Nos Bébés Attendent

pour patienter

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
chris9901
Bavard

MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Mar 11 Mar à 16:16

moi aussi je voulais parler aujourd'hui et plus de forum Smile
Bon j'ai un peu le moral dans les chaussettes car mon mari rentre aujourd'hui et voila que mon sterilet me joue des tours j'ai a nouveau des pertes et mal au bide et j'ai l'impression qu'il descend et en plus pour faire bien un enorme aphte sur la levre du coup c'est gonfle. Arnaud va repartir illico presto a ce rythme re grr Bon fini de me plaindre.

Caro
c'est quoi ton souci avec loan?

coq
comment ca tu dors pas le soir toi?

Elo
super pour agrement piscine jacuzzi Smile et nafi va etre contente
Revenir en haut Aller en bas
coquinette
Langue pendue

MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Mar 11 Mar à 16:31

ah chouette y a quelques jasonettes qui trainent danse

caro ben qu est ce qu il se passe avec loan? il te fait quoi le midi?
et comment oses tu parler de sieste? bouhhh

pour les nausees siiiiiiiiiiiiiiii mais on fait avec

chris oh super le sterilet qui revrille juste aujourd huii c est bizarre quand meme! il a ete mal posé ou quoi? re grr et pour l aphte faut positiver ca doit te faire des levres pulpeuses amour

moi la je reve de mon lit, jtiens pas debout...et jsuis obligee de bosser en plus, vu que pas de forum grrr
chris9901
Bavard

MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Mar 11 Mar à 17:03

levres pulpeuses???? euh moi ca me donne pas envie coeur enfin bon ....
mari*
Langue pendue

MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Mer 17 Déc à 21:54

Pas une jasonnette pour discuter? Ben ça alors! :p
zouzou
Bavard

MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Mer 17 Déc à 22:17

si çui là moâ coeur
gaelleve
Langue pendue

MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Mer 17 Déc à 23:10

moi z'ossi serenade
Numae
Bavard

MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Mer 17 Déc à 23:16

Coucou !
ça ne marche pas chez moi non plus depuis cet aprèm... et dire que j'étais près des 5000 messages, oh zut !! c'est balôt !! geek
gaelleve
Langue pendue

MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Mer 17 Déc à 23:49

c'est nromal, Numae, hein...on déménage c'est a boire
zouzou
Bavard

MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Jeu 18 Déc à 0:22

ça remarche danse
minite
Langue pendue

MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Jeu 1 Juil à 15:49

allez je continue mon monologue mais en changeant de topic ça donne pas l'impression de parler toute seule lol!

comment ça va chez les jasonnettes ? Very Happy
minite
Langue pendue

MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Ven 17 Fév à 14:42

y a des jasonettes 2003 par ici ? on ouvre le bar ? champomy
enjoy63
Bavard

MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Ven 17 Fév à 15:13

Very Happy
minite
Langue pendue

MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Ven 17 Fév à 16:14

je te sers quoi ?
zoeyann
Langue pendue

MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Sam 18 Fév à 15:27

une vodka orange pour moi stp
minite
Langue pendue

MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Sam 18 Fév à 20:28

une vodka orange, une !

Autre chose pour quelqu'un ?
coquinette
Langue pendue

MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Sam 18 Fév à 20:45

hello!!!!

Heureusement j'ai pensé à aller sur le blog!
Vivement que le forum revienne!
Ca va tout le monde?
Ici j'ai la creve, yes grrr
enjoy63
Bavard

MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Dim 19 Fév à 18:41

Alors moi j'aurai bien pris un mojito mais j'ai tellement fait la fête hier (bu et rentrée après 5h ...) et pas pu dormir comme je le voulais entre les enfants qui crient, mes parents qui crient aussi ... bref j'ai un marteau piqueur dans la tête ... vivement ce soir que je me recouche

Bonne fin de week-end à toutes Wink
Bibi*
Nouveau

MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Lun 20 Fév à 12:40

Vraiment des megere grrr ces hackers!

Coq' bon rétablissement! flower

Minite, et un mojito pour moi, un! champagne

Enjoy, tu fais des folies de tes nuits ! c'est a boire Very Happy Tu as bien raison de t'éclater ! thumleft Enfin, bon courage quand même ajd pour la gueule de bois! tongue

Suis rentrée de la clinique samedi après-midi. Cà a été plus rapide que je pensais thumleft Rentrée le 14, opérée aux premières heures le 15 et rentrée chez moi le 18 aprém', le neurochir dit que je récupère bien. Génial! A part une sensibilité bien normale à la cicatrice vu qu'on a quand même coupé le muscle sur 5 cm de haut jusqu'a la colonne et que bien entendu les fils tirent un peu (fils résorbables, merci le doc!), j'ai plus mal du tout dans la jambe et je ne prends plus de médocs du tt depuis le 18 à midi. Cà change des 3 mois a carburer non stop aux cocktails de médocs pour soulager la douleur! Maintenant suis en arrêt pendant 8 semaines. Pendant les 6 premières, je ne peux rien porter de plus de 3 kg et encore, à éviter si possible, je ne peux pas conduire, je dois éviter tt une série de mouvements pour faciliter la cicatrisation du muscle. Le pire c'est que je ne pourrai pas m'occuper des enfants tt seule pdt ces 6 semaines. Ils vont passer 2/3 de leur temps avec leur papa et 1/3 chez mes parents qui n'habitent pas loin de chez moi. Chaque jour que les enfants seront chez mes parents, ils passeront le plus possible de leur temps chez moi avec mes parents. Après ces 6 semaines, je pourrai commencer les 3 mois de rééducation à l'école du dos de la clinique. Les 2 premières semaines de rééduc, c'est tous les matins du lundi au vendredi. Après, je pourrai reprendre le boulot si tout va bien et je devrai continuer ma rééduc pendant encore 2 mois et demi à raison de 2x2h par semaine. Et après, à moi la zumba, le tennis et l'équitation, les virées avec les amis/ies. Suis super motivée! Trop contente de vous retrouver, mais alors que j'avais du temps à passer sur NBA ces c****** de hackers viennent foutre le bazar...

Il y a eu des news de zouzou dernièrement?
minite
Langue pendue

MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Lun 20 Fév à 13:10

Enjoy ben dis donc tu sors comme une jeunette lol profites en.

Bibi super pour l'opération qui s'est bien passé et la récupération qui commence bien. Courage pour les semaines à venir, tu as l'air de t'être super bien organisé !

Coq soignes toi bien.

Ici je dors debout mais j'arrête dans 4 jours, ça va faire beaucoup de bien ! A partir de vendredi, je vais pouvoir faire des siestes, ça va tout changer !
J'ai quand même un peu peur de me "ramollir" surtout que la semaine prochaine, nous n'aurons pas les filles donc je serais seule, sans rythme imposé etc ... Je vais pouvoir bien me reposer, c'est chouette mais j'ai peur de trop me laisser aller. On verra.
Bibi*
Nouveau

MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Lun 20 Fév à 13:56

En arret pour ton congé mat' dans 4 jours Minite? Pfffftt çà passe vite, il me semble que c'était hier que tu nous annonçais ta grossesse. S'il y a bien un moment où on peut se laisser un peu à la farniente c'est quand on est enceinte, la fatigue n'aide pas à se bouger. Ne t'en fait pas trop. Peut-être pour pas avoir l'impression de te ramollir comme tu dis loll, essaie, si ta grossesse se passe bien et te le permet et le temps aussi, de prévoir une petite promenade à l'aise dehors chaque matin et chaque après-midi, çà fait drôlement du bien de prendre l'air, marcher. Sur ce, j'y vais moi faire ma petite promenade du matin dans ma rue, il fait froid mais ciel beu et beau soleil, il faut en profiter c'est pas tous les jours dans mon plat pays...

coquinette
Langue pendue

MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Lun 20 Fév à 14:46

:hello: du boulot Very Happy

Enjoy alors tu as recupere?

Bibi, je pense qu'ffectivement la rééducation va être longue et pas tjs facile, mais en même temps tu sais que c est tellement pour une meilleure qualité de vie derriere ! j espere que tes loulous seront pas trop chamboulés par ce changement de rythme, et toi aussi d ailleurs

Minite J-4 yes danse jvais te dire, au pire, la semaine prochaine, tu vas te ramollir et pi glander....et j'ai envie de te dire : et alors ? si ça te fait du bien physiquement et moralement Wink quand les juju(e)s vont être là, pendant un moment, tu n es pas prete d avoir un peu de repit, alors profites en un max!

Ici toujours enrhumée ++, j'ai le nez comme un choufleur a la force de me moucher...
Antoine tousse un peu aussi, mais sinon ça a l air d aller : ca ne l'a pas empeche de me faire une crise arrivés devant l ecole, du genre : "je suis trop fatigué, je veux pas aller a l ecole" alors qu il avait rien dit avant...je savais pas trop ni si je devais le croire (surtout qu en ce moment il ment ++ quand ca l arrange) et puis bon il etait trop tard pour m'organiser, résultat je l'ai "forcé" a y aller : je dis forcer, parce qu il l a vécu comme ça sur le coup hum...mais moi jlui ai bien expliqué que 1. on ne peut pas manquer juste quand on est un peu fatigué, surtout que là c est les vacances vendredi et que 2. si vraiment ça allait pas, on viendrait le chercher.
Mais bon il m'a fait culpabiliser le bougre pfff
bref...
J-4 avant WE de 4 jours pour moi danse
enjoy63
Bavard

MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Lun 20 Fév à 15:32

coquinette a écrit:
Enjoy alors tu as récupéré?

Laughing Plus mal à la tête mais mal au dos ce matin ... et je risque pas de bien récupérer vu qu'on a aussi les enfants de ma soeur jusqu'à samedi ... entre la semaine dernière où ils étaient avec le papa et cette semaine ici, moi j'dis elle a la belle vie ... j'ai parlé à mon ex beau frère hier soir pendant + d'1h et elle arrange bien sa sauce pour expliquer le pourquoi de la séparation ... elle dit qu'il ne foutait rien à la maison mais elle oublie de dire que la vrai raison c'est son infidélité à 3 reprises. Du coup j'ai de la peine pour lui ...

Minite bientôt la quille thumright

Coq soignes-toi bien Wink

Bibi bon rétablissement et bonne promenade Wink

Bon je file, bon après-midi les filles Wink
minite
Langue pendue

MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Lun 20 Fév à 17:57

Bibi* a écrit:
En arret pour ton congé mat' dans 4 jours Minite? Pfffftt çà passe vite, il me semble que c'était hier que tu nous annonçais ta grossesse. S'il y a bien un moment où on peut se laisser un peu à la farniente c'est quand on est enceinte, la fatigue n'aide pas à se bouger. Ne t'en fait pas trop. Peut-être pour pas avoir l'impression de te ramollir comme tu dis loll, essaie, si ta grossesse se passe bien et te le permet et le temps aussi, de prévoir une petite promenade à l'aise dehors chaque matin et chaque après-midi, çà fait drôlement du bien de prendre l'air, marcher.

je prendrais l'air au moins 2 fois par jour, voire 4 pour les trajets écoles Wink

dans 4 jours c'est le congé patho (15 jours avant le congé mat qu'on peut avoir en + sur prescription) Wink mais comme grossesse gémellaire, ça sera 14 semaines avant la DPA Wink
minite
Langue pendue

MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Lun 20 Fév à 18:03

coquinette a écrit:
Minite J-4 yes danse jvais te dire, au pire, la semaine prochaine, tu vas te ramollir et pi glander....et j'ai envie de te dire : et alors ? si ça te fait du bien physiquement et moralement Wink quand les juju(e)s vont être là, pendant un moment, tu n es pas prete d avoir un peu de repit, alors profites en un max!

c'est sur qu'il vaut mieux me reposer maintenant Very Happy mais il faut aussi préparer au mieux la vie d'après pour que ça soit un peu plus cool après Wink

Courage pour le rhuBe, c'est usant. Pour Antoine, j'ai eu plusieurs fois ce genre de doute avec ma grande, selon le cas j'ai mis à l'école quand même ou pas, souvent oui Wink Comme tu lui a dit, si ça va pas l'école appellera Wink Vivement les vacances quand même, sont fatigués nos loulous là.

Enjoy c'est pas facile de savoir le pourquoi d'une séparation je trouve. Chaque membre du couple a souvent "sa part de raison", c'est souvent une usure et les raisons invoquées me semblent souvent plus du symptôme que de la cause Wink Du coup, moi j'écoute chacun et je ne prends pas position Wink
coquinette
Langue pendue

MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Lun 20 Fév à 18:40

minite tu sens ton futur ex stagiaire et futur remplaçant au point pour prendre le relais? Ca te stresse pas trop de laisser la main? pour le fait de préparer l'après, je suis ok, mais ca peut etre fait de façon assez cool, devant le pc Wink
Pour antoine, au bout du compte, je pense que sur le coup il etait fatigué mais qu il a un peu exagéré Wink mais au bout du compte j ai culpabilisé toute la journee...et jviens d envoyer un SMS à nico pour savoir comment il va ce soir....et visiblement ca va bien Wink

Ici RAS de plus que ce matin, ah si! Notre machine à laver est en rade : super! re grr encore 300 ou 400e à debourser...bon allez positif touch quand meme : jvais pouvoir passer d'une petite machine (5 ou 6 kg je crois) à une plus grosse. D'ailleurs jme rends pas bien compte. A 5, selon vous, vaut mieux 7 kg? 8 kg? 9 kg?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Aujourd'hui à 3:25

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant