Nos Bébés Attendent

pour patienter

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partagez | 

les bedonnantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
zaurel
Bavard

MessageSujet: Re: les bedonnantes   Jeu 23 Fév à 18:35

sahalia mince pour angie j'espere que ce n'est pas ça courage flower
Revenir en haut Aller en bas
Cenina
Bavard

MessageSujet: Re: les bedonnantes   Jeu 23 Fév à 21:19

Sahalia, mince en effet, tu cumules là....comment va ta puce ? flower flower

Gypsie, les douleurs au pubis, j'ai ça aussi , pas eu à la première grossesse...

Sinon, j'ai bien fait de reconsulter, ça s'est bien aggravé en laryngite-trachéite-otite !! J'ai antibios etc, ouf...ça devrait aller vite mieux maintenant , je suis soulagée d'avoir été écoutée !! sunny
minite
Langue pendue

MessageSujet: Re: les bedonnantes   Jeu 23 Fév à 21:28

Cenina super, soignes toi bien flower

Sahalia des nouvelles ? Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Gypsie flower flower je vais peut $être dire une bêtise mais est-ce que ta difficulté à te projeter n'est pas une façon de t'auto-empécher de te projeter dans les mêmes soucis que les filles ?
Après comme les autres, j'ai du mal à me projeter aussi, je me demande souvent si on a eu raison, si ça va pas trop perturber notre équilibre. Et mon homme c'est encore pire que moi, ça lui fait tellement peur qu'il n'arrive pas à se projeter Wink flower flower

Sinon j'ai fini Mr. Green ça fait du bien Mr. Green demain rdv gygy et j'en suis pas mécontente, j'ai eu des contractions les 10 derniers jours qui ne me plaisaient pas Wink
Cenina
Bavard

MessageSujet: Re: les bedonnantes   Jeu 23 Fév à 21:55

Minite, merci, je devrais vite aller mieux là ...
reposes-toi bien maintenant, tu l'as bien mérité ! amour
sahalia
Bavard

MessageSujet: Re: les bedonnantes   Jeu 23 Fév à 22:28

Minite: bon repos!
Cénina: t'as très bien fait de consulter!!!
Bilan pour Angelina: pyélonéphrite aigüe.... Sad Double dose d'antibios ce soir, puis 14 jours d'antibios à dose "normale". Et demain aprem, des examens complémentaires pour voir s'il y a eu dommages sur les reins. Et probablement dans 6 semaines des examens complémentaires pour voir si elle n'a pas une malformation des voies urinaires, vu qu'elle n'en est pas à sa première atteinte des voies urinaires. Ma pauvre puce! Elle souffre tellement! Sad
Gypsie
Langue pendue

MessageSujet: Re: les bedonnantes   Ven 24 Fév à 7:54

minite a écrit:
Gypsie flower flower je vais peut $être dire une bêtise mais est-ce que ta difficulté à te projeter n'est pas une façon de t'auto-empécher de te projeter dans les mêmes soucis que les filles ?
Peut-être. Parce que pour le moment je ne peux me projeter avec encore ces soucis, trop dur, et que je ne connais que ça...

Bon courage à Angelina et on espère de bonnes nouvelles aux examens qui vont suivre.

Minite, que tu sois rassurée tout à lh'eure et maintenant, calmos !

Aujorud'hui nous faisons notre carnaval à l'école et le temps n'est pas avec nous. NOus ne défilons pas dans les rues (jamais sécurisé, donc on ne fait pas) mais normalement on rend visite à l'école élémentaire et on s'attarde là-bas à jouer dans la cour avec tous les enfants déguisés. Là je crois que nous allons rester sur notre école, ça va être plus sport pour occuper toute la matinée.
zaurel
Bavard

MessageSujet: Re: les bedonnantes   Ven 24 Fév à 8:54

sahalia pour ta puce Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven la pauvre j'espere qu'ell va vite aller mieux

cenina tu va commencer a sentir l'effet de l'antibio maintenant ça va aller de mieux en mieux Wink

gypsie bon courage pour le carnaval

minite alors se premier jour sans boulot????

Bon ben ici Jour J on lance les paris est ce que bébé va sortir aujourd'hui ou va t il jouer les prolongations???????
thofine
Bavard

MessageSujet: Re: les bedonnantes   Ven 24 Fév à 9:11

moi je parie sur des prolongations :p. t'as des signes ou pas ? courage c'est interminable cette attente coeur
on attend pour champomy coeur
Cenina
Bavard

MessageSujet: Re: les bedonnantes   Ven 24 Fév à 9:21

Zaurel !!Jour J , c'est trop bizarre de voir ça ! Bon que décide ton bébé ?? moi je dis ....qu'il arrivera cette nuit flower

Sahalia, ta fille a pu rentrer quand même, c'est déjà ça, mais en effet, quelle poisse, j'espère qu'elle ne souffre pas trop et que toi tu trouves des moments pour décompresser un peu...Courage ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Gypsie, bon courage pour le carnaval, il ne pleut pas au moins ? les petits doivent être tous fous !!!
et ce soir repos pour toi aussi...

Bon, j'ai commencé traitement, j'ai déjà senti un léger mieux hier soir mais bof ce matin. Disons que dans la journée ça va doucettement s'améliorer...

Minite
, reviens vite nous dire que tout va bien !
minite
Langue pendue

MessageSujet: Re: les bedonnantes   Ven 24 Fév à 11:02

Sahalia mince pour Angie, pauve puce flower bon courage et on croise les doigts pour la suite Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Zaurel Jour J Mr. Green je ne parie rien du tout, ah si que bb sortira quand il voudra Laughing ça va toi ?

Gypsie pas de bol pour le carnaval Neutral

Ici Gygy vu, elle m'a énervée, ça fait 2 fois qu'elle me fait des RDV expédiés +++ et j'en ai raz le bol. Bref, passons. Col fermé et long tout est ok. Faut juste que je me repose ce que j'aurais deviné toute seule lol.
Ju
Langue pendue

MessageSujet: Re: les bedonnantes   Ven 24 Fév à 11:08

Minite, mince pour le RDV expédié :/ Tu vois toujours ta SF en parallèle ?
Bon repos love
Tes filles sont partent en vacances finalement ?

Cenina, c'est normal que les antibio prennent un peu de temps pour agir Wink

Gypsie, pas cool pour le carnaval :/

Zaurel, comment sens-tu les choses ?

Sahalia, pauvre Angie flower Plein de Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven pour qu'elle aille vite mieux.

Ici ça va. Enfin une vraie nuit Very Happy Les microbes lâchent du terrain, c'est la fête Laughing
minite
Langue pendue

MessageSujet: Re: les bedonnantes   Ven 24 Fév à 11:16

Super Ju pour la nuit et les microbes qui commencent à te laisser tranquille.

Les filles partent Dimanche Wink

La SF pour l'instant je ne l'ai pas revu car avec le boulot, ça faisait trop de RDV avec les échos + ceci/cela ... mais là je vais reprendre RDV. Je suis en train de me demander si je ne vais pas arrêter d'aller voir ma gygy car vu que je fais les échos à l’hôpital, que je vais voir un gygy de la clinique en fin de grossesse pour voir pour la naissance, je me dis que des RDV SF ça serait bien mieux en fait. Elle était tellement speed, qu'elle a oublié de me donner un nouveau RDV, je ne suis pas sure d'appeler en fait. Wink
Ju
Langue pendue

MessageSujet: Re: les bedonnantes   Ven 24 Fév à 11:20

Tu as bien raison si tu le sens comme ça Wink flower
zaurel
Bavard

MessageSujet: Re: les bedonnantes   Ven 24 Fév à 11:37

thofine a écrit:
moi je parie sur des prolongations :p. t'as des signes ou pas ? courage c'est interminable cette attente coeur
on attend pour champomy coeur

non pas de signe ça contractouille de temps en temps mais ça le fait depuis le debut de la semaine

j'aimerais bien qu'il se decide ce soir je sais pas pourquoi mais ça me stresse qu'il fasse du rab peur que mon placenta ou liquide ne soit plus assez bon ( on se refait pas hein Wink )

donc il est autoriser a lancer le travail a partir de 17h15 heure a laquel son papa rentre a la maison Mr. Green

sinon rdv gygy lundi a 11h30 Rolling Eyes

Minite si tu le sent mieux avec la SF n'hesite pas Wink
Mariel
Langue pendue

MessageSujet: Re: les bedonnantes   Ven 24 Fév à 11:41

je surveille en sous-marin par ici... Very Happy

Zaurel : tu es allée au terme pour tes autres grossesses, donc ton corps t'as bien montré qu'il est fait pour 9mois de grossesse, et je suis sure que ton placenta et ton liquide sont tout à fait corrects encore Like a Star @ heaven de toute façon tu vas aller faire une visite de surveillance non ? ça te rassurera, mais y'a aucune raison que quelque chose n'aille pas Wink

Minite et Ju : reposez-vous bien :jap: flower

et OUST à tout les microbes et virus qui trainent par ici !! batman
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/Mariel_Site/index.htm

les bedonnantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant