Nos Bébés Attendent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos Bébés Attendent

pour patienter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 MAM2010: joyeux anniversaire à PE !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
juliez
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2012

MAM2010: joyeux anniversaire à PE !! Empty
MessageSujet: MAM2010: joyeux anniversaire à PE !!   MAM2010: joyeux anniversaire à PE !! EmptyMar 21 Fév à 0:05

et non, je n'ai pas oublié!! mais par contre, je ne pouvais plus accéder au site... megere megere

et je viens tout juste de me rendre compte du pourquoi du comment!! re grr re grr


alors bon anniversaire PE !! 2 ans!! youhouhou!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Bavard
Aurel


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2007

MAM2010: joyeux anniversaire à PE !! Empty
MessageSujet: Re: MAM2010: joyeux anniversaire à PE !!   MAM2010: joyeux anniversaire à PE !! EmptyMar 21 Fév à 11:39

Oh oui, nous n'avons même pas pu souhaiter les 2 ans de PE!!

Je me rattrape grand garçon!
Bon anniversaire Joli Pierre-Emmanuel champomy champomy
Revenir en haut Aller en bas
vicounette
Langue pendue
vicounette


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 31/10/2005

MAM2010: joyeux anniversaire à PE !! Empty
MessageSujet: Re: MAM2010: joyeux anniversaire à PE !!   MAM2010: joyeux anniversaire à PE !! EmptyMar 21 Fév à 15:51

merci pour mon gros bébé d'amour...qui m'a fait un cadeau Very Happy il m'a refilé sa gastro megere megere j'étais patraque dimanche et là c'est les AR avec les toilettes :gla: que du bnheur ! Lui il va mieux lol: Il a gastroté la semaien dernière, avec une poussée dentaire en prime ! Tiens, il y a 7 ans je faisais ma PDS pour apprendre la grossesse de Raphaël et Laure ...A cette heure là je devais être au lycée, avec un sourire banane (alors que je faisais un cours sur "le dernire jour d'un condamné" de Victor Hugo...Vachement crédible la nana lol). quel merveilleux souvenir amour
Revenir en haut Aller en bas
juliez
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2012

MAM2010: joyeux anniversaire à PE !! Empty
MessageSujet: Re: MAM2010: joyeux anniversaire à PE !!   MAM2010: joyeux anniversaire à PE !! EmptyMar 21 Fév à 17:03

aie !! bah, il a eu deux ans malgré tout! tongue

nan, sans blague... pas sympa la gastro !! tom m'a refilé la grippe... et là, on tousse tous les deux...
bref! c les vacances!! demain, je vais me faire cocooner par ma mère! enfin, au moins, je n'aurai pas les deux zozos sans arrêt sur mes pieds!! mes bébés d'amour! Mr. Green
j'ai a moitié bossé et préparé ce que je voulais faire... c pourquoi je suis sur le forum! pour perdre encore plus de temps! Laughing
allez, je m'y remets! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Bavard
Aurel


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2007

MAM2010: joyeux anniversaire à PE !! Empty
MessageSujet: Re: MAM2010: joyeux anniversaire à PE !!   MAM2010: joyeux anniversaire à PE !! EmptyMar 21 Fév à 17:31

Moi si je vous dis que je suis encore malade....
Grippe et maintenant Bronchite.Merci....

Il est trop mignon PE love amour
Revenir en haut Aller en bas
piu
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2012

MAM2010: joyeux anniversaire à PE !! Empty
MessageSujet: Re: MAM2010: joyeux anniversaire à PE !!   MAM2010: joyeux anniversaire à PE !! EmptyMer 22 Fév à 18:17

Ouf !
Je croyais que le fbi m'avait interdit l'accès au forum re grr

Bon anniversaire PE !
Et top l'avatar : il ne lui manque plus que la chaîne en or qui brille !
Revenir en haut Aller en bas
vicounette
Langue pendue
vicounette


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 31/10/2005

MAM2010: joyeux anniversaire à PE !! Empty
MessageSujet: Re: MAM2010: joyeux anniversaire à PE !!   MAM2010: joyeux anniversaire à PE !! EmptyMer 22 Fév à 18:34

ouaip, il fait bogoss mon bébé lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAM2010: joyeux anniversaire à PE !! Empty
MessageSujet: Re: MAM2010: joyeux anniversaire à PE !!   MAM2010: joyeux anniversaire à PE !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAM2010: joyeux anniversaire à PE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Bébés Attendent :: juste pour dire de pouvoir papoter :: NTT : Nos Techniciens Travaillent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser