est usant. Pour Antoine, j'ai eu plusieurs fois ce genre de doute avec ma grande, selon le cas j'ai mis à l'école quand même ou pas, souvent oui Wink Comme tu lui a dit, si ça va pas l'école appellera Wink Vivement les vacances quand même, sont fatigués nos loulous là.

Enjoy c'est pas facile de savoir le pourquoi d'une séparation je trouve. Chaque membre du couple a souvent "sa part de raison", c'est souvent une usure et les raisons invoquées me semblent souvent plus du symptôme que de la cause Wink Du coup, moi j'écoute chacun et je ne prends pas position Wink
coquinette
Langue pendue

MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Lun 20 Fév à 16:40

minite tu sens ton futur ex stagiaire et futur remplaçant au point pour prendre le relais? Ca te stresse pas trop de laisser la main? pour le fait de préparer l'après, je suis ok, mais ca peut etre fait de façon assez cool, devant le pc Wink
Pour antoine, au bout du compte, je pense que sur le coup il etait fatigué mais qu il a un peu exagéré Wink mais au bout du compte j ai culpabilisé toute la journee...et jviens d envoyer un SMS à nico pour savoir comment il va ce soir....et visiblement ca va bien Wink

Ici RAS de plus que ce matin, ah si! Notre machine à laver est en rade : super! re grr encore 300 ou 400e à debourser...bon allez positif touch quand meme : jvais pouvoir passer d'une petite machine (5 ou 6 kg je crois) à une plus grosse. D'ailleurs jme rends pas bien compte. A 5, selon vous, vaut mieux 7 kg? 8 kg? 9 kg?
coquinette
Langue pendue

MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Lun 20 Fév à 16:42

Au fait, vous pensez que la plupart des JASON ont le lien vers le forum de secours? on est pas bien nombreuses...
enjoy63
Bavard

MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Lun 20 Fév à 16:47

minite a écrit:
Enjoy c'est pas facile de savoir le pourquoi d'une séparation je trouve. Chaque membre du couple a souvent "sa part de raison", c'est souvent une usure et les raisons invoquées me semblent souvent plus du symptôme que de la cause Wink Du coup, moi j'écoute chacun et je ne prends pas position Wink

Ben justement ça m'énerve parce que moi je sais ce qu'elle a fait mais quand je vois ses copines, j'entends souvent "Elle a bien fait, il ne foutais rien" OK mais bon moi non plus il foutais rien et je suis pas allé voir ailleurs ... Mon ex beau frère a pris réellement conscience qu'elle le trompait quand il a vu des conversation MSN mais aussi quand il a reçu un SMS qui ne lui était pas destiné et qui disait "Salut mon chéri, on mange ensemble à 12h" A cause de ce qu'elle dis, plus personne ne lui adresse la parole quand il emmène les enfants à l'école ...
Et moi je bout à chaque conversation à son sujet ... j'espère qu'un jour le vent tournera ...
minite
Langue pendue

MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Lun 20 Fév à 17:12

coquinette a écrit:
minite tu sens ton futur ex stagiaire et futur remplaçant au point pour prendre le relais? Ca te stresse pas trop de laisser la main?

moyen en fait mais bon, ils se débrouilleront bien. Non, ça ne me stresse plus en fait là. Wink

Pour préparer l'après naissance, euh devant le PC oui en partie mais je vais pas pouvoir faire du vide dans notre bazar devant le PC et c'est indispensable sinon je ne sais pas où mettre les affaires des bébés ni les bébés lol. Idem pour réorganiser la chambre des filles, enfin réorganiser, ça serait plutôt organiser, elle n'a jamais été réfléchie cette chambre donc rien n'est pratique, donc elles n'arrivent pas à tenir ranger, donc elles ont besoin d'aide donc ... faut changer ça d'urgence ! lol

Pour Antoine, vivement les vacances quoi Wink

Mince pour la machine. Tu peux aussi regarder d'occasion pour faire diminuer le prix, on avait regardé y en a pas mal. On a pris en neuf finalement mais on a hésité Wink
Pour le poids, ici on a pris 8 kg mais elle a un système de pesée pour te dire stop quand tu dépasses et en fait on devait dépasser souvent avec la 4/5 kg d'avant car là on en mets pas beaucoup plus en fait lol.

Enjoy comment ça se fait que tu sois aussi en colère contre ta sœur ? J'entends bien ce que tu dis et ça ne parait pas très juste mais en même temps, je ne comprends pas bien pourquoi ça te touche aussi fort ?
Les gens sont bêtes de prendre parti comme cela et de ne plus adresser la parole à ton ex-BF, malheureusement c'est fréquent mais souvent ça se tasse avec le temps Wink

Je ne sais pas qui a le lien vers le forum de secours. Je l'ai transmis à Papillon, sinon j'en sais rien.
enjoy63
Bavard

MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Lun 20 Fév à 18:12

Je suis en colère parce qu'elle arrange la vérité à sa sauce et quand elle dit qu'elle aime la franchise, qu'elle n'aime pas le mensonge, ben je la trouve gonflée de dire ça ... Le pire c'est qu'elle ment aussi à ma mère. Une fois, il y a eu un soucis. De colère j'ai sortie "elle doit être chez son nouveau mec" Ma mère a dit que si c'était le cas, elle ne viendrai plus à la maison (ma mère à vécu la même situation en juillet 2010 et elle avait déprimé, perdu 15kg en 2 mois ...) mais bon forcement elle a nié et ma mère croit tout ce qu'elle dit ... Elle lui a même prêté 4000€ pour s'acheter sa voiture (ça je l'ai appris hier) alors que moi j'me suis démerdé par moi même en faisant un prêt. Et puis je suis pas d'accord sur certains points qu'elle tourne à son avantage alors que c'est mon ex beau frère qui devrait en profiter (comme par exemple l'allocation logement puisque c'est chez lui qu'ils dorment tous les jours sauf 1 mercredi sur 2, 1 WE sur 2 et la moitié des vacances ...) Bref ça m'énerve et j'me dit qu'en déménageant je la verrai moins et tant mieux ...
vicounette
Langue pendue

MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Lun 20 Fév à 18:21

minite, pour le lien vers le forum de secours (ici donc), en tapant nosbebesarrivent.org on tombe dessus, Cicile l'a rétabli Wink
zoeyann
Langue pendue

MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Lun 20 Fév à 22:26

Moi j'suis là Smile
Euhhh RAS, mon taff est pourri mais c'est pas nouveau.... quoi dire... euhh bah rien... cet aprem velo et roller avec les nains Smile Il fait beau mais froid.

Pense a des vacances au bord de la mer mais pas de tunes alors ca va etre dur de reserver... même un camping...
Ah si j'ai mal au bide... euhh sinon rien ca roule.

Pas de news de zouzou non plus, faut que je réessaye de l'appeler.
Paprika
Nouveau

MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Mar 21 Fév à 5:59

Tu te pourris la vie à juger autant, Enjoy. Personne n'est au coeur des couples. Tu ne sais pas vraiment ce qui s'est passé ni comment les deux concernés l'ont vécu.
La répartition des avantages non plus.
Ca ne te concerne pas.
A juger ce qui est bien ou mal chez les autres, tu rentres dans une spirale de dénigrement et tu te crées de la mauvaise humeur et du ressentiment.
Les gens font ce qu'ils peuvent comme il peuvent et leurs petits arrangements avec leur conscience n'est pas de ton ressort.
minite
Langue pendue

MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Mar 21 Fév à 8:23

vicounette a écrit:
minite, pour le lien vers le forum de secours (ici donc), en tapant nosbebesarrivent.org on tombe dessus, Cicile l'a rétabli Wink

génial ! merci Cicile Very Happy
minite
Langue pendue

MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Mar 21 Fév à 8:26

Enjoy je pense exactement comme Paprika. Tu te gâches la vie en ruminant autant. C'est dommage.

Zoyeann Courage pour le taf. C'était bien la sortie vélo/roller ? Pour les vacances, même des vacances sous tente ça serait trop cher ?

Ici RAS sauf fatigue mais c'est pas nouveau. Wink
minite
Langue pendue

MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Mar 21 Fév à 10:28

je n'arrive pas du tout à me motiver pour faire les 2/3 trucs qu'il faut que je fasse avant de partir ... help ! lol

Sinon y avait de l'ambiance ici ce matin entre Mme Ancien Chef et Mme Nouveau Chef. Ça faisait un moment que ça couvait de toute façon mais elles sont sympas de n'avoir pas attendu que je parte lol!
Plus sérieusement j'espère que ça va les aider à remettre à plat et repartir sur de bonnes bases. Wink

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant