Nos Bébés Attendent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos Bébés Attendent

pour patienter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir

Aller en bas 
+30
Ju
Paprika
vicounette
Bibi*
gaelleve
Caroline
minite
rionrion
Ange
Natty
carotom
loutre34
chris9901
enjoy63
bébésoleil
vanessa
solexine
zaza
zouzou
bibi
esperanda
Malmo
snooty
coquinette
eloims
Numae
zoeyann
Amandine
Calime
mari*
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mari*
Langue pendue
mari*


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 13/11/2004

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir Empty
MessageSujet: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir EmptyMar 5 Avr à 23:05

héhéhé? Ai-je tort? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calime
Langue pendue
Calime


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/11/2004

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir EmptyMar 5 Avr à 23:29

Bah pour l'instant, on ne se bouscule pas Shit
Revenir en haut Aller en bas
mari*
Langue pendue
mari*


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 13/11/2004

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir EmptyMar 5 Avr à 23:31

elles n'ont pas encore trouvé le lien! :p
Revenir en haut Aller en bas
Calime
Langue pendue
Calime


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/11/2004

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir EmptyMar 5 Avr à 23:33

J'avoue que je l'ai trouvé par hasard. C'était prévu cette coupure???
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Langue pendue
Amandine


Nombre de messages : 153
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/11/2004

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir EmptyMar 5 Avr à 23:35

oui, oui c'etait prevu, mais depuis cet apres midi Wink

on change de serveur, et il ne devrait plus y avoir de pages blanches comme on en a eu des fois cestemps ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calime
Langue pendue
Calime


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/11/2004

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir EmptyMar 5 Avr à 23:43

Ah OK, je ne me connecte plus assez pour choper à temps les infos Very Happy mais bon suis pas trop nulle vu que je vous ai retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
zoeyann
Langue pendue



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 06/04/2005

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir EmptyMer 6 Avr à 0:20

J'ai réusssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bon mon chéri est resté à l'hosto, il est opéré demain de l'appendicite, il reste entre 3 et 5 jours.... pfff c'est long il me manque....

Bon bah a part ca???

Moi je suis ko j'vais au dodo
bizooooo
Revenir en haut Aller en bas
zoeyann
Langue pendue



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 06/04/2005

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir EmptyMer 28 Sep à 23:00

Coq t'as vu y'a les JASON!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mari*
Langue pendue
mari*


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 13/11/2004

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir EmptyDim 30 Oct à 20:47

bande de folles! :p
Revenir en haut Aller en bas
Numae
Bavard
Numae


Nombre de messages : 39
Localisation : Sud d'Alès (Gard)
Date d'inscription : 13/11/2004

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir EmptyDim 30 Oct à 22:48

Yes c la fête... vous m'avez manqué !! c'est a boire
C'est pas marrant la vie sans le forum qd même......
J'ai posté sur l'officiel mais ça ne se voit que si on fait répondre / revue du sujet.
Je vous embrasse les filles love
Revenir en haut Aller en bas
eloims
Langue pendue
eloims


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/11/2004

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir EmptyDim 30 Oct à 23:01

hello, bon on est encore ici jusqu'a mini demain soir, c chouette d'avoir fait un topic jason Very Happy
comment ca va ??
Revenir en haut Aller en bas
zoeyann
Langue pendue



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 06/04/2005

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir EmptyDim 30 Oct à 23:18

Ca dure jusqu'a demain soir c't'affaire???? bon j'vais lire les autres topic!!!
Revenir en haut Aller en bas
eloims
Langue pendue
eloims


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/11/2004

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir EmptyDim 30 Oct à 23:19

Ben le hic c'est que not cher admin tech Fab le motard est en WE coeur !!
donc ben peut pas s'occuper du bug du forum !!
mais promis avec les autres modos on a décidé de lui interdire de partir dorénavant lol!
Revenir en haut Aller en bas
coquinette
Langue pendue



Nombre de messages : 159
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/11/2004

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir EmptyDim 30 Oct à 23:21

jsuis la danse love c ets durrrrrrrrrr sans forum ya plus qu a boire pour oublier coeur c'est a boire
Revenir en haut Aller en bas
zoeyann
Langue pendue



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 06/04/2005

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir EmptyDim 30 Oct à 23:28

c'est a boire viens Coq on va s'occuper toutes les 2!
Revenir en haut Aller en bas
coquinette
Langue pendue



Nombre de messages : 159
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/11/2004

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir EmptyLun 31 Oct à 0:00

OUAIIIIIIIIIIIIIIS c'est a boire sors moi ton vieux rhum champomy champagne
Revenir en haut Aller en bas
eloims
Langue pendue
eloims


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/11/2004

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir EmptyLun 31 Oct à 1:58

alors l'était bon ce rhum ????? c'est a boire Mr. Green

Bon sinon, pour les news, j'ai eu un caca au pot c'matin (moi aussi vais aprtager l'rhum pour feter ca champagne ) , si seulement elle pouvait le demander toute seule silent

ah d'autre news, mais qui siont pas d'moi, tienne a choppé la varicelle !!
j'suis bien contente, mes filles l'ont eu, pas d'soucis pour moi danse
par ocntre, vu comme Naya était bébé, du coup je sais pas si elle est déjà plus immunisée, ou si elle en a encore un peu !
purée, je fais une crise si elle elle me la rechoppe maintenant geek
Revenir en haut Aller en bas
snooty
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/10/2005

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir EmptyLun 31 Oct à 7:53

coeur coucou les filles

me voila reviendue et le forum est en panne. du coup j'en ai profité pour ranger les valises...

bon alors les Seychelles c'est MAGNIFIQUE.... super semaine tous les 4 sur des plages désertes et avec des paysages superbes.. bref coollll

Noah s'est régalé il nous parle de l'avion et du bateau constamment.. il a aussi fait du char à boeufs et nous saoule avec

il a profité de cette semaine pouyr faire des progres question caca et pipi.. alors pipi quasi a chaque fois aux toilettes (un petit accicent dans un magasin quand même hein..) et caca de temps en temps mais ilk oublie souvent de le dire et nous le dit au moment où il commence à faire...

j'ai aussu tout lu mon retard sur nba..

bisous à toutes et à plus tard!!!
Revenir en haut Aller en bas
coquinette
Langue pendue



Nombre de messages : 159
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/11/2004

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir EmptyLun 31 Oct à 9:52

elo dis a mari qu on pense a elle pff j espere^pr elle que mance va pas la choper aussi Sad
bravo^pour le caca au pot!

snooty veinarde en effet ca a l air superbe les seychelles Wink on veut des photos Very Happy
et bravo également a noah pr les progres proprete Very Happy

bon ici rien de bien neuf...antoine levé plutot a l ancienne que nouvelle heure
Revenir en haut Aller en bas
Malmo
Bavard
Malmo


Nombre de messages : 22
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/10/2005

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir EmptyLun 31 Oct à 10:06

coucou ! salut

Alors les filles ça roule ?


Snooty ça avait l'air trop bien les Seychelles, veinardeeeeeeeee ! t'as pas des photos histoire de nous écoeurer Wink

ah emma se réveille, je repasse plus tard ...

biz
Revenir en haut Aller en bas
esperanda
Langue pendue
esperanda


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/11/2004

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir EmptyLun 31 Oct à 10:08

Coucou Malmo !!! Alors ce matin ?? Je sais je suis curieuse :p Y'a un topic pour les conceptionneuses Wink T'as qu'à me répondre là-bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coquinette
Langue pendue



Nombre de messages : 159
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/11/2004

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir EmptyLun 31 Oct à 10:36

pfff jsuis crevee couchee tard levee a 7h05..et en + j ai paumé ma carte d identité..jsuis sans papiers maintenant c malin re grr
surtout que j ai des colissimos a aller chercher a la poste moiii
Revenir en haut Aller en bas
coquinette
Langue pendue



Nombre de messages : 159
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/11/2004

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir EmptyLun 31 Oct à 10:55

bon ben jcontinue de monologuer vu qu il n y a personne Sad

ce matin j etais en train de dejeuner et comme d hab antoine vient quemander "un bout, un bout,un bout"
encore jlui donne gentiment un bout de biscotte avec de la confiture..ben il regarde le bout l air perplexe, et me le rend en disant "pas assez" mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Malmo
Bavard
Malmo


Nombre de messages : 22
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/10/2005

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir EmptyLun 31 Oct à 12:16

Coq, Zoey, j'avais raison !!! qu'est ce que je vous disais hier !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2005

Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir EmptyLun 31 Oct à 12:27

Coucou, les Jasonettes danse

Zom est en train de peindre la buanderie et moi je m'occupe du monstre Mr. Green tout en essayant de faire un peu le ménage. Hugo est infernal depuis ce matin, je pense que je vais arrêter le ménage et aller le faire se défouler un peu dans le jardin sinon je vais péter les plombs avant la fin de la journée Confused

Ce matin, Hugo me voit sortir de la douche et il dit "maman zizi parti" Laughing Laughing Du coup, me voilà en train de lui expliquer que les mamans et les petits filles n'ont pas de zizi Smile

L'est pas né de la dernière pluie Antoine, il avait certainement une graannnnde faim Smile a table

Snooty, çà fait rêver les plages désertes et paradisiaques coeur

J'espère que Tienne ne va pas filer la varicelle à Mance Confused Sinon, voilà Mari partie pour 3-4 semaines de tamponnage à l'éosine . Shit

Bon, je vais aller faire courir un peu Hugo et ensuite je retourne faire un peu de ménage.

Bibi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir Empty
MessageSujet: Re: Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir   Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des JASON ou ca va encore discuter tard ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour discuter avec Agathe
» Topic du Sud
» Topic des conceptionneuses, psychotteuses et blablateuses :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Bébés Attendent :: juste pour dire de pouvoir papoter :: NTT : Nos Techniciens Travaillent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser