|
|
| Auteur | Message |
|---|
zaurel Bavard

Nombre de messages: 41 Localisation: ain (01) Date d'inscription: 30/03/2006
 | Sujet: Re: les bedonnantes Jeu 23 Fév à 18:35 | |
| sahalia mince pour angie j'espere que ce n'est pas ça courage |
|
 | |
Cenina Bavard

| Sujet: Re: les bedonnantes Jeu 23 Fév à 21:19 | |
| Sahalia, mince en effet, tu cumules là....comment va ta puce ? Gypsie, les douleurs au pubis, j'ai ça aussi , pas eu à la première grossesse... Sinon, j'ai bien fait de reconsulter, ça s'est bien aggravé en laryngite-trachéite-otite !! J'ai antibios etc, ouf...ça devrait aller vite mieux maintenant , je suis soulagée d'avoir été écoutée !! |
|
 | |
minite Langue pendue

| |
 | |
Cenina Bavard

| Sujet: Re: les bedonnantes Jeu 23 Fév à 21:55 | |
| Minite, merci, je devrais vite aller mieux là ... reposes-toi bien maintenant, tu l'as bien mérité ! |
|
 | |
sahalia Bavard

| Sujet: Re: les bedonnantes Jeu 23 Fév à 22:28 | |
| Minite: bon repos! Cénina: t'as très bien fait de consulter!!! Bilan pour Angelina: pyélonéphrite aigüe....  Double dose d'antibios ce soir, puis 14 jours d'antibios à dose "normale". Et demain aprem, des examens complémentaires pour voir s'il y a eu dommages sur les reins. Et probablement dans 6 semaines des examens complémentaires pour voir si elle n'a pas une malformation des voies urinaires, vu qu'elle n'en est pas à sa première atteinte des voies urinaires. Ma pauvre puce! Elle souffre tellement! |
|
 | |
Gypsie Langue pendue

| |
 | |
zaurel Bavard

| Sujet: Re: les bedonnantes Ven 24 Fév à 8:54 | |
| sahalia pour ta puce  la pauvre j'espere qu'ell va vite aller mieux cenina tu va commencer a sentir l'effet de l'antibio maintenant ça va aller de mieux en mieux gypsie bon courage pour le carnaval minite alors se premier jour sans boulot???? Bon ben ici Jour J on lance les paris est ce que bébé va sortir aujourd'hui ou va t il jouer les prolongations??????? |
|
 | |
thofine Bavard

| |
 | |
Cenina Bavard

| Sujet: Re: les bedonnantes Ven 24 Fév à 9:21 | |
| Zaurel !!Jour J , c'est trop bizarre de voir ça ! Bon que décide ton bébé ?? moi je dis ....qu'il arrivera cette nuit Sahalia, ta fille a pu rentrer quand même, c'est déjà ça, mais en effet, quelle poisse, j'espère qu'elle ne souffre pas trop et que toi tu trouves des moments pour décompresser un peu...Courage ! Gypsie, bon courage pour le carnaval, il ne pleut pas au moins ? les petits doivent être tous fous !!! et ce soir repos pour toi aussi... Bon, j'ai commencé traitement, j'ai déjà senti un léger mieux hier soir mais bof ce matin. Disons que dans la journée ça va doucettement s'améliorer... Minite, reviens vite nous dire que tout va bien ! |
|
 | |
minite Langue pendue

| Sujet: Re: les bedonnantes Ven 24 Fév à 11:02 | |
| Sahalia mince pour Angie, pauve puce  bon courage et on croise les doigts pour la suite Zaurel Jour J  je ne parie rien du tout, ah si que bb sortira quand il voudra  ça va toi ? Gypsie pas de bol pour le carnaval Ici Gygy vu, elle m'a énervée, ça fait 2 fois qu'elle me fait des RDV expédiés +++ et j'en ai raz le bol. Bref, passons. Col fermé et long tout est ok. Faut juste que je me repose ce que j'aurais deviné toute seule lol. |
|
 | |
Ju Langue pendue
 | Sujet: Re: les bedonnantes Ven 24 Fév à 11:08 | |
| Minite, mince pour le RDV expédié :/ Tu vois toujours ta SF en parallèle ? Bon repos Tes filles sont partent en vacances finalement ? Cenina, c'est normal que les antibio prennent un peu de temps pour agir Gypsie, pas cool pour le carnaval :/ Zaurel, comment sens-tu les choses ? Sahalia, pauvre Angie  Plein de  pour qu'elle aille vite mieux. Ici ça va. Enfin une vraie nuit  Les microbes lâchent du terrain, c'est la fête |
|
 | |
minite Langue pendue

| Sujet: Re: les bedonnantes Ven 24 Fév à 11:16 | |
| Super Ju pour la nuit et les microbes qui commencent à te laisser tranquille. Les filles partent Dimanche  La SF pour l'instant je ne l'ai pas revu car avec le boulot, ça faisait trop de RDV avec les échos + ceci/cela ... mais là je vais reprendre RDV. Je suis en train de me demander si je ne vais pas arrêter d'aller voir ma gygy car vu que je fais les échos à l’hôpital, que je vais voir un gygy de la clinique en fin de grossesse pour voir pour la naissance, je me dis que des RDV SF ça serait bien mieux en fait. Elle était tellement speed, qu'elle a oublié de me donner un nouveau RDV, je ne suis pas sure d'appeler en fait.  |
|
 | |
Ju Langue pendue
 | |
 | |
zaurel Bavard

| Sujet: Re: les bedonnantes Ven 24 Fév à 11:37 | |
| |
|
 | |
Mariel Langue pendue

Nombre de messages: 78 Age: 35 Localisation: Salon de Provence Date d'inscription: 18/11/2004
 | Sujet: Re: les bedonnantes Ven 24 Fév à 11:41 | |
| je surveille en sous-marin par ici... Zaurel : tu es allée au terme pour tes autres grossesses, donc ton corps t'as bien montré qu'il est fait pour 9mois de grossesse, et je suis sure que ton placenta et ton liquide sont tout à fait corrects encore  de toute façon tu vas aller faire une visite de surveillance non ? ça te rassurera, mais y'a aucune raison que quelque chose n'aille pas Minite et Ju : reposez-vous bien :jap: et OUST à tout les microbes et virus qui trainent par ici !! |
|
 | |
|